Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2000 points universelle  Empty 2000 points universelle

Dim 11 Sep 2011 - 12:48
1 Seigneur Vampire (205pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2; 395
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);Epées des guerres éternelles (40pts); Talisman 4+(45pts)

1 Nécromancien (55pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1; 80
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

1 Vampire (100pts) règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1; 180
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) ( bête ) (35pts); Lame Sépulcrale (25pts);

28 Guerriers Squelettes (224pts) règles spéciales : Mort-Vivant; 272
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); Lance(28pts);

30 Goules (240pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées; 248
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);

5 Loups Funestes (40pts) règles spéciales : Mort-Vivant; 40
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

5 Loups Funestes (40pts) règles spéciales : Mort-Vivant; 40
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

28 Gardes des Cryptes (336pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales; 411
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

5 Chevaliers Noirs (120pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles; 128
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement : Musicien(8pts);


1 Varghulf (175pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine; 175
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

PTS : 1979

Voila j'ai mit un seigneur au cac parce que je l'aime avec ses 7 attaques de F5 Tongue N'étant pas fan de furie rouge je lui met un niveau 3 pour la dissip et les éventuelles danse macrabe et/ou invocation nehek
Le petit vampire domaine de la bête c'est pour le sort primaire et le 5ème ( plus 3 F et A ) a lancer sur le seigneur ( qui fera 10 attaques de force 8 ... RIP ) si ça passe bien entendu ^^ La pierre de pouvoir l'aidera Smile
Le nécro porte PAM
Les unités de base classiques , vampire dans squelettes et seigneur vampire dans GdC
Une petite cavalerie surprise avec 5 loups et le Varghulf peuvent faire un flan rapide Smile

Voila vos critiques sont le bienvenue bien entendu Wink et je sait pas quoi faire de mes 20 points ^^
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Dim 11 Sep 2011 - 13:23
Pour moi il y a deux problèmes importants :

1) SV corps à corps sans la cuirasse cadavérique ? Trop dangereux ^^
2) Ou il est le RR GB Drakenhof ? xD

Le seigneur sans Furie rouge j'appellerais pas ça un SV cac... pour le moment c'est un hybride entre mago/cac...

Le SV je le métrais avec le RR drak, ensuite tu remplace Talisman 4+(45pts) par gemme de dracocide 5pts.
Je virerais Acolyte noir et Mort incarné pour rajouter Furie rouge et Avatar de la mort, et lui payer +1 magie à 50pts
Donc ton SV frappera mieux, regen 4+, invu contre le feu 2+, armure normale 4+

Ensuite, Lame Sépulcrale (25pts) sur le vampire je suis pas fan... il n'est pas censé combattre donc récupère tes 25pts xD

Après je sais pas ou ont en ai niveau points mais tout ça me semble obligatoire. Même si il faut baisser le nombre de GdC ou autres..
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Dim 11 Sep 2011 - 13:42
La cuirasse j'en suis pas fan sa marche rarement sur les coups fatals ( pas beaucoup d'unité le font ) et attaques empoisonées avec une svg de 2+ ça va Smile
Alors après le RR GB drakenhof je le trouve très cher ( 225 ) et de toute façon je ne mettrai pas le SV et le RR dans la même unité parce que si elle meure j'ai perdu ^^ Et j''aimerai faire une partie sans lui pour voir ce que donne le petit vampire ( les deux étant incompatibles si je veux avoir un minimum d'unité ^^ )
Pour le petit vampire ok j'enleve la lame sépulcrale mais en fait je voulait tester le domaine de la bête ^^

Donc j'enleve acolyte noir pour mettre la furie rouge et ça fait les points pile poil Smile

D'autres remarques ? Smile

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Dim 11 Sep 2011 - 15:25
les squelettes...

surement sont ils la poour protéger les vampire, mais je les remplacerai par des goules, histoire d'avoir une unité de plus pouvant taper (et faire des dégats Happy) tout en conservant le garage... mais c'est tout Smile
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Dim 11 Sep 2011 - 16:40
Ouais c'est sur qu'elles font plus de dégâts mais les squelettes sont plus résistants je trouve Smile et 30 goules ce n'est pas assez déjà ? ^^

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Dim 11 Sep 2011 - 17:23
et à quoi ca sert qu'ils soient plus résistants ?
-1 tu ne les envoies pas au combets---> les seuls dégats qu'ils peuvent se prendre sont des sorts, des gabarits, ... et la, une bonne endurance est préférable AMHA car les forces supprimeront d'office ton armure, et le bouclier sert à rien Ermm tandis que si tu as une forc 5, ce qui est courant, c'est quand meme du 3+ pour blesser, contre du 2+ pour les squel
-2, si d'aventure tu as besoin d'un appui que tu peux fournir avec ce garage quand par exemple les MdG adverse sont HS, tu envoies tes squelettes et ils ne feront presque pas de morts, et alors à quoi ca sert qu'il en reste si c'est juste pour... pour... bah pour rien en fait Dry à part filer des pts de RC à l'adversaire... il y avait eu un débat squel/goules montrant que leur résistance était similaire, avec un léger avantage pour les squel contre des troupes d'élites. Mais tu n'envoie pas de squel contre de l'élite ! Donc tout ca pour dire que les squelettes, oui, en pack de 10/20 comme garage, mais pas plus, sinon prend des goules qui résisteront mieux et pourront même aller aider en fin de partie Cool
bon c'est juste mon Humble Avis hein Smile
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Dim 11 Sep 2011 - 17:41
La tu m'a quelque part convaincu Wink j'essaierai de mettre du full goules alors pour voir ce que ça donne Smile alors la liste maintenant :

1 Seigneur Vampire (205pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2; 405
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);Epées des guerres éternelles (40pts); Couronne des damnés (35pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts)

1 Nécromancien (55pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1; 80
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

1 Vampire (100pts) règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1; 155
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (bête) (35pts)

30 Goules (240pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées; 248
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);

30 Goules (240pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées; 248
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);

5 Loups Funestes (40pts) règles spéciales : Mort-Vivant; 40
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

5 Loups Funestes (40pts) règles spéciales : Mort-Vivant; 40
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

28 Gardes des Cryptes (336pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales; 411
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

3 Chauves-Souris Vampires (60pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante; 60
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

5 Chevaliers Noirs (120pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles; 128
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement : Musicien(8pts);

1 Varghulf (175pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine; 175
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

et hop 1990 Smile une idée pour les 10 points qui reste ? Smile
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Lun 12 Sep 2011 - 9:35
raito-kun12 a écrit:Ouais c'est sur qu'elles font plus de dégâts mais les squelettes sont plus résistants je trouve Smile
Il a déjà été démontré statistiquement que la résistance des goules est quasi-équivalente à celle des squelettes (à quelques dixième près) contre la plupart des infanteries ennemies, mais je ne sais plus dans quel sujet. L'endurance compense quasiment à la fois l'armure et la parade contre bon nombre d'ennemis.


Dernière édition par Navarone le Lun 12 Sep 2011 - 17:11, édité 2 fois

_________________
Vive les morts !
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Lun 12 Sep 2011 - 16:58
D'accord et beh je vais essayer je verrait bien Smile

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Contenu sponsorisé






2000 points universelle  Empty Re: 2000 points universelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum