Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

SKABSCRATH........optimisation! Empty SKABSCRATH........optimisation!

Mar 18 Sep 2012 - 15:05
Salut à tous,

En préparation d'un futur tournoi (NO LIMIT), je pensais utiliser cette arme dans une liste orienté full cri (2 ou 3 banshee, terrorgueist, mortis, l'arme en question)

Et dans toute demi mesure, je pensais l'utiliser sur un ROI GOULE avec
(skabscrath, potion de force, gemme dracocide, furie rouge, créature ailée, chevalier des ténèbres (ou séduction))

Un perso à 450 pts sans armure, mais qui vole et qui peu donc aisément s'occuper de n'importe quel monstre sur la table...qu'en pensez vous? préférez vous un seigneur vampire sur dada avec sa 2+ relançable?

Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

SKABSCRATH........optimisation! Empty Re: SKABSCRATH........optimisation!

Mar 18 Sep 2012 - 15:14
Le seigneur vampire sera toujours plus fiable qu un rg grâce à sa résistance au CAC, le seigneur des goules va te demander plus de doigté, mais tant qu à le jouer avec skab je mettrai bien la petite malédiction de la non vie histoire de compléter le tableau (et on va au close sur un petit CAC tranquille en fin de partie)!

Du coup tu garderais l créature ailée, la malédiction du revenant et une petite séduction par exemple!

Amicalement

Hasdru'
dromar

dromar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2012

SKABSCRATH........optimisation! Empty Re: SKABSCRATH........optimisation!

Mar 18 Sep 2012 - 15:38
Ou moins cher: skascrath, aura de sombre majesté et gemme de dracocide pour 365pts.
Cela permet de caser un maître nécromant level 4 avec périapte noir ce qui est quand même plus sécure niveau dissipation et permet d'avoir une vraie phase de magie. (Tout ça dans le format 2500 qui est la norme des tournois).

Dark Shneider

Dark Shneider





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

SKABSCRATH........optimisation! Empty Re: SKABSCRATH........optimisation!

Mar 18 Sep 2012 - 15:59
+1 pour avoir un maitre nécromant, mais avec le domaine de la mort pour passer un fatalitas Skull

D.S.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

SKABSCRATH........optimisation! Empty Re: SKABSCRATH........optimisation!

Mar 18 Sep 2012 - 23:55
+1 pour l option économique avec le domaine de la mort en prime, ça m était sortit momentanément de la tête mais c'est un incontournable sur une liste cri à mon sens !

Amicalement

Hasdru'
Tartignolle64

avatar





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2012

SKABSCRATH........optimisation! Empty Re: SKABSCRATH........optimisation!

Jeu 27 Sep 2012 - 10:09
Salut !
Je viens de poster une liste dans l'idée en section liste d'armée, dans laquelle le roi goule est monté sur terreurgheist, le but étant de se placer à 6 ps de l'unité pour la sombre majesté et de lui envoyer le cri de skabscrath et le cri du terreur !

Un vampire niveau 2 de la mort viens compléter le truc, ainsi que pas mal de vargheists.

Après les banshees, je trouve que 2D6 + 2 (en moyenne 9) c'est pas suffisant pour vraiment la rentabiliser.

C'est vrai que l'option roi goule à pied + maître nécro de la mort + doublette de terreurgheist en rare pourrais être vraiment sympa... A tester donc !
Contenu sponsorisé






SKABSCRATH........optimisation! Empty Re: SKABSCRATH........optimisation!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum