Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2011 - 13:02
Happy Yep! Bienvenus à vous, nobles seigneurs Clap

J'espère que vous vous plairez ici, bon, en attendant, vous pouvez posez votre cercueil dans les catacombes...Et n'oubliez pas le nonos pour le gardien Cool

Have fun here and bite the life,

Cordialy

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2011 - 13:34
Poilu a écrit:Et n'oubliez pas le nonos pour le gardien

Hélas, le sympathique Volsunga n'est plus apparu céans depuis plusieurs mois déjà... Sad
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2011 - 14:05
bienvenue a tous ses freres de la tombes
bloodnight

bloodnight





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2011 - 19:18
Salutation ,

je me présente à vous

Blood , age 27 décennie et toujours aussi soif du sang de mes ennemies ,dans le bourg de Niort (79)

Je suis entrain de levée une armée de vampires et j'ai besoin de vous pour me porter conseil.

cela fait 10 ans que je joue skaven (je possède 8000 pts )

cordialement
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:22

cela fait 10 ans que je joue skaven (je possède 8000 pts )

Mal !

Je suis entrain de levée une armée de vampires et j'ai besoin de vous pour me porter conseil.

Bien !

Bienvenue parmi nous bloodnight.
Les Skavens font partis de mes ennemis les plus récurrents donc ne m'en veut pas pour la première citation Wink


Éternellement vôtre,

Leth
Erandorn

Erandorn





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Coucou

Ven 5 Aoû 2011 - 6:41
Salut à tous,

Gabriel, 34 ans, vivant sur besançon.

Je suis dans le hobby depuis 1994, et je m'intéresse aux comtes vampires depuis la furtur sortie de fin août.

J'ai pas mal d'armée à 40k et 3 armée à battle.

Bonne journée Smile
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 9:31
je m'intéresse aux comtes vampires depuis la furtur sortie de fin août.

Tout le monde parle de la sortie des CV, j'ai loupé un épisode ou ce sont les Ogres de prévus et juste une mise à jour de nos morts-vivants ? Blink


Éternellement vôtre,

Leth
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 9:38
Non, tu n'as loupé aucun épisode...
En août, sortie de nouvelles figs et ajouts au LA pour les CV.
En septembre, sortie du nouveau LA et de nouvelles figs RO.
Un jour (2012?), sortie d'un nouveau LA CV...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 9:45
Après 2012 c'est foutu de toute manière (fin du monde, tout ça...)!

Bloodnight va faire une sacrée confusion avec Bloodknight si nous n'y prenons pas garde! Fou

Bienvenue à tous les nouveaux.
dizzy70

dizzy70





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty salutation

Ven 5 Aoû 2011 - 10:33
Bonjours à tous,

Je m'appelle Dizzy, je suis un vampire nouveau né car je viens de commencer a jouer a warhammer.

J'ai choisie l'armer des comtes vampire car j'ai flashé sur les figurines du varghulf et du carrosse noir.

C'est le premier jeu de figurine auxquelles je joue.

J’espere trouver sur le forum beaucoup d'aide surtout concernant les liste d'armer

Merci d'avance de votre soutien

Cordialement

Dizzy
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 10:34
Bienvenue à tous les nouveaux venu sur notre forum préféré.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 10:45
Pas mal ton nouvel avatar, sisirii1, quoique je préférais l'ancien, à cause de la clope...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 12:14
Sois le bienvenu sur le forum Dizzy.

Je te demanderai juste de faire un peu attention à l'orthographe quand tu postes et de bien te relire.

A bientôt sur le forum
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 13:00
Mmmmh, Dizzy, tu connais Gear of war?
Mon avatar est sympa je l'avoue, mais l'autre était trop vieux à mon gout.
Au moins 2 mois^^.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 14:05
Bloodnight va faire une sacrée confusion avec Bloodknight si nous n'y prenons pas garde!
Je me suis dit exactement la même chose, mais heureusement Blood Knight à eu la bonne idée de mettre un espace entre les deux mots, ce qui facilite les choses Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Smile_gi

Bienvenu à tous! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 1biggrin
dizzy70

dizzy70





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 14:52
[quote="sirisii1"]Mmmmh, Dizzy, tu connais Gear of war?

Oui, je connais mais ce n’est pas ce personnage d'ou je tiens ce nom. C'est un personnage de Guilty gear d'ou mon avatar Lol !

[quote="Thomov Le Poussiéreux"]Je te demanderai juste de faire un peu attention à l'orthographe quand tu postes et de bien te relire.

Concernant mon orthographe on m'a déjà fait la remarque mais je vais faire mon possible car je ne suis vraiment pas très douer et je passe tout mes poste sur Word mais il ne corrige pas tout

Cordialement

Dizzy

sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Aoû 2011 - 17:04
bonjour, je joue a warhammer depuis un moment (HE) mais dernierement j'ai peu joué a cause du boulot. Mais mon attrait pour les vampires m'a incité a me crée une petite armée de CV. Donc ce forum semble être une bonne chose pour ma reprise et en savoir un peu plus sur cette armée que j'ai affrontée a plusieurs reprises.
tomtom.civic

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty nouveau ici

Sam 6 Aoû 2011 - 13:05
salut moi c'est thomas jai 29ans et j'habite le sud de toulouse(frouzins)

ca fait depuis le horde sauvage que jai commencer a jouer jai ete tres decues des nouveaux vampire mais je me suis decider quand meme a me remettre au jeux car ca me manque j'apprehende beaucoup la v8 car il y a beaucoup de chose qui ont changer !!!!

jai toujours jouer dragon de sang et cavalerie depuis que jai commencer je suis tres poete dans l'ame et c'est ce qui ma bloquer de plus pouvoir jouer mon seigneur dds sur dragon Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Aoû 2011 - 14:15
Au cas où cela aurait échappé à certains :
4- Le moyen de communication qui vous est proposé est un forum, à savoir que vous avez le temps de rédiger correctement vos messages. Le français châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe (tapez vos messages sous Word avant de poster par exemple ou utilisez un navigateur internet avec correcteur orthographique intégré comme Firefox ou Chrome).

A part ça, bienvenue!
BloodWolf

avatar





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Aoû 2011 - 18:19
Bonjour à toutes et à tous !
Je m"appelle Damien ,j'ai 14 ans,je suis de Bordeaux...
Je connait le hobby depuis un petit moment mais je n'ai pas encore fait un seul combat...
J'espere trouver des conseils pour agrandir mon armée et partager ma passion avec vous autres !
Merci lol
BloodWolf
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Aoû 2011 - 19:33
blood n°2 a écrit:age 27 décennie

Wow Ça y est, on a notre plus vieux membre : 270 ans Clap ça impose le respect! Blague mie à part, bienvenue à tous les blood et les non blood (mais également amateurs de sang Vampire )

Régalez-vous ici bas Happy Ce forum est votre désormais! Puisse la non-vie exhausser vos délire les plus Fou

Cordialement,

Poilu
wolfrod

wolfrod





Zombie
Zombie
Age : 59
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Aoû 2011 - 15:38
Bonjour à tous,
Je joue à WH debut 2004, et en club depuis 2006. Les CV sont ma 5éme armée. Je posséde GdC, EN, HL, Bret (toutes + de 5000 pts).Il y a longtemps que j'ai envie de jouer les cv, mais pour dire vrai, elle m'a toujours impressionné et me semblait réservé à d'excellents joueurs. Aujourd'hui, je l'ai un peu demystiphié mais elle reste une armée unique et singulière au sein de WHB et j'adore ca.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Aoû 2011 - 15:44
Il y a longtemps que j'ai envie de jouer les cv, mais pour dire vrai, elle m'a toujours impressionné

les vampires font souvent cet effet là Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Evilgrin

Bienvenu à toutes les nouvelles canines (jeunes ou vieilles Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Tongue_g)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Aoû 2011 - 15:51
Bienvenue à tous... Et n'oubliez pas qu'une bonne hygiène est aussi importante qu'une bonne alimentation!

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Tumblr10
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Aoû 2011 - 16:48
Bienvenue à tous les nouveaux généraux sadiques et autres arpenteurs de cryptes maudits ;-)
dyrikkor

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Aoû 2011 - 0:04
Bonjour a tous moi c'est David, 14 ans sur Grenoble.
Je suis actuellement aux USA et je retourne en France dans 1 heure environ.

Aujourd'hui, naviguant sur GW, j'ai vu les nouveautés CV et le dragon m'a bien plus.
Je me suis aussi rappelé qu'un pote les jouait, donc je pourrais les tester avec déjà pas mal de pts.

Je suis a environ 2 ans de Warhammer et j'ai

Du nain: environ 3000 pts
Haut elfe: dans les 1800 a peu pres
Guerrier du chaos 1200 environ
RDT: quelques trucs par ci par la sans les jouer véritablement.

Donc voila a vous de juger si je suis apte a etre sur le fofo ou pas Wink
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Aoû 2011 - 0:14
Donc voila a vous de juger si je suis apte a être sur le fofo ou pas

Évidemment, tout le monde (qui respecte la charte Innocent ) est le bienvenu ici? C'est surtout à toi de voir si le forum est apte à se faire une place chez toi Happy Alors éclate-toi ici... et

Bienvenue à toi aussi, Wolfrod. En nous côtoyant, tu verras que nos talents de stratèges sont plus ou moins variables (surtout en ce qui me concerne Lol ! ). C'est vrai que les CV sont un peu à part Love J'espère qu'ils ne te décevront pas Cool

Cordialement,

Poilu
vaeghex

vaeghex





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty bonjour a tous

Lun 15 Aoû 2011 - 15:27
bonjour a tous je m'apelle gatien j'ai 13 ans j'habite a mouscron en belgique .

alors je joue avec les compte vampires depuit 1 ans et demis je n'ai que 1 défaite a mon actif mes principale adversaire sont les elfes noirs et haut elfes(d'ailleurs ils sont trés mauvais perdant Sourire ) sinon je ne suis pas vraiment un très bon peintre mais j'essaye de m'améliorer pour sa je compte sur vous voila tous et dis a par que je joue aussi avec les eldars noir

vaeghex


ps:désolé pour les fautes d'orthographe
wolfman

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Aoû 2011 - 7:24
Salut à tous.

Je me prenom Philippe, j'ai 37 ans et j'habite a salon de provence près de Marseille.
Cela fait plus de 10 ans que je pratique le hobby mais après une pause de 4 ans je reviens en force!!!

Je joue principalement à 40K, cela fait que depuis la sortie de la V8 que je me suis mis à Battle.
Je possède 3000 pts de HE, 8000 pts de Space Wolves et 2000 pts de chevaliers gris et je compte me lancer dans une 2ème armée pour battle, j'hésite entre les CV et les Guerrier du Chaos, mais je pense faire les CV car j'aime bien leur figs et leurs fluff.

Je suis également le président du club BDR Figurines qui est basé sur Vitrolles près de Marseille, on est actuellement 10 membres et nous organisons 2 tournois battle par an et 1 tournoi 40K par an.

Voilà je vous posterais ma liste dans l'après-midi car là je vais au boulot et je suis ravis d'être parmi vous frère vampires!!!

A+++ les amis.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Aoû 2011 - 9:59
Bienvenue aux nauveaux.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 10 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum