-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de Sang 1500 points Empty Dragon de Sang 1500 points

Ven 7 Déc 2007 - 17:19
Une liste avec une magie uniquement defensive, Cette liste peut etre utilisée pour faire un flanc refusé. Ditez vos commentaires. Une derniere chose le porteur de la grande banniere est dans le regiment de chevaliers qui a la banniere des tertres c'est logique mais je tiens à le precisé Smile

Liste d'armée comtes vampires "Dragon de Sang" : 1502 points

  • héros

    • 1 nécromancien (115pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : Commande le regiment de squelette

    • 1 vampire nouveau-né dragon de sang (154pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement/options : cauchemar(8pts); carapaçon(4pts); lance de cavalerie(6pts); armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : livre interdit (50pts);
      • commentaire : Commande le regiment de chevaliers noirs

    • 1 seigneur revenant (126pts)

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : lame spectrale;
      • équipement/options : armure lourde(4pts); cauchemar(8pts); caparaçon(4pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : épée des rois (25pts);
      • commentaire : Commande le regiment de chevaliers noirs

  • unité de base

    • 19 squelettes (162pts)

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);

    • 20 zombie (120pts)

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : décérébré;
      • équipement de base : arme de base;

    • 5 loup funeste (50pts)

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;

    • 5 loup funeste (50pts)

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;

    • 5 loup funeste (50pts)

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;

    • 5 loup funeste (50pts)

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;

  • unité spéciale

    • 9 chevaliers noirs (315pts)

      • coût : 9x23pts = 207pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(18pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière de résurrection (50pts);

    • 9 chevaliers noirs (310pts)

      • coût : 9x23pts = 207pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(18pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Dragon de Sang 1500 points Empty Re: Dragon de Sang 1500 points

Ven 7 Déc 2007 - 21:25
Que dire...tu dépasse de 2 pts et je vais en profiter pour faire un cours, il est claire ment expliqué le pricipe de budget de points dans le livre de règles et il y ai dit que le total doit être inférieur au budget de la partie....c'est comme quand tu veux acheter quelque chose si t'as 15€ tu vas pas en prendre pour 15.5€, tu les a pas, même si on rajoute le petit truc qui manque et qu'on se dit que c'est pas grave, avec de la mauvaise foi on pourrait rajouter des figs de plus en plus grosse car essaye de justifier un dépassement de budget autrement que par :" ben, je voulais vraiment en mettre 15 et mettre cette combo au perso..." car là ma réponse serait "je dépasse de 349 pts, je voulais vraiment ce dragon à 350pts et il me le fallait" , bon j'ai plus quabusé sur la mauvaise foi mais je l'ai déjà vu avec des unités d'élites ou chaque fig coutent 15 pts...En plus en tournoi c'est refus (ou correction) direct!

Pour ta liste, ça torche mais tes héros tu pourrais les équipés mieux , l'épée des rois c'est bien mais il faut toucher...et ça ne marche que sur pu 1 et 2 (faut voir l'adversaire) Pour le dds, la compétence qui donne coup fatal est efficace couplée à celle qui donne des relances au jet de touches....pour le restes c'est thématique, fort et voilà, pardon pour mon monologue sur tes 2 pts mais ce n'est pas contre toi spécialement...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Dragon de Sang 1500 points Empty Re: Dragon de Sang 1500 points

Sam 8 Déc 2007 - 11:53
Je peut te dire par expérience qui si ton adversaire ne vient pas chercher tes pavés, ils ne feront quasiment rien de la partie avec les 6 unités de cavalerie qui vont foncer devant et prendre toute la place ... Après si l'adversaire vient les chercher, ba tu engluras, jusqu'à ce que tu gagnes le combat ( peu probable si ton adversaire envoie ce qu'il faut ), ce que ton nécro créve ou que l'adversaire amène du très lourd. Après si tu veut faire un flanc refusé c'est autre chose mais à mon sens il manque deux ou trois truc à ta liste.

Le bébé de nagash : entre amis en général ( enfin c'est ce que je fait personellement ) j'accorde quelques points de dépassement si moi ou l'adversaire ne peuvent pas faire autrement, mais je m'arrête à 5 points max pour pas exagérer. Après évidemment en tournoi c'est autre chose ...


Revenons sur la liste. Il te manque un poil de diversité quand même ... Je serai toi je virerai une unité de loups et je mettrai 3 CSV pour aller chercher les machines , bloquer les marches forcées si tu veut faire un flanc refusé etc ... Pour les points, il te suffirait de virer le champion de l'unité de CN abritant le DDS ( vu qu'il doit toujours lancer/relever les défis, le champion ne sert que pour l'attaque en plus donc il ne vaut plus trop son cout ... ).

Voilà Voilà .
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de Sang 1500 points Empty Re: Dragon de Sang 1500 points

Sam 8 Déc 2007 - 18:20
Merci des conseils bien sur le petit 2 points en plus et embetant mais vue que je joue pasde tournois (pas encore) mes adversaire ne sont pas à 2 points pres. Sinon je pense que d'enlever le chevalier infernal est une bonne idée, mais les CSV de en mettre à la place des loups reste à voir selon moi car à 3 les CSV sont vraiment faible je pense qu'il faut les jouer par 4-5.
Apres remplacer le livre interdit par coup fatal + relence les jés reste a avoir ça depand de l'armée en face.
Contenu sponsorisé






Dragon de Sang 1500 points Empty Re: Dragon de Sang 1500 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum