Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Seigneur sur destrier infernal.

Lun 10 Mar 2008 - 23:47
Salut tout le monde.

J'ai dans l'idée de jouer un seigneur sur destrier infernal équipé d'une lance. Comme il n'existe pas de figurine de cette monture. J'ai pensé à me faire une conversion à partir d'une fig' qui pourrait lui ressembler (la monture).

Après quelques heures passées à réfléchir et chercher, je me suis dit que l'idéal serait de partir du pégase noir de Morathi. http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_noirs/galerie/morathi.asp

Les destriers infernaux étant décrits comme des canassons avec des ailes de chauves souris. Je pense donc que le pégase noir est ce qui convient le mieux.

Auriez-vous des idées pour que se vulgaire cheval-noir-qui-vole puisse devenir un terrifiant destrier infernal ? Autrement dit, comment donner un aspect cadavérique à la bête ?

Autre question : A partir de quelle figurine pourrais-je partir pour la conversion du seigneur (le cavalier quoi) ?

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à balancer.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 11:05
La figurine du pégase noir me semble déjà une très bonne base. Les ailes sont bien mais le cheval fait presque rachitique pour un seigneur vampire. Peut-être te serait-il possible de le "grossir" à la green stuff pour le rendre plus imposant ? Sa tête fait un peu trop sage à mon goût également.

Sinon, question bête, est-il possible de juste se procurer les ailes du pégase et d'utiliser un autre destrier de la gamme, déjà plus "infernal" ?

Pour ce qui est du cavalier, fouille un peu la gamme des vampires (anciennes versions également) il y a beaucoup de jolies choses.

Je me réjouis de voir ce travail avancer.

Magnus
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 11:27
Une idée vite fait comme ça, pourquoi ne pas utiliser la monture d'archaon voire même le cavalier aussi, pour ton projet de destrier infernal ?

En y ajoutant des ailes et avec un poil de conversion ça pourrait rendre une bonne figurine massive et impressionnante.

Ce fameux destrier infernal ma paraît diablement intéressant dans le nouveau LA et je suis impatient de le tester. Je pense que ça sera très utilisé puisque ça peut permettre d'éviter de prendre le pouvoir de vol ou le mouvement de 9 à pied.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 12:16
Les pégases bretonniens seraient tout aussi bien avec une bonne taille, etc...

Ils sont également plus simple à convertir du fait de leur confection en plastique. Il ne te reste plus qu'à les mortvivantiser un peu, voire un peu beaucoup mais bon on fait ce que l'on peut.

Voilà c'est une idée à creuser.

Aub.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 12:58
Et pourquoi pas l'hydre de guerre ?

Je ne sais pas si un cavalier a l'entrejambe assez développé pour s'asseoir sur l'hydre, mais ca serait sympa Wink En lui collant des ailes
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 13:13
Euh à priori le destrier infernal n'est pas un monstre, c'est une simple monture ( mais qui a le vol ), donc 1 PV, pas de répartition, et surtout un socle de 25 sur 50 ( je crois :heu: ). Donc si c'est bien le cas, je vois mal une hydre sur un socle de cavalerie ...
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 14:20
Tout d'abord, merci à tous pour vos avis et vos conseils.

Magnus Richter a écrit:La figurine du pégase noir me semble déjà une très bonne base. Les ailes sont bien mais le cheval fait presque rachitique pour un seigneur vampire. Peut-être te serait-il possible de le "grossir" à la green stuff pour le rendre plus imposant ? Sa tête fait un peu trop sage à mon goût également.

Justement, d'après l'illustration dans le LA (si je me souviens bien, on voit des ailes déchirées) ça doit ressembler à une monture à moitié crevée donc je ne serait pas trop pour le grossir mais plutôt lui donner un aspect cadavérique.

Le truc c'est que je n'aime pas du tout la tête du pégase noir.
Magnus Richter a écrit:
Sinon, question bête, est-il possible de juste se procurer les ailes du pégase et d'utiliser un autre destrier de la gamme, déjà plus "infernal" ?

A quelques exceptions près, je crois qu'il n'est plus possible de commander des pièces détachées.

Magnus Richter a écrit:
Pour ce qui est du cavalier, fouille un peu la gamme des vampires (anciennes versions également) il y a beaucoup de jolies choses.

Oui. je pense qu'il sera plus facile de choisir le cavalier en fonction de la monture (pour être sûr d'avoir la place de le mettre, ...) donc je vais attendre un peu.

Walach84 a écrit:Une idée vite fait comme ça, pourquoi ne pas utiliser la monture d'archaon voire même le cavalier aussi, pour ton projet de destrier infernal ?

En y ajoutant des ailes et avec un poil de conversion ça pourrait rendre une bonne figurine massive et impressionnante.

J'aime bien la monture d'Archaon mais je trouve la bête un peu trop balèze. Quoique ? Je vais essayer de voir la figurine en vrai. Bonne idée.

Par contre, pour ce qui est d'utiliser aussi Archaon, c'est non et ce, pour 2 raisons :

1) La figurine serait trop peu modifiée (même cavalier et monture que l'original) et du coup ça ne serait pas assez personnalisé à mon gout.

2) Les vampires de mon armée sont tous basés sur des conversions d'elfes (sylvains, hauts et noir). Lui serait donc trop balèze par rapport aux autres.[/quote]

Alastor a écrit:Les pégases bretonniens seraient tout aussi bien avec une bonne taille, etc...

Ils sont également plus simple à convertir du fait de leur confection en plastique. Il ne te reste plus qu'à les mortvivantiser un peu, voire un peu beaucoup mais bon on fait ce que l'on peut.

Voilà c'est une idée à creuser.

Aub.

C'est vrai qu'ils ont l'avantage d'être en plastique (je préfère le plastique d'une manière générale) et qu'ils ont la bonne taille mais j'avais envie d'ailes façon chauves-souris, pas avec des plumes.

Alexandre C a écrit:Et pourquoi pas l'hydre de guerre ?

Je ne sais pas si un cavalier a l'entrejambe assez développé pour s'asseoir sur l'hydre, mais ca serait sympa Wink En lui collant des ailes

reminox a écrit:Euh à priori le destrier infernal n'est pas un monstre, c'est une simple monture ( mais qui a le vol ), donc 1 PV, pas de répartition, et surtout un socle de 25 sur 50 ( je crois :heu: ). Donc si c'est bien le cas, je vois mal une hydre sur un socle de cavalerie ...

Exactement. L'hydre est trop grosse mais l'idée est sympa.


En fait, j'ai trouvé un base de monture assez sympa.

http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/galerie/seigneurNurgle.asp

Le problème c'est que je ne sais pas si j'aurais la place pour mettre des ailes. Le cavalier dois pouvoir passer ses jambes devant les ailes. Donc entre l'encolure et les ailes.

Et plus gros problème encore, je crois qu'il n'est plus possible de commander des pièces détachées.

Aussi, j'ai ça comme propositions (acheter la fig complète et couper les ailes pour le 2 et le 3) :

1)
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99069915030&orignav=13
Beaucoup trop grandes d'après moi. J'imagine mal pouvoir intégrer une monture dans une unité si elle a des ailes de buveur de sang. Ermm

2) http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060106059&orignav=10
Trop petites à mon avis. La figurine aura l'air un peu ridicule avec des ailes si minuscules.

3) http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060208057&orignav=13
Peut être un rien trop petite mais c'est celle qui conviendront le mieux je pense.


Donc voilà, Qu'en pensez-vous ???

1) Le pégase noir est mieux car plus facile à convertir (déjà les ailes appropriées dessus).

2) La monture du seigneur de Nurgle est mieux. Figurine plus belle (d'après moi) et conversion plus originale. Mais alors, est-ce vraiment réalisable (fig en métal) ? Quelles ailes mettre ?

3) La monture d'Archaon. Mais un peu le même problème que l'idée précédente pour les ailes. Et peut être difficile à mettre sur un socle de cavalerie.

Merci pour votre participation.
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 14:51
Pour la monture, la mieux est clairement celle du seigneur de Nurgle qui est décomposée comme il faut.

Après pour les ailes c'est beaucoup plus délicat. Tout dépend de l'usage mais si tu souhaites la mettre dans une unité, soit il faut que les ailes aille au dessus ou derrière d'autres figurines ou alors qu'elles soit repliées sur les côtés. Dans les deux cas ce n'est pas évident.

Serait-il dans tes cordes de sculpter les ailes ? A priori ça pourrait ne pas être si dur que ça... mais je m'avance ptet un peu... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 16:29
Euh au fait, tu as regardé chez les autres figuriniers ? Comme Gamezone ou autres ?

Ils font certainement de superbes figs.

Je crois que tu peux voir ca ici :

e-minis.net

Désolé pour le lien rapide et peut être faux, je n'ai pas 2 sec faut que je parte ! Bonne chance !
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 16:40
En partant de la monture de Nurgle (cadavérique à souhait) ne serait-il pas possible de simplement utiliser des ailes de CSV ? Maintenant il pourrait y avoir un problème de taille, c'est à voir...

Magnus
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 18:56
Walach84 a écrit:Pour la monture, la mieux est clairement celle du seigneur de Nurgle qui est décomposée comme il faut.

Celle que je préfère aussi.

Walach84 a écrit:Après pour les ailes c'est beaucoup plus délicat. Tout dépend de l'usage mais si tu souhaites la mettre dans une unité, soit il faut que les ailes aille au dessus ou derrière d'autres figurines ou alors qu'elles soit repliées sur les côtés. Dans les deux cas ce n'est pas évident.

Serait-il dans tes cordes de sculpter les ailes ? A priori ça pourrait ne pas être si dur que ça... mais je m'avance ptet un peu... Ermm

Disons que je tiens compte de la possibilité de pouvoir l'intégrer dans une unité de CN voire d'infanterie ... Donc l'idée serait qu'il ne prenne pas trop de place.

Alexandre C a écrit:Euh au fait, tu as regardé chez les autres figuriniers ? Comme Gamezone ou autres ?

Ils font certainement de superbes figs.

Je crois que tu peux voir ca ici :

e-minis.net

Désolé pour le lien rapide et peut être faux, je n'ai pas 2 sec faut que je parte ! Bonne chance !

Sans être une super défenseur de GW et ses produits, je ne préfère pas aller prendre des figurines d'autres gammes. En fait, cela pour être sûr qu'on ne m'ennuie pas en tournoi.

Magnus Richter a écrit:En partant de la monture de Nurgle (cadavérique à souhait) ne serait-il pas possible de simplement utiliser des ailes de CSV ? Maintenant il pourrait y avoir un problème de taille, c'est à voir...

Magnus

Bah je pense qu'elles seront quand même vachement petites par rapport au reste de la figurine. Ca risque de lui donner un aspect ridicule. Je pencherais plus pour des ailes de terradons qui sont plus grandes je pense.

Pour le cavalier, je viens de voir que j'ai dans mes rabiots le corps d'un chevalier pégase bretonnien. Je vais sûrement partir de cette figurine mais essayer de la convertir au maximum.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 19:17
En effet la monture du seigneur de Nurgle peut être pas mal.

Mais en lisant la decription du destrier infernal, je partirai quand même plus sur le pégase bretonnien ou le cheval du général impérial.
Déjà comme dit plus haut le plastique c'est mieux pour la conversion. Ensuite le cheval du gars de nurgle, n'est pas très gros. Gros dans le sens massif, etc... Il dégage une impression de décrépitude mais pas celle de la grandeur d'une monture de seigneur vampire. J'ai la fig et je dois dire que c'est l'impression qu'elle me donne. Elle est très statiquez en fait, passive pour être exact.

Le cheval du général impérial a déjà plus de gueule dans sa pose, plus agressive ou active. Le pégase est aussi dans cette optique et l'avantage est que les emplacements des ailes sont déjà prêt comme la selle pour un monstre ailé.

Niveau ailes, et en fonction de mes possessions, je peux dire que celles de Be'lakor pourraient être pas mal. Celles de la monture de Melkior aussi, assez large et possibilité de les placer repliées avec du green stuff.

Le pégase noir de Morathi a une pose étrange, limite à l'ancienne si on la compare aux nouveaux destriers. Je pense que tu devrais plus taper dans ce qui vient de sortir ou il y a peu.

Il me vient aussi l'idée d'un destrier d'acier noir, etc... en utilisant la figurine de monture de l'ingénieur impérail. A voir.

Fÿl.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 20:33
Juste deux petites informations qui peuvent être utiles :

- Morathi serait dans la liste des figurines destinées à être refaites bientôt avec la sortie du nouveau livre d'armée Elfes noirs, ça vaut peut-être le coup d'attendre plutôt que de se jeter sur la figurine actuelle de son pégase qui n'est pas spécialement réussie

- Concernant les ailes, il y en a des très belles qu'on peut trouver en pièces détachées chez Rackham, tirées des Molochs. Elles devraient s'adapter parfaitement à une monture GW
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=794&code_lg=lg_fr&num=13
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 20:42
Seigneur sur destrier infernal. Post-2668-1179886762_thumb

Un peu rikiki comme destrier, mais tu demandais des idées alors ^^
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mar 11 Mar 2008 - 22:16
Alastor a écrit:En effet la monture du seigneur de Nurgle peut être pas mal.

Mais en lisant la decription du destrier infernal, je partirai quand même plus sur le pégase bretonnien ou le cheval du général impérial.
Déjà comme dit plus haut le plastique c'est mieux pour la conversion.

Oui mais ça a des plumes le pégase. Par contre c'est vrai que le plastique est vachement mieux. Ca, ça fait un petit temps que j'en suis convaincu.

Alastor a écrit:
Ensuite le cheval du gars de nurgle, n'est pas très gros. Gros dans le sens massif, etc... Il dégage une impression de décrépitude mais pas celle de la grandeur d'une monture de seigneur vampire. J'ai la fig et je dois dire que c'est l'impression qu'elle me donne. Elle est très statiquez en fait, passive pour être exact.

Justement, c'est exactement ce qu'il me faut.

D'une part parce que la figurine ne doit pas être grosse, un socle de cavalerie (je rappelle que le destrier infernal n'est pas un monstre, c'est une "simple" monture qui n'a qu'un PV. Donc moins balèze qu'un pégase !!!).

D'autre part, quasi toutes les montures de personnages ont une pose cabrée, avec les pattes avant relevée. Aussi, pour changer, avoir un perso dont la monture n'est pas redressée sur ses pattes arrières ne me dérange pas. Au contraire, ce sera plus original.

Alastor a écrit:
Le cheval du général impérial a déjà plus de gueule dans sa pose, plus agressive ou active.

cfr juste au-dessus.

Alastor a écrit: Le pégase est aussi dans cette optique et l'avantage est que les emplacements des ailes sont déjà prêt comme la selle pour un monstre ailé.

Oui, le gros avantage, la conversion sera facile. Juste à changer les ailes sur une bête qui est en plastique, pas très dur. Le truc c'est que si je pars d'un cavalier bretonien pour faire la conversion du cavalier, je préfère ne pas prendre le pégase bretonien comme monture. Sinon j'aurais vraiment du mal à convertir de manière à ce qu'on ne reconnaisse plus la fig' de base.

Alastor a écrit:Niveau ailes, et en fonction de mes possessions, je peux dire que celles de Be'lakor pourraient être pas mal. Celles de la monture de Melkior aussi, assez large et possibilité de les placer repliées avec du green stuff.

Be'lakor, why not ? Encore une proposition intéressante. Melkior, je ne vois pas du tout qui c'est.

Alastor a écrit:Le pégase noir de Morathi a une pose étrange, limite à l'ancienne si on la compare aux nouveaux destriers. Je pense que tu devrais plus taper dans ce qui vient de sortir ou il y a peu.

Ouais, je ne suis pas fan du tout de cette figurine à vrai dire. C'est juste que c'est un cheval avec des ailes de chauves-souris donc, à priori, ce qui se rapproche le plus de ce que je veux.

Alastor a écrit:Il me vient aussi l'idée d'un destrier d'acier noir, etc... en utilisant la figurine de monture de l'ingénieur impérail.

C'est original mais je cherche plus un truc organique que mécanique. Je suis déjà sceptique en ce qui concerne un cheval mécanique, mais alors un cheval mécanique volant ... Blink

Remarque, les nains ont bien un Gyrocoptère eux.

Zeekayn a écrit:Juste deux petites informations qui peuvent être utiles :

- Morathi serait dans la liste des figurines destinées à être refaites bientôt avec la sortie du nouveau livre d'armée Elfes noirs, ça vaut peut-être le coup d'attendre plutôt que de se jeter sur la figurine actuelle de son pégase qui n'est pas spécialement réussie

Ouais mais je suis pas assez patient pour attendre jusque là.


Zeekayn a écrit:J Concernant les ailes, il y en a des très belles qu'on peut trouver en pièces détachées chez Rackham, tirées des Molochs. Elles devraient s'adapter parfaitement à une monture GW
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=794&code_lg=lg_fr&num=13

Merci pour l'info.

Alexandre C a écrit:Seigneur sur destrier infernal. Post-2668-1179886762_thumb

Un peu rikiki comme destrier, mais tu demandais des idées alors ^^


Bah je ne cherche pas un gros truc non plus donc ... Cool

Faudrait voir avec des ailes, ça pourrait peut être le faire.

EDIT : Je crois que ce modèle de chien de Khorne ne se vend plus.

Merci à tous pour votre aide. Dès que je commence mon seigneur, je vous met des photos pour vous montrer les états d'avancement.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mer 12 Mar 2008 - 10:59
Pour te faciliter la vie :

Pas de figurine sur monture volante dans un régiment d'infanterie !!( livre de régles page 72 )
Au moins pour les ailes tu pourra prendre ce qu'il te plait sans te soucier des péons !
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mer 12 Mar 2008 - 16:31
asarnil36 a écrit:Pour te faciliter la vie :

Pas de figurine sur monture volante dans un régiment d'infanterie !!( livre de régles page 72 )
Au moins pour les ailes tu pourra prendre ce qu'il te plait sans te soucier des péons !

:8-s: :8-s: :8-s:

Le boulet, je suis entrain de penser mon seigneur par rapport à une "tactique" qui n'est même pas autorisée.

Bon bah ça règle la question.

Du coup, je ne sais plus si je vais me le faire ce destrier infernal.

Merci et surtout désolé pour ceux qui ont contribuer au sujet.

Les réflexion et propositions faites ici pourront toujours servir ceux qui veulent s'en faire un.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Mer 12 Mar 2008 - 18:56
Je pensse que tu devrais regardé soit du coté Hell Dorado avec le cheval de Don Quichotte soit encor eune foix regardé du coté rackham pour : soit les Charognard d'achéron (tres beaux dada, bien mort comme il le faut) soit Asura de Sarlath qui te fournira une magnifique monture mort vivante en plus de un necro sympa a pied et un autre que tu peut mettre sur un autres cheval^^ Regarde ça vaut vraiment le coup
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Jeu 13 Mar 2008 - 20:22
Je pense avoir la solution avec cette figurine dont j'avais le projet d'utiliser pour faire un destrier infernal:

http://www.gamezoneminiatures.de/product_info.php/info/p287_Dunkelelfen-Adlige-auf-Pegasus.html

Voila c'est la meilleure chose selon moi, la fig est joli, le cheval est massif sans etre trop et il a de la gueule.

Voila
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Jeu 13 Mar 2008 - 22:29
Wow magnifique les elfes noirs de ton site^^
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Jeu 13 Mar 2008 - 22:54
Tiens je l'ai commandé celui-là, il est en route pour chez moi Happy

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Ven 14 Mar 2008 - 4:25
Personne n'a pensé à une grosse chauves souris, il existe une illustration de jhon blanche où un vampire monte une grosse chauve souris...devinez à quoi ressemble mon cauchemar infernal et cela permet en plus de monter un vampire debout dessus(à la manière des faucons elfes sylvains).
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Ven 14 Mar 2008 - 12:33
le bébé de nagash a écrit:Personne n'a pensé à une grosse chauves souris, il existe une illustration de jhon blanche où un vampire monte une grosse chauve souris...devinez à quoi ressemble mon cauchemar infernal et cela permet en plus de monter un vampire debout dessus(à la manière des faucons elfes sylvains).

Ca s'éloigne quand même fort de ce à quoi c'est censé ressembler mais pourquoi pas.

Perso, je ne suis pas super fan du concept du héros qui surf sur le dos d'un monstre volant. Pour les elfes ça passe mais pour du mort vivant ... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Ven 14 Mar 2008 - 12:48
Moi je propose de l'attacher à un ballon volant, j'ai déjà trouvé le ballon :

Seigneur sur destrier infernal. Tweetyvampireheliumballoon


Je Arrow
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Ven 14 Mar 2008 - 13:22
Sourire Sourire Sourire Avec une telle pièce, je pense qu'il faudra imposer des test de Terreur avec -2 au Cd tellement c'est effrayant !
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Sam 15 Mar 2008 - 18:03
Voici un site pour avoir des idées! http://www.artgamer.com/
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Sam 15 Mar 2008 - 23:04
Le storm stead de chez reaper, le mieux de tous à mon avis :


Seigneur sur destrier infernal. 3124_G
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Sam 15 Mar 2008 - 23:53
Où place-tu le cavalier Sourire ?
Sinon le destrier du seigneur de l'mpire avec des ailes de jesépakoi irais très bien...
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Dim 16 Mar 2008 - 16:12
Très belle monture mais effectivement, il y a un manque de place... a moins que ton seigneur soit cul-de-jatte.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Dim 16 Mar 2008 - 16:44
Lyanden a écrit:... a moins que ton seigneur soit cul-de-jatte.

Rhhooooo... Ca c'est une idée qu'elle est bonne !!!

J'va me rentrer chez moi tout de suite m'en faire un !!!

lol
Contenu sponsorisé






Seigneur sur destrier infernal. Empty Re: Seigneur sur destrier infernal.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum