Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Vandok

Vandok





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

[1500 pt] Campagne Mighty Empires. Empty [1500 pt] Campagne Mighty Empires.

Lun 20 Juin 2011 - 15:35

Bonjour a vous !

Bien, pour commencer je tiens a préciser que je suis complètement novice dans le vieux monde j'ai décidé a m'y mettre avec le début d'une campagne battleuh dans mon club.
Je viens donc voir réveiller les plus anciens vampires de notre cryptes dans le but de quémander conseils !

Bien voici donc la liste, enfin d'abord les limitations:
PAs de seigneurs , ni personnages spéciaux, pas plus de 3 fois la même troupes, pas de doublettes rare, et pas de triplette Spé , pas de parchemin de dissipation, pas plus de 2 dés de pouvoirs par phase de magie/dissipation, et enfin, "Wraiths and Varghulf are 0-1 choices. Wraith unit size - maximum 5 models. Army may have maximum two units (total) of: wraiths, black coach or spirit hosts. Army may include a maximum of two of the following: Helm of Commandment, Master of the Black Arts, Drakenhoff Banner."
Régle de construction de liste du livre de régles.
il s'agit en gros des limitations ETC si j'ai bien compris.

Bref voila donc ma liste:
Héros (360pt/375pt_)
- Vampire: Acolyte noir, lame Sépulcural, périapt noir.
160 pt.

- Vampire: haine éternelle, chevalier des ténébres.
150 pt

- Nécromancien:
55pt

Troupes:

- Guerrier squelette, 29 guerriers squelettes, état major complet, banniére feu d'enfert.
262 pt

- Goules: *20
160 pt
- Goules : *20
160pt
-Zombies: *28
116 pt

Unité Spéciales:
Spectre de Cairnes, *4 , banshee.
225 pt
Unité Spéciales:
9 chevalier noirs, etats major, etendart de mort éternelle
271pt

Total 1500pt

Le vampire 1 dans le pack de squellette, le deuxiéme avec les chevalier noirs, le nécro dans le pack de zombies.
Voila tout.