-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
KingCheese

KingCheese





Champion squelette
Champion squelette
Age : 31
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Liste polyvalente [2000 pts]

Sam 2 Mai 2009 - 18:59
bonjour tout le monde Wink

alors voici ma liste à 2000 pts que j'ai réalisé dans l'optique de faire aussi bien des parties amicales que des tournois. J'ai donc essayé de faire une liste compétitive mais pas non plus abusée (full magie par exemple). Dîtes moi ce que vous en pensez, les choses à améliorer etc...
Liste d'armée comtes vampires "l'ordre de sang" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (405pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Haubert Sanglant de Walach (45pts); Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (2)(40pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Pique aux Feux Follets (10pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Talisman de Lycni (10pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

  • unité de base

    • 21 Horde de Zombies (84pts) :

      • coût : 21x4pts = 84pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 16 Guerriers Squelettes (189pts) :

      • coût : 16x8pts = 128pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(16pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 15 Guerriers Squelettes (165pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(15pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 5 Chevaliers de Sang (340pts) :

      • coût : 5x55pts = 275pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
La phase de magie sera conséquente (beaucoup de danse macabre Devil) 10 DP, 6 DD, un parchemin de dissipation, 2 pierres de pouvoir, un livre d'arkhan. Sinon mon déploiement consistera à mettre les 2 patés de squelettes au centre qui seront accompagné de zombies (en retrait pour apporter du soutient). Les CSV iront embêter les machines de guerres adverses, empêcher les marches forcées et traquer les persos isoler (le speedy aussi). Les LF écranteront les CDS et essaieront si possible de prendre les flancs. Pour finir, les 5 CDS seront la force de frappe, ils seront généralement accompagné du varghulf et du vampire (équipé du pique au feux follets pour contrer cette put*** de régénération) sur un flanc.

faîtes part de vos commentaire, cordialement gugul Vampire
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Sam 2 Mai 2009 - 20:17
Pas mal... mais tu comptes faire quoi avec ton speedy?
Si tu as un perso avec un mouvement de 9, c'est un peu dommage de le mettre dans des squelettes...
Tu peux lui donner la pique et le pouvoir Invocation des Enfants de la Nuit et le mettre dans la cavalerie...
Et tu donnes le reste à l'autre...
Ca donne ça :

Vampire xx pts
Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Pique aux Feux Follets (10pts); Talisman de Lycni (10pts); Heaubert de l'Ecorché ( 25 pts )Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

Vampire xv pts
Livre d'Arkhan (35pts); Périapte Noir (15pts) ;Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

Je trouve que c'est mieux comme ça Mr. Green
Le premier vampire va dans une unité de 5 LF, l'agrandit systématiquement, et aide les CdS avec sa pique.
Il peut aussi les rejoindre sans problème.

Le deuxième est dans l'un des blocs de squelettes, les agrandit.
Il est plutot magie, mais attention! niveau armure, il est à poil, donc il faut attendre d'avoir un bon pavé avant d'attaquer.


Vampire Gildaar'k
KingCheese

KingCheese





Champion squelette
Champion squelette
Age : 31
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Sam 2 Mai 2009 - 23:07
mon speedy n'en est pas vraiment un
en fait je l'utilise pour tuer un sorcier trop imprudent mais surtout comme magos
sinon dsl mais j'adhère pas à ton idée de le mettre dans des LF

je vais sûrement mettre le suaire nocturne à mon vampire chevalier (comme ça même quand l'autre me charge, il se prend avant 4A de F5 relançable... je donnerai alors dans ce cas le livre d'arkhan à celui dans les squelettes et lui enleverai le heaume de commandement
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Sam 2 Mai 2009 - 23:22
Ah... si c'est pas un speedy, ça sert à rien de le mettre dans les LF, tu as raison.
My mistake Blushing

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Sam 2 Mai 2009 - 23:51
Bouclier Enchanté (15pts); Haubert Sanglant de Walach (45pts);
-> C'est interdit.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Dim 3 Mai 2009 - 2:47
Pour la suaire nocturne, j'approuve ton idée de le mettre sur le Vampire chevalier des ténèbres.

De 1 comme tu la dit plus haut ca frapperas en premier lors d'une charge adverse

De 2 tu frapperas en premier lors d'un charge de toi, même si ton ennemie a la frappe en premier(oui ca fais mal des unités qui tape avant toi même quand tu charge)

De 3 N'oublie pas que sa réduit également l'initiative de l'adversaire a 1 ainsi que tout bonus de charge adverse.^^

Le hic tu perdras juste ta svg de 2+ qui sera a 3+.

L'ensemble de ta liste me parait correcte, et les compos me plaise bien dont certaine similaire au mienne.

Ton seigneur avec haubert de walach c'est mieux combiné avec avatar de la mort ou encore mieux avec chevalier des ténèbres, je l'aurais remplacé par maître des arts noirs(médiocre pour trop de pts dépensé).

La compo des troupes est nikel, rien a dire la dessus.^^
Cool

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
KingCheese

KingCheese





Champion squelette
Champion squelette
Age : 31
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Dim 3 Mai 2009 - 15:26
merci pour vos réponses, sinon moi j'avais pensé à mettre un seigneur avec 4CDS équipé de l'étendard du fort de sang ce qui donnerai:

Liste d'armée comtes vampires "l'ordre de sang" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (375pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts); Suaire Nocturne (20pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (2)(40pts);

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 18 Guerriers Squelettes (207pts) :

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(18pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 18 Guerriers Squelettes (192pts) :

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(18pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 4 Chevaliers de Sang (325pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

à vous de me dire si c'est risqué de mettre un seigneur vampire équipée comme cela...(parce que même si on me le charge: le gars se prend 5A de F5 qui touchent automatiquement et après il y a encore la furie rouge... Devil )
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Dim 3 Mai 2009 - 17:04
Selon moi ça va ( à moins que tu ne fasse que des 1! ) : après tout il a une sauvegarde de 2+ !

Vampire Gildaar'k
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Dim 3 Mai 2009 - 17:19
J'ai fait X partie avec mon seigneur suaire nocturne + chevalier de la mort, ils ne m'ont jamais fait défault. a svg sera de 3+ et non 2+, la suaire est une armure légère.

pour les 75pts de la banniere j'aurais mi a la place 75 pts de LF et CSV, sur les flancs et front de tes chevaliers, c'est vraiment plus rentable.^^(selon moi), comme ton seigneur connait l'invocation des enfants de la nuits, cela te feras le café.

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
KingCheese

KingCheese





Champion squelette
Champion squelette
Age : 31
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Dim 3 Mai 2009 - 17:34
pas d'accord avec toi pour les 75 pts de LF et de CSV parcequ'il suffit de quelques balistes ou autres machines de guerre pour que je me fasse plomber mes CDS (<<l'écrantage>> ne sert à rien dans ce cas)

sinon est-ce que un seigneur vampire équipé comme cela t'as déja fais gagner quelques parties avec les CDS??
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Dim 3 Mai 2009 - 17:43
Personnellement je prends la bannière + l'écran car, malheureusement, les CdS n'ont qu'un PV, et un PV ça part vite, meme avec une bonne svg et une svg invu.
De plus, il ne regagnent qu'un PV par Invocation de Nehek ( ce sont des vampires )
Mais si je devais choisir, je prendrais des Loups ( ton seigneur à Invocation des Enfants de la Nuit ) plutot que la baniière à 75 pts.

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Mar 5 Mai 2009 - 9:09

Tu peux lui donner la pique et le pouvoir Invocation des Enfants de la Nuit et le mettre dans la cavalerie...

Tu ne peux pas mettre de lance de cavalerie a une figurine a pied, meme si il a mouvement 9...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Mar 5 Mai 2009 - 13:04
Tu comptes mettre ton seigneur dans les CDS visiblement, or tu n'as que 4 CDS donc pas d'attention pour ton messire! AMHA, il faut enlever la bannière pour y remédier et ajouter le 5è larron... une save à 2+ c'est mieux qu'une à 4+, face à un canon, tu ne crois pas?

Personnellement, avec un seigneur aussi puissant, j'aurai opté pour 2 x 5 CN tous nus = tu places ton perso où il faut, tes CN sans lui sont libres d'aller prendre des flancs assez facilement (mvt éthéré Cool ). Un bon écran de CSV suffit (en plus tu démarres à 4 CSV, c'est bien). Tu laisses la surprise jusqu'au tout dernier moment, ou tu mets les deux unités à côté, c'est toi qui vois.
En fait c'est surtout que presque n'importe quelle unité de warhammer battle se fera écraser par une cav dont le seigneur fait 6/7 morts...bien sur il reste quelques pièges à éviter. Mais CDS + un seigneur comme ça, ça fait trop de force concentrée au même endroit...et comme ça coute trop cher d'avoir des CDS d'un côté et des CN + seigneur closeur de l'autre = je te propose cette alternative....le mieux serait encore d'équiper les CN de champions et de les mettre par 6 (pour conserver l'attention messire), mais ça revient à cher.

Cordialement,

Poilu
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Mar 5 Mai 2009 - 18:47
[quote="vincentcv"]


Tu ne peux pas mettre de lance de cavalerie a une figurine a pied, meme si il a mouvement 9...
Oups Blushing ça m'apprendra à parler des choses avec lequels je ne suis pas familières sans vérifier mon LA

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Mar 5 Mai 2009 - 19:38
Ce n'est pas dans le LA mais dans le livre de règles Tongue
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Mar 5 Mai 2009 - 20:25
Je sais que la règle est écrite dans le "big book" mais je ne savais pas que la pique en question était une lance de cavalerie

Vampire Gildaar'k
KingCheese

KingCheese





Champion squelette
Champion squelette
Age : 31
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Mer 6 Mai 2009 - 7:12
Poilu a écrit:Tu comptes mettre ton seigneur dans les CDS visiblement, or tu n'as que 4 CDS donc pas d'attention pour ton messire! AMHA, il faut enlever la bannière pour y remédier et ajouter le 5è larron... une save à 2+ c'est mieux qu'une à 4+, face à un canon, tu ne crois pas?

Personnellement, avec un seigneur aussi puissant, j'aurai opté pour 2 x 5 CN tous nus = tu places ton perso où il faut, tes CN sans lui sont libres d'aller prendre des flancs assez facilement (mvt éthéré Cool ). Un bon écran de CSV suffit (en plus tu démarres à 4 CSV, c'est bien). Tu laisses la surprise jusqu'au tout dernier moment, ou tu mets les deux unités à côté, c'est toi qui vois.
En fait c'est surtout que presque n'importe quelle unité de warhammer battle se fera écraser par une cav dont le seigneur fait 6/7 morts...bien sur il reste quelques pièges à éviter. Mais CDS + un seigneur comme ça, ça fait trop de force concentrée au même endroit...et comme ça coute trop cher d'avoir des CDS d'un côté et des CN + seigneur closeur de l'autre = je te propose cette alternative....le mieux serait encore d'équiper les CN de champions et de les mettre par 6 (pour conserver l'attention messire), mais ça revient à cher.

Cordialement,

Poilu

je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là je dois leurs mettre des caparaçons parcequ'ils perdent leurs mouvements éthérés avec le seigneur
peut être que j'arriverai recaser mes 5 spectres sans les LF et les CDS...

je vais essyaer cela
KingCheese

KingCheese





Champion squelette
Champion squelette
Age : 31
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Jeu 7 Mai 2009 - 17:33
Liste d'armée comtes vampires "l'ordre de sang" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (360pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts); Suaire Nocturne (20pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (2)(40pts);

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • unité de base

    • 21 Horde de Zombies (84pts) :

      • coût : 21x4pts = 84pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 16 Guerriers Squelettes (189pts) :

      • coût : 16x8pts = 128pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(16pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 15 Guerriers Squelettes (165pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(15pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (233pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(24pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 6 Chevaliers Noirs (229pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

donc avec cette liste, je mets les 6 chevaliers noirs (7 avec le seigneur) au centre pour l'envoyer le plus rapidement au CaC: je leurs ai mis la bannière de la légion des morts pour avoir la PU, car ça peut être pratique si je gagne la résolution de combat et que je possède la PU... (surtout qu'avec 6 à 7 morts par tour Vampire )

sinon il y aura les autres CN accompagné du varghulf sur un flanc car ils peuvent traversés les terrains. Le choix sera dur pour l'adversaire quant à choisir les cibles de ces tirs... Devil
KingCheese

KingCheese





Champion squelette
Champion squelette
Age : 31
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Ven 8 Mai 2009 - 14:29
personne?
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Ven 8 Mai 2009 - 14:40
personnellement j'airais un peu peur de perdre rapidement mon vampire sans armure. tout dépendamment contre quelle race tu va jouer, plusieurs race peuvent aisément dégommer un pavé de 20 squelette avec un tir concentré et un peu de magie.

dernièrement j'ai aussi expérimenté le necro dans la charrette (ton necro a pas d'armure non plus, mais vu que la charrette est une monture je l'inclue dans le pavé principale de squelette. ça te donne un front de 7 avec le même nombre de squelette et ton necro est en sécurité.... en changeant tes CSV pour la charrette sans option tu n'as pas a ré-arrangé toute ta liste. mais vu que tu semble en position de ramener BCP de squel, le bourdon semble une belle option. souviens toi que tu n'as qu'a réussir 3 nehek pour que ton 25 pts se rentabilise ( 3x8=24)

bonne journée
KingCheese

KingCheese





Champion squelette
Champion squelette
Age : 31
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Sam 9 Mai 2009 - 11:31
pour le vampire sans armure, cela ne me dérange pas de le laisser comme tel dans la mesure où il est très rarement mort et que même si il l'est, cela ne mettra pas mon armée en danger (ce n'est pas le gégé)....

sinon je préfère les CSV à la charrette (ils peuvent chercher les machines de guerre...)
Contenu sponsorisé






Liste polyvalente [2000 pts] Empty Re: Liste polyvalente [2000 pts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum