-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sam Lesgrattes

avatar





Squelette
Squelette
Age : 112
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Armure magique ET bouclier magique? Empty Armure magique ET bouclier magique?

Lun 25 Avr 2011 - 12:28
Salut à tous,

voilà, une petite question me tarode, et j'ai cherché une réponse ici et là, mais aucune n'est venue!

Même si je sais que dans la Version 7, cette règle était explicitement proscrite, tel n'est aps le cas aujourd'hui, d'où ma question...

voilà, notre livre d'armée dit p. 84 que "Tous les vampires peuvent porter une armure magique",ok mais rien n'interdit d'en porter plusieurs, dans la limite des points évidement...donc en interprétant a contrario que tout ce qui n'est pas interdit est permis...les vampires peuvent porter une armure, soit une armure ET un bouclier, s'il le veulent.

de plus, le livre de règles, p. 502, dit "qu'une figurine ne peut avoir qu'une armure et qu'un bouclier" et d'autre part "si vous donner une armure ou un bouclier, cela remplace l'équivalent qu'elle portait". Là encore, a contrario, rien n'interdit explicitement de porter une armure ET un bouclier magique...

en espérant avoir été clair et ma question intéressante,
merci d'avance,

tchou!
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Armure magique ET bouclier magique? Empty Re: Armure magique ET bouclier magique?

Lun 25 Avr 2011 - 12:50
"Une figurine ne peut porter qu'un seul objet magique par famille (armure, arme,etc...)"

p500 du GBR
Sam Lesgrattes

avatar





Squelette
Squelette
Age : 112
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Armure magique ET bouclier magique? Empty Re: Armure magique ET bouclier magique?

Lun 25 Avr 2011 - 13:19
ah oui en effet, merci!!
dommage quand même...
Contenu sponsorisé






Armure magique ET bouclier magique? Empty Re: Armure magique ET bouclier magique?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum