Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Doel

avatar





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012

Loups funestes, contre des chars Empty Loups funestes, contre des chars

Lun 23 Avr 2012 - 17:24
Bonjour à tous

Voici quelques jours de cela, je me retrouvais embarqué dans ma premiere partie de battle, avec mon armée de vampires, face à des ogres.
Je me suis fait littéralement réduire en miettes, c'est vraiment le mot approprié.
Bon, ma stratégie ainsi que ma liste est à améliorer, pas de probleme, je débute.

Par contre, j'avais lu par ci par la, que les loups sont une bonne unité anti char par 5.
Je les ai donc vaillamment lancé de flanc contre un Boute-Fer d'Ogre.... a l'heure qu'il est, les dents de mes loups doivent servir de cure dent, ou de touillettes à café dans les camps des ogres.

Je ne sais plus exactement de quelle maniere le massacre a eu lieu, mais je n'ai vraiment rien fait au truc en face.

Je voulais donc savoir si j'ai raté quelque chose, une regle, ou je ne sais quoi, ou si tout simplement, le Boute-Fer étaient justement l'unité à éviter.
J'ai pas mal d'autres petits trucs qu'il faut que j'éclaicisse, mais je vais deja essayer de dépasser ce traumatisme.

Merci
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Loups funestes, contre des chars Empty Re: Loups funestes, contre des chars

Lun 23 Avr 2012 - 17:46
Il n'y a pas de regle miraculeuse qui ferait que les loups gerent les chars (d'ailleurs je trouve cette affirmation quelque peu étrange)
Ceci dit, un char qui se fait charger perd une grande partie de son interet, et les loups peuvent s'en sortir contre un char pas trop endurant.
Ceci dit contre un gros char monstrueux, c'est même pas la peine.
Et dans le genre, le boute-fer se pose là.
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011