Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
himgurt

himgurt





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

« créature ailée » ou « un destrier infernal ». Empty « créature ailée » ou « un destrier infernal ».

Ven 5 Avr 2013 - 19:07
Bonjour à tous.

Voila mes questions.

Pour exactement la même valeur de point, pour voler, notre vampire peut posséder le pouvoir vampirique « créature ailée » ou « un destrier infernal » comme monture.

Laquelle des deux options est la plus intéressante ?

- Avec le destrier :
Le vampire à l’attaque de sa monture (1A CC3 F4) mais un flanc plus important

- Avec le pouvoir vampirique « créature ailé »
Le vampire possède un flanc plus petit, et… et bien j’ai l’impression que c’est tout.

Donc à première vue, pour un prix identique, lorsque l'on veut que son vampire vole il faut mieux posséder un destrier infernal que le pouvoir vampirique « créature ailée ». Est-ce vrai?

Cordialement

_________________
Mementos Finis...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

« créature ailée » ou « un destrier infernal ». Empty Re: « créature ailée » ou « un destrier infernal ».

Ven 5 Avr 2013 - 20:20
Créature ailée t'empêche d'avoir Furie Rouge + Epée de Vive-Mort sur un Héros Vampire ou Réflexes Prodigieux + une arme magique décente, donc je ne suis pas méga-fan.

Sur un SV one-shot avec Potion de Force et Epée de Vive-Mort, pourquoi pas avec Furie Rouge, mais tu ne pourras pas enchaîner les fights contre de l'armuré.

Le destrier infernal est un bon choix pour avoir Furie Rouge + Réflexes Prodigieux + une arme magique, mais ceci t'oblige à jouer un chausson de Chevaliers Noirs pour protéger ton SV des tirs, donc ça demande un investissement.
Et accessoirement il améliore d'un point la svg de ton SV Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
himgurt

himgurt





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

« créature ailée » ou « un destrier infernal ». Empty Re: « créature ailée » ou « un destrier infernal ».

Ven 5 Avr 2013 - 20:38
M'ouais comme quoi "créature ailée" n'est pas tip! top si on le compare à la monture volante! Moins chère (juste de 5pts) elle aurait été plus intéressante.

Cordialement

_________________
Mementos Finis...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

« créature ailée » ou « un destrier infernal ». Empty Re: « créature ailée » ou « un destrier infernal ».

Mar 9 Avr 2013 - 5:34
Là où le pouvoir devient carrément intéressant, c'est sur un roi goule Wink

Oh! un monoligne Lol !

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Contenu sponsorisé






« créature ailée » ou « un destrier infernal ». Empty Re: « créature ailée » ou « un destrier infernal ».

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum