-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

liste de 2000pts de Dragon de sang Empty liste de 2000pts de Dragon de sang

Mar 4 Sep 2007 - 21:11
-Je suis débutant et je vous propose une liste d'armée qui doit etre encore
optimisé, j'espere que vous pourez m'aider et me conseiller. Ainsi qu'établir une meilleur stratégie.

Seigneur (367pts)

- Vampire Comte vampire
+lance de cavalerie
+cauchemar caparaconné
+niveau 2
+bouclier
+furie rouge
+Perce coeur
+force d'acier
+anneau de la nuit
=367pts

[/i]Un vampire bien armé et resistant qui avance avec les chevaliers noirs Smile

Heros (420pts)

- Vampire 2 Vampire nouveau né
+armure lourde
+arme lourde
+furie rouge
+honneur ou la mort
=130ps

[/i]Un autre vampire moins fort qui avance avec les gardes des cryptes, (l'arme lourde pour enlever les svg.)

Nécromancien 2 nécromancien
+niveau 2
+baton de damnation
=140pts

[/i]Necro normal avec le baton qui permet de frapper en premier Smile pour les garde des cryptes par exemple ou les zombies. traine avec les zombies Smile

Nécromancien 1 nécromancien
+niveau 2
+parchemin de dissipation
+livre d'arkhan
=150

encore un nécro avec le livre qui permet d'acroitre le mvt de mon armé avec les zombies.

Unités de base. (520pts)

Zombie 5 20 zombies
+porte étandard=130pts

Zombie 3 20 zombies
+porte étandard=130pts

40 zombies qui sont avec les necro,provoque la peur, protége les flans des gardes des cryptes et fait la masse.

Loup Funeste 8 loups funestes
+loup de sang=60pts

8 loups pour attaquer de flanc avec les chevaliers noirs et les protéger ou tuer les machines de guerre ou magiciens.

Goule 5 5 goules=40tps

Goule 4 5 goules=40tps

10 goules pour proteger les flanc des zombies ou attaquer les machines de guerre.

Unité spécial. (581pts)

Garde des Cryptes 3 15 gardes des cryptes
+bouclier
+porte étendard
+maitre des cryptes
+baniere de résurrection=269pts

Unités ultime de mon armée puissante et résistante avec un vampire pour les dps et la baniere pour les svgs.

Chevalier Infernal 7 chevaliers noirs
+caparaconné
+porte étandard
+chevalier infernal
+baniere des tertres =252pts

2eme unité ultime de mon armée puissante et resistante avec un méchant vampire et un baniere pour toucher sur 3+ .

3 chauves souris= 60pts

kill les machine de guerre

Unité rare. (200pts)

Carrosse noir=200pts 1998pts

je sais pas trop a quoi il peut me servir :S

-Les conseils sont les biens venus merci Smile
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

liste de 2000pts de Dragon de sang Empty Re: liste de 2000pts de Dragon de sang

Mar 4 Sep 2007 - 21:24
Dans l'ensemble ta liste ressemble beaucoup à la mienne : 2 pavés + un pavé de GDC, les chevaliers noirs et le carosse pour l'impact + quelques unités légères qui gravitent autour ( loups, goules, CSV ). Un problème, le comte n'est pas au milieu de la ligne de bataille, mais plutôt de l'autre côté du champ de bataille là où il ne pourra pas donner son aura pour les marches forcées. Mettre le comte à pied et monter le NN serait une bonne idée je pense. Pour la position des persos, je te conseille le nécro dans les GDC, protégé par le champion, et le deuxième nécro dans une unité de zombi avec le comte à pied ( si tu suis mon conseil bien sur, sinon avec le NN ).

Pour le reste il y a pas grand chose à dire. Le loup de sang dans les loups est un peu de trop, puisque par 8 ils ne sont pas trop à utiliser en file indienne ( 90 points c'est pas super sacrifiable ).

Les goules seraient mieux par 7 si tu trouves les points, ça permet de garde la PU de 5 plus longtemps.

Pour les chevaliers tu peut te permettre d'en enlever 1 si t'as besoin des points, car le 7ème ne sert que de remplaçant pour les morts.

C'est tout, ta liste étant trop proche de la mienne pour que je la critique assez bien ^^ .
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste de 2000pts de Dragon de sang Empty Re: liste de 2000pts de Dragon de sang

Mar 4 Sep 2007 - 21:36
pour critiquer plus objectivement Tongue (ça c'est pas sur)
je trouve que tu n'as pas assez de GDC, je les verrai bien par 20(si tu vire le carosse, comme tu dit qu'il te sert à rien...)
pour les loups tu pourrais en faire 2x5 et pour les CSV raloute en 1 ou 2 pour les pertes de début de partie, sinon +1pour tout le mess de reminox

question vite fait: force de l'acier c'est le truc +1F en charge?
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

liste de 2000pts de Dragon de sang Empty Re: liste de 2000pts de Dragon de sang

Mar 4 Sep 2007 - 22:36
question vite fait: force de l'acier c'est le truc +1F en charge?
Oui Smile

8 loups funestes
+loup de sang=60pts
J'ai l'impression qu'il y a une erreur ^^. 8 loups coutent 80 pts et le loup de sang +10, ce qui fait un total de 90 pts et non de 60 pts.
Invité

Anonymous





Invité

liste de 2000pts de Dragon de sang Empty Re: liste de 2000pts de Dragon de sang

Mar 4 Sep 2007 - 23:47
Je suis débutant et je vous propose une liste d'armée qui doit etre encore optimisé

Je dirai même qu'elle n'est absolument pas optimisée Happy

Question = pourquoi as-tu besoin d'une liste optimisée pour débuter ??

++
Invité

Anonymous





Invité

liste de 2000pts de Dragon de sang Empty Re: liste de 2000pts de Dragon de sang

Mer 5 Sep 2007 - 0:01
Question = pourquoi as-tu besoin d'une liste optimisée pour débuter ??
Pour pouvoir killer Arkaon ! Happy Jdéconne Jejeslayer, évidement Wink

J'en profite pour mettre quelques ptits trucs ; même si j'adore pas les dragons de sang Smile

+1 pour le carosse je trouve, comme l'a dit Reminox ; son apport d'impact peut être sympatique, sans compter que c'est ton unique source de terreur.
J'ai jamais testé les gardes par 15... pourquoi pas Huh

Les étendards des zombies m'étonnent un peu ; si tu les utilises juste pour avoir du nombre ; donc pour crever, c'est un peu donner des points à l'adversaire gentiment...

Bon courage pour l'utilisation de tes loups Wink

Pour terminer, contre une armée défensive ; que ce soit un full magie ou une armée ayant pas mal de tirs ; je pense que tu peux avoir des problèmes. Un pam et 5dés de dissip c'est pas énorme quand on à peu de choses pour chasser les sorciers ; enfin, surtout 1PAM c'est pas énorme. Ca te donne une magie plus offensive Ermm A chacun de voir.
Et contre une armée qui pilonne, je pense que les chauves souris n'auront pas le temps de traverser la table, malheureusement...

Enfin, les autres ont surement plus d'expérience avec ce genre de liste donc.. Wink

++
Contenu sponsorisé






liste de 2000pts de Dragon de sang Empty Re: liste de 2000pts de Dragon de sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum