-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

liste de 2000pts de Dragon de sang Empty liste de 2000pts de Dragon de sang

Mar 4 Sep 2007 - 21:11
-Je suis débutant et je vous propose une liste d'armée qui doit etre encore
optimisé, j'espere que vous pourez m'aider et me conseiller. Ainsi qu'établir une meilleur stratégie.

Seigneur (367pts)

- Vampire Comte vampire
+lance de cavalerie
+cauchemar caparaconné
+niveau 2
+bouclier
+furie rouge
+Perce coeur
+force d'acier
+anneau de la nuit
=367pts

[/i]Un vampire bien armé et resistant qui avance avec les chevaliers noirs Smile

Heros (420pts)

- Vampire 2 Vampire nouveau né
+armure lourde
+arme lourde
+furie rouge
+honneur ou la mort
=130ps

[/i]Un autre vampire moins fort qui avance avec les gardes des cryptes, (l'arme lourde pour enlever les svg.)

Nécromancien 2 nécromancien
+niveau 2
+baton de damnation
=140pts

[/i]Necro normal avec le baton qui permet de frapper en premier Smile pour les garde des cryptes par exemple ou les zombies. traine avec les zombies Smile

Nécromancien 1 nécromancien
+niveau 2
+parchemin de dissipation
+livre d'arkhan
=150

encore un nécro avec le livre qui permet d'acroitre le mvt de mon armé avec les zombies.

Unités de base. (520pts)

Zombie 5 20 zombies
+porte étandard=130pts

Zombie 3 20 zombies
+porte étandard=130pts

40 zombies qui sont avec les necro,provoque la peur, protége les flans des gardes des cryptes et fait la masse.

Loup Funeste 8 loups funestes
+loup de sang=60pts

8 loups pour attaquer de flanc avec les chevaliers noirs et les protéger ou tuer les machines de guerre ou magiciens.

Goule 5 5 goules=40tps

Goule 4 5 goules=40tps

10 goules pour proteger les flanc des zombies ou attaquer les machines de guerre.

Unité spécial. (581pts)

Garde des Cryptes 3 15 gardes des cryptes
+bouclier
+porte étendard
+maitre des cryptes
+baniere de résurrection=269pts