-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
vaeghex

vaeghex





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2011

ma death star a moi Empty ma death star a moi

Jeu 8 Sep 2011 - 21:39
Bonjour a tous et a toutes vue la tendance pour les death star en ce moment je propose la mienne.Je suis un débutant donc soyez indulgent Sourire

alors:

seigneur vampire(205)
lance de terreur(60)
furie rouge(50)
chevalier des ténèbres(25)
=340

seigneur vampire(205)
acolyte noir(30)
savoir interdit(35)
talisman de préservation(45)
haubert de l'écorché(25)
+1 niveau de magie(50)
=390

vampire(100)
lame vampire(40)
chevalier des ténèbres(25)
haine éternelle(25)
=190

vampire(100)
grande bannière(25)
bannière de drakenhof(125)
avatar de la mort(20)
seigneur de goules(25)
=295

5 chevalier du fort du sang(275)
kasztellen(20)
porte étendard(20)
l'oriflamme du fort du sang(75)
pique au feux follets(10)
=400

20 gardes des cryptes(240)
EMC(30)
armes lourdes(20)
bannière des tertres(45)
=335

terreurgheist(225)
=225

40 guerriers squelettes(320)
EMC(20)
étendard en os de liche(15)
=355

30 goules(240)
nécrophage(Cool
=248

30 goules(240)
nécrophage(Cool
=248

pour un joli petit total de 3026

Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

ma death star a moi Empty Re: ma death star a moi

Jeu 8 Sep 2011 - 22:27
Le problème avec une unité de 5 chevaliers, incluant le Kastellan, c'est que dès le départ, tes personnages ne bénéficient pas de la règle attention messire! Donc, premier coup de canon, ton seigneur peut se faire sauter avec seulement un 4+ pour le sauver. La Death Star avec les chevaliers du fort de sang est très coûteuse, considérant le peu de coussin de points de vie que cela donne.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf