Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?  Empty Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?

Lun 24 Juin 2013 - 21:39
Bonjour , bonsoir chers amis vampires , nouveaux nés ou expérimentés ! 
Après une ( très ) longue absence sur ce forum , je suis à nouveau rempli de questions et de passion pour mon armée ! 

Alors voilà tout est dans le titre j'ai envie de dire , comment vous jouer vos GdC ? Moi je les prends par 20 avec boucliers parce je les trouves pas trop mal résistant avec leur 4+/6+ , je sais que beaucoup les aiment avec les armes lourdes mais je trouve qu'une 5+ c'est vraiment léger ... Ou alors il faudrait assurer de passer 1/2 Nehek sur eux à la phase de magie mais mes dernières expériences avec elle ne m'ont pas réjouit ... 

A vous et vos claviers ! Smile

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?  Empty Re: Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?

Lun 24 Juin 2013 - 22:14
Cela dépendant ^^,

Dans une armée invoc avec l'appui d'une Mortis (surtout) et des petits nécros je trouve que l'arme lourde est super. Sinon s'ils doivent être plus autonome, c'est l'équipement de base qui à ma préférence.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?  Empty Re: Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?

Mar 25 Juin 2013 - 1:43
Ça dépend du rôle que tu veux leur donner Smile Perso, lorsque je veux qu ils taillent et qu'ils soient ma grosse force d impact ( ce qu ils sont généralement par manque de point) je préfère leur donner la rime lourde et les mettre en format de 30-35 avec mini deux sorciers aux alentours. Ça fait le café contre beaucoup de truc. Si j affronte du nombreux mais peu armuré et peu résistant genre orc et gobs, le boubou peut être sympa. J ai aussi testé les gardes en mode bouclier contre des hauts elfes et ils se sont pas trop mal débrouillés, mais je dois préciser qu'ils étaient accompagnés d une charrette et de magie boostante Smile
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?  Empty Re: Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?

Mar 25 Juin 2013 - 10:03
Question déjà posée ici, ici, ou encore ici  Whistling
Donc, verrouillage!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?  Empty Re: Armes Lourdes ou pas sur les GdC ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum