Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

faire des petit rocher Empty faire des petit rocher

Mar 1 Nov 2005 - 19:18
bonjour Smile et bien voila, j'ai trouver une petite tecnique pour faire de petit rocher (petit) rapidement le résultat n'ai pas éxélent mais bon dans le fond sa peut rajouter un peut de ..... alors voila

- prener 1 ou 2 feuille de papier vc ... oui je c'est ... sa vas vous paraitre idiot mais bon ... prenez aussi une petite boite
- faite une boule avec le papier, mouiller le et jeter le fort (pas trop quand méme)dans la petite boite
- laissez sécher un certain temps Whistling quand c'est séque, décolez le papier, prenez un feutre ou un truc gris (je n'ai essayer qu'avec un feutre) et paignez tout en gris sans apuyer trop fort sinon des petit trou se forme (bon on peut le deviner^^)
-voila ... vous aver votre mini(petit Sourire ) rocher (je vous conseille de le maitre plutot dériére votre armée ^^

voila Smile sa peut vous paraitre idiot mais, pourquois pas Smile , bonne journée Smile
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

faire des petit rocher Empty Re: faire des petit rocher

Sam 24 Déc 2005 - 15:46
C'est vra qu'avec du PQ ca fait rigoler Tongue

Mais j'ai essayé !

C'est long a faire avec un feutre, autant sous-couche noire et brossage de gris dessus Wink

Ca donne un truc un peu zarbi mais bon, si tu colles des graviers par dessus apres, c'est pas trop mal !

Je dirais que l seul point faible de ta technique, c'est quand quelqu'un qui passe te regarde jeter du PQ en boule par terre Mr. Green

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

faire des petit rocher Empty Re: faire des petit rocher

Dim 25 Déc 2005 - 15:01
mais Wow , quand on appuie trop , les trous on a qu'à les peindre en vert , on a des mini météorites de malepierre alors ! !
Invité

Anonymous





Invité

faire des petit rocher Empty Re: faire des petit rocher

Dim 25 Déc 2005 - 21:42
merci pour cette explication
mais comme nagash je prefere la peinture et pour les petits rochers le liege est mieux
Contenu sponsorisé






faire des petit rocher Empty Re: faire des petit rocher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum