-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 29 Déc 2009 - 10:56
le bébé de nagash a écrit:bah avoir F7 c'est déjà bien cherche à te protéger plus pour survivre non?

Au pire ce genre de machin ça s'englue vite...

j'essaie de faire les deux, me protéger et avoir une bonne force de frappe, pas toujours facile
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 29 Déc 2009 - 16:36
Euh les gars, c'est mal de sécher les cours de maths à l'école lol.

F3 = pas de modificateur d'armure.
F4 = -1.
F5 = -2.
F6 = -3.
F7 = -4, jusque là on est d'accord.

-1+ de sauvegarde et F3 = -1+ de sauvegarde.
-1+ de sauvegarde et F4 = 0+ de sauvegarde.
-1+ de sauvegarde et F5 = 1+ de sauvegarde.
-1+ de sauvegarde et F6 = 2+ de sauvegarde.
-1+ de sauvegarde et F7 = 3+ de sauvegarde.

Ou alors c'est moi qui les ai trop séché, ces cours... lol

Bon après, il y a peut-être le dilemme avec le 1+ de sauvegarde, qui est identique au 2+ de sauvegarde après modification de la sauvegarde par la force étant donné que 1 est toujours un échec, même chose pour le 0+ après modification, mais bon je pense pas qu'il faille simplement les omettre afin d'avoir une meilleure sauvegarde.

En gros, après modification dûe à la force, et dans ce cas précis, de F1 à F6, la sauvegarde est de 2+. Mais avec F7, c'est 3+.

_________________
Smile
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 29 Déc 2009 - 16:47
Ce qui me chagrine est le "-1+" de svg, ca existe? Je ne l'ai jamais vu. J'avais lu que la meilleur svg qu'on pouvait avoir était 1+ (un 1 toujours un échec). Ce qui veut dire que même avec une force 4 tu as toujours 2+.

le -1+ quelqu'un peut me dire où on le trouve?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 29 Déc 2009 - 17:30
Kuraq kaq sur sang froid avec armure légère et bouclier enchanté Rolleyes

( il a une 4+ de peau écailleuse de base, avec l'armure légère ça fait 3+, le bouclier enchanté 1+, le sang-froid -1+ ).

Et oui c'est parfaitement possible, la limitation à 1+ c'est un mythe urbain ( d'ailleurs le khorneux sur juggernaut chez les démons ( chucky pour les intimes ) a la plupart du temps une sauvegarde à 0+ ... ).

_________________
armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 29 Déc 2009 - 18:33
[quote="reminox"]Kuraq kaq sur sang froid avec armure légère et bouclier enchanté Rolleyes

( il a une 4+ de peau écailleuse de base, avec l'armure légère ça fait 3+, le bouclier enchanté 1+, le sang-froid -1+ ).

voila a quoi j'ai a faire, la prochaine bataille je lui ferais -3 a la sauvegarde (contre -1+ ca lui feras 1+ je crois)

je vois pas trop de faire mieux que 1+, surtout qu'on a endurance 5, déjà 1+ ca "immunise" aux forces trois et quatre ( je sais je joue chaos)
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 30 Déc 2009 - 9:47
Une arme qui n'autorise pas les sauvegarde. Hache de Krell (j'ai pas le LA sous les yeux je suis pas sur).
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 30 Déc 2009 - 13:16
drakk a écrit:Une arme qui n'autorise pas les sauvegarde. Hache de Krell (j'ai pas le LA sous les yeux je suis pas sur).

ce sont les effets secondaires de la hache de krell qui interdise l'armure
et on perd le coup fatal...
Contenu sponsorisé






armée anti-Lézard.... besoin d'aide - Page 4 Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum