Aller en bas
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

contre H-L et elfes noirs Empty contre H-L et elfes noirs

Dim 8 Jan 2006 - 19:34
je joue contre des H-L et des elfes noirs et grace a des objets qui donneun mouvement de 9 ps et des attaques empoisonneés et magiques un kurac saurus a détruit mes créatures éthérées une à une .
alors je vous demande si vous avez une solution a ce problème sachant que je joue une armée nécrarque et que ma liste d'armée se trouve dans la catégorie approprié dans ce site.

merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Sam 1 Juil 2006 - 14:09
Allez op on remonte le topic.

Et on le relance : demain je joue contre des HL, et j'aimerais savoir si vous avez des ptis conseils ou quels unitées sont dangereuse.

Pour les skinks, la solution c'est la banshee, mais contre les kroxi?
Invité

Anonymous





Invité

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Sam 1 Juil 2006 - 14:28
contre les kroxy c'est la banshee avec la GB dans un rayon de 12 ps, je m'explique au CaC la banshee perd généralement de 1 (la pu) sauf si elle fait un bléssure Angelique elle perd donc un pv mais si la gb et a 12 ps elle ne le perd pas et elle pourra crier sur les pauvres kroxy au tour suivant voiliiii
Invité

Anonymous





Invité

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Sam 1 Juil 2006 - 17:13
Pas mal l'idée.

Sinon j'ai trouver une combo du même genre : banshee + nuée de CVS ou d'esprit
Je m'explique. On prend 3 socle de nuéeen fil indienne et on prend UN kroxi. Même avec une endurance de 2, les 5 PV de la nuées permette de garder les kroxi a l'écart des combats pendant 2 voir 3 tour, et si c'est des nuée d'esprit, ya des chances de gagner le combat et de les faire fuir. Et si jamais on veut les buter : on va faire crier la banshee ou même charger. On essaye alors de charger de front avec la banshee et de flanc avec les nuée pour gagner le combat, les faire fuir et tenter de les rattraper.
Invité

Anonymous





Invité

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Sam 1 Juil 2006 - 18:47
le coup des nuées de CSV est mauvais dejà la file indienne sa existe pas et même si tu ne m'était qu'une nuée de chauve souris les socle sont de la même taille donc tout les krox frappent puis au résultat du combat tu te fais enfoncer un 1 tour donc mauvais idée.

pour les nuées d'esprit tu les colle de face sur les krox et tu fais crier la banshee derriere pas la peine de la faire contacter sa marche trés bien !
Invité

Anonymous





Invité

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Sam 1 Juil 2006 - 19:44
Richard von Carstein a écrit:, mais contre les kroxi?
Les zombinous qui bloquent, pendant que le nécro recharge leurs batteries.

Et hop, qui voilà au galop sur le flanc ? Les CN... Devil
Invité

Anonymous





Invité

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Sam 1 Juil 2006 - 20:46
Lol j'ai deja utilisé la technique de magnus elle marche tres bien Cool. D'un autre coté sa te fais utiliser un nécro rien que pour sa mais bon, s avaut largement le coup Devil.
Et pour les CN... ouai j'y avais pas penser, j'ai souvent le syndrome de la lance molle avec eux Grr
Invité

Anonymous





Invité

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Mer 5 Juil 2006 - 13:39
Richard von Carstein a écrit:mais contre les kroxi?

moi bizzarement j'ai combiné plusieurs idées sans le savoir ....

je bloquais 4 kroxigors avec mes nuées d'esprit ( mes zombs était déjà occupés avec de certains saurus...) pendan que ma banshee donnait de la voie ... mes CN sont arrivés de flanc et hop ! Happy
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Lun 7 Aoû 2006 - 21:36
juste au passage: la tactique de la file indienne est irréalisable avec les nuées de chauves-souris, car ce sont des tirailleurs: 10psde charge contre 12 pour les kroxs= ce sont les bestiaux qui chargent, généralement= les nuées s'alignent sur eux, et un maximum est placé au contact. Sinon, pour les contrer, la solution que je privilégie est l'enlisement, avec souvent une contre-charge quelconque ou un vampire dans l'unité pour faire mal. Et contre le speedy kuraq, le plus simple c'est de combattre le feu par le feu (speedy poilu), mais pour un nécrarque... ne présenter que des gros blocs qu'il peut difficilement charger seul sans se casser les dents, abuser de la danse macabre pour le charger un bon gros régiment. Dernière solution: l'ignorer, et ne pas laisser traîner ses nécros pour le rendre très peu efficace.

_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
Invité

Anonymous





Invité

contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Mar 8 Aoû 2006 - 10:00
Bloquer avec des Ethérées les Krox
Empatter les Saurus, ou les charger avec Gardes des Cryptes/Chevaliers NOirs
Chasser les Pretres avec les CSV
Envoyer les goules au suicide contre les Skink (accompagner des loups, ils peuvent pas tirer sur tout)
Crier sur le Stegadon (Cd5, MIAM)
Se méfier des persos isolé (ne pas hésiter à sacrifier qqch pour le retenir, le temps que Vampire arrive)
Contenu sponsorisé






contre H-L et elfes noirs Empty Re: contre H-L et elfes noirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum