Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

demande de conseil pour le général Empty demande de conseil pour le général

Jeu 23 Fév 2012 - 19:47
mauvais jour a tous Devil

je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster ma requête, mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

je débute en tant que joueur, j'ai 5 parties a mon actif (3 en tant que SKAV et 2 en tant que CV). J'ai fais ces 5 parties contre un adversaires EN qui connaissait très bien son armée et warhammer Wow .

voilà mon problème, j'ai pu tester contre lui toutes les unités CV en ma possession, mais j'ai un gros problème je ne sais pas quoi prendre comme héros ou/et seigneur pour mon armée Huh .

Je ne sais pas ce qui est super vitale, bon a part avoir un SV mais ensuite c'est le flou total.


Je ne sais pas si vous arrivez a me suivre Blink mais je suis a l'écoute de vos commentaires ou autres Rolleyes


Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de conseil pour le général Empty Re: demande de conseil pour le général

Jeu 23 Fév 2012 - 20:06
Je te conseille de faire un tour sur ce sujet là :

https://whcv.forumactif.com/t4295-equipement-du-seigneur-vampire-et-rg-combo-objets-pouvoirs-pour-un-general-au-top

ya énormément de pistes déjà
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

demande de conseil pour le général Empty Re: demande de conseil pour le général

Jeu 23 Fév 2012 - 20:40
En gros tu peux choisir entre une brute de cac, SV ou RG et le seigneur magie MN (On ZAP aussi avoir un SV, équipé magie, mais ZAP coute deux fois le ZAP d'un MN pour pas grand-chose en plus.). Donc là, c'est à toi de ZAP, selon ton style de jeu et tes préférences. Mais rien ne t'oblige 'avoir un SV comme général, sauf si tu joues un RG ou un MN avec un SV, donc deux seigneurs ce qui implique facilement une partie à 3000pts, alors là oui ton général sera le SV car il a le plus haut commandement et utilise les arcanes vampiriques, (Bien que si celui-ci utilise un autre domaine, ZAP sera alors l’autre seigneur, mais les avis sont ZAP et on entre là dans un autre débat où, on dit que non car le SV a Cdt10 donc il est obligé d'être le général et donc obligé de prendre les ZAP ZAP, enfin bref, on ne va pas débattre de ça, cela deviendrait un dialogue de sourdsssssssss)

Ma patience m'a fait défaut, donc j'ai préféré ZAPer que corriger... et puis tu n'en es pas à ta première récidive. Alors ne relâche pas tes efforts, car une bonne partie de ton message te trahit : tu es capable de bien faire Cool Courage! [P]
Contenu sponsorisé






demande de conseil pour le général Empty Re: demande de conseil pour le général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum