Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
m@nfred

m@nfred





Loup de sang
Loup de sang
Age : 43
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mar 10 Aoû 2010 - 8:15
kisuke_urahara a écrit:[EDIT] Bon j'ai fini premier et sans défaite. Tu as vu kastis, je sais peut-être pas lire, mais je sais quand même gagner (malgré que j'avais pas de lance de cavalerie à tout les rounds)

Félicitation quand même Clap Clap Clap

Pourrais tu ouvrir un autre post pour nous raconter ce que tu as pu voir sur les autres armées (qu'est ce qui à marché à fond, qu'est ce qui est moyen, ...)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mar 10 Aoû 2010 - 8:25
Félicitations...
En même temps, tu l'avais prédit, non?
Tu viens de mettre le doigt sur le défaut de la V8, selon moi. Pas besoin de réfléchir pour gagner, rectiligne je te tape je gagne ouais...
Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mar 10 Aoû 2010 - 14:55
Von schreck tu es un (on modère son langage Grr [P]!!! LoL, je ne sais pas lire, ni réfléchir donc V8 je gagne forcément ^^

Vous allez pas aimer ma liste j'en suis certain ^^ J'ai joué vampire un peu bizarre, j'ai eu besoin de l'armée d'un pote et lui a joué mes skavens. je vous poste la liste tout de suite ^^ mais vous allez rire (comme moi d'ailleurs)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mar 10 Aoû 2010 - 15:05
Von schreck tu es un (on modère son langage [P]!!!
Oh ben zut alors, j'ai raté le meilleur Lol !

Je n'ai fait que te citer...
Tout le post, histoire de te rafraichir la mémoire :

Rechercher dans: Conseils et stratégies Générales Sujet: rumeurs V8 commentées et impressions sur changements 12/7/2010, 22:32
Citation:
Ce qui est marrant, c'est que le bon Kisuke passe de "de toute façon on peut rien faire" à "ouais on peut le faire mais c'est trop bourrin". J'y vois pour ma part un incontestable mieux!


Bon tu n'as vraiment rien compris... Je t'explique encore une fois, je critique la V8 pas le nerf vampire!!! tu as compris ?

Citation:

Sincèrement, ta remarque sur le prix du pavé me semble assez anachronique : peu importe que je te meule sans être rentable (c'est à dire que j'investie plein de point pour tuer tes 40 gugus) : si je me fait mes 100pts de victoire en tapant comme un sourd avec toute mon armée, mais que toi me fait rien, bien je gagne, et peu importe que mes attaques soient pas rentables... C'est d'ailleurs en grande partie pour cela qu'un TaV/dragon stellaire HE c'est bien, alors que c'st pas rentable du tout.


Tu viens de mettre le doigt sur le défaut de la V8, selon moi. Pas besoin de réfléchir pour gagner, rectiligne je te tape je gagne ouais... Super, c'est vachement bien, je pleure déjà en voyais les elfes sylvain appliquant ta "technique"... Bon c'est pas pour dire mais le stellaire ça va plus courir les rue non plus... trop cher, trop gros.

Citation:

Pareil pour le fameux fameux perso suicide... Tu dit que parce que tu ne l'a jamais vu il est nulle? Hé bien, qu'elle raisonnement fulgurant et construit...

Curieusement, si j'arrive, en le sacrifiant, à détruire les la moité des 3cata/6balistes/2plogeur massé sur la colline avec, je considère que je n'y es pas perdu...

Si tu m'avais critiqué sur la fiabilité du truc, en me disans que les chances de marché était faible preuve à l'appuie... Bon, je pense que c'est un choix pas si peu fiable mais bon... Tu pouvais aussi faire remrquer que si les dites artilleriess sont bien espacé en prévision de ce sort, celui-ci est moins efficace....


Citation:
135pts au feu comme ça sur un jet de dé...


Mais c'est pas grave... Rhoooo l'espacement comme c'est tellement la nouveauté incroyable pour niquer la magie en V8, c'est vrai avant on se faisait pas niquer par les souffles des dragons ou les comêtes mais bon... ça me semblait un peu clair qu'il allait pas mettre ses machines à la manière de Bézu...

Sinon pour l'exemple de A18no, tu ne fais que me conforté dans ma position. La V8 c'est basique bourrin. Parce que vous êtes entrain de me dire, prend un mage tu le paies 150pts pour le lancer au suicide... Le fluff du mage en prend un coup, on se croirait sur WoW: "sacrifice du mage yaaaaaaaaaaaa".


Kisuke, V8 ou l'apologie des victoires à la pyrrhus...
Invité

Anonymous





Invité

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mar 10 Aoû 2010 - 16:27
Euh je plaisantais faut pas le prendre comme cela les modos ^^. Je sais ce que j'ai dis, je trouve toujours ça triste mais je vais aller en tournoi pour perdre à cause de mon coté vieux con irascible ^^

J'ose espéré que Von schreck à compris que je plaisantais. Sinon toute mes excuses.

Waou j'ai mentionné pyrrhus!!

Kisuke, qui s'excuse (poilu t'es un fasciste on a même pas le droit de s'insulter entre ami pfff En MP j'ai rien contre Whistling [P])

Ps. encore de l'humour (pas terrible mais c'est le mien d'humour)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mar 10 Aoû 2010 - 16:39
T'inquiète, von Schreck plaisantait aussi...
Mais, sérieusement, lui il aime la V8!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mar 10 Aoû 2010 - 19:18
Euh, ça va se calmer oui, c'est un forum pas msn ...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mar 10 Aoû 2010 - 21:58
Euh maintenant pour vous répondre aux gens à l'insulte facile...

Déjà en tant que modo un averto chacun pour insulte...(kisuke et kanguru)
c'est gratuit ça coute rien

Ensuite ce forum est ouvert à TOUS les joueurs, pas que les tournoyeurs alors l'arbitre il s'occupe de son tournoi et son avis y reste. Donc sur ce forum on débat de règle pure, pas d'equilibrage, pas de "dans le tournoi de ma campagne" (accessoirement au jeu de l'expérience j'ai un gars qui joue depuis 25 ans à tout les jeux de figs gw qui interprete la même chose que moi des que je lui demande son avis...mais jouer à la plus grosse c'est bête et méchant)

Et on va reprendre pourquoi je suis ouvert comme une moule et que je martele (si vous voulez on nomme ce post: la lecture de règle pas à pas):

1°)on lit les règle du livre, ça je pense c'est fait.

2°) lire la règle qui pose problème mot par mot, et appliquer les règles au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Par exemple pour la lance de terreur cela donne:
lance de cavalerie: se réferer au règles se nommant ainsi => +2F mais utislisable que lors de la charge.
Cette règle est bien comprise dans la règle de l'objet magique et est donc de ce fait une exception aux règles standard des armes magiques

3°) lire la règle suivantes en continuant a appliquer au fur et à mesure:
reprenons cet exemple super hasardeux:
"le porteur de cette arme touche auromatiquement"
bah ils touche automatiquement quand il utilise l'arme.

4°) en cas de non précision se réferer de nouveau au livre de règle :
Dans notre exemple la lance de terreur est inutilisable en dehors de la charge (bah si, c'est marqué dans la règle de l'arme magique, grace à la règle "lance de cavalerie" et c'est bien une règle de l'arme magique, tout comme si y'avais marqué "frappe en premier", ce n'est qu'un titre rappelant à une règle précise.)
il est bien indiqué que si l'arme est inutilisable (ce qui est le cas de toute arme suivant la règle lance de cavalerie qui n'est pas en charge) on utilise son arme de base.

Donc pour encore plus précisé, le simple fait qu'il y ai marqué que l'arme suit les règles de lance de cavalerie, la rend INUTILISABLE completement en dehors de la charge et donc elle ne fournit aucun bonus/malus lors de ces moments et le porteur se bat à l'arme de base.

Voilà mon martèlement est relou certes mais expliquer par un raisonnement clair, appuyer sur des textes de règles existant en V8 uniquement et pas sur un "je pense que l'equilibre en tournoi de mon arbitre de ma region de mon club en amical et puis toute façon t'es un connard t'as pas raison" que vous opposé...

L'équilibre entre les livre V7 et la V8 est pas assuré ça a été dit alors oui elle coute cher la lance de terreur et alors, la lame de givre aussi et elle reste nulle...la V7 et dans ce cas tout ce qui concerne les utilisation de lance de cav la concernant est morte et enterrée. Faut débattre sur les règles actuelles avec leurs textes à elles.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Mer 11 Aoû 2010 - 23:57
A partir de maintenant, avant de poster ici , vous devez recopier la charte et me l'envoyer en MP Grr Non mais franchement, là, les limites sont dépassées et je trouve ça inadmissible! Les intéressés comprendrons.

A partir de maintenant je modère à la hache. Si jamais ça devient n'importe quoi, j'ai d'autres idées, ne vous inquiétez pas...

Un humble serviteur du forum

Poilu

edit : il faut m'envoyer la charte en MP avant de poster ici. Déjà 3 messages de supprimés Sad
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Jeu 19 Aoû 2010 - 11:02
Le débat a été lancé sur le WarFo :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152992&pid=1732872&st=0&#entry1732872
... Et il n'aura pas duré longtemps!
Contenu sponsorisé






Lance de cavalerie magique... - Page 2 Empty Re: Lance de cavalerie magique...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum