Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[2500 pts)] Death Star montée - Page 3 Empty Re: [2500 pts)] Death Star montée

Lun 12 Sep 2011 - 11:07
Poilu a écrit:De cette manière, la DS pourra envoyer les 4A de l'EMC + les 3A du RR et 3A de soutien de CN,enflammées, sur tout ce qui régénère.
Si tu poses la GB sur un vampire (alors que Leth a dit préférer le RR en porteur de sa GB pour des questions d'endu et de Cd), tu proposes que les OM qu'il a choisi pour son vampire passe sur un RR placé au premier rang ?

Sinon, j'ai pas suivi d'où venait les touches enflammées sans pique, ni bannière.


Une fois encore, tout ça pour gratter 2 dés de pouvoir sur un sorcier de bas niveau qui ne lancera qu'un sort qu'on ne peut prévoir à l'avance.
Je vois pas où est le gain dans l'opération. Huh


Edit : grillé par plein de monde mais je vois que je ne suis pas le seul à être perplexe. ^^


Sinon, pour le domaine de la bête, c'est vrai qu'il peut s'accorder parfaitement avec ce genre de liste.
J'avais pensé au domaine du feu également qui peut permettre, en ne dépendant que 35pts, de donner tout un tas d'outils versatiles pour gérer les régen si il ne manquait que ça à la liste.
Cela dit, je ne vois pas où caser un sombre savoir sans repenser une liste déjà gourmande en points de héros/seigneurs.
De plus, on se retrouve avec un niveau 1 pour lancer des sorts, ce qui peut vite se transformer en fausse bonne idée contre une armée trapue en dissipation. :/

On peut pas être balèze partout donc à moins de 3000pts, faut accepter d'avoir ce petit talon d'Achille que peut être une magie faiblarde.
Mais bon, pour une liste orientée cac sanglant, c'est pas non plus choquant. Devil

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2500 pts)] Death Star montée - Page 3 Empty Re: [2500 pts)] Death Star montée

Lun 12 Sep 2011 - 11:17
Je suis d'accord avec ton analyse Kanguru: ce genre de liste ne doit pas (trop) compter sur la magie pour s'en sortir (certes la Danse Macabre de Vanhel offre de la maniabilité et est un gros plus si lancée avec succès mais il ne faut pas en dépendre pour mettre en place sa stratégie ou gagner les CàC).

C'est justement parce que j'en ai marre du côté aléatoire de la Magie que je veux reprendre mes bonnes vieilles habitudes de Dragon de Sang à savoir: de la cavalerie, du bourrinisme et plein de morts dans le camp adverse ... Devil

Pour info je testerai cette liste dans 12 jours contre mon adversaire préféré (l'EN), je vous dirai ce qu'il en est


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500 pts)] Death Star montée - Page 3 Empty Re: [2500 pts)] Death Star montée

Lun 12 Sep 2011 - 19:16
Si les deux dés supplémentaires avaient pu être utilisés pour la Danse Macabre, là j'aurai dit bingo !

AAAAAAAHHHH! Echec Gniié ! C'est vrai que les 2 dés générés doivent être utilisés par le vampire qui dispose du pouvoir vampirique Innocent Je dois être frappé d'anosognosie Lol ! Au temps pour moi, ma proposition est à chier, j'en convient.

Cordialement,

Poilu (qui s'en va de suite retoucher sa liste à 3000, avant de faire des conneries sur le champ de bataille Mr. Green )

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Contenu sponsorisé






[2500 pts)] Death Star montée - Page 3 Empty Re: [2500 pts)] Death Star montée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum