Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 18:51
Bonjour tout le monde.Comme je le prévoyais je vais commencer une armée comtes vampires, avant tout achat je suis venu vous demander conseil.

Mon armée se composera, pour le début, de 2 vampires, de 2 nécros(dont celui qui est sur sa charrette), du bataillon, de 10 GdC, de 10 guerrier skels pour les invocations et de 5 spectres avec banshee.

Le total donne plus ou moins 1500 pts, est-ce-que c'est jouable ou non?En sachant que je privilégie une liste plus équilibré et avec le minimum de goules possibles car je préfère les squelettes.
Voila merci d'avance.

Kathlan, futur seigneur de la non-vie! Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 19:38
Tout est jouable, suffit de savoir le jouer.

Là en l'état actuel des choses, tu auras une bonne ossature magique, des régiments peut être pas trop nombreux mais pas si pourri que ça (quoique les zombies le seront un peu quand même dans tous les cas).

Tu disposeras de loups funestes, de goules, de zombies, de squelettes, de gardes des cryptes et de spectres, soit de quoi t'en sortir.

Pour tes prochains achats base toi sur 500 points d'armée supplémentaire. Genre une unité de chevaliers noirs, un Roi revenant, une autre unité squelette, etc... Le varghulf peut être un bon achat aussi.

Bref dans l'immédiat, ce que tu as est très correct pour commencer.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 19:58
Merci de ta réponse. Les zombies seront surtout là pour les résurrections. Mes prochains achats seront surtout basés sur les unités squelettiques genre GdC, CN, mais pour le roi revenant je trouve la figurine GW horrible aurait une autre marque à me proposer??
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 20:09
Pas forcément une autre marque mais une conversion est vite faite.

Je me suis trompé pour les loups funestes il n'y en a pas dans le bataillon mais c'est bien d'en avoir au moins dix ou de quoi faire un petit régiment même pas très important.

Je travaille actuellement sur un projet pour mon roi revenant, ça devrait être sympa.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 20:32
Pour les loups je préfère ne pas en prendre pour rester dans mon optique de beaucoup de skels mais si je trouve sur ebay une petite unités pas chère. Je suit très curieux de ta convertion, tu vas poster un sujet dessus?
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 20:43
Je te déconseille les chevaliers noirs à titre perso que tu remplacerais par des chauves-souris vampires. Un varghulf pourrait t'aider ainsi que des chevaliers de Sang mais ils n'ont rien de squeletttes par contre.

Gardes des cryptes: voilà une bonne idée. Avec pas mal de squelettes ça peut donner un truc sympa.

Je reste fan des loups qui sont toujours super utiles.

Les vieilles figs de rois revenants ne te plaisent vraiment pas?
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 20:44
Oui je ferai une galerie.

A dire vrai j'ai fait jadis un seigneur mais j'ai arrêté un temps warhammer pour me relancer dans 40K (j'ai commencé par là).
Mais bon, rien a faire, j'avais envi de me mettre à warhammer et je me suis remis dedans. (en même temps que mordheim d'ailleurs).

Bref, j'ai donc fait mon seigneur vampire sur base de Vlad. J'ai attaqué le roi revenant sur base de konrad et enfin le mannfred à pied va être converti aussi.

Bref, vous les verrai bientôt j'espère.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 21:17
Que de conversion en perspective alors!!Ensuite pour le varghulf surement mais CSV moins ou peut-être à un format plus grand ainsi que les chevalier de sang( j'inventerais un fluff pour sa) mais de toute fason ses achats sont pour beaucoup plus tard, surtout avec la monté des prix et avec comme seul revenu l'argent de poche(vous me dirais a 15 ans on peut pas bosser)!!
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Lun 11 Mai 2009 - 21:33
Mais on peut acheter par internet via ses parents...

Pour info, le bataillon de base et une unité de cavaliers roi des tombes tournent à 70 euros environ sur maelstrom games au lieu de 110 sur le site de GW france.
Alors certes c'est aux royaumes unis mais ça marche bien.

Tu as aussi wayland games.

Et puis si tu dis que tu peux avoir la même chose sans frais de port ou même avec dix euros mais en économisant 40 euros par rapport à al France n'importe quels parents bien avisés y réfléchiront à deux fois pour faire plaisir à leur progéniture.

Enfin voilou.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Mar 12 Mai 2009 - 19:53
Merci pour ses conseil mes j'ai de la famille anglaise donc j'achète en Angleterre et j'économise 50€ par rapport à la France!!!
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Mar 12 Mai 2009 - 20:06
yep!!! pour ton roi revenant, qui représente bien leur 3pv et leur endurance de 5 ainsi que leurs grosse armure, j'ai pris une figurine de guerrier du chaos, regarde en section modelisme, ma conversion, peut être elle t'aidera surement.

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Mar 12 Mai 2009 - 21:00
Mon armée se composera, pour le début, de 2 vampires, de 2 nécros(dont celui qui est sur sa charrette)

Le total donne plus ou moins 1500 pts, est-ce-que c'est jouable ou non?

A 1500pts, c'est 3 perso max. Wink

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Mer 13 Mai 2009 - 6:46
A 1500pts, c'est 3 perso max.

A mince j'avais oublié ça mais c'est pas trop grave!!

j'ai pris une figurine de guerrier du chaos, regarde en section modelisme, ma conversion, peut être elle t'aidera surement.

Je l'avais déjà vu, très belle conversion de toute fason j'aurait le temps d'y réfléchir avant mes prochain achats!
Contenu sponsorisé






Besoin de conseil pour une nouvelle armée. Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle armée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum