Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Alberik

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2016

[9th] Conseil et avis pour un projet 2500pts Empty [9th] Conseil et avis pour un projet 2500pts

Dim 31 Juil 2016 - 22:18
Salut à tous....

Voici quelques que je penche sur une liste CV, depuis l'apparition du 9e âge...Ayant collectionner pas mal d'armées HE,EN,DEM,ES,HL,GDC. J'ai gardé les HL Et les ES, qui sont entièrement peint.

Souhaitant changé de style de jeu je me suis orienté sur les CV, au vu des sorties avant AOS.....DONT JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE!!!

Avant de me lancer je voulais poster ma liste pour avoir vos avis et conseils. J'ai vu les listes ESC de cette année, elles reprennent beaucoup celles de la V8 quand même^^

Cette liste a été conçu dans le but de jouer en tournoi et en club, le niveau varie d'un point à un autre.

La voici//:

SEIGNEUR


Comte vampire Von carstein lvl2 nécromancie 250pts
*Pouvoir dyn heure du loup 20pts
*Haubert sanglant 40pts
*Talisman de protection 50pts
*Arme lourde 20pts

Mon général d'armée qui envoi du lourd nmlement Razz Sera dans un régiment ci dessous. Beaucoup de réfléxion quand au choix des options...J'en suis arrivé avec ma
petite idée à cette compo. L fait de lui donner un autre PV supp, est pour lui assuré un minimum de longévité. et dans le cas ou il y a cac, je pense qu'il devrait se débrouiller pas contre tous vu qu'il tape en dernier mais plutôt dans un rôle de dissuasion pour l'adversaire vu qu'il ne connaîtra pas son équipement Evil or Very Mad


HEROS

Roi des tertres PGB 105pts

*Linceul de nuit 40pts

*Arme lourde 6pts


Idem beaucoup de cogitation, entre lui et un baron...Son endu 5à jouer en sa faveur sera là pour la GB bien sur mais en cas de défis d'un seigneur pas trop équipé.
De plus sa règle blessure multiple le rend dangereux.




Nécroman lvl2 du feu 125pts

Classique le porte pam....Niveau du feu pour la petite boulette.

Nécroman lvl 2 nécromancie

*Charette +bucher infernal 65pts

Sera en retrait pour assurer un soutien magique aux sorcier, y compris lui.





BASE

*35 Squelettes+em 175pts

*35 Squelettes+em 175pts

*4*5 Loups 200pts

*2*2 Essaim de chauve souris 120pts


   Alors pas de zombies me diriez vous?? Tous simplement que je ne supporte pas les figs qui à mon goût ne font pas proprent, et moins esthétique par rapport au reste de l'armée, idem pour les goules..... Du coup j'ai jeté mon dévolu sur ces figs. Les 2 pâtés de squelettes serviront à accueillir les persos et à popé aussi....Mais bon vous me direz aussi seul les nécro peuvent popé du sque!! Je sais bien mais j'ai pris aussi une vingtaine de loup ainsi que 2 essaims de chauve souris pour essayer de palier à ça.SVP NE ME DITES PAS QUE C EST ESSENTIEL LOL....
   [/b]

Bon les 2 packs de sques pour les perso, les loups en fonction peuvent être couteau suisse, les essaims de c.s peuvent interférer ds la phase de mouvement adverse.




[b]SPECIALE

*8 ATROCITES +CHAMPION 345pts


Le pack qui sera sois sur un côté sois entre les 2 packs de sque. J'ai longuement hésité à mettre pour les assisté un autel de la non vie, pour leur filé une régén à 4+....Mais les pts manque et les choix sont difficiles <X ?( Du coup il seront là pour engluer et même se débrouillés si ils sont soutenus par mgie ou une autre unité.



*2*2 GRDE CHAUVE SOURIS 80pts


Les suceuses de sang...lol..Volé, faire sortir le fana, gêné l'adversaire, chassé les machines de guerre bref pas bsoin de les présentées.

*2*2 NUEES D ESPRITS 120pts

Des bloqueurs en plus de leurs nombreuses attaques qui n'ont pas certes la puissance d'un gdc mais une invu à 2+.


RARE

*4 FAUCHEURS AILES + HALLEBARDES 347pts


AH.....mes figs coup de coeur depuis la disparition de la V8, il fallait les incorporés à ma liste.Leurs 4 att fce 6 vont assisté un côté pour apporter du punch au close. il vole tape bien, se répare bien seul, sans compté la GB, les sorts de nécromancie....


*5 Spectres " Apparition vagabondes" 75pts

*5 Spectres "Apparition vagabondes" 75pts



Idem que les faucheurs, j'ai du me résigné à les laisser à pied faute de points....Mais bon un mouvement de 6 éthéré, des attaques quasiment sans SVG d''armure, terreure, tirailleurs ...5 de chaque côté ou les uns derrières les autres.


Voilà c'est tous pour moi Sourire J espère que les explications vous ont convaincus...? MAIS j'attends vos réponses et aides avant de me jeter.

PARIS à vous les studios.

KASS :saint:
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

[9th] Conseil et avis pour un projet 2500pts Empty Re: [9th] Conseil et avis pour un projet 2500pts

Lun 1 Aoû 2016 - 0:53
Ici, comme dans la section petites annonces, tu postes des messages sans t'être présenté !
Hop, direction les présentations avant le verrouillage du sujet !

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Alberik

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2016

[9th] Conseil et avis pour un projet 2500pts Empty Re: [9th] Conseil et avis pour un projet 2500pts

Lun 1 Aoû 2016 - 11:31
Salut....

Désolé de n'être pas passé par là... Clap

Présentation faite Lol !
Contenu sponsorisé






[9th] Conseil et avis pour un projet 2500pts Empty Re: [9th] Conseil et avis pour un projet 2500pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum