Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2000 points , liste magie Empty 2000 points , liste magie

Sam 17 Sep 2011 - 13:27
Voila je voudrait[/strike] vous présenter une petite liste orient[strike]erée vers la magie sachant que je joue la semaine prochaine contre un adversaire aléatoire , je voudrait la comparer à l'autre pour voir ce que ça donne tout ça Smile

Seigneur vampire : 465
Niveau sup , MdAN , savoir interdit ( mort ) , baguette tellurique , heaume du commandement , bracelets d'or noir , cuirasse cadavérique , destrier infernal

Nécro : 95
( Danse + Nehek ) PAM

Spectre : 60

Vampire : 200
MdAN , sceptre de de noirot , Haubert de l'écorché

30 goules : 248
nécrophage

30 goules : 248
nécrophage

30 zombies : 120

5 loups : 40

5 loups : 40

25 Gardes des Cryptes : 330
EMC , bannière des feux de l'enfer

3 CSV : 60

Carrosse noir : 200

Total : 1996

Le seigneur vampire sorcier avec la baguette au cas où , le destrier infernal pour le soleil et les sorts a courte portée de la mort et qui peut sniper un héros gênant dès le début si j'ai le premier tour , le heaume quand le combat va se rapprocher pour une CC 7 sur les goules ou les zombies , il peut également aller chercher les sorciers Smile J'ai entendu dire que 2 MdAN sont très bien avec le carrosse alors je l'ai mis Razz et j'aurai au moins 5 dés de plus dans ma phase de magie ( sans compter les canalisations et autres ) . Les loups et les CSV pour aller chercher les machines de guerres et chasseurs de sorciers . Et enfin les goules et les GDC, classique Smile

A vous Wink

Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

2000 points , liste magie Empty Re: 2000 points , liste magie

Sam 17 Sep 2011 - 15:16
Salut !!

Alors perso les zombies c'est de la m.... et même par 30 il ne feront pas grand chose à part donner des points de victoire à ton adversaire. A ta place je les supprimerai de ma liste pour mettre un RR avec GB (bannière des Tertres) dans ton pack de GdC. Sourire

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2000 points , liste magie Empty Re: 2000 points , liste magie

Sam 17 Sep 2011 - 15:18
A vous

J'aimerais bien que tu cesses d'inverser la troisième personne avec la première personne, lorsque tu conjugues au présent de l'indicatif un verbe du deuxième ou troisième groupe. En gros : tu mets un s ou un x quand il faut un t et un t lorsqu'un x ou un s est nécessaire Fou

Du coup, comme j'ai pris du temps pour corriger tes fautes, j'ai mangé tout mon temps de réflexion sur ta liste... quand je ne corrige pas, je suis plus productif en critiques Wink

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2000 points , liste magie Empty Re: 2000 points , liste magie

Sam 17 Sep 2011 - 15:42
Ouais pourquoi pas un petit RR GB Smile

desolé poilu j'ai un petit problème avec les S et les T comme tu dis ^^ Blushing

Est-ce que je devrais revoir l'équipement de mon Seigneur mago ?
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

2000 points , liste magie Empty Re: 2000 points , liste magie

Mar 20 Sep 2011 - 12:28
Ce que je trouve un peu risqué c'est qu'il soit le seul monté de l'armée, ça a des avantages mais aussi l'inconvénient qu'il va attirer tous les tirs, projectiles et autres sur lui. J'espère que ses bracelets suffiront mais pour moi rien ne vaut l'abri d'une unité compacte I don't want that
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2000 points , liste magie Empty Re: 2000 points , liste magie

Mar 20 Sep 2011 - 23:17
Je ne joue plus de zombies, donc je ne peux pas te dire à quoi ils peuvent servir....mais à mon avis, compte pas trop dessus à part pour mourir. Le sceptre de de noirot, mouais... pour ma part, j'adore faire pousser du zombie, mais c'est essentiellement pour rediriger, donc 5 zombies de plus, bof, bof. Je ne vois pas trop l'intérêt (mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas).

Pourquoi ne pas inverser ton SV avec ton vampire = tu places savoir interdit + destrier infernal sur ton vampire et tu planques ton SV dans les GDC, en le mettant niv4?

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Contenu sponsorisé






2000 points , liste magie Empty Re: 2000 points , liste magie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum