-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Mar 10 Déc 2013 - 11:58
Bonjour à tous! Voilà plusieurs mois que je travail sur des listes différentes pour trouver ma voie dans la non-vie. J'avoue me poser pas mal de questions en terme de synergie, efficacité etc...Je vous soumet donc cette liste dans laquelle y a pas grand chose d'originale, j'ai pris pas mal d'idée de la tactica de leth et autres membres ayant une bonne expérience (merci au passage pour le partage de vos expériences sa dégrossit le travail^^



SEIGNEURS

  • Maître Nécromant  (200 pts)

    • Sorcier Niveau 4


  • Seigneur Vampire  (424 pts)

    • Bouclier, Armure Lourde, Pouvoir Vampirique : Réflexes Prodigieux, Pouvoir Vampirique : Furie Rouge, Lame Ogre, Talisman de Préservation
    • Destrier Infernal



HÉROS

  • Nécromancien  (105 pts)

    • Livre d'Arkhan
    • Cauchemar


  • Roi Revenant  (184 pts)

    • Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Armure du Destin
    • Coursier Squelette : Caparaçon



UNITÉS DE BASE

  • Goules (35)  (360 pts)

    • Nécrophage


  • Loups Funestes (5)  (40 pts)
  • Loups Funestes (5)  (40 pts)
  • Zombies (30)  (100 pts)

    • Musicien
    • Porte-étendard


  • Zombies (25)  (85 pts)

    • Musicien
    • Porte-étendard



UNITÉS SPÉCIALES

  • Chevaliers Noirs (9)  (236 pts)

    • Caparaçon
    • Musicien
    • Porte-étendard


  • Emissaires d'Outre-Tombe (5)  (150 pts)
  • Emissaires d'Outre-Tombe (5)  (150 pts)
  • Vargheists (9)  (424 pts)

    • Vargoyle



Total : 2498 points - 132 figurines - 13 unités


Seigneurs :
Le MN pour dispell à ce format il me paraît difficile de se priver d'un n4 qui pourra passer buff et repop.
Le SV "à la leth". Testé et approuvé! ça roule sur à peu près tout et rapidement au close pour lui éviter de trop en prendre dans la face en début de partie.

Héros:
Le RR PGB dans le chausson CN bien endurant.
Le nécro niv1 mort dans la DS pour le primaire de la mort avec le CdT du SV et le livre en fin de phase...Surprise!

Bases:
Les traditionnels "pots de colle"
Des chiens pour rediriger

Spé:
Le chausson de CN "à la Leth" pour le SV
Les émissaires pour bloquer et endommager les packs adverses

Voilà pour cette liste. Je ne pense pas avoir fais d'erreur de LA ou règles. J'attends vos critiques!Bonne journée à tous


Dernière édition par Kradoc le Jeu 12 Déc 2013 - 23:28, édité 1 fois
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Re: Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Mer 11 Déc 2013 - 11:20
Ta liste manque clairement de redirecteur.. des loups serai pas mal. Les gdc par 30 vraiment pas fan. Tz bannieres des tertres ne se rentabilise pas par rang de 6 ou 7 . Pour moi les gdc c'est par 40 ou rien. Mais vu que tu joue un sv sur monture dans des CN j'enleverai les gdc et rajouterai des varghesit et des EOT, histoire d'avoir du full rapide.. Parce que si les gdc sont hors de portée du gg, ils vont se trainer..
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Re: Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Mer 11 Déc 2013 - 23:05
Merci pour cette critique je me suis basé sur ce que tu m'as dit et j'ai repensé ma liste. Vu qu'on joue dans le même secteur et que l'on affronte les mêmes bourrins je te fais confiance^^
Je test la dite liste demain contre un chaoteux de tzentch qui joue full cav/char ça devrait aller. Le seul soucis c'est de gérer sa GB de m... avec sa 1+ 3++ relance les 1 via le 3eme oeil...

J'ai vu que tu jouais terrorggheist moi je n'arrive pas à le manier il se fait toujours plomber le fessier par les canons et autre...

Au fait tu fais méroux en Mars?

_________________
C'est pas faux!
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Re: Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Jeu 12 Déc 2013 - 9:36
Oui je fais Méroux. Les terrorgheist c'est primordial contre un Gdc. C'est rare qu'ils jouent 2 canons apo donc si tu as 2 T.G tu as de quoi le faire suer pendant les 2-3 premier tour.
Sinon pour les canons normaux tu essaye de planquer un T.G derrière une tour, une colline ect... Et l'autre tu le met derrière les vargheist.
Oui la GB est chiante à gérer. Il vaut mieux ne pas s'attarder la dessus et prendre tout ce qui est prenable.
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Re: Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Jeu 12 Déc 2013 - 23:38
Liste éditée après tes remarques et testée cette après-midi contre un GdC full rapide (chars, chimères, cavaliers maraudeurs,massacreurs, chiens, canon apo etc...).
Un nul et une défaite. La liste fonctionne plutôt bien j'ai par contre vraiment besoin de prendre en main correctement les EOT qui n'ont pas fait grand chose car mal joués.
Le SV est par contre vraiment imbuvable.
Reste à s'entrainer sur une 15aine de parties pour prendre en main cette liste rapide qui me change vraiment de ce que je jouais avant (O&G) mais le plaisir est là, malgré une poisse aux dés terrible (d’ailleurs si quelqu'un connaît un bon marabou je suis preneur!)

_________________
C'est pas faux!
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Re: Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Dim 19 Jan 2014 - 22:47
Et où est le Bouclier Ensorcelé sur ce brave Seigneur Vampire ?  Innocent 
Sinon tu peux payer une arme lourde à ton RR plutôt qu'un bouclier lambda (taper à F6 CF, ça détend du monde ... surtout quand le mec en face à E5 3PV et peut en regagner en phase de magie)

Piste de réflexion pour le SV histoire d'envoyer paître les svg à 1+: Lame de Géant, Talisman d'Endurance et Bouclier Ensorcelé (Furie Rouge, Réflexes Prodigieux)

Sinon je serai aussi à Meroux en Mars, en GdC, liste pour déconner, pas pour scorer (on se prendra quelques bières)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Re: Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Dim 19 Jan 2014 - 23:16
Leth a écrit:
Piste de réflexion pour le SV histoire d'envoyer paître les svg à 1+: Lame de Géant, Talisman d'Endurance et Bouclier Ensorcelé (Furie Rouge, Réflexes Prodigieux)
Leth

C'est clair qu'avec une Force 8 tu fais du -5 à la svg , le 1+ passe à 6+ et la tête de l'adversaire passe du couleur chair à la couleur verte  lol  + la Furie et les Réflexes, ça moyen de faire mal en face.....

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée 705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée 705433


Ma Galerie
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Re: Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Lun 20 Jan 2014 - 9:38
Ah des bières voilà une bonne nouvelle Smile

J'ai fais quelques emplettes récemment et je vais jouer une liste assez différente je pense. Le temps de voire certains détails et je vous la soumettrais!

en tout cas oui la lame des géants j'y pensais aussi j'ai joué encore hier face à un GdC et j'étais fou avec ces sauvegardes d'armure et invu...Des vrais tank ces saletés!!!

_________________
C'est pas faux!
Contenu sponsorisé






Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée Empty Re: Liste 2500pts optique tournois (pour un noob)-éditée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum