Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

armée 1500 pts pour optique tournoi! Empty armée 1500 pts pour optique tournoi!

Dim 14 Fév 2010 - 16:50
Armée CV : 1500pts

Héros :
Konrad von carstein :145pts
Total :145pts

1 vampire :100pts
Reliques de la non-vies : Hubert de l’écorché (25pts) et P.A.M (25pts)
Pouvoirs vampiriques : acolyte noir (30pts) et seigneurs des morts (15pts)
Total :195pts

1nécro :55 pts
Reliques de la non-vies : Livres d’Arkhan (35pts)
Total :90pts

Unités de bases :
20 guerriers squelettes : 160 pts
avec musicien (4pts) et porte étendard (8pts)
Total :172pts

14 guerriers squelettes : 112pts
avec EMC (20pts)
Total :132pts

1charettes macabre :75pts
avec bourdon maudit : 25pts
Total :100pts

Unités spéciale :
15 gardes des cryptes : 180pts
avec EMC (30pts) et armes lourdes (15pts)
Total :225pts

6 chevaliers noirs :144pts
avec portes étendard (16pts) et bannière des légions des morts (25pts)
Total :185pts

4 chauves souris : 80pts
Total :80pts

Unités rares :
1 Varghulf : 175pts
Total :175pts

Total : 1499pts

Alors konrad vas dans les GdC pour apporter sa puissance de frappe!
Le nécro vas sur la charette et se place dérriere les GdC pour danse macabre de vanhel et miasme de vigeur impie!
L'unités de 20 guerriers squelettes vas se placer à coté de l'unités de GdC pour avoir un soutien!
Le second vampire vas dans l'unités de 14 guerriers squeletes et soit il se place sur le flanc si il y a de trop grosses unités sur les cotés ou soit il vas au milieu avec les autres!Lol !
Le Varghulf vas sur le flanc avec les CN pour faire une prise de flanc!
Les CN peuvent l'argement s'occuper de gros patée (grâce a la bannière)
Lol !
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

armée 1500 pts pour optique tournoi! Empty Re: armée 1500 pts pour optique tournoi!

Lun 15 Fév 2010 - 20:30
OK ! Bonne liste ! Lol !

Même si j'aime pas Konrad !
J'aime bien les troupes choisies, et leur nombre !
Par contre ! dans le premier régiment de squelettes ! j'aurai pris l'EMC quand même !


P.S : tu peux limiter les "!" ça cause de l'épilepsie chez le lecteur.
Invité

Anonymous





Invité

armée 1500 pts pour optique tournoi! Empty Re: armée 1500 pts pour optique tournoi!

Mar 16 Fév 2010 - 12:13
xD ok mais Konrad vas surtout me servir pour défoncer des héros ou des patés de régiment.
Je vais tester cet armée contre des Bretonniens et puis des elfes sylvain et une armée du chaos!
Je vous raconterai sa plus tard.
Invité

Anonymous





Invité

armée 1500 pts pour optique tournoi! Empty Re: armée 1500 pts pour optique tournoi!

Mar 23 Fév 2010 - 16:14
Salut à tous!
Après avoir tester mon armée contre des ES et des bretoniens ou j'ai obtenu deux belle victoire majeur je voudrais modifier mon armée.
J'ai vu récemment sur ce forum une combinaison d'un vampire speedy porteur de la GB qui me semblait vraiment pas mal.
Je voudrais donc l'inclure à mon armée pour le tester mais je ne sait pas trop quoi enlever. Sachant qu'il coute 225pts, je voulais enlever konrad mais il reste encore 80pts à enlever.
Je voudrais donc des suggestions pour gagner des points pour pouvoir mettre ce vampire qui me plait bien =D
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

armée 1500 pts pour optique tournoi! Empty Re: armée 1500 pts pour optique tournoi!

Mar 23 Fév 2010 - 17:18
tu peux enlever la charrette, car même si ton nécro va dessus et que tu les mets dans les 14 squelettes, le nécro n'a aucune protection, hors un suaire nocturne serait plus que bienvenu dans cette configuration....à côté de ton gégé ce serait top, merveilleux si ta GB haubert, talisman épée de puissance mort incarnée haine est juste à côté Happy

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

armée 1500 pts pour optique tournoi! Empty Re: armée 1500 pts pour optique tournoi!

Mar 23 Fév 2010 - 17:28
Oui c'est vrai que sa peut faire très mal...
Je vais y réfléchir mais j'aime bien la charrette macabre qui si elle se fais discret et arrive à passer son sort je frapperais toujours en premier avec mes GdC avec armes lourdes. Ce qui fait toujours plaisir vu que j'ai plutot l'habitude de subir des charges: mes adversaires sont plutot très rapide.
Ou sinon je pensait tout simplement enlever quelques squels et une CsV.
Contenu sponsorisé






armée 1500 pts pour optique tournoi! Empty Re: armée 1500 pts pour optique tournoi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum