-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

liste 1500pts pour mini tournois Empty liste 1500pts pour mini tournois

Sam 15 Mar 2014 - 14:09
 1492 points

  • 1 Maitre Nécromant (210pts)
  • objets magiques : Talisman de préservation ;


[*]1 Nécromancien (65pts)

  • 1 Vampire (177pts)

    • équipement/options : Bouclier; Armure lourde; Cauchemar caparaçonné;
    • objets magiques : Suaire de nuit; Lame de morsure ;


  • 1 Spectre des Cairns  


[*]30 Zombies (100pts)

  • équipement/options : Musicien; Porte-étendard;


[*]30 Zombies (100pts)

  • équipement/options : Musicien; Porte-étendard;


[*]30 Guerriers Squelettes (180pts)

  • équipement/options : Champion; Musicien; Porte-étendard (étendard magique possible);


[*]5 Loups Funestes (40pts)

  • 5 Loups Funestes (40pts)

    • 10 Chevaliers Noirs (250pts)

      • équipement/options : Musicien; Porte étendard; Lances de cavalerie;


    • 1 Nuée d'Esprits (45pts)
    • 1 Terreurgheist (225pts)




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
[/list]

Salut,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, je reviens avec mes CV pour un petit tournois d'asso avec limitation

type:
35% de hero et seigneur max
30% de base minimum
40% de spécial max
15% de rare max

Je veux faire du basic mais j'ai peur que le terrorgheist ne se fasse mutt T1 contre du HE, empire et EN. Je pense mettre des horreurs des cryptes par 6 à la place.
J'aimerai votre avis surtout sur ce point.

@ la modération: J'ai quelques problèmes de tablette pour la mise en page de la liste veuillez m'excuser.
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

liste 1500pts pour mini tournois Empty Re: liste 1500pts pour mini tournois

Sam 15 Mar 2014 - 16:01
Bonjour  Happy 

Pour jouer de l'invocation, c'est pas mal (j'aurais personnellement mis un niveau de magie en plus à ton nécromant et supprimé ton spectre des cairns (ou économisé pour la banshee))
Met des lances à tes 30 squelettes et divise les zombies en trois unités de 20 pour optimiser l'invocation de neheck 
Pour ton vampire je te propose de lui enlever le suaire (40pts) pour lui rajouter réflexe prodigieux (30pts) (de cette façon il pourra surement relancer ses jets pour toucher) et à la place du bouclier tu peux lui prendre le bouclier enchanté. De plus, au vu de sa monture, je pense que le mettre dans les chevaliers noirs est une mauvaise idée car il ferait perdre la règle coursiers spectraux, tout de même très utile... Ermm 

Pour en venir à ce qui t'intéresse, je pense qu'il ne vaudrais mieux pas jouer le terreurgheist. Surtout si tu risque de jouer contre les trois armées cités au dessus ... De plus, avec ta liste à 1500pts, tu seras trop frileux et ne le jouerai pas à son plein potentiel. Ton armée n'ayant pas de force de frappe importante, sauf pour l'unité des CN (tient ? sans caparaçons ?), je t'aurais conseillé d'y ajouter un peu de punch au corps à corps (donc Horreurs ou même, soyons fous, des vargheists car  eux pourront au moins être protégés par tes lignes des tirs adverses)

Espérant avoir pu t'éclairer

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

liste 1500pts pour mini tournois Empty Re: liste 1500pts pour mini tournois

Sam 15 Mar 2014 - 23:24
Je réponds rapidement,

Pour ce qui est du vamp je l'ai trituré dans tout les sens avec le réflexe, une lame +1atk, bouclier enchanté et j'ai eu du mal à faire mon choix. J'ai une trouille bleu des lions blanc et d'autres trucs qui tape comme des brutasses, donc au rendement/coût c'est au mieux pour une fig à 2pv. Surtout, je voulais pas sortir un bloque de GdC avec sa bannière des familles.

j'aurais personnellement mis un niveau de magie en plus à ton nécromant
moi aussi  Lol !  mais je pensais me prendre un refus de liste...

autres petits oublis à propos des limitations:
- pas d'unité spé à plus de 250pts d'où l'absence de caparaçon
-total des armures des persos (hors sorcier et accès armure) doit être supérieur à 6
- pas de triplette d'unité

plus j'y pense plus je trouve les horreurs au dessus des vargheists qui sont volant certes mais aussi frénétiques et surtout vampire donc je préfere regen plusieurs PV par nehek au lieu d'un seul. Les gheists se feront accompagner au bord de la table ou pulvériser dès les deux premiers tours avec l'endu 4
Contenu sponsorisé






liste 1500pts pour mini tournois Empty Re: liste 1500pts pour mini tournois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum