Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

1750 pts contre l'empire Empty 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 14:33
je ne connait absolument pas mon adversaire mais je sais une chose, c'est qu'il va déguster grave Vampire

ma stratégie est quelque peu amoindri du fait de ma liste, mais rapidité et force de frappe sont mes alliés. ce côté agressif dès le premier tour, j'adore!
donc pas beaucoup de magie mais (et 6 dés de dissip avec le périapte noir) je mise principalement sur mon centre avec la GB et les 6 CN
les loups divertisseront les troupes adverses tandis que les CSV iront gratter leur dos, le speedy et le wargulf taperont tous ce qu'ils pourront et la vampire volante se chargera des machines.
après la question ultime, qui prendre en général?

est ce que cela vous parait cohérent à ce format et contre l'empire?


1753 points[/color][/u][/b]

  • unité de base

    • 15 Goules (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 15 Goules (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 15 Goules (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 15 Goules (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 6 Loups Funestes (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 6 Loups Funestes (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (227pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(24pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • héros

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (220pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Périapte Noir (15pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Horreur Volante (Bestial) (30pts);
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 16:39
A ce format, ton deuxième vampire n'a pas besoin d'autant de protections : le haubert + le chevalier... enlève le haubert et mets lui autre chose.
De plus, 2 speedy, je pense que ce sont des points perdus. Il te faudrait une invoc des goules dans cette configuration.
Mais sur ton troisième Vampire, je te conseillerais de retirer les bracelets et de lui donner l'armure qui donne -2 au tirs tant que la fig est isolée. ça te fait d'une pierre deux coups.
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 17:02
Moi je pense que tu pourrais y insérer le pouvoir vampirique invocation de goules et pour ton speedy invocation des enfants de la nuit étant donné que tu as pas mal de chacune de ses troupes.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 18:14
a ta place, j'enleverais les cn pour mettre des nuées
ensuite j'enleverai le ghulf pour mettre des spectres (4 en grapillant sur les goules + banshee)
Au final, tu colles au moins une invoc de goules sur tes vamps
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 21:23
Je suis assez d'accord avec ceci même si je me demande si tu parle de nuée de chauves souris ou nuées d'esprit (je ne me souviens plus du nom)
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 21:29
nuées d'esprit, parce que l'éthéré ia que ça de bon contre l'empire Tongue
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 21:32
Si tu le dis, moi je n'ai jamais joué contre l'empire. Bon tout est dit, pose tes éentuelles questions, nous tac herons d'y répondre dans les plus brefs délais Smile
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 21:37
Problème : ca va à l'encontre de l'effet brutal et rapide recherché Innocent . (mais si, les Spectres, c'est mignon tout plein Tongue )

Bon, il te manque aussi un pouvoir voivode (si je me souviens bien) car 4 CN ne prendront pas de flanc, ni de dos, ne tueront pas automatiquement si un régiment en fuite les percute et ne prendront pas de quart de table...

Les loups une diversion face aux Chevaliers Noirs? Huh Je n'y croirais pas des masses... Il faut, hé si, de l'éthéré Love .

Après, TAV or not TAV? Whistling

_________________
1750 pts contre l'empire Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 21:56
Crépuscule a écrit:Problème : ca va à l'encontre de l'effet brutal et rapide recherché Innocent . (mais si, les Spectres, c'est mignon tout plein Tongue )

rapide => M6, il y pire Shifty
Brutal=> vu la CC moyenne générale dans l'empire, les spectres peuvent faire bobo
sans compter le cri de la banshee qui est pas mal contre du Cd 7 Wink
Surtout que tu peux leur gueuler dans les oreilles en plein cac Love
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mer 27 Jan 2010 - 22:01
Ben en un tour, les spectres vont à 12 ps. Les Goules 16.
Bon, laissons les comparaisons (et par la meme occasion, le HS qui nous pend au nez Whistling ).
Oui, la Banshee, pas bête, on n'y pense pas assez , encore faut-il qu'elle n'ait pas la voix enrouée... (ou pas de chance sur les dés).
Après, du zomb', histoire de faire glue, ca n'mange pas de pain...

_________________
1750 pts contre l'empire Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Jeu 28 Jan 2010 - 8:11
bon en gros il faut que je revoie toute ma liste alors, dans l'histoire, je dois mettre des spectres, ne vaut 'il mieux pas alors que je mette des gardes des cryptes au lieu des chevaliers noirs pour qu'ils courent main dans la main?

pour les nuées d'esprits ou les zombies, d'habitude, je préfère les invoqué avec pas mal de magie (c'est vrai pourquoi dépenser des points alors qu'on peut les faire venir gratos....!)

ce qui m'oriente plutôt vers moins de rapidité mais plus de magie, par contre je suis pas fan de la banshee, 3 att f5 j'aime mieux
merci de vos conseils, je refait ma liste...


alors c'est fait, je vais invoquer plein pot, mon général essayera de ne pas aller au cac (sinon il est mort), ma gb est celui avec l'haubert dans le paté de gardes cryptes qui sera mon centre entouré des goules...
stratégie, pendant que mes loups, chauves souris (nuées et vampires) occupent l'adversaire, au pire 300 pts de perdues mais je m'en tape (sacrifices, sacrifices, quand tu nous tiens!), je gonfle mes pâtés de goules (en rangs de 6) et si j'ai l'occasion j'invoque des nuées d'esprits ou des zombies par 5d6 grâce aux dés de pouvoir.

Nécromancien 95
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

1 Vampire (100pts) 215
équipement : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

1 Vampire (100pts) 195
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Bracelets d'Or Noir (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

12 goules = 96
12 goules = 96
12 goules = 96
12 goules = 96
5 loups = 40
5 loups = 40
5 loups = 40
3 nuées de chauves souris = 105

18 GDC + PE + sénéchal + bannière de guerre (ou bann de légions des morts?) = 265
3 CSV = 60
3 CSV = 60

5 spectres = 250

total = 1749


Dernière édition par yan comte bougnat le Jeu 28 Jan 2010 - 8:59, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Jeu 28 Jan 2010 - 8:31
pour les nuées d'esprits ou les zombies, d'habitude, je préfère les invoqué avec pas mal de magie (c'est vrai pourquoi dépenser des points alors qu'on peut les faire venir gratos....!)

En ce qui concerne les Zombies, je suis entièrement d'accord avec toi... Par contre, compter sur l'invocation de Nuées d'Esprit, c'est franchement trop hasardeux... Se retrouver avec un socle à 1 ou 2 PV, c'est carrément offrir 50 pts à l'adversaire.
C'est vrai, elles sont chères, mais dis toi que 3 Nuées sont un excellent moyen de bloquer un Tank à Vapeur pendant toute une partie (tu le charges de flanc, tu ne lui feras probablement aucun dégat, lui non plus, et le résultat de combat sera une égalité...)
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Jeu 28 Jan 2010 - 9:05
si il n'a pas de tank à vapeur, mes nuées vont crevés en résolution de combat car elles feront pas des masses de morts

purée 195 pts quand même, mais dans ce cas, j'enlève les 3 nuées de CS, 3 CSV et 5 loups pour ainsi les mettre? mais pensez vous que vaille le coup (je les aies encore jamais jouées!)?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Jeu 28 Jan 2010 - 9:15
Je pense que ça en vaut la peine...
Ca te fera 2 x 5 loups, 3 CVS (c'est bien suffisant) et les Nuées de Chauve-Souris ne servent de toute façon à rien.
Pas des masses de morts les Nuées d'Esprit? Mouais, elles ont quand-même les carac d'un soldat de base... Et comme tu as une Grande Bannière, tu peux te permettre de perdre le combat de 1
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Sam 30 Jan 2010 - 19:09
AYAI, j'ai trouvé un bon compromis...j'ai réduit à 2 vampires en héros (que j'ai modifié en polyvalence cac magie)et ils se trouveront tous les 2 dans l'unité de gdc au centre des goules
j'ai incorporé les nuées d'esprits qui feront bien l'affaire contre un tank mais j'ai gardé des loups à gogo pour intercepter les chieurs (tireurs) si possible et des CSV qui pourront bloquer autre chose vu le nombre (7) au détriment de la perte du nécromancien
niveau magie j'ai
6 dé de pouvoir à balancer sur 3+
4 dé de dissip + 1 parchemin
j'ai préférer augmenter les troupes et en perdre face à la magie adverse plutot que jouer trop défensif en magie.
qu'en pensez vous?


1750 points[/color][/u][/b]

  • unité de base

    • 12 Goules (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 12 Goules (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 12 Goules (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 12 Goules (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);


  • unité spéciale

    • 18 Gardes des Cryptes (271pts) :

      • coût : 18x12pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 7 Chauves-Souris Vampires (140pts) :

      • coût : 7x20pts = 140pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 3 Nuée d'Esprits (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;
      • équipement de base : Lames éthérées (arme de base);


  • unité rare

    • 5 Spectres des Cairns (250pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;


  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Gemme de Sang (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Lame de Morsure (5pts); Suaire Nocturne (20pts);


Invité

Anonymous





Invité

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Dim 31 Jan 2010 - 11:46
Contre l'empire le mieux, c'est le full éthéré. J'ai déjà testé et une unité de nuée peut bloquer un tank a vapeur durant 4 tours (rappel: ce tank est une horreur si on ne met pas d'éthéré dans la fiche). Ensuite 3 vampires sont utiles: il ne servent a rien si ils sont boosté magie car ils sont moins résistant et l'empire n'a pas de puissance magique qui puisse faire peur. unité de base je conseil les goules pour leur endurance. unité spécial ce sera 2 nuées d'esprits et une troupe de 5 cavaliers noirs (banière magique conseillé). Pour l'unité rare vous aurez le choix entre spectres ou Vargulf étant donné le prix des chevaliers de sang et le fait que vous n'ayez pas assez de dés de pouvoir pour booster un carosse.

PS: Si vous autorisez les personnages spéciaux contre l'empire: Konrad est capable de démolir une troupe par tour il suffit d'éviter de se faire charger de flan par les unités non-mères.
Invité

Anonymous





Invité

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mar 2 Fév 2010 - 8:49
Les spectre ne sont pas des vampire alorsi l doivent se mettre a cotés des vampire ?M ais pour démolir un canon a vapeur plus rapidement autant mettre tes spectres de cairns sur lui! Et pour la bannière je te conseille la banière des légions des mort ( elle te confèrent le double de PU de ton unités)! Donc même tes CN pourront défoncer de grosse unités !
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mar 2 Fév 2010 - 10:17
oui je pense que ma liste n'est pas correcte, en plus j'ai envie d'incorporer des roi revenants maintenant que j'en ai!

j'ai bien envie aussi des CN, ah purée dure de faire un choix...

j'ai viré les CSV pour mettre des CN
que pensez vous de cecisachant que mon vampire sera entre le sénéchal et le roi revenant (avec suaire) pour le protéger des atta adverses...deplus la bannière hurlante peut permettre à certaines troupes de rester sur place, non?


1752 points[/color][/u][/b]

  • unité de base

    • 18 Goules (144pts) :

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 18 Goules (144pts) :

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 18 Gardes des Cryptes (286pts) :

      • coût : 18x12pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière Hurlante (40pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (191pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 3 Nuée d'Esprits (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;
      • équipement de base : Lames éthérées (arme de base);

  • unité rare

    • 4 Spectres des Cairns (200pts) :

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;

  • héros

    • 1 Roi Revenant (120pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Suaire Nocturne (20pts);

    • 1 Roi Revenant (157pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts); Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
Timh

Timh





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2010

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mar 2 Fév 2010 - 17:08
Hum, AMHA, trop de Loups Funestes, et aussi, tes CN auront du mal à faire des marches forcées. Tente d'incorporé la bannière de Vigueur infernale. Et les CVS sont vraiment bien pour aller débusquer les fonds de tables.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Mar 2 Fév 2010 - 19:13
pas assez de vampires, enlève au moins un RR, et ainsi rajoute un vamp blindé qui sera ton gg
Contenu sponsorisé






1750 pts contre l'empire Empty Re: 1750 pts contre l'empire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum