- KonradNécrophage
- Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009
[2000] tournoi liste polyvalente
Sam 17 Oct 2009 - 20:47
Bon voici ma liste a rendre pour demain.
Liste d'armée comtes vampires "tournoi du 22" : 1996 points
14 Goules (120pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 14 Gardes des Cryptes (243pts) : coût : 14x12pts = 168pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
5 Chevaliers Noirs (164pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts);
unité rare 5 Spectres des Cairns (275pts) : coût : 5x50pts = 250pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
héros 1 Nécromancien (95pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
1 Roi Revenant (135pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts);
objets magiques : Epée des Rois (25pts); Bouclier Enchanté (15pts);
1 Vampire (180pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (430pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Ma strat
-un bourrin et ses gardes des cryptes en fer de lance
-1ere salve le roi revenant et ses cavalier noir
-spectre bien chiant et banshee pour attirer la magie et laisser les deux paves de bourrin en paix
-loup funeste protection de tire des CN et GDC ou si pas de tire titiller machine de guerre ou autre choses
-necro porte pam ds les goules.
-vampire level 2 ds les squelettes que je compte rendre plus nombreux
squelettes lance (wisiwiig)
-autre paver de goules toujour pratique
ce qui fait (8 des de pouvoir pas enorme mais suffisant)
-6 des de dissip plus que la moyenne
-3 force de frappe.
a vos clavier svp messieurs les suceur lol
Liste d'armée comtes vampires "tournoi du 22" : 1996 points
- unité de base
- 14 Guerriers Squelettes (146pts) :
- coût : 14x8pts = 112pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;
- équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
- équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(14pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Ma strat
-un bourrin et ses gardes des cryptes en fer de lance
-1ere salve le roi revenant et ses cavalier noir
-spectre bien chiant et banshee pour attirer la magie et laisser les deux paves de bourrin en paix
-loup funeste protection de tire des CN et GDC ou si pas de tire titiller machine de guerre ou autre choses
-necro porte pam ds les goules.
-vampire level 2 ds les squelettes que je compte rendre plus nombreux
squelettes lance (wisiwiig)
-autre paver de goules toujour pratique
ce qui fait (8 des de pouvoir pas enorme mais suffisant)
-6 des de dissip plus que la moyenne
-3 force de frappe.
a vos clavier svp messieurs les suceur lol
- InvitéInvité
Re: [2000] tournoi liste polyvalente
Dim 18 Oct 2009 - 11:41
Sa ressemble beaucoup à la mienne donc je peux pas vraiment faire de commentaire négatif =D
Sur tes 11 ddp, il te suffit d'un test de stupidité raté pour te retrouver à 5 ddp (pas glop)
En revanche ton gégé est hyper blindé mais il a l'air d'être optimisé pour le duel alors qu'il est déjà avec des GDC (je lui aurais mis une épée de bataille pour massacrer mieu toute la piétaille qui traine...)
Le nécro est avec qui ?
Vu que tu a plus de goules que de skull, pourquoi pas d'invoc des goules ?
Bonne continuation
Sur tes 11 ddp, il te suffit d'un test de stupidité raté pour te retrouver à 5 ddp (pas glop)
En revanche ton gégé est hyper blindé mais il a l'air d'être optimisé pour le duel alors qu'il est déjà avec des GDC (je lui aurais mis une épée de bataille pour massacrer mieu toute la piétaille qui traine...)
Le nécro est avec qui ?
Vu que tu a plus de goules que de skull, pourquoi pas d'invoc des goules ?
Bonne continuation
- KonradNécrophage
- Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009
Re: [2000] tournoi liste polyvalente
Dim 18 Oct 2009 - 11:44
invoc des goules c'est justes que j'ai pas les fig et d'ici le tournoi en aurai guere plus. et le necro ds les 14 goules
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [2000] tournoi liste polyvalente
Dim 18 Oct 2009 - 15:04
Avec la stupidité, j'aurai enlevé maitre des arts noir pour le changer contre acolyte noir et un pouvoir d'invocation = tu gagnes 55 pts.
Les CN, j'aurai viré le champion et le musicos pour garder le RR en vie (pas d'attention messire ici). Avec la bannière qui donne des marches forcées, ça peut être bien tripant.
Les lances sur les squelettes, faudra que tu me dises ce que ça donne, je vois pas trop l'intérêt.
Cordialement,
Poilu
Les CN, j'aurai viré le champion et le musicos pour garder le RR en vie (pas d'attention messire ici). Avec la bannière qui donne des marches forcées, ça peut être bien tripant.
Les lances sur les squelettes, faudra que tu me dises ce que ça donne, je vois pas trop l'intérêt.
Cordialement,
Poilu
- InvitéInvité
Re: [2000] tournoi liste polyvalente
Dim 18 Oct 2009 - 16:33
bon je dirais tt dabord que les lances des squelletes cest inutile deja que les squellette jen joue jamais.
sur le seigneur jaurai mis une epee de bataille tu relance deja tes teste pour blesser pas besoin dune +1 en force
pour chevalier noir jaurai viré egalement le champion et le musico pour mettre la banniere et jaurai trouvai des poins pour lui mettre strigos ca te donne une reel meilleur force de frappe en plus pour le roi cest top !
pas de zombie oh quelle dommage je trouve que cest un embourbeur bien sympa
perso je joue les spectre par 3 cest suffisant et la banshee cest fun mais contre de lelfe du nain et du chaos faut vraiment un coup de cul pour que ce soit rentable
moi en poly je mets toujours une ptite charrette cest bien sympa dattaquer un premier
et enfin pas de seigneur des goules alors que tu en joues 2 unités ca te coutera chere surtout que les squellette cest nul ya que les gobelins quils peuvent battre alors a quoi ca sert de les reinvoquer eux!
sur le seigneur jaurai mis une epee de bataille tu relance deja tes teste pour blesser pas besoin dune +1 en force
pour chevalier noir jaurai viré egalement le champion et le musico pour mettre la banniere et jaurai trouvai des poins pour lui mettre strigos ca te donne une reel meilleur force de frappe en plus pour le roi cest top !
pas de zombie oh quelle dommage je trouve que cest un embourbeur bien sympa
perso je joue les spectre par 3 cest suffisant et la banshee cest fun mais contre de lelfe du nain et du chaos faut vraiment un coup de cul pour que ce soit rentable
moi en poly je mets toujours une ptite charrette cest bien sympa dattaquer un premier
et enfin pas de seigneur des goules alors que tu en joues 2 unités ca te coutera chere surtout que les squellette cest nul ya que les gobelins quils peuvent battre alors a quoi ca sert de les reinvoquer eux!
- KonradNécrophage
- Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009
Re: [2000] tournoi liste polyvalente
Dim 18 Oct 2009 - 21:26
lance sur les squelette car mes squelette sont monter avec des lance j'ai eu beaucoup de blits (boite part 4 avec des lances)
la stupidites c'est super rare quand meme et ma liste est parti cet apres midi
le seul trux que j'hesitait c'est le seigneur car il fait mixte mage et bon combattant mais je vois souvant des listes comme ca. l'eppee qui donne +1 en force deja le -3 en save au lieu de -2 et des seigneur a endu 5 c'est courant. apres a voir si ce seigneur vaut le coup je vous dirait ca lors du tournoi. les squelette inutile suis pas daccor au moin meme faible il save et je vais pas les envoyer sur du gros thon. et je n'es que 50 zombie donc en mettre deja 20 sur la table j'ai peur pour les invocation de pas avoir asser de nombre.
je prefere les invoquer genre derriere une uniter au cac comme ca si fuite plus d'unité. apres c'est mon premier vrai gros tournoi donc je sais pas si mon seigneur hybride vas briller bon quand meme
level 3, 5 des de pouvoir, 4 attaque de force 6 relancable les deux a voir.
et pour mes squelette je compte bien les envoyer genre une uniter ou ya un mage au cac et invoquer pour que meme si je perd le combat l'unité soit bloqué au cac. c'est leur role 1er.
la stupidites c'est super rare quand meme et ma liste est parti cet apres midi
le seul trux que j'hesitait c'est le seigneur car il fait mixte mage et bon combattant mais je vois souvant des listes comme ca. l'eppee qui donne +1 en force deja le -3 en save au lieu de -2 et des seigneur a endu 5 c'est courant. apres a voir si ce seigneur vaut le coup je vous dirait ca lors du tournoi. les squelette inutile suis pas daccor au moin meme faible il save et je vais pas les envoyer sur du gros thon. et je n'es que 50 zombie donc en mettre deja 20 sur la table j'ai peur pour les invocation de pas avoir asser de nombre.
je prefere les invoquer genre derriere une uniter au cac comme ca si fuite plus d'unité. apres c'est mon premier vrai gros tournoi donc je sais pas si mon seigneur hybride vas briller bon quand meme
level 3, 5 des de pouvoir, 4 attaque de force 6 relancable les deux a voir.
et pour mes squelette je compte bien les envoyer genre une uniter ou ya un mage au cac et invoquer pour que meme si je perd le combat l'unité soit bloqué au cac. c'est leur role 1er.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|