Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Pirate Zombies  demande de conseil Empty Pirate Zombies demande de conseil

Mer 1 Juin 2005 - 1:22
Voilà,j'ai commencé cette grosse berta, elle est bien partie, (je sais pas vous montrer de photo, j'ai paumé le cable de mon numérique).
Mon problème est que le bout du canon est assez haut, et je me demande comment mes zombies vont mettre un boulet dedans Blink donc je cherche des idées. Je préfererais éviter ce qui ressemble à du squelette vu qu'il y en a déjà pas mal dessus.
échelle ? escabot ? un monicule de cadavre ? un système mécanique ? un geyser ? je suis perdu Crying

(après avoir lu un article sur warfo, je trouve mon queen bess ridiculement petit)


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 1:12, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Pirate Zombies  demande de conseil Empty Re: Pirate Zombies demande de conseil

Sam 4 Juin 2005 - 19:27
SI jamais vous en commencez un, sous coucher et peignez tout avant, faites un plan ! (parce que je suis dans la mouise pour le peindre Gniié ! )
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Pirate Zombies  demande de conseil Empty Re: Pirate Zombies demande de conseil

Mer 8 Juin 2005 - 10:53
Pour rajouter des ptits trucs tu pourrais aussi faire un truc du gene le zombie est tombé dans le canon et on voit les jambes qui ressortent Tongue

Ou pourquoi pas le zombie qui met sa tete a la place du boulet (avec la boulet à la place de la tete Tongue ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Pirate Zombies  demande de conseil Empty Re: Pirate Zombies demande de conseil

Sam 11 Juin 2005 - 17:18
le boulet à la place de la tête j'y avais déjà pensé Sourire (et j'ai d'autres petites idées) en tout cas mon canon ressemble à euh ... un mélange de gobelin, de skaven et d'impérial avec une touche squelettique.
Le zomb dedans bonne trouvailles, tu me donnes encore plus d'idées Vampire
Merci
Invité

Anonymous





Invité

Pirate Zombies  demande de conseil Empty Re: Pirate Zombies demande de conseil

Mar 14 Juin 2005 - 1:21
Bon j'ai changé le topic, mon canon avance Sourire il va être un peu plus skavenisé.

J'ai commencé une "sirène": un socle rempli de brol qui trainait pour faire un monticule de pierre; un corps de squelette + 2 bras + 1 tête , le reste au filing. La queue de poisson et les écailles c'est une horreur Gniié ! mais c très drôle à voir.
Ma demande du jour, z'avez pas une idée pour faire une petite fleur (je veux la mettre dans ses cheveux Sun glasses ) je crois que je vais lui mettre un micro aussi Whistling (suis sérieux)

(je vais acheter un cable demain pour l'appareil photo Skull parce que ca vaut le détour Clap )
Invité

Anonymous





Invité

Pirate Zombies  demande de conseil Empty comment tu fai

Lun 23 Jan 2006 - 20:28
retrouve vite ton cable je comte me faire une armée comme ça en voi des fotod plize
Contenu sponsorisé






Pirate Zombies  demande de conseil Empty Re: Pirate Zombies demande de conseil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum