Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Contre 2000pts d'Hommes Bêtes Empty Contre 2000pts d'Hommes Bêtes

Dim 17 Mar 2019 - 10:19
Coucou les z'amis Mr. Green

Oui, il y a encore des irréductibles de Warhammer Battle Devil

Donc, on a fait une partie avec liste d'armée V8 et règles de la V6 et adapté quelques règles "maison". Et ça passe crème. Plus de fluidité dans le jeu et surtout plus rapide et moins prise de tête. Entre autres, plus d'arc à 90° pour la vision des unités, mais 180° (ce qui est plus réaliste et plus rapide)

On a aussi joué sur une table 120cm x120cm (flemme de sortir la grande table, mon pote étant un peu malade....), moins de place, donc plus compact , mais franchement vraiment fun !!

Ma Liste d'armée ici

Contre 2000pts d'Hommes Bêtes Img_2022

Contre 2000pts d'Hommes Bêtes Img_2023

Bilan de la partie: victoire des Hommes Bêtes. Mais je lui ai fait pas mal de dégâts Wink

Le seigneur vampire sur Terreur des Abîmes pas franchement top en fait. Ca ne vaut pas le seigneur dans un chausson (monté ou pas). il a fait du dégât quand même avant de mourrir face à un gros monstre, genre minotaure géant (dont j'ai oublié le nom) avec 7 attaques de F7 et son satané casque du Bélier qui fait comme Furie rouge Ermm

Mon vamipre sorcier Niv2  qui me fait un fiasco à la première phase de magie et qui tombe sur le tableau de fiasco sur un truc bien merdique: doit faire un 6  sur 1d6 au début de chaque phase de magie pour lancer ses sorts. Et bien entendu, j'en ai pas fait un seul. Donc bilan de la partie: aucune magie pour moi, et pas de repop de mes unités Crying  là, j'étais vraiment dégoûté !

Les Vargheists, et bien, c'est très fort !!! Avec de bons jets de dés j'ai massacré des sortes de sangliers géants, et le minotaure porteur de la Grande Bannière. Bien rentabilisés Wink

Les chevaliers noirs.....ils ont donné beaucoup de fil à retordre aux chars et au sorcier seigneur homme bête niv4 (monté sur char)

Mes goules ont fini le général adverse  Cool

Les loups, sans commentaire, ils ont fait leur taf, empecher les débordements sur les flancs.

Les zombies, sans repop Ermm  on géné quand même.

Le Varghulf......quand je dis qu'il ne faut jamais sortir une liste sans lui, c'est pas pour rien !!! Il a mouliné du pv de la GB, du sanglier géant et autres.  C'est vraiment très très fort pour le coût minime qu'il a !!! J'adore toujours.  Clap  Cool

Donc en résumé, mon armée a été annihilé au quatrième tour, mais j'ai tué plus de la moitié de son armée et leur général (donc plus de magie non plus pour l'dversaire) Wink  RIP

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Contre 2000pts d'Hommes Bêtes 705433 Ulf, seigneur de la non vie Contre 2000pts d'Hommes Bêtes 705433


Ma Galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Contre 2000pts d'Hommes Bêtes Empty Re: Contre 2000pts d'Hommes Bêtes

Mer 20 Mar 2019 - 10:39
Effectivement, d'après tes anecdotes cela a dû être une partie courte mais intense. Que du bonheur donc ^^

Cela a pas dû être facile en étant amputé de la magie, pour nous vampire s'comme batailler avec une main attachée dans le dos :-/

Pour la terreur j'ai hâte de la jouer, mais j'ai très peur d'être deçu. J'ai généralement des retours similaires au tiens, que c'est pas ouffisime pour son prix...

La partie a dû être quand même assez wtf je pense, car même avec des règles v6 maison tu cites énormément d'unités créées pour la v7 ou la v8 et donc soit-disant équilibrées en profil et en points pour ces versions. Pas les anciennes.

ulf a écrit:Entre autres, plus d'arc à 90° pour la vision des unités, mais 180° (ce qui est plus réaliste et plus rapide)
ça c'est pas banal
ulf' a écrit: genre minotaure géant (dont j'ai oublié le nom) avec 7 attaques de F7
des sortes de sangliers géants
je dirais gorghon & razorgor

ulf a écrit:Le Varghulf......quand je dis qu'il ne faut jamais sortir une liste sans lui, c'est pas pour rien !!!
Varghulf is love Love
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Contre 2000pts d'Hommes Bêtes Empty Re: Contre 2000pts d'Hommes Bêtes

Mer 20 Mar 2019 - 18:54
Oui, notre armée sans magie, c'est la loose complète Blushing

En jouant la Terreur, tu te feras ton propre avis. Je me doute, qu'il sera comme le miens: trop cher pour ce que c'est.

Pour les unités V7, le livre V8 hommes bêtes n'étant pas sortis, il a effectivement fait sa liste avec celui de la V7. J'ai personnellement celui de la V6 et pas la V7, c'est pour ça que je ne connaissais pas le gorghon &razorgor. Merci pour ce rappel vg11k Wink

yessss, le Varghif est à intégrer systématiquement dans nos liste: il fait le café, les croissants et rajoute même la chantilly et la petite cerise Wink Sourire Une bonne grosse bête de combat pour un coût minime.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Contre 2000pts d'Hommes Bêtes 705433 Ulf, seigneur de la non vie Contre 2000pts d'Hommes Bêtes 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






Contre 2000pts d'Hommes Bêtes Empty Re: Contre 2000pts d'Hommes Bêtes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum