-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
strauss

strauss





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2012

1250 pts tournoi  Empty 1250 pts tournoi

Sam 14 Juil 2012 - 19:25
Liste : 1250Pts

Seigneur : 230pts
Maitre nécromant 225pts
LVL 4 et Parchemin de dissipation et icone de fer maudit

Héros : 205 pts
Vampire 205 pts
Bouclier enchanté, épée de vive mort, potion de force
Furie rouge

Base : 320 pts
25 Goules 260 pts
Nécrophage
20 Zombies 30 pts
20 zombies 30pts

Spécial :
20 Gardes des cryptes 270pts
Emc

Rare : 225 pts
Terreurgheist


Voilà , je participe à un tournoi en doublette , je l'a joue avec un joueur Ogre qui joue fort (Membre de la team ETC belge) , je voudrai pouvoir tenir la route , sachant que lui endossera l'aspect plus punchy .
Niveau stratégie, le maitre nécro se placera dans un chausson de zombie à l'arrière des lignes . Les goules sont la pour avoir un peu d'impact si possible.
Le vampire punchy trouve sa place dans les GDC (un peu court en nombre et surtout pas de bannière des tertres ... mais vu le format) .
Le terreurgheist est la pour l'impact psychologique , distiller des cris sur les monstres et machine de guerre , et prendre des tirs .

J'aimerai un peu optimiser cela , histoire que ça soit compétitif . Donc n'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations .
D'avance merci.
keya

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

1250 pts tournoi  Empty Re: 1250 pts tournoi

Sam 14 Juil 2012 - 22:52
hello

alors pour mon humble avis, je pense vu que Ghaz prendra le punch avec les ogres tu devrais pas jouez les gardes des cryptes et plus de zombies pour enliser tes adversaires qu'il puisse les prendre de flanc ou 1 par 1 à l'impact.... peu-être des unités éthérée comme des nuées ou des émissaires pour rediriger et gêner vos adversaires.


elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

1250 pts tournoi  Empty Re: 1250 pts tournoi

Dim 15 Juil 2012 - 0:48
Il est clair que vu que les ogres auront du punch à coté, tu peux mettre ton vampire dans les goules.
2*2 chauves-souris
2*1 nuée d'esprit

Après, il y a peut être des bonnes combos d'unité ou d'OM voir de sorts à faire avec les ogres?
Je ne connais pas trop leur armée.

Peut être que l'on pourrait plus t'aider en connaissant la liste allier.
strauss

strauss





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2012

1250 pts tournoi  Empty Re: 1250 pts tournoi

Lun 16 Juil 2012 - 20:05
Sans enter dans les détails il devrait jouer 6 ventres durs, 5 mangeurs d'homme, des gnoblars , un boute fer et des ferox , le tout mené par un ventre de feu et 3 crocs de sabre.
Je pourrai libérer les points des GDC et les réinvestir dans des redirecteurs , mais pour compléter notre schéma , vous verriez quoi ?
Contenu sponsorisé






1250 pts tournoi  Empty Re: 1250 pts tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum