Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Ven 26 Fév 2010 - 19:34
Une liste d'armée fluff imaginée pour une campagne. Le thème est un groupe de morts-vivants revenus à "l'état sauvage" et dirigés par un Stryge bestial. Pour des raisons de fluff, le stryge ne maitrise pas la magie mais reçoit +2 en force à la place.

Seigneur Vampire Stryge (405pts)
-Haine éternelle (hait tout le monde)
-Furie rouge (+1 attaque si enlève un PV)
-Seigneur des goules (goules peuvent effectués les marches forcées)
-Lame de givre (1 blessure réussie = tué)

Régiment de 20 goules (168pts)
-Nécrophage

Régiment de 20 goules (168pts)
-Nécrophage

Régiment de 20 goules (168pts)
-Nécrophage

Meute de loups funeste (90pts)
-Loup de Sang

Meute de loups funeste (90pts)
-Loup de Sang

Vargulf (175pts)

5 Chauve souris vampires (100pts)



Et voila ! Les Goules sont déployés devant, tandis que les loups funestes sont juste derrière eux aux flancs. Au centre, les chauves souris vampires sont derrière le régiment de goules. Enfin au milieu de cette horde, se tient le Stryge avec le Vargulf dans son dos.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par nagash72380 le Ven 26 Fév 2010 - 23:53, édité 1 fois
Blackblood

Blackblood





Squelette
Squelette
Age : 45
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Ven 26 Fév 2010 - 20:02
J'en pense surtout que la Lame de Givre coûte 100pts: pas d'autre Objet Magique possible !

Et sinon, simple demande de clarification: tes Chauve-souris sont bien un seul régiment de 5; non ?

Par contre on ne peut que supposer que tes Loups sont par meutes de 10...
Et dans ce cas précis ils ne sont guéres utiles: quitte à jouer "full bêbêtes" je te conseille d'en scinder une en 2 meutes de 5 et avec les points éconnomisés en supprimant la 2éme meute (de 10), de créer une 2nde unité de 4 Chauve-Souris !
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Ven 26 Fév 2010 - 23:49
effectivement je corrige pour les chauves souris
Les loups sont par 10 juste pour une question de style (histoire de bien faire meute).

Quand aux objets magiques j'ai l'habitude de la limité "a la V5" (et donc au nombre, pas au cout). Je corrige tout de suite.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Sam 27 Fév 2010 - 6:24
Un seigneur, à1500 pts, c'est possible...?
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Sam 27 Fév 2010 - 7:31
non, ça ne l'est pas =)
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Sam 27 Fév 2010 - 12:41
normalement non, mais ça c'était en accord avec mon adversaire...
C'est juste pour le fun de toute façon...
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Sam 27 Fév 2010 - 14:49
bah t'as qu'à prendre un seigneur vampire sur dragon zombie !

bon ça ne serait pas très très fluff ni très très fun, je l'avoue!
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Sam 27 Fév 2010 - 15:55
Mais sur une terreur des Abimes version Loup-Garou ailé...bon d'accord, c'est pas sympa pour l'adversaire.

Si tu mets la lame de givre à ton seigneur, je pense qu'il vaudrait mieux lui mettre Séduction et un truc comme Horreur surnaturelle ou Avatar de la mort (pour qu'il ait une défense plus efficace...armure à 4+) à la place de furie rouge. Avec la lame, tu as pas besoin de lancer beaucoup d'attaques, mais une blessure pour tuer le gros costaud.
En tout cas, relancer les jets pour blesser grâce à séduction est primordial pour la lame de givre. Combiné à la haine, tu peux espérer blesser avec les 3/4 de tes attaques et rentabiliser l'épée (surtout avec +2 en force!).

J'aime beaucoup l'idée de la liste à thème, surtout que les pouvoirs vampiriques sont pratiques pour créer un perso fluff. Elle aura lieu quand cette bataille?

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Dim 28 Fév 2010 - 1:19
La bataille aura lieu dans 1 semaine environ, je pense, le temps que mon frère (gobelin, pauvre de lui) récupère ses figurines.

Quand à séduction, j'y est pensé mais je voyais mal un gros stryge à l'instinct animal avec ça. LoL

Et merci pour vos critiques, je vais pouvoir améliorer les prochaines.
Contenu sponsorisé






[1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit Empty Re: [1500pts]Armée Fluff: Violence dans la nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum