Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juil 2011 - 8:36
Bienvenue à toi Gajal!
Un vieux de la vieille manifestement; quelles sont donc les autres armées que tu joues?
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juil 2011 - 11:33
EN en 2e, GdC en 3e et après bêtes, sylvains et démons... (eh oui, je suis un grand fin)
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juil 2011 - 12:07
Bienvenue aux nouveau.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juil 2011 - 13:25
Guerriers du Chaos, Hommes-Bêtes et Démons?
On reconnait sans peine un ancien joueur des Hordes du Chaos...
Zaracias

Zaracias





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juil 2011 - 16:32
Bonjour à tous,

Je m’appelle Christophe, j'ai 24 ans et je joue à warhammer depuis 15 ans. J'ai joué presque toutes les armées sauf que les Haut elfes que je boycote Tongue

Je me suis inscrit car je renoue (une fois de plus) avec les comptes vampires autant par leur style de jeu que par leur histoire et j'apprécie de partager des opinions de stratégie ou de modélisme avec d'autres personnes.


Voilà ^^
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juil 2011 - 16:41
Merci de l'effort Zaracias et n'y voit pas d'offense; la case "présentation" personne n'y coupe!
Soit le bienvenu et à bientôt sur le forum.
Zaracias

Zaracias





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Juil 2011 - 16:48
Ya pas de soucis ^^ J'ai complètement zappé de le faire et ça ne prend que 5 minutes Smile

Et merci de la bienvenue Smile
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 29 Juil 2011 - 21:50
Welcome à vous tous...et oui, encore une cuvée de testostérone Rolleyes

Heureusement que Twilight est passé par là pour redorer notre blason et attirer plus de lahmiannes Lol !

Comment ça, des quoi? Cailloux pointus...?? C'est quoi ça? Aïe! Gniié ! Mais ça piqueeuh!

Voilà, vous venez de faire connaissance avec l'un des deux tyrans de ce forum Fou Vous êtes morts de trouille hein? Ben vous avez raison lol

Bon, trêve de plaisanteries (de toute façon c'est bien connu, je suis un nain-compris Wink ), j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum. En tout cas, nous sommes là pour ça Smile

A bientôt sur le fofo!

Poilu

ps pour Thomov :
Soit le bienvenu
ou sois le bienvenu?

Poilu : 2 , Thomov : 0.5 Clap
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 1 Aoû 2011 - 8:53
Hem... Je voulais dire par là "Soit, tu as commis des erreurs par le passé mais nous passons l'éponge et je te souhaite de ce fait la bienvenue".
Tu n'y connais vraisemblablement rien en contraction de pensée, Poilu...

Thomov 12 / Poilu 1.75

PS: la mauvaise foi on peut s'y mettre à deux mon cher...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 1 Aoû 2011 - 11:39
Donc soit devient synonyme de quoi qu'il en soit ... et alors ta phrase Shifty

Enfin moi ce que j'en dis, tu me connais, ce n'est pas mon genre d'être rancunier Lol !

Et une danse de la banane pour Poilu Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 864136057

Cordialement Happy

Poilu
Titan 85

Titan 85





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 1 Aoû 2011 - 23:04
Bonjour à tous !

Je me présente Titan 85, plus connu sous le nom de Romain, je suis un ancien de 40k (tyranide et Dark angel), qui souhaitait (sous l'impulsion de son frère) jouer à un jeu plus stratégique (j'ai beaucoup joué aux échecs dans le temps avec quelques victoires à la clé). Je suis actuellement étudiant sur Paris mais je viens de Vendée (j'ai joué 5 ans à la Bannière de l'Ombre à Cholet).

Pourquoi les comptes Vampires ?

Avant de parler de tous les aspects stratégiques, de toutes les combinaisons machiavéliques que j'ai imaginé, je suis en .... admiration devant la beauté de cette armée ! Smile Smile Smile

ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!! (je suis désolé pour l'écriture en majuscule qui exprime mon insuffisance flagrante de retenue).

Et après l'aspect stratégique de l'armée :

Pour moi la stratégie dans tous les jeux (jeux vidéos, figurines, plateaux etc ...) ce résume en deux concepts : de la masse pour engluer l'armée adverse et un ou deux bon gros "closeurs" pour achever l'ennemi pris au piège (avec mes tyranides ça fonctionnait du tonnerre !)
On m'a conseillé beaucoup d'armées, j'ai beaucoup réfléchis (mais uniquement pour ne pas être trop sec avec eux, concepts dur à avaler pour un suceur de sang ... Wink )

Pour ceux qui connaissent Warcraft 3, je jouais Undead et bien évidemment je faisais une combinaison qui vous rappellera sans nul doute quelques choses :
Envoie de goules suicides sur le héros adverse pour l'empêcher de bouger, envoie de mon héros (une brute de corps à corps), quand les goules meurent : invocation de squelettes par des nécromanciens .... Il y'a des présages qui ne trompe pas !

Je n'ai pas encore posté de liste(s), pas encore commenté(s) de stratégie(s) car je manque cruellement de pratique à Battle mais le temps et ma patience sont de puissants alliés, et bientôt mon armée (bah oui ma lignée n'a pas eu le temps de se faire connaître et je dois donc me contenter d'un nom générique) emportera le vieux monde sous un immense torrent rouge !

Ps: je pense jouer une armée mixte magie / close.

Celui qui est maître de sa soif est maître de sa santé. (citation Bretonne)
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 1 Aoû 2011 - 23:09
Bienvenue à toi Titan 85 !
Puisses-tu trouver le savoir nécessaire pour mettre à mal les ennemis des Forces de la Non-Vie ...


Éternellement vôtre,

Leth
Titan 85

Titan 85





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 1 Aoû 2011 - 23:20
Ô grand Leth, vos apparitions dans toutes les querelles visant à déterminer la meilleur façon d'exterminer la vermine vivante m'inspirent un grand respects !

Je serais votre émissaire noire, votre sombre paladin et votre serviteur le plus dévoué ! Commander ! J'obéirais et en échange apprenez moi .... à apporter la douce froideur de la mort à nos futurs frères !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Aoû 2011 - 9:35
Titan 85 a écrit:Ô grand Leth, vos apparitions dans toutes les querelles visant à déterminer la meilleur façon d'exterminer la vermine vivante m'inspirent un grand respects !

Je serais votre émissaire noire, votre sombre paladin et votre serviteur le plus dévoué ! Commander ! J'obéirais et en échange apprenez moi .... à apporter la douce froideur de la mort à nos futurs frères !

(Enfin quelqu'un de fluff !) Wow

Je ne réponds qu'aux principes de mon Maître Abhorash qui a réussi à contrôler la Malédiction Vampirique par la perfection martiale.
C'est en affrontant un maximum d'adversaire que je serai à même d'améliorer mes capacités et à asservir le monde des Vivants à celui de la Non-Vie ...


Eternellement vôtre,

Leth
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Aoû 2011 - 12:41
Bonjour à tous... voilà belle lurette que je n'ai pas trituré mes packs de squelettes (A l'époque, Nagash et Arkhan le Noir étaient encore d'actualité!!!)...

Ça fait un petit moment que je traine sur ce forum sans sauter le pas... maintenant c'est chose faite.

Content d'être parmi les miens Tongue

Zalmann
guy de lusignant

guy de lusignant





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Aoû 2011 - 12:59
bienvenue seigneur de la nuit
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Aoû 2011 - 13:37
Bienvenue à toi Zalmann !

Un old school, ça fait plaisir Clap
Tu verras que nos chers Maîtres de la Non-Vie ont pas mal changé mais il n'empêche qu'ils sont toujours une armée à caractère et sympa à jouer.


Éternellement vôtre,

Leth
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Aoû 2011 - 13:42
merci Smile

J'ai suivi les changements mais je n'ai plus eu l'occasion de les jouer Sad

Là je suis bien décidé à reprendre... en plus y'a pas mal de nouvelles choses (nouveau DZ, injouable mais beau, terrormachin...). Je suis en plain collage aujourd'hui... reste plus qu'a tester tout ça Smile

Zalmann
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Aoû 2011 - 14:44
Bienvenue à toi Zalmann, ainsi qu'à toi Titan 85 !! Cool

@Titan : Alors comme ça tu étais joueur UD à Warcraft 3 ... On a certainement du se croiser dans le canal FRA-1, ou bien au sein d'un clan ... Shifty
Tu verras, le "mass goules" est aussi possible à Battle. lol Mais pas le "mass spiders". Gniié !

En tout cas bienvenue parmis nous les amis. Nous sommes là pour vous aider dans n'importe quel domaine (stratégie, peinture, etc ...), et ce sera avec un grand plaisir !!
Titan 85

Titan 85





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Aoû 2011 - 19:30
@ Cyanur77 : votre nom apporte à lui seul l'espérance d'une mort rapide pour nos ennemis !

Peut être nous sommes nous rencontré sur w3 Smile. Oui le masse goule est l'une des techniques de w3 qui fonctionnent mais je préférais du vampire pour la résurrection à Battle !

Malheureusement pour moi je ne vais pour l'instant que roder dans les couloirs de ce forum et le jour ou j'oserai m'exprimer devant mes paires, ce sera pour leur posé des questions dont la polémique engendra des querelles ou je pourrais m'abreuver des plus faibles !!!

... Je vais de ce pas dans la section modélisme !

Merci pour vos accueillent si charmant !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Aoû 2011 - 9:35
Bienvenue aux nouveaux!

Titan 85 a écrit:le jour ou j'oserai m'exprimer devant mes paires
Hem... Tes paires de quoi au juste?
Je suppose que tu voulais écrire "devant mes pairs", ce qui modifie assez radicalement le sens profond de la phrase Shifty

Globalement, je te demanderai de faire plus attention et de te relire; j'ai déjà relevé pas mal de fautes dans tes posts.

Allez, à bientôt sur le forum
darkradi

darkradi





Squelette
Squelette
Age : 29
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Aoû 2011 - 20:28
Bonjour à tous vampires de toutes lignée, je me présente arkahein von... non ça c'est autres choses... Donc je disais... Ah oui! Je me présente Hugo fiches.
Je suis tomber sous le charme des CV le jour de la sortie de leur dernier LA; en voyant enfin des joyeuses goules plastique et de sublimes chevaliers de sangs! mmmmh j'en ai des errections rien que de penser aux jours ou je pourrais débourser 80e pour ces merveille... Mais je n'ai jamais put me lancer dans cette force convoiter (entre mes Salamanders, ma GI et mes HE...). Mais cette année j'ai envie de partir sur une nouvelle armée et la sortie du dragon zombie ma fait basculer (j'hésiter encore entre eux et des CG honte sur moi).
Sinon du côté vrévie (avec des morceaux de lahmiane dedans! oui ma copine mord et alors?) J'été chanteur d'un petit groupe de métal toulousain (et oui je suis toulousaing c**). Ainsi qu'un grand lecteur de fantasy/SF et amateur de musique et de jeux vidéo (malheureusement, bien souvent les trois de ce mixe pas bien...), j'ai 16 ans (qui a dit gare au kikou?) et pour ceux que ça intéresse (c'est à dire pas grand monde) je suis en premier ES au lycée rive gauche Smile .

Bon voilà j'ai finit mon monologue incompréhensible à vous les vampires moi je vais de ce pas écumer les mers de la section échange et liste d'armée!
keya

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Aoû 2011 - 20:55
bonsoir à vous tous frère de la nuit



voila je me présente Keya ou Joachim dans la vrai vie , je suis Belge ( et fier de l'être)

je joue comtes vampire depuis leur tout premier livre d'armée ( je jouais même mort-vivant avant) , sinon je joue aussi a peu près toute les armées battle et 40k

joueur de tournoi assidu et capitaine de l'équipe belge de l'etc 40k cette année

j'ai travaillé pour GW pendant 4 années de ma vie

voila sinon j'ai 28 ans et fier papa d'un ptit vampire de 5 mois


passez une bonne nuit de chasse et de partie bien sanglante

gloire à Nagash
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Aoû 2011 - 21:02
Bienvenu à toutes les nouvelles canines plus ou moins vieilles... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Innocent
drachus le damné

drachus le damné





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty presentation

Mer 3 Aoû 2011 - 22:07
Bonjour a tous j ai commencé les CV depuis maintenant 1 ans et ai essuyé de nombreux quolibets de la parts des autres joueurs ( nottament des Gdc) pour la "faiblesse" de cette armée
je me suis donc mis a crée de nombreuses strategies toute plus machiavelique les une que les autres pour montrer le contraire
je dispose donc d un bagage tactique que j aimerai que vous controliez
mon armée est composée de:
1 seigneur vampire
2 necromancien
40 zombies
40 squelettes
20 gardes des cryptes
1 charette macabre
10 goules

en esperant etre bien aceuillis par vous tous
Trollyz

Trollyz





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Aoû 2011 - 22:37
Salut, moi c'est Trollyz, j'ai 14 ans etje commence warahmmer, enfin j'ai commencer les HE mais ils ne m'ont pas plus alors je me suis tournée vers les comtes vampires qui me plaisent vraiment dans leur style.

Trollyz
guy de lusignant

guy de lusignant





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Aoû 2011 - 23:51
bonjour a vous deux. pour répondre a master wish: désolé je suis sur marseille donc vois avec les autres et pour notre confrère drachus le damné je dirai que tu n'a pour le moment pas assez de figurines pour avoir un panel de tactiques de roxxor( a mon avis)
drachus le damné

drachus le damné





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2011 - 0:11
merci guy =)
a j oubliai j ai aussi 5 chevaliers noirs
mes tactiques marchent pour les parties a 1500 point ( essais fructueux) mais comme tu dis por les parties a 2000 ou plus je n ai pas asser de figurines
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2011 - 8:39
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!
Que le sang de vos ennemis emplisse vos baignoires (vos abreuvoirs, si vous êtes des Stryges)!
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Blood-10
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2011 - 9:08
Chouette image Lothar!

Allez, bienvenue à tous
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum