Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Ven 8 Mar 2013 - 18:27
SEIGNEUR : (746 pts)
Seigneur vampire (Sorcier lvl 2, armure lourde, lames d’escrimeur, suaire de nuit, heaume du dragon, graine de renaissance, furie rouge, reflex surnaturel, séduction)

Maître nécromant(Sorcier lvl 4, bâton de damnation, grimoire maudit, maître des morts)

HEROS : (255 pts)
Nécro (Sorcier lvl 2, livre d’Arkhan, parchemin de dissipation)

Nécro (Sorcier lvl 1, baguette de mort ardente)

BASE : (965 pts)
4x40 zombies (musicien, porte-étendard)

30 squelettes (champion, musicien, porte-étendard avec bannière hurlante des comtes vampires, lances)

20 goules (1 nécrophage)

SPECIALES : (554 pts)
30 gardes des cryptes (sénéchal, musicien, porte-étendard avec bannière des tertres, armes lourdes, armures lourdes)

3 horreurs des cryptes (1 hideur des cryptes)

RARE : (480 pts)
2 Machines Mortis (grimoire blasphématoire)



Bon un rapide détaille de la liste:
C'est une liste invoc' que j'ai volontairement orienté full régénération.
Bien évidemment c'est le rôle de la doublette de mortis. Un maximum de zombies en pâté de 40 destiné a finir bien plus nombreux et a stopper les unités ennemies en les engluant au càc le temps que mes unités qui choque passe fauché leur âmes mortels Vampire et avec ça ils m'assurent un rang bien uniforme un mur de zombie impénétrable qui forcera mon adversaire à reculer peu à peu( enfin si tout se passe bien Tongue ). Le maître nécro maître des mort est la pour rentabiliser au mieux les ske(ou le contraire comme vous voulez Tongue )

Le SV on joue la sécurité au maximum(bonne sauvegarde, régé optimisé par les mortis, suaire de nuits) avec 2 lvl en magie tout de même pour lui laissez un potentiel en magie acceptable(on sait jamais y pourrais nous faire des miracles ^^) les lames d'escrimeur c'est mes petit joujou et ça le protège encore mieux au càc en m'assurent un maximum de touche pour un maximum de blessure et profiter au mieux de la furie rouge. Le haume est la pour éliminer le problème des attaque enflammé(et au passage on se rajoute +1 à la sauvegarde). Il est à patte dans son chausson de GdC et fera office de massacreur ambulant(quoi qu'un poil lent, mais avec une danse macabre ou un vigueur infernal ça devrait pouvoir le faire.
Le maître nécro sera avec les ske et leur donnera un peu de mordant au càc via son bâton. Avec le livre et ses 4 lvl de magie il est là pour faire le déluge de sort(et ainsi me faire un simulacre de phase de tir Devil ) de toute façon si il meurt sur un fiasco c'est pas trop trop grave vue qu'il est pas générale(c'est chiant quand même mais disons qu'on peut faire avec)
les 2 autres nécro pour le full invoc et un porte PAM au cas où(le chami peau-verte de la demoiselle qui me sert d'adversaire m'effraye un peu Rolleyes )
Alors les goules pour pouvoir nettoyer un peu les unités gênante(monstre et autre vilaine bébête) car 20 atk empoisonné sa fait mal quand même, on les fera bien entendu bénéficier les plus possible de l'aura des mortis.
Les horreurs qui optimiseront au mieux les mortis et qui ferons très mal au troupe de choc adverse en les engluant et en les déroutant(potentiellement Devil ) en plus d'un rôle d'ouvre boîte éventuel(à voire selon la situation)
Enfin, les mortis qui sont la pour offrire généreusement une régé a un maximum de troupe de mon armée(particulièrement le SV, les goules et les horreurs) et qui se veront assigner la triste tâche d'aller se faire exploser au milieu des troupes ennemies au derniès tour dans une magnifique attaque kamikaze Skull RIP

Vos avis, vos critique.
merci d'avance Vampire


Dernière édition par dracul le Mer 13 Mar 2013 - 15:23, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Ven 8 Mar 2013 - 18:34
dracul a écrit:Markus Von Carstein (Sorcier lvl 4, armure lourde, lame de morsure, suaire de nuit, grimoire maudit, graine de renaissance, gemme dracocide, reflex surnaturel, aura de sombre majesté, sombre acolyte, séduction)
Illégal : deux talismans...

dracul a écrit:Sigmund Fridholft (Sorcier lvl 2, livre d’Arkhan, baguette tellurique, maître des morts)
Illégal : deux objets cabalistiques...

On va peut-être s'arrêter là Whistling
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Ven 8 Mar 2013 - 18:46
Non non c'est bien de me faire remarquer ce genre de détailles c'est pour ça que je post.
Bon comme j'ai pas vraiment envie de réécrire toute la liste, je vais simplement notifier les modifications:

Donc, comme l'a fais remarquer von shrek, on(je) enlève la gemme sur le SV et la baguette sur le premier nécro. On remplace les points ainsi économisé par 3 goules(ce qui en fait 23...rooo fort en math hein Happy )

voilà au plaisir de vos prochain conseils
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Jeu 14 Mar 2013 - 19:00
bah alors, personne ? Crying
allez quoi, vous allez me vexer là...
elle est si nul que vous osez rien me dire ???(si c'est ça dites le quand même)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Jeu 14 Mar 2013 - 19:05
dracul a écrit:
Seigneur vampire (Sorcier lvl 2, armure lourde, lames d’escrimeur, suaire de nuit, heaume du dragon, graine de renaissance, furie rouge, reflex surnaturel, séduction)
Illégal : deux armures magiques...

dracul a écrit:Maître nécromant(Sorcier lvl 4, bâton de damnation, grimoire maudit, maître des morts)
Illégal : deux objets cabalistiques...

dracul a écrit:Nécro (Sorcier lvl 2, livre d’Arkhan, parchemin de dissipation)
Illégal : deux objets cabalistiques...

T'as pas envie de lire le bouquin de règles un de ces jours? Whistling
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Ven 15 Mar 2013 - 20:55
Ah euh oui...mais c'est à dire que... Blushing
Non mais en fait c'était une blague pour voire si vous suiviez...c'est bien chapeau...
Comment ça un mensonge ? mon dieu je n'oserais jamais !! Whistling

sérieusement je sais pas ce qui m'arrive là d'habitude j'oublie jamais cette règle(en tout cas au moins pour les armure) dsl.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Ven 15 Mar 2013 - 22:57
Il doit y avoir environ 50 listes de type invoc qui on déjà été postées et on a déjà évoqué 50 fois ce qui été bien et pas dans ce genre de liste. Donc je t'invite à aller voir les post concernés.

Sinon j'ai lu ta liste en diagonale et le premier truc qui ma choqué c'est qu'on gégé n'a pas d'invu.. C'est bien beau la regen mais un coup fatal et a+... Sans parler si tes mortis meurt ou que tu sois hors de porté de l'effet ect...
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Sam 16 Mar 2013 - 11:29
Enlever les squel pour mettre le double d'horreurs, devant tes mortis elles les protegeront (un peu) des canons et donneront du punch.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Sam 16 Mar 2013 - 12:25
barraka84 a écrit:Il doit y avoir environ 50 listes de type invoc qui on déjà été postées et on a déjà évoqué 50 fois ce qui été bien et pas dans ce genre de liste. Donc je t'invite à aller voir les post concernés.
Sur ces paroles pleines de sagesse que je ne peux qu'approuver, je verrouille, d'autant plus que notre ami ne prend même plus la peine de corriger sa liste...
Contenu sponsorisé






3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc' Empty Re: 3000 pts tournois entre ami(e)s, liste invoc'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum