-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 5 Juin 2009 - 14:27
Nous allons très bientot fair eune bataille HE (1000 pts) et CV (1000 pts) contre des EN (2000 pts)

Nous pensions faire en sorte que le joueur HE se concentre sur magie et tir ainsi qu'une ou 2 bonnes unités de cac alors que mes CV avance pour le protéger et subir les dégats avec de bons mages et nécromants derriere afin de relever le maximum de troupe.

Mais nous ne savons pas trop quoi prendre comme unités ou héros, ce sera notre première bataille en collaboration.

Pourriez vous m'apporter vos lumières obscures,s'il vous plait ? Happy
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 5 Juin 2009 - 14:35
Avant toute chose que possédez vous en troupes?

Cette donnée sera la plus importante pour nous.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

conseil pour bataille CV & HE vs EN Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 5 Juin 2009 - 14:41
de tout, on peut avoir n'importe quelle troupe.
Ce n'est pas important non plus si une des 2 armées à un peu au dessous de 1000 pts tant que la globalité fait 2000 pts
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 5 Juin 2009 - 15:44
Ok.

Dans ce cas, il faut voir votre stratégie. Tu expliques que les HE seront en fond de table avec des mages et des unités de tir. A cela s'ajoute quelques unités de contact plutôt coriace. Les maîtres des épées seront je pense le choix le plus évident.
De ton côté tu appuieras des unités avec tes vampires et nécromanciens axés magie.

Tiens, question comme ça, qui des hauts elfes ou des morts vivants aura le seigneur autorisé à 2000 points? L'autorisez vous d'ailleurs dans ce format (1000x2 vs 2000)?

Bref, D'un point de vue MV, je tablerai sur une bonne ossature de squelettes avec bouclier et épée (genre deux unités gonflables). Pour les effectifs de ces deux unités ça dépendra des points que tu es prêt à sortir pour eux mais une de 10 et l'autre de 15 serait un minimum. Une unité de garde des cryptes assez conséquente (15), des troupes rapides, loups funestes, chauves souris vampire et le pote varghulf. Une petite unité de 10 goules pourrait aussi s'avérer utile sur un flanc mais niveau points ça va faire juste. Avec tout cela tu devrais avoir à peu près de quoi t'acheter deux vampires pas trop boosté. J'opterai pour un vampire axé magie et un autre pour le contact qui ira dans l'unité de garde des cryptes. Celui axé magie accompagnera les squelettes et son rôle sera de grossir leur rang et de faire pousser des unités de zombies par ci par là.
Niveau équipement, haubert de l'écorché et épée de bataille pour le vampire de contact, niveau pourvoir, mort incarné devrait faire l'affaire. Les gardes auront la bannière de strygos et tout ce beau petit monde pourra relancer ses attaques du fait de la haine ce qui sera très bien.
Le second vampire est plus délicat, personnellement je lui mettrai le périapte noir et la cuirasse cadavérique pour une petite sauvegarde et une immunité aux armes empoisonnées et coups fatals. Niveau pourvoir acolyte noir et seigneur des morts.

Niveau haut elfes, je ne m'y connais pas trop, mais des maitres des épées, des mages avec PAM et objets de tirs, des unités d'archers seront aux vues de tes explications une bonne base.

Voilà, pour une première petite réflexion.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

conseil pour bataille CV & HE vs EN Wanderingbirds4wj
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 5 Juin 2009 - 15:59
Bon j'ai rapidement fait une petite liste sur warbuilder que voici.

Liste d'armée comtes vampires "Test 1000" : 999 points

  • héros

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • unité spéciale

    • 14 Gardes des Cryptes (233pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

  • héros

    • 1 Vampire (175pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);

  • unité de base

    • 14 Guerriers Squelettes (157pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 13 Guerriers Squelettes (134pts) :

      • coût : 13x8pts = 104pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon, le premier vampire va dans les 14 gardes des cryptes. Il s'agit d'une unité de contact épaulé sur sa droite par le deuxième vampire dans ses 14 squelettes et sur sa gauche par les 13 squelettes de la seconde unité.
Les chauves souris vampire iront titiller les machines de guerre et balistes adverses. Les loups funestes écranteront si possible ou tiendront le flanc droit près du vampire axé magie.

A côté de ça, une unité de MdE tiendra le flanc gauche près des squelettes avec la bannière des feux de l'enfer qui en chargeant de flanc aidera les MdE par exemple contre une hydre ou que sais-je, enfin ils sont là pour aider. Une seconde (s'il y en a) unité HE sera placé entre l'unité du vampire CaC et du vampire Magie afin d'offrir un front entre troupe puissante et frappant en premier et troupe moins puissantes, moins rapide (quoique les gardes des cryptes sont costaud) mais bien protégées. Bref, ton adversaire va devoir faire des choix. Les reste des HE utilisera magie et armes de tir pour clouer les EN au sol et diminuer leur rang. De ton côté tu devras lancé un maximum d'invocation de nehek pour grossir tes rangs. Si tu tires résurrection, une petite unité de zombies de dernières minutes pourra s'avérer une petite épine dans le pied de ton adversaire. Si avec ça tu gonfles aussi cette unité l'épine peut vite devenir un méchant pieu dans le coeur de l'armée adverse.

Pour finir, tu peux aussi créer une autre unité de zombie afin de prêter main forte à tes arrières qui risque d'avoir fort à faire si ton adversaire te contourne ou lance ses troupes volantes contre tes lignes de tir.

Bref, voilà un petit aperçu rapidement fait de ce que tu peux sortir.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

conseil pour bataille CV & HE vs EN Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mar 9 Juin 2009 - 19:24
coté haut elfe nous avons pensé prendre :

1 baliste
2*10 archers
noble sur aigle avec arc du patrouilleur
2*5 MDE
2 mages nv 2

le joueur HE voudrait savoir quel domaine de magie est le mieux contre les EN

coté CV

2*15 squelettes musicien étendard
7 loups
5CSV
15 gardes des crytpes avec Musicien etendard et baniere de strygos
1 vamp nv 2 bracelet or noir et cuirasse cadavérique seigneur des morts
1 vamp haubert écorché épée de bataille mort incarné seigneur des morts

Qu'en pensez vous?
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mar 9 Juin 2009 - 21:15
Le feu !

Sinon, il peut éventuellement tenter la Bête.
Mais 2 niv2 avec le feu ça va blaster ! Wow
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mar 9 Juin 2009 - 22:29
Moi je dis, les hauts elfes ça prend la haute magie et nah!

Non mais faut pas abuser non plus.

Angelique

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

conseil pour bataille CV & HE vs EN Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 9:34
oki ^^
et sinon point de vu liste c'est comment ? des changements seraient à apporter ?
coté CV, ou meme HE si vous vous y connaissez?
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 10:12
Ca fait beaucoup de personnages non ? Surtout cote HE 3 personnages pour si peu de troupes... Vous etes a combien de points ? 1000 HE 1000 CV?
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 10:36
oui 1000 CV et 1000 HE
ça fait beaucoup de personnage mais il est axé magie et tir et son noble sur aigle est un bon tueur de mage adversaire
on sait pas trop comment faire.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 11:56

ça fait beaucoup de personnage mais il est axé magie et tir et son noble sur aigle est un bon tueur de mage adversaire
on sait pas trop comment faire.

Franchement cette armee de 1000 point HE je l'aime pas du tout.

3 personnages a 1000 points c'est moche. Et cette armee n'est pas "axee tir et magie", c'est une full tir magie, a part les 2x5 mde on a que du tir et de la magie...

Apres j'imagique que ca peut faire son effet mais je trouve, personnellement, ca completement ininteressant a jouer.
Stanislas

Stanislas





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2008

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 12:15
Quelques petites remarques pour ta liste :

D'une, je trouve que tes unités manquent de champions, qui peuvent s'avérer très utile pour sauvegarder tes personnages si ton adversaire s'amuse à lancer des défis, avec un assassin par exemple.

Que comptes-tu faire que ton premier vampire, celui avec les bracelets et la cuirasse cadavérique ? Si il va dans une unité, les bracelets ne seront pas d'une utilité, à part dans le cas d'un hypothétique jet d'attention messire raté. Et si il se déplace en électron libre, la cuirasse ne rentabilisera guère. Autant lui remplacer les bracelets par le livre maudit si il rejoint une unité, ou le tout par l'armure de la nuit et un objet de ton choix s'il est en solo.
Tu devrais peut être aussi rajouter une grande bannière à ton second vampire. Le combo mort incarné + grande bannière + pu des squelettes + bannière de guerre + les 3 rangs, je t'assure que même si les adversaires tapent forts, il tournera les talons le tour où ils auront chargés.

Pour les unités de squelettes, je ne peux que te conseiller la bannière de guerre, très utile quand tu es sûr d'avoir quasiment tout le temps la pu.

Sinon, je ne pense pas que ce soit très utile d'avoir les LF par 7, les prises de flanc ou de dos sur des unités d'elfes noirs ne sont pas très utile et auront même tendance à avantager ton adversaire sur le résultat de combat. Il font d'après moi assez bien leur boulot par 5, c'est-à-dire bloquer des charges, faire office d'aimant à tir, etc...

Vis-à-vis de ton collège, je rejoint Kypper et Alastor sur leur conseil par rapport aux domaines de magies : un mage haute magie et un autre feu ! Au moins tu es sûr d'avoir du feu pour te charger de l'hydre et la haute magie propose de quoi augmenter l'efficacité de ses tirs. Par contre, je ne suis pas convaincu par les MdE en 2x5. J'ai peur que ça parte extrêmement vite à la phase de tir ou de magie... Quitte à en faire une seule unité.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 13:47
d'accord merci

Je pensais prendre avec un des vampire le livre d'arkan mais je comprend pas trop comment l'utiliser.
C'est un sort en plus avec un lancement de 3+ c'est ça ?

Au sujet de l'armée HE faut il qu'il enleve un mage et une utnité d'archer pour mettre d'autres troupes?
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 13:57
Hello.

Je plussoie mes camarades.

Trois persos hauts elfes ça fait beaucoup. Je virerai si possible le noble sur son aigle même s'il peut s'avérer utile. Je le rempalcerai soit par une baliste voire plus en fonction de son coût en point soit d'un régiment de tir ou un autre de contact, sachant que je mettrai des MDE par 10 et non 2x10.

Sinon ton vampire avec brassard et cuirasse est cher payé pour une protection mince. Je lui mettrai acolyte noir, seigneur des morts, la cuirasse (en cas de coup fatal) et le périapte qui est bien pratique tout de même.

A côté de ça le reste est correct hormis les loups par 7. Je pense aussi que 5 suffisent.

En virant, deux loups pour arriver à 5, une chauve souris vampire et un squelette tu as de quoi te prendre 5 loups de plus. C'est toujours utile.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

conseil pour bataille CV & HE vs EN Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 13:59
orion a écrit:Je pensais prendre avec un des vampire le livre d'arkan mais je comprend pas trop comment l'utiliser.
C'est un sort en plus avec un lancement de 3+ c'est ça ?
Euh, non, lis ton livre de règle, le sort se lance automatiquement.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 14:14
voui je l'ai lu mais meme en le lisant je n'ai pas trop comprit comment ça fonctionnait.

D'accord pour le noble à enlever, et pour le changement de mes loups, je suis désolé de vous ennuyer avec toues ces questions. Ce sera notre première coopération et nous sommes tous les deux des nouveaux joueurs donc nous ne maitrisons pas toutes les règles. Comme les défis nous avons du mal à jouer avec.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 16:47
Ce n'est pas grave, les défis, sont un aspect relativement compliqué du jeu. Jouer sans enlève une dimension stratégique, mais ce n'est pas choquant pour des nouveaux joueurs.

En revanche, surtout en utilisant des morts vivants, les règles de psychologies sont TRES importantes. De même que les différentes phases de jeu qui doivent être STRICTEMENT respectées (j'insiste sur le strictement).

C'est ce qui détermine ce que tu peux faire et pas faire.

Par exemple, une unité qui fuie tente de se rallier après la déclaration des charges. Cela signifie donc implicitement qu'une unité qui fuie au début du tour ne pourra pas charger, mais tu ne verras jamais écris dans le livre des règles noir sur blanc que cette unité ne pourra pas charger au même tour(quoique j'ai un doute, peut-être en v7 si).

Si des gens qui peuvent aller sur warfo peuvent linker la fiche qui décrit les phases de jeu, je pense que c'est un très bon pense-bête (je n'y ai malheureusement pas accès du travail).
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Mer 10 Juin 2009 - 17:17
pour le livre, le sort se lance automatiquement (sans de de pouvoir) et ton adversaire peut dissiper normalement avec ses des sur du 3+.

apres chaque utilisation tu lance 1d6 et si tu fais 1 tu peux plus utiliser ton livre pour le reste de la bataille, sinon c'est une utilisation a chaque phase de magie.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 13:30
j'ai revu mon armée pour la bataille:

11 guerriers squelettes EM
10 guerriers squelettes EM
5 loups
3 CSV
9 GdC avec banière de strigos
1 Varghulf

1 vampire avec suaire nocturne épée de bataille et maitre des arts noirs
1 vampire avec Acolyte noir Seigneur des morts Haume écorché périate noire

strat pour ma part j'ai suivit vos conseils, je pensais mettre mon vampire cac au seins des GdC avec de chaque coté une unité de squelettes, mes loups sur un flanc suivit par mon varghulf pour les marches focées et mes CsV du coté des balistes pour foncer dessus.

Mon vampire cac j'ai prit maitre des arts noirs pour les 2 dés sup pour lancer des invoc a tout va ainsi que des resurection derrière l'ennemi. Mon vampire mage sera quand a lui derriere mes ligne pour les grossir (seigneur des morts).

J'ai pensé au suaire nocturne, comme il est dans l'unité centrale et ma meilleure unité il va ss doute m'ammener une bonne troupe en face et j'espere l'avoir sur ce point.

J'ai également prit le valgulf pour l'opposer a son hydre soit le mettre en face soit l'ennuyer en alignant un monstre aussi.

Quand au joueur HE il va enlever son noble sur aigle pour garder les 2 mages un feu un haute magie, sinon on ne sait pas trop encore quelles troupes rajouter pour complter mes lignes.

Qu'en pensez vous ? (mon armée et la sienne)
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 13:59
Je pense qu´avant de prendre les persos, commencez déjà par avoir une stratégie car miser sur la magie est risqué : un fiasco, cela arrive vite, surtout avec les objets elfes noirs.
2 mages HE et 2 vampires magiciens, c´est naze.
Essayez de discuter d´une stratégie par rapport aux troupes que vous aimez et l´utilisation que vous comptez en faire.
Parce que si l´ami EN a la bonne idée de mettre des assassins, les mages risquent de prendre cher rapidement, et si vous n´avez pas de troupes qui tiennent la route, votre armée va tomber en ruines.
En plus, HE/CV est louche, EN/CV serait plus logique mais bon, tout est possible Clap
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 14:05
Salut,

Pour commencer, Maitre des arts noirs est un mauvais choix, sans Seigneur des Morts ton vampire ne pourra pas augmenter les effectifs de tes squelettes donc ton vampire n'invoquera pas grand chose. Prend plutot Accolye Noir + seigneur des morts si tu veux faire de l'invoc. Si tu met une epee de bataille, je te suggere de mettre haine eternelle au vampire (donc haine eternelle + seigneur des morts), ou de virer l'epee, l'un sans l'autre je trouve que c'est des points un peu perdus.

Ensuite, les vampires vont mieux dans les squelettes que dans les gardes des cryptes, les gardes des cryptes peuvent gagner des combats sans vampire, les squelettes ont besoin d'un vampire pour esperer gagner un combat.

L'hydre est beaucoup plus forte que le Vhargulf donc si tu l'oppose a son hydre tu risque de perdre mais bon, tu pourras au moins la bloquer. un temps.

La banniere de strygos sur les GdC, je te deconseille, ca coute trop cher a 1000 points, tu as plus besoin d'effectifs que d'une banniere magique, jeretirerais la banniere pour rajouter des gardes des cryptes et pour mettre des champions dans tes squelettes qui sont tres utiles pour relever les defis et ainsi proteger tes vampires.

3 mages a 1000 points c'est sale, j'aime pas l'armee de ton pote donc je me passerais de commentaires qui ne pourraient etre que negatifs. Il a trop de personnages, et presque que du tir a cote, bref c'est pas le style d'armee que j'aime jouer ou affronter, en gros on fait que lancer des des pour faire du tir et du corps a corps...
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 14:06
Euh le varghulf contre l'hydre il a aucune chance Crying
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 14:16
que nous conseilleriez vous pour son armée?
dois je retirer le varghulf ? je ne voulais pas l'opposer directement a l'hydre mais faire des morts du coté de ces unités. D'accord pour la baniere je voulais prendre haine eternelle mais comme j'avais la baniere je ne l'ai pas mise mais je vais le reprendre comme je vire la baniere.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 14:56
orion a écrit:D'accord pour la baniere je voulais prendre haine eternelle mais comme j'avais la baniere je ne l'ai pas mise mais je vais le reprendre comme je vire la baniere.
> _ < (j'ai du relire la phrase 3 fois pour la comprendre)

Si tu veux déglinguer une hydre, tu prends 4 chevaliers de sang, la bannière pour les attaques enflammées et en route Simone !
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 15:00
Un pavé de zombie ca peut aussi faire son effet, si les vampires sont pas trop loin pour en relever au fur et à mesure, les hydres ont la haine éternelle ou juste la haine normale (donc premier tour) ?
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 15:28
je suis d'accord, mais comme nous sommes en cooperation nous n'avons qu'un armée de 1000 points chacun.
Les chevaliers de sang coutent très cher pout cette taille d'armée.
Je pense mettre le pavé de zombie devant comme ça tranquilou pepere ça va la bloquer au cac.

Par contre si je met un vampire dans chaque unité de squelette, les gardes des cryptes sont à garder ou je prend autre chose a la place?
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 15:43
Les gardes des cryptes sont très bons sans vampire tu peux les garder. ca serait bien d'en avoir au moins 10, 15 c'est mieux mais bon, vous êtes à petit format alors il ne devrait pas y avoir trop de nombre en face non plus.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 15:56
Euh les zombies ce n'est pas trop une bonne idée.
Déjà elle est assez mobile, avec une PU de >5, elle peut les prendre sur le côté.
Et ensuite, c'est quand même 11 attaques (avec des bouts de Haine dedans) !
Les zombies même de face vont fondre en 2 tours.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Ven 12 Juin 2009 - 16:08
a oki quand meme
je sais pas comment on va la gérer alors, les 2000 points d'elfes noirs vont faire mal quand meme j'esperais bloquer son hydre sans la tuer pour etre tranquille pour que l'on puisse s'occuper de ces autres troupes. Il va sans doute vouloir nous faire peur avec son hydre et nous attaquer de flanc avec ces autres troupes.
Contenu sponsorisé






conseil pour bataille CV & HE vs EN Empty Re: conseil pour bataille CV & HE vs EN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum