-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Siegfried Von Thorfinn

Siegfried Von Thorfinn





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013

alliance EN/CV contre Empire Empty alliance EN/CV contre Empire

Mar 25 Fév 2014 - 20:48
Donc voici ma liste suite au sujet suivant https://whcv.forumactif.com/t5636-alliance-en-cv-contre-empire, vous y trouverez la plus part des détails sur mon adversaire de l'Empire. Un petit résumé de la partie: elle se jouera en 3000 pts, donc 1500 CV (moi) avec 1500 EN contre 3000 Emp.
Sans plus attendre la liste
Liste d'armée comtes vampires: 1500/1500 points

seigneur : 350/1501
[*]Heinrich Kemmler (350pts)
[*]héros : 190/1501
[*]Banshee (95pts)
[*]Banshee (95 pts)  

Je pense mettre une banshee sur chaque flanc mais toujours proche des zombies pour pouvoir se retrancher si une arme magique se pointe et crier sur les corps à corps des zombies. Voir les jouer à deux pour se faire les personnages adverse.
[*]unité de base 375/1501
[*]20 guerriers squelettes (100pts) :
lance
[*]20 guerriers squelettes (100pts) :
lance
[*]19 guerriers squelettes (95pts) :
lance

Bloquer tout ce qui est chiant, et dans les premiers tours permettre aux elfes noirs de se placer sans prendre trop de canon feu d'enfer ainsi que mes vargheists.  
[*]5 Loups Funestes (40pts)
[*]5 Loups Funestes (40pts) :
un peu de redirection
[*]unité spéciale  585/ 1501
[*]5 Vargheist (240pts)
+ Vargoyle
[*]10 émissaires d'outre-tombe (300pts) :
Pour la pour labourer dans à peu près tout  
[*]1 nuées d'esprits (45pts) :
Voilà voilà j'espère que c'est pas mal, pareil si vous voulez plus de renseignement sur ce qu'il y a en face je peu le réécrire sinon https://whcv.forumactif.com/t5636-alliance-en-cv-contre-empire

Bientôt suivra celle de mon allié elfes noirs que je rajouterai ici et sur l'autre sujet.

Siegfried


Dernière édition par Siegfried Von Thorfinn le Mer 5 Mar 2014 - 19:55, édité 2 fois
Siegfried Von Thorfinn

Siegfried Von Thorfinn





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013

alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Mar 4 Mar 2014 - 0:21
Voilà la liste de mon partenaire alors certaines unités et autres sont en anglais parce qu'il est américain, je ne sais donc par forcement à quoi cela correspond.

Liste d'armée elfes noirs: 1512/1500 points

seigneur : 375/1512
[*]Morathi (375pts)

[*]héros : 325/1512
[*]sorcière suprême (325pts)
lvl 4 35pts,cheval noir 20 pts, gem of spite 35 pts, cloak of twilight 50 pts

[*]..... 812/1512
[*]18 darkshards (234pts) :
avec bouclier
[*]16 witch elves (236pts) :
porte étendard (oeuf de dragon)
[*]12 corsaires (132pts) :
armes dans chaque main

[*]3 balistes (210pts) :

je me demandais si nos trois magiciens niv4 sont pas trop nombreux
Fenrhyr

avatar





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Mar 4 Mar 2014 - 10:56
Slt,

12 Gardes des Cryptes, autant dire qu'ils vont se faire massacrer avant même de faire quoi que ce soit et tu vas donner ton mage niv 4 à l'adversaire. Une bannière des tertres pour 12 gardes ...

Solution 1 : je prends un seigneur vampire qui frappe dur que je mettrais dans un gros pack de zombies avec une banshees. Je gonflerai les Émissaires ou les Vargheists avec les points des gardes.
Solution 2 : Je prends les points des Emissaires ou des Vargheists pour gonfler mes Gardes des cryptes.
Personnellement, je préfère la première solution.

++,

Fenrhyr.
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Mar 4 Mar 2014 - 12:20
Bonjour,

Au risque de parâitre newbie, mais les Elfes noirs ont un héros sorcier level 4 ? Je savais pas, je pensais que le sorcier suprême était un seigneur...
Je crois que vous aurez du mal à rentabiliser 1050 points de sorcier.

Une question, si toi tu jouais empire, avec tes canons tu viserais quoi au premier tour ?
Comment tu comptes tuer un tank avec tes Vargheists? Pour le bloquer, il te faut de l éthérée.

Cordialement.
Wrangel.


von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Mar 4 Mar 2014 - 12:39
Wrangel a écrit:Au risque de parâitre newbie, mais les Elfes noirs ont un héros sorcier level 4 ? Je savais pas, je pensais que le sorcier suprême était un seigneur...

Bien vu, la Sorcière suprême est un Seigneur...
Siegfried Von Thorfinn

Siegfried Von Thorfinn





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013

alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Mar 4 Mar 2014 - 13:14
Ok merci je savais pas je connais pas du tout les elfes noirs je lui dirais. Je suis d'accord que ça fait beaucoup de point de magie je m'en doutais mais moi je suis obligé d 'en prendre c'est la base et je voulais pas trop le dire tout ce qu'il doit prendre après tout c'est son armé.
Après prendre un seigneur vampire c'est pas la meilleur option je pense, je risque de tomber contre le miroir et pouf plus rien ou sinon je me fait canarder par tout ses canons et son répurgateur, Heinrich Kemmler au moin est éthéré ce qui est assez sympa et il pourra faire apparaitre des gardes des cryptes (et c'est un truc que l'on ma conseiller aussi).
Vous changeriez quoi alors ?
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Mar 4 Mar 2014 - 14:20
Déjà, il va falloir se mettre d'accord avec ton partenaire, à 3 000points on joue un niveau 4 et un niveau 2 en général. Vous pouvez pas vous permettre de ne prendre que des sorciers.

Je trouve la liste elfe noir assez faible.
16 furies, 18 sombretraits et 12 corsaires, ton ami sors une armée rempli de base avec deux seigneurs...Il manque de punch.

Très bonne idée pour Heinrich Kemmler, le fait d'être maître des morts, c'est pas pour faire apparaître au delà des effectifs initiaux..des squelettes?

Sinon comme dit par Fenrhyr, ton pâté de garde des cryptes est à revoir. Tu espères qu'ils fassent quoi en étant 12 ?

Je changerai les elfes noirs, prendre des seigneurs/héros corps à corps dans son armée et laisser la tienne magie / éthérée.

Ce n'est que mon humble avis.

Cordialement.
Wrangel.


Dernière édition par Wrangel le Mar 4 Mar 2014 - 14:54, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Mar 4 Mar 2014 - 14:42
Fenrhyr a écrit:Slt,

12 Gardes des Cryptes, autant dire qu'ils vont se faire massacrer avant même de faire quoi que ce soit et tu vas donner ton mage niv 4 à l'adversaire. Une bannière des tertres pour 12 gardes ...

Solution 1 : je prends un seigneur vampire qui frappe dur que je mettrais dans un gros pack de zombies avec une banshees. Je gonflerai les Émissaires ou les Vargheists avec les points des gardes.
Solution 2 : Je prends les points des Emissaires ou des Vargheists pour gonfler mes Gardes des cryptes.
Personnellement, je préfère la première solution.

++,

Fenrhyr.

Entièrement d'accord  Cool Cool Cool 
Siegfried Von Thorfinn

Siegfried Von Thorfinn





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013

alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Mer 5 Mar 2014 - 20:39
Voilà j'ai réédité ma liste, j'ai donc modifié le nombre d'émissaire le montant ainsi à 10 et j'ajoute une nuées d'esprits pour le tank en supprimant les gardes des cryptes. J'ai changé aussi tout les zombies en squelette.
J'aimerais savoir si je devrais jouer les émissaires dans une même unité ou deux de 5, et aussi si je doit mettre heinrich dans les 19 squelettes .
Contenu sponsorisé






alliance EN/CV contre Empire Empty Re: alliance EN/CV contre Empire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum