Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

demande de conseil pour le général Empty demande de conseil pour le général

Jeu 23 Fév 2012 - 19:47
mauvais jour a tous Devil

je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster ma requête, mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

je débute en tant que joueur, j'ai 5 parties a mon actif (3 en tant que SKAV et 2 en tant que CV). J'ai fais ces 5 parties contre un adversaires EN qui connaissait très bien son armée et warhammer Wow .

voilà mon problème, j'ai pu tester contre lui toutes les unités CV en ma possession, mais j'ai un gros problème je ne sais pas quoi prendre comme héros ou/et seigneur pour mon armée Huh .

Je ne sais pas ce qui est super vitale, bon a part avoir un SV mais ensuite c'est le flou total.


Je ne sais pas si vous arrivez a me suivre Blink mais je suis a l'écoute de vos commentaires ou autres Rolleyes


Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de conseil pour le général Empty Re: demande de conseil pour le général

Jeu 23 Fév 2012 - 20:06
Je te conseille de faire un tour sur ce sujet là :

https://whcv.forumactif.com/t4295-equipement-du-seigneur-vampire-et-rg-combo-objets-pouvoirs-pour-un-general-au-top

ya énormément de pistes déjà
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

demande de conseil pour le général Empty Re: demande de conseil pour le général

Jeu 23 Fév 2012 - 20:40