-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

liste 1100 points dragon de sang Empty liste 1100 points dragon de sang

Sam 15 Avr 2006 - 12:39
J'ai fais une petite armée a 1100 points (c'est ma premiere liste alors soyez pas méchant sur les comentaires Blushing )

20 squelettes dont un musicien, un capitaine squelette et 20 lances (195 p)

10 squelettes dont un musicien, un capitaine squelette et 10 lances (105 p)

10 squelettes dont un musicien , un capitaine squelette (95 p)

6 loups funestes dont un loup de sang (70 p)

9 goules dont une nécrophage (82 p)

2 nuées d'esprits (130 p)

1 banshee (90 p)

1 vampire nouveau-né avec perce-coeur (105 p)

1 vampire nouveau-né avec perce-coeur (105 p)

1 nécromancien niveau 2 avec une épée de bataille monté sur un cauchemard carapaçonné (132 p)

total:1099 points

voila dites moi se que vous en penser.
Invité

Anonymous





Invité

liste 1100 points dragon de sang Empty Re: liste 1100 points dragon de sang

Sam 15 Avr 2006 - 12:57
MMmmm... Selon moi, tu vas manquer de puissance magique... Il te faudrait un second nécro pour porter des parchemins de dissipation, et du reste, innutile de donner une arme magique à ton nécro (qui est également ton général), parce que tu devras le tenir éloigné des corp-à-corp. Donne lui plutôt le manteau d'ombre et de brumes, qui lui fournira une protection efficace contre la plupart des attaques...
Invité

Anonymous





Invité

liste 1100 points dragon de sang Empty Re: liste 1100 points dragon de sang

Sam 15 Avr 2006 - 13:15
je ss d'accord avec faucheur
met 2nécros et un VNN
et le gégé le met pas a cheval il pourra pas se cacher dans une unité je te conseillerai aussi de metre unité de zomb a la place des deux ptites unités de ske sinn 5 loups fnestes ca serait bien
@+
Invité

Anonymous





Invité

liste 1100 points dragon de sang Empty Re: liste 1100 points dragon de sang

Dim 16 Avr 2006 - 11:39
C'est vrai que deux nécros sont plus sécurisants, mais à 1000pts jouer un seul nécro c'est faisable (bon faut pas tro compter sur la magie après...) Mais ne le met pas sur un cauchemar!!! Il ferait une cible parfaite pour les tireurs adverses. Quand je ne joue q'un nécroo je met bracelets d'or noir et périapte perso. Ca marche pas mal.
Par contre les squelettes par 10 c'est pas top, ils tiendront pas longtemps. Fai une unité de 20 plutôt que deux de 10. Et ne met pas de lances ça sert pas à grand chose de tapper sur deux rangs, préfère la svg a 4+
Tes vampires ne sont pas très bien équipés non plus... Met leur une armure et une arme lourde au moins, ou une arme de base sup j'aime bien aussi. Avec les points gagnés par la suppression des lances et d'un état major tu doit pouvoir faire ça.
Perso je joue pas de loup de sang, mais c'est un choix, si ça se trouve c'est bien.
Par contre neuf goules ça me parait beaucoup: 6-7 c'est plus maneuvrable.
Les nuées d'esprit: très bon choix Love Idem pour la banshee (sauf si ton adversaire joue slaanesh ou Khorne ou HL ou RdT ou CV......)

En espérant ne pas avoir été tro méchant Innocent
Invité

Anonymous





Invité

liste 1100 points dragon de sang Empty Re: liste 1100 points dragon de sang

Dim 16 Avr 2006 - 15:01
mais à 1000pts jouer un seul nécro c'est faisable (bon faut pas tro compter sur la magie après...)
A ce format il est préférable de ne jouer qu'un nécromant pour mettre des points ailleurs. Pour une magie efficace avec un seul nécro niveau 2 tu peux utiliser le familier de pouvoir, le bâton de damnation ou le livre d'Arkhan et une pierre de pouvoir. C'est suffisant pour faire quelque chose;

Et ne met pas de lances ça sert pas à grand chose de tapper sur deux rangs
Les lances sont une option tout à fait jouable, en plus d'être esthétiquement très jolie. Tout le monde dit que c'est nul sans les avoir jouées ça me désole, j'ai pourtant eu de très bons résultats avec, même en tournoi.

préfère la svg a 4+
La sauvegarde à 4+ ne fonctionne qu'avec les armures légères, or il n'en est pas question ici...

Tes vampires ne sont pas très bien équipés non plus... Met leur une armure et une arme lourde au moins
Pour perdre l'excellente initiative et tapper en dernier quand tu as endurance 4 et 2 PV ? Tu ne crois pas que la force 5 est grandement suffisante dans ce format ? Huh

Par contre neuf goules ça me parait beaucoup: 6-7 c'est plus maneuvrable.
9 goules ça ne teste la panique à 3 pertes alors qu'à 6-7 c'est à 2 pertes...
9 est un excellent effectif pour des goules.

Perso je joue pas de loup de sang, mais c'est un choix, si ça se trouve c'est bien.
Ca fait une jolie figurine et ça renforce un peu les loups, pas un mauvais choix.

Pour la banshee, à ce format elle te mange 90 points qui pourraient être utilisés ailleurs, pour une efficacité relative.

Idem pour la banshee (sauf si ton adversaire joue slaanesh ou Khorne ou HL
Huh la banshee est la plus efficace contre les hommes-lezards justement... tu as vu le Cd de l'armée ?? Huh

En espérant ne pas avoir été tro méchant
Méchant, non...... Tongue

++
GReuuu
Contenu sponsorisé






liste 1100 points dragon de sang Empty Re: liste 1100 points dragon de sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum