Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Bêtes du Chaos

Jeu 29 Oct 2009 - 14:20
Bonsoir à tous.
Il y a quelques jours, une rumeur m'est parvenue qui disait que l'armée des Bêtes du Chaos allait être supprimée!
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il retourne?
Merci beaucoup

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Jeu 29 Oct 2009 - 14:48
Les bêtes du chaos, genre les gors et tout??!!! non c'est n'importe quoi, c'est justement cette armée qui sortira après les Skavens!!!

Pour 2010 a priorie!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Jeu 29 Oct 2009 - 14:53
Ouf!
C'est que je viens de les commencer alors ça me ferait vraiment ch... qu'ils les arrête.
Bon, jusqu'ici j'ai joué deux fois et je me suis fait massacré deux fois mais bon... il faut le temps que je me rode et je pense que le nouveau LA fera du bien lui aussi.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Jeu 29 Oct 2009 - 19:57
Je confirme les propos de M@lFurion sur la sortie des HB avec des rumeurs concernant les pierres des hardes et des gorgones entre autres.
Invité

Anonymous





Invité

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Ven 30 Oct 2009 - 11:21
J'ai le LA homme-bêtes entre les mains en ce moment (l'ancien pas le futur ^^) je comprends que tu souffre ils datent de 2003 et ça se ressent fortement.
La règle embuscade est super aléatoire j'ai l'impression.
Et puis les objets magiques sont chers pour ce qu'ils font, un nouveau LA va te changer la vie... en espérant que nos amis de GW sachent se modérer sur le bourrinisme Bêtes du Chaos Innocent
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Ven 30 Oct 2009 - 11:36
En fait, j'ai la nette impression que ce LA ne se suffit pas à lui-même. Il est conçut pour se mélanger avec celui des Hordes du Chaos (actuellement Démons du Chaos ET Guerriers du Chaos).
Souvenez-vous que quand les Démons sont sortis, les Gierriers du Chaos se sont vu affublés d'une liste provisoire pour tenir le coup en attendant leur nouveau LA.
Les Bêtes du Chaos se retrouvent donc bien seules avec leur commandement faiblard et à peine la moitié des objets magiques auxquels elles avaient accès auparavant.
Mais l'avenir reste incertain. Qu'adviendra-t-il de toutes ces unités qui se retrouvent chez les Guerriers du Chaos (Trolls, Ogres, Dragons-Ogres, Shaggoth, Géant)? Il faut dire que j'ai en partie commencé les Bêtes du Chaos pour pouvoir un jour poser un Shaggoth sur la table...
Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Ven 30 Oct 2009 - 20:44
Alors je suis un joueur HB et j'ai de quoi vous mettre l'eau à la bouche ^^

Ils sortiront certainement vers février et de nouvelles figurine feront leur apparition, tel qu'un Homme arbre possédé par un Demon , une gorgonne , des héros centaures , des Dragons orgres plastiques, des driades noirs et bien d'autre ...

Evidement ce ne sont que des rumeurs...

Mais vu la tournure des nouveaux LA , ca risque de faire de gros trous ( portefeuille et table de jeux ^^)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 31 Oct 2009 - 0:17
Ho oui! Ho oui! Une armée plus basée pervertion des bois me plairait énormément!
Je sens que je vais encore faire des dépenses inconsidérées...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 31 Oct 2009 - 0:25
j'ai aussi quelques hommes bêtes, il est vrai qu'il ont besoin d'un gros lifting

mais vu le niveau des armées actuelles, on peut s'attendre a du "pas très tendres'", certaines rumeurs devraient se confirmer

je me demande bien ce qu'ils vont refaire des hardes et vont ils remédier a ce problème de commandement (digne de gobelins)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 31 Oct 2009 - 0:36
Dans un sens, le commandement assez bas est logique. Les Hommes Bêtes sont par définition sauvages et indisciplinés. Le commandement reflétant en bonne partie la discipline, ça se comprend. Par contre, leur sauvagerie fini par passer par de la couardise à force de tests de moral ratés...
Il faudrait leur trouver une règle adaptée qui les rende instables mais pas trop couillons non plus.
Sinon je trouve l'idée de Hardes assez sympathique. J'espère aussi que les Minotaures occuperont une place importante dans la liste d'armée et qu'ils ressortiront de nouveaux Bestigors. Les figurines actuelles sont plus vieilles que Moi! (ou pas loin...)

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 31 Oct 2009 - 18:12
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Dans un sens, le commandement assez bas est logique. Les Hommes Bêtes sont par définition sauvages et indisciplinés. Le commandement reflétant en bonne partie la discipline, ça se comprend. Par contre, leur sauvagerie fini par passer par de la couardise à force de tests de moral ratés...
Il faudrait leur trouver une règle adaptée qui les rende instables mais pas trop couillons non plus.
Sinon je trouve l'idée de Hardes assez sympathique. J'espère aussi que les Minotaures occuperont une place importante dans la liste d'armée et qu'ils ressortiront de nouveaux Bestigors. Les figurines actuelles sont plus vieilles que Moi! (ou pas loin...)

mais une règle pour éviter qu'il partent au premier test de panique ou moral raté, comme les skavens qui gagnent des bonus en cd au rang
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 31 Oct 2009 - 18:16
Pour le tes test de panique, il est toujours possible d'intégrer un personnage avec Marque du Chaos Universel (relance tests de psychologie ratés).
J'ai un peu farfouillé mais pas de trace de rumeurs concernant l'Homme-Arbre possédé ni de Driades Noires...
Serait-il possible d'indiquer d'éventuelles sources?
Merci beaucoup.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 31 Oct 2009 - 18:19
Le Cd de mangoustes devait surtout servir à ne pas rendre l'embuscade trop forte (enfin, au début...) AMHA.

M'enfin, plus que 4 ou 5 mois...

Pour le tes test de panique, il est toujours possible d'intégrer un personnage avec Marque du Chaos Universel (relance tests de psychologie ratés)

Sauf que le perso ne donne pas cette compétence à son unité.

J'ai un peu farfouillé mais pas de trace de rumeurs concernant l'Homme-Arbre possédé ni de Driades Noires...
Serait-il possible d'indiquer d'éventuelles sources?

Warfo.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 31 Oct 2009 - 18:23
Tu es sûr de toi pour cette histoire de Marque? Je dois bien avouer que je ne joue pas les Bêtes du Chaos depuis longtemps (seulement duex batailles derrière Moi)...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 14 Nov 2009 - 21:52
Je viens de recevoir une newsletter de GW qui annonce la sortie des Bêtes du Chaos (désormais appelés "Hommes-Bêtes") pour février!!!
Et on voit la couverture du livre d'armée (elle donne moins bien que l'ancienne mais bon, je ne vais pas faire mon difficile!).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Sam 14 Nov 2009 - 22:18
Bêtes du Chaos Beastmen_FR_550x756

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Dim 15 Nov 2009 - 13:15
Voilà qui illustre parfaitement de quoi je parlais, merci!
(n'empêche, je préférais l'ancienne illustration)

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Dim 15 Nov 2009 - 14:33
j'aime bien cette couverture, après l'important c'est le contenu.

En espérant que soit une armée du chaos polyvalente, pas comme les guerriers du chaos.... (snirf)
Invité

Anonymous





Invité

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Dim 15 Nov 2009 - 14:42
Attention! Moi j'ai entendu dire que les dragon ogre, trolls, et le shaggoth ne feront pas partie du nouveau livre d'armée. Mais bon ce n'est que des on dit donc encore attention!
Invité

Anonymous





Invité

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Dim 15 Nov 2009 - 17:02
Krantz van herzen a écrit:Attention! Moi j'ai entendu dire que les dragon ogre, trolls, et le shaggoth ne feront pas partie du nouveau livre d'armée. Mais bon ce n'est que des on dit donc encore attention!

Ca me parait logique puisqu'ils sont déjà dans les guerriers du chaos.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Dim 15 Nov 2009 - 17:53
Krantz van herzen a écrit:Attention! Moi j'ai entendu dire que les dragon ogre, trolls, et le shaggoth ne feront pas partie du nouveau livre d'armée. Mais bon ce n'est que des on dit donc encore attention!


j'ai déja vu cette rumeur, j'attends confirmation , il y aura mieux peut etre

de toute façon ,le shaggoth est "une superbe figurine pas rentable"
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Dim 15 Nov 2009 - 18:26
Oui mais une superbe figurine quand même. Je la classe dans cette catégorie très particulière de figurines qui peuvent se comporter de la pire des façons sans qu'il soit envisageable de s'en séparer.¨
Par exemple, mes petites chéries Salamandres de mon armée Hommes-Lézards n'ont jamais abattu le moindre Chevalier Bretonnien en plus de quinze parties. Malgré tout, je n'envisage pas une bataille sans elles. Même à 500 points j'en case une!
Pour Moi, le Shaggoh c'est pareil...
Je pourrais en citer d'autres mais je pense que vous avez compris l'idée.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Lun 16 Nov 2009 - 20:17
Super la couverture mes les couleurs sont bof Bêtes du Chaos Blink_gi
autrement cela est vrai le contenu est plus importent le reste on en à presque rien à faire.
Reste à voir les améliorations des unitées. (pts,armements et héros)
Merci à tous.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Lun 16 Nov 2009 - 20:32
Le reste on a presque rien à faire parle pour toi...moi en grand fan du chaos je compte sur le reste plus que la liste...

On est dans un hobby complet pas un jeu et ce forum y est aussi Smile

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Lun 16 Nov 2009 - 20:40
Entièrement d'accord avec toi Bébé de Nagash!
L'aspect historique des armées doit rester un critère important. Sans cela, je n'aurais peut-être jamais commencé les Comtes Vampires... ni les autres armées d'ailleurs.
En fait, c'est ce côté historique/illustrations/récits (l'ambiance du jeu en bref) qui m'a poussé à jouer.
Le reste n'est pour Moi que complémentaire à cela. Toutes les facettes sont importantes.

N'empêche, cette couleur chair sans le moindre poil même pour le Minotaure, j'aurai du mal à m'y faire...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Lun 16 Nov 2009 - 22:47
Mes anciens souvenirs V6 me rappellent qu'une refonte des HB était bien nécessaire! J'espère qu'il ne seront pas trop mou du bide. En dehors du fluff et du caractère de chaque armée, il est important de voir comment cela se traduit sur la table de jeu...Les HB m'évoqueront toujours la mythologie grecque, mais sur la table, face à des CV (et quue dire des démons V7?!) ils se comportaient plutôt comme des skavens = poilus et fuyants.

Donc bref, je trouve ça Clap Pourvu que GW ait pas fait un truc mou...

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Lun 16 Nov 2009 - 23:28
Personnellement je souhaiterais aussi qu'ils revoient un peu leur historique.
Quand on lit le livre d'armée actuel, on a l'impression que les Bêtes du Chaos ne sont que des pillards sans importance.
Ils pillent les villages isolés puis se réfugient dans les bois. Ils sont dispersés et sans chef et en fait, on fini par penser qu'ils ne sévissent que dans le Middenland...
C'est vrai, Kazrak est un Seigneur et tout ce qu'il a fait c'est raser une dizaine de villages dans un coin perdu de l'Empire.
Ca fait un peu pitié quand on imagine toutes les WAAAGH! préentées chez les Orques et Gobelins par exemple. La plupart on fait des dégâts beaucoup plus sérieux.

Seul Gorthor rassembla assez de Gors sous sa bannière pour vraiment ébranler l'Empire. Et encore, juste une province.

C'est vrai, un Seigneur Comte Vampire, comme Vlad par exemple, a bien faillit devenir Empereur et a mis à sac plusieurs provinces. Les Seigneurs Slanns sont capables de réaligner les continents, les Seigneurs Bretonniens déclarent des Guerres Saintes qui changent l'hitoire du Vieux Monde, les Elfes y ont tous joué un rôle majeur ; ainsi que les Nains, les Skavens déclenchent des pestes terribles et attaquent par milliers,...
...et pendant se temps-là, les Bêtes du Chaos incendient quelques villages perdus dans la forêt.

Ca manque un peu de grandeur, non?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Mar 17 Nov 2009 - 2:05
Faut juste se dire que les concepteur avait en tetes les barbares germanique de l'epoque gallo romaine quand ils ont ecrit le livre actuel avec la regle embuscade refletant ça et le coté sauvage et désorganiser...

Regarder l'intro de gladiator pour une pure illustration des similitude, remplacer les romains par l'empire et les germains par les HB Smile

Sinon j'adore la couv, je la trouve drole ebn fait le seigneur au centre à l'air gras du bide et je trouve ça d'un effet comique incroyable...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Mar 24 Nov 2009 - 12:50
tiens donc : un personnage avec Marque du Chaos Universel (relance tests de psychologie ratés) ne donne pas cette compétence à son unité????

Voilà qui change pas mal de choses....


Sinon j'abonde dans votre sens à tous...;il est grand temps de revoir les HB parce que là comme adversaire c'est plutot mou....

au vu de la tendance bourrin de la nouvelle édition, il y a for à parier que cette molesse disparaitra .

Je bave à l'avance en pensant ce qu'ils vontfaire de mon armée de prédilections les bretonniens....;
Invité

Anonymous





Invité

Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Mar 24 Nov 2009 - 23:53
Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Par exemple, mes petites chéries Salamandres de mon armée Hommes-Lézards n'ont jamais abattu le moindre Chevalier Bretonnien en plus de quinze parties.

Après, contre des chevaliers bretonniens, cela n'a rien de très étonnant, désolé de te le dire. Mais c'est vrai : impossible de se séparer de nos irascibles salamandres (et de leurs grands potes les Stégadons) !

Ils doivent se les "peler grave", nos nouveaux hommes-bêtes glabres. J'ai pourtant cru entendre dire que l'hiver du Middenland était assez rigoureux.
Contenu sponsorisé






Bêtes du Chaos Empty Re: Bêtes du Chaos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum