Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Ven 19 Mar 2010 - 18:56
Après avoir posé des questions pour m'aider a faire ma liste l'autre jour (les sujets sur les chevaliers de sangs et furie rouge), j'en ai trouvé qui me plait bien, j'ai juste du mal a savoir comment équiper mon seigneur (magie ou corps a corps ou trouver un compromis.)

Donc mon seigneur que j'ai compté tout équipé a 400 Points mais j'hésite a en l'équiper magie, corps à corps ou les deux.

Sachant qu'il y aura un carnosaure que j'aimerais "embrocher"....Le reste de son armée j'en ai parlé dans un autre sujet.
C'est juste le centre avec grande bannière qui me pose problème mais la j'ai un peu boosté mon centre.


Seigneur vampire...400 Points
Equipement : ?

Vampire... 190 point
Acolyte Noir, invocation de goules
Heaume de commandement, périapte noir
Un vampire de soutien polyvalent, le seul problème : bien le cacher (il a pas d'armure)

Roi Revenant, Grande bannière...140 points
épée des rois, bouclier enchanté...
Pour soutenir les gardes et tuer les persos...

Nécromancien sur charrette... 210 points
Deux Pierres de pouvoir, sorts, invocation de nehek et danse macabre..
Soutien magique et la charrette pour faire taper les gardes en premier et aider à réinvoquer (notamment les spectres).

Unités de base

20 Zombies
Pour les quarts de table surtout ( ca tient pas trop contre les lézards)

15 goules, 120 points
A faire grossir en cours de route

15 goules, 120 points
A faire grossir en cours de route

Charrette macabre, Bourdon maudit... 100 Points
Pour faire frapper les gardes en premier et et mieux ressuciter les spectres

Unités spéciales

20 Gardes des cryptes, armes de base et bouclier....295 Points
Etat major complet, Bannière de guerre.
Pour Tenir le centre qui a du mal...

15 Gardes des cryptes avec armes lourdes..
Etat major complet, bannière des tertres..
Pour soutenir les autres gardes (tapent plus fort)

5 Chauves souris vampires.. 100 Points
Utiles contre les skinks et terradons et protègent les chevaliers de sangs.

Unités rares

5 Spectres dont une Banshee...275 Points
Toujours utiles, un peu du mal contres les saurus par contre...

5 chevaliers de Sang, Porte étendard...295 Points
Pour la chasse aux stegadon surtout carnosaure et autres...

Total 2531 (mon adversaire est prévenu que je dépasse un peu)

Donc pouvez vous m'aider à équiper mon seigneur dans cette optique pour bien compléter ma liste ?
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Ven 19 Mar 2010 - 19:35
Le problème de cette liste, c'est qu'elle n'a pas d'impact en magie. Je ne me rappelle plus ce que ton adversaire va jouer, mais les HL ont un potentiel de dissipation assez énorme. Et même avec un Seigneur axé magie, tu n'auras pas forcément la domination magique, et si ton Seigneur est axé magie, il ne sera pas axé CaC, alors qu'il te faut un Seigneur CaC pour aller chercher le Carnosaure et autre Machine des Dieux.

A ta place, je supprimerai le Nécro et sa Charrette (dont le sort sera systématiquement dissipé vu qu'il aura probablement un grand potentiel de dissipation), au profit d'un Vampire Grande Bannière, avec Avatar de la Mort et Acolyte Noir, Haubert de l'Ecorché, Talisman du Lycni et Périapte Noir.

Je supprimerai également le Heaume de Commandement du Vampire, et lui mettrai deux PAM (son Périapte passe sur la GB).

Le RR, perso je le préfère monté, surtout avec Epée des Rois, ça te permet d'aller chercher les persos ennemis assez vite (avec endu 5, save 2+ ou 3+ et 3 pv, tu ne crains pas les tirs). Ou alors, joue le comme tu le souhaites, à savoir à pieds dans les GdC, mais sors la Drakenhof, ce qui te donnera un centre quasi-imprenable.

Met aussi la Bannière des Tertres dans le gros pavé de GdC avec le RR. Et dans cette optique, conserve le Heaume de Commandement. Ca te fera un pavé très résistant, 4 d'endurance, 3+ de save, régénération, qui toucheront la plupart du temps sur 2+ (CC6 = touche sur 3 + Bannière des Tertres = touche sur 2).

Enfin, pour terminer, voici le Seigneur que je jouerai, en prenant en compte les remarques que je viens de faire :

Liste d'armée comtes vampires "temp" : 485 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (485pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Destrier Infernal(30pts); +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Livre d'Arkhan (35pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Pique aux Feux Follets (10pts); Suaire Nocturne (20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Ca te fait un Seigneur assez polyvalent, qui monte ton pool de dés de pouvoir à 9 (sans compter celui du Périapte), et qui a un potentiel destructeur assez énorme (force 7 enflammée, haine, furie rouge, et séduction; frappe toujours en premier, 4+ invul) et en plus il est volant, donc rien de mieux pour aller bouffer du Carnosaure. Bon par contre il est stupide, mais à CD10, ça devrait pas trop poser de problème.

Euh sinon, quel est l'intérêt du Porte-Etendard des Chevaliers de Sang ? Si tu te fais charger, c'est pas lui qui va sauver tes Chevaliers. Si tu charges, ton potentiel de destruction est tellement énorme que la Bannière ne servira pas non plus. A la limite un Champion pourquoi pas (quoique, il est obligé de lancer des défis, c'est pas forcément toujours une bonne chose...), mais pas d'étendard.

_________________
Smile
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Ven 19 Mar 2010 - 19:49
J'hésitais avec une combinaison furie rouge, séduction et chevalier des ténèbres ou haine éternelle + cauchemar + haubert de l'écorché
Et épée de force, haubert sanglant et livre d'arkhan (histoire de lancer une autre danse macabre).

ou Savoir interdit et acolyte noir pour avoir un niveau en plus et le domaine de la bête pour la peur animale et fureur de l'ours ou le feu pour l'épée ardente et des boules de feu avant aussi le domaine de la mort pour fatalitas notamment...

Ou la lance de terreur et la couronne des damnés (je sais pas géniale la stupidité mais il faut une invu surtout contre un carno) avec séduction, il faut aussi être sur de charger et j'ai pas encore trouvé les points pour caser un destrier infernal déjà que je dépasse.

La meilleure , je pense doit être cauchemar + furie rouge + séduction+ haine éternelle ou mort incarnée et épée de force + haubert sanglant et libre d'arkhan.
Avec les relances la force 6 et la furie rouge, je devrais pouvoir blesser le carno, si le livre passe je chargerais plus vite.

Votre avis ???
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Ven 19 Mar 2010 - 20:04
Je le verrais bien comme cela:

Liste d'armée comtes vampires "seigneur" : 405 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (405pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cauchemar(20pts);
      • objets magiques : Gemme de Sang (25pts); Livre des Maudits (20pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Pique aux Feux Follets (10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Le but est de charger, évidemement, et s'il réplique, tu as le livre des maudits. En plus tu as la gemme de sang pour te sauver au pire.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Sam 20 Mar 2010 - 13:04
Bloody, le sais que je manque un peu de magie mais j'aime jouer WISIWIG, et j'ai pas de grande bannière vampire (juste roi revenant et j'aime bien).

J'ai mis la bannière de guerre dans les 20 gardes et celle des tertres dans les 15, je voulais que les gardes avec armes lourdes touchent mieux et je voulais tester le heaume (qui pourrait aussi aider les spectres).

La charrette avec le nécro c'est surtout pour aider les gardes avec armes lourdes a taper en premier ET lancer deux danses macabresa 3 dés (pour les chevaliers de sangs).

Le destrier infernal, je l'ai pas mais ca peut se convertir... en volant je chargerais plus facilement.

Je m'attends a une deuxième prêtre en plus de celui de la machine peut être avec deux parchemins ( ca fait trois avec l'autre) la grande bannière (qui devrait rester a endurance 6 et svg 1+ a pied...argh) et les egineur sur carno.. ca fait déjà de gros persos. Après il y a deux réiments de lanciers saurus une cohorte des skinks, des terradons, des cavaliers saurus, des skinks caméléons (je pense, a confirmer). En rare des salamandres.

Pour la magie, je voulais surtout tuer les sorciers (plus facile a dire qu'a faire...), Mon adversaire s'attend a des danses macabres et des invocations a dissiper....

C'est le problème si mon seigneur a plus de magie il sera moins bon au corps a corps et si il est bon au corps a corps, moins de magie...quel dilemme..

Sinon prendre le domaine de la bête ou le feu pour les sorts de corps a corps et peut animale sur le carno... ca le forcera dissiper.
avec un niveau et la haine pour relancer les jets pour toucher ca fait 90 points de pouvoirs. Il faut ujuste que ca passe. sinon garder une arme magique.

L'étendard dans les chevaliers de sang, c'est l'habitude de le mettre.. évidement il faut qu'ils chargent....
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 22:36
Je joue demain et personne ne m'aidera ???

Help !
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 22:40
voila pour t'aider je pense qu'il faut tuer ce qui te semble tuable donc skinks saurus etc...

Boost la magie essentiel face aux sacx a main di il joue pas de grenouille c'est du très bon tue les deux pretres skinks les CSV et autres rapides sont la pour t'aider en attendant le lourd !

le carno englue le avec la cavalrrie saurus ils seront ensemble, avec en plus le domaine de la bete et la facile pour toi grosse menace éliminée.

Une fois que t'a pris l'ascendant magique bloque les saurus et fait les fuir grace a pu et peur et tu pourras terminer par carno et sa cavalerie.

Moi perso mon pote lézard joue plus son carno/cavalerie car après plusieurs éclairs du changement il se sent plus trop en sécurité... Devil
Invité

Anonymous





Invité

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:05
Le destrier infernal, je l'ai pas mais ca peut se convertir... en volant je chargerais plus facilement.

Au risque de me répéter, je trouve que ce serait une bonne idée de le mettre sur un destrier avec l'équipement qui va bien. Il peut se charger de presque tout ce qu'il y a en face, mais peu être que tu est pris de cours pour la conversion ? Ermm

Je te conseil aussi de transformé ton roi revenant en vampire pour gérer un minimum au niveau des invocations.

Je pense pas que deux unités de gardes des cryptes soit forcement une bonne chose, sa coûte cher pour finalement avoir un impacte minime sur les unités de saurus.

Tes unités rares vont avoir du pain sur la planche dans ta bataille Tongue

Cordialement,

bigorno


EDIT:
le carno englue le avec la cavalrrie saurus ils seront ensemble, avec en plus le domaine de la bete et la facile pour toi grosse menace éliminée.

Faut m'expliquer là, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, tu peux préciser ?
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:18
voila je disais que le carno sera dans la cavalerie saurus; il suffit de zombifier l'unité en empechant les bestioles de taper merci le domaine de la bête

Fou

je parle pas très bien des fois.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:20
[quote="bigorno"]
Le destrier infernal, je l'ai pas mais ca peut se convertir... en volant je chargerais plus facilement.

Au risque de me répéter, je trouve que ce serait une bonne idée de le mettre sur un destrier avec l'équipement qui va bien. Il peut se charger de presque tout ce qu'il y a en face, mais peu être que tu est pris de cours pour la conversion ? Ermm

Je te conseil aussi de transformé ton roi revenant en vampire pour gérer un minimum au niveau des invocations.

Je pense pas que deux unités de gardes des cryptes soit forcement une bonne chose, sa coûte cher pour finalement avoir un impacte minime sur les unités de saurus.

Tes unités rares vont avoir du pain sur la planche dans ta bataille Tongue

Cordialement,

bigorno


Deux unités de gardes c'est pour avoir de l'infanterie: une qui tape l'autre qui encaisse.. Tu me conseilleerais quoi a la place ?

Mes rares ? ouais je sais par contres les bases vont avoir du mal....

La grande bannière, elle m'aide bien et coute pas cher (le nécro aussi)....

Et les saurus c'est une plaie pour les comtes vampires, je trouve. Contre els squelettes goules et zombies...
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:21
Le destrier j'essaie de le convertir la mais j'ai eu un problème technique...

La poisse
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:27
J'ai pas prévu le domaine de la bête mais il aurait pu m'aider, argh...

Dur de tout caser.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:31
Sinon je mets la bannière de drakenhof dans les gardes des cryptes et le général dedans,


Le seigneur je me le mets de niveau 3 avec le domaine de la bête et haine éternelle, si j'arrive a lui lancer fureur de l'ours...(En prévoyant une pierre de pouvoir au bon moment).

C'est risqué

Sinon toujours dans les gardes avec la bannière de drakenhof avec furie rouge et épée puissance, histoire de tailler la route...
Invité

Anonymous





Invité

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:34
Je te conseil d'enlever la plus petite unité de gardes, sa te permet de transformer ton roi revenant en vampire, de booster ton seigneur et de mettre une bannière de strigos sur tes chevaliers de sang et là, tu les envoies sur les saurus et tu laisse mijoter lol , un vrai massacre. (et oui, la dernière fois, sa à coûter 15 saurus a mon adversaire Tongue )

Pour le carno, a mon avis, tu peut l'engluer longtemps avec une unité de goule surtout si elle est soutenu pas le Heaume de commandement.

Pendant se temps, le seigneur essaye de se faire les salas et le steg...

Et oui, en théorie, c'est facile une partie de warhammer mais en pratique lol

Cordialement,

bigorno

Edit:
voila je disais que le carno sera dans la cavalerie saurus

Je vois pas pourquoi il le mettrait dans les cavalier, entre deux menaces et une seule, mon choix est vite fait. Happy
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:42
Oui la théorie et la pratique...

Pas mal mais je perds un régiment, c'est dommage...
Invité

Anonymous





Invité

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:55
Les principales cibles, se sont les magos, après, une fois que tu domine la phase de magie, tu peut engluer plein d'unités et passer les sorts que tu veux.

Ce qui te rapporte le plus de point et qui est facile a tuer, c'est la machine de dieux je pense. Ensuite, si tu te démerde bien, tu peux avoir les saurus et le saurus, c'est 11 points pièce si ils ont des lances et c'est encore plus de points (12) si il y a bannière et grande bannière, (20*11 + 30EMC + 120 GB = 570 pts de victoire !)

Voilà, que la nuit te porte conseil...

bigorno


Dernière édition par bigorno le Mer 24 Mar 2010 - 0:02, édité 1 fois
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Mar 23 Mar 2010 - 23:57
bigorno a écrit:Les principales cibles, se sont les magos, après, une fois que tu domine la phase de magie, tu peut engluer plein d'unités et passer les sorts que tu veux.

Ce qui te rapporte le plus de point et qui est facile a tuer, c'est la machine de dieux je pense. Ensuite, si tu te démerde bien, tu peux avoir les saurus et le saurus, c'est 12 points pièce si ils ont des lances et c'est encore plus de points si il y a bannière et grande bannière, (20*11 + 30EMC + 120 GB = 570 pts de victoire !)

Voilà, que la nuit te porte conseil...

bigorno

ouais faut arriver a les avoir, je vais peut être tenter les 20 gardes armes lourde et bannière de drakenhof....

Merci...
Invité

Anonymous





Invité

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Jeu 25 Mar 2010 - 21:24
Alors, alors, la partie, comment c'est elle passer, on attend avec impatience un petit compte rendue (si c'est pas trop demander)
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Jeu 25 Mar 2010 - 23:17
beh je me suis encore fait rouler dessus (il joue bien et moi j'ai encore du mal)

En gros, j'ai mis mes goules sur mon flanc gauche, les chevaliers de sang derrière bloqués par les chauves souris (je voulais pas qu'ils soit balladés).

Au centre, mes 20 gardes gardes des cryptes avec armes lourdes, bannière de drakenhof (un must) et seigneur vampire (lui c'était pas obligé mais pour la régé).

A droite, le régiment de 15 gardes avec armes de base et boucliers (qui s'est fait démonté par l"alignement et le steg), charette avec nécro entre les deux régiments de gardes,n spectres a coté de la charrette ( ca j'aurais pas du) et zombies a coté.

J'ai trop joué la prudence (habitude de chaotique) et il a joué
en premier : les terradons et les skinks m'on pouri les marches forcées ca a marché d'ailleurs même si j'ai envoyé les zombies sur les skinks qui ont fui (ils étaient pourtant a la hauteur)...

Sur mon flanc gauche, les 5 cavaliers saurus avec bannière de guerre et le carno dedans ont démonté mes goules (que j'avais réinvoquées a plus de 20 pour un des deux). C'est assez dur d'arreter un régiment comme ca. les chevaliers de sang (qui étaient 4) ont chargés a deux... et j'ai fait un jet de merde, juste deux morts, a la riposte je les ai perdus...

Les spectres que j'ai perdu a la magie, (une belle dissipation raté) et que je n'ai pas réinvoquer quand il fallait (erreur de ma part).

La charrette a perdu ses PV au tir, le nécro a été achevé encore au tir ( la charrette est très fragile au tir).

Le régiment de 15 gardes après avoir perdu 3 des leurs a l'impact et deux au tirs a perdu le corps a corps, j'aurais pas du déclarer un défi avec mon champion : deux sauvegardes de blessures de skinks... j'en rate une.

Le régiment de 20 a subi de grosses pertes mais a fait un corps a corps (grace au livre d'arkhan), il en restait 7 plus la grande bannière et le seigneur vampire dedans et ils ont enfin réussi a faire fuir le régiment avec la grande bannière...

Par contre, ils se sont retrouvés encerclés, ont pris au tir et au corps a corps et comme je pouvais les réinvoquer).

Oui je manquais un peu de magie, 7 ou 8 dés de pouvoir avec le périapte et il avait sept dés de dissipation plus un ouy deux PAM, ARGH...
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Jeu 25 Mar 2010 - 23:34
Au fait, mon seigneur vampire avait

épée de puissance, haubert sanglant, livre d'arkhan. cauchemar (pas encore fini le destrier infernal)
Furie rouge, haine éternelle, séduction

Il a bien massacré les saurus dans les gardes réduits à 8, je l'ai mis aussi dedans pour la régé.

Conclusion, j'aurais du :

Mieux déployer les spectres pour ne pas qu'il ait une ligne de vue,

Avoir un peu plus de magie et d'anti magie, changer le nécro et la cherrette ?

Tuer les prêtres skinks aussi ! ca fera moins dé de dissipation chez lui.

Avancer "plus groupés" aussi, je me suis retrouvé encerclé parce que mes gardes et mon seigneur avancaient seuls...

Envoyer les chauves souris sur les terradons pour pas qu'ils me bloquent mes marches forcées et trouver un autre écran pour les chevaliers de sang...
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Ven 26 Mar 2010 - 0:11
les 5 cavaliers saurus avec bannière de guerre et le carno dedans

CAR entre deux menaces et une...

J'en préfère une GROSSE Skull

Non sérieux vaut mieux se la jouer unité imbattable au CAC en plus ca protège le dino des tirs et de la magie.

Contrer ça; pouvoir irrésistible avec peur animal...
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Ven 26 Mar 2010 - 19:55
lam'ronchak a écrit:
les 5 cavaliers saurus avec bannière de guerre et le carno dedans

CAR entre deux menaces et une...

J'en préfère une GROSSE Skull

Non sérieux vaut mieux se la jouer unité imbattable au CAC en plus ca protège le dino des tirs et de la magie.

Contrer ça; pouvoir irrésistible avec peur animal...

la il s'est retrouvé englué dans mes goules, c'est pas rentable....

Et puis je manque de magie et j'y pensais a peur animale mais savoir interdit faudrait que je le mettre sur mon seigneur vampire avec un niveau de magie en plus car j'ai essayé sur un niveau 1, il manque dé dés pour le lancer...

Après faut arriver a le lancer, si mon adversaire le dissipe il me faut un plan
B mais c'est un bon rouleau compresseur...
Invité

Anonymous





Invité

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Dim 28 Mar 2010 - 13:57
CAR entre deux menaces et une...

J'en préfère une GROSSE Skull

Non sérieux vaut mieux se la jouer unité imbattable au CAC en plus ca protège le dino des tirs et de la magie.

Contrer ça; pouvoir irrésistible avec peur animal...

Une unité à 650 points, moi je te la laisse... Le carnosaure n'est pas protégé des tirs, il a une Pu > 5
EDIT: quand je parle de tirs, c'est les boulet de canons, les balistes, ect... Il n'a pas attention messire.

Sinon, pour la liste:
J'ai remarqué quelques truc qui clochaient dans ta liste:
- Pas de loups funestes, un des meilleurs unités du bouquin AMHA, ils auraient permis de rediriger l'unité de SSF et du carno, d'aider contre les skinks etc...
- Tu avais une unité a 900 points ! C'est bien, quand elle est imbattable dira t-on mais elle bouge a mvt 4 et tu n'as pas de magie derrière...
- Met plus de chauves souris pour rattraper les unités en fuites
- Très peu de magie, alors que là, après avoir tuer ses prêtres, tu aurais fait un carnage Smile
- La deuxième unité de GDC est anecdotique AMHA

Pour la partie :

es chevaliers de sang (qui étaient 4) ont chargés a deux...

Ils sont morts comment Blink , tuer par les salas ?


Les spectres que j'ai perdu a la magie, (une belle dissipation raté) et que je n'ai pas réinvoquer quand il fallait (erreur de ma part).

Je comprend pas, même a 3, ils devraient se débrouiller..

L'idée d'envoyer les goules sur son unité de SSF, quand j'y réfléchie, s'est une connerie, il te sort 15 A F4/5 ou F5/6 en charge... Désolé, la c'est moi qui est raconté de la merde Gniié !


En gros, je pense qu'il te faut:
- Des loups
- Des chauves souris vampires
- Une meilleure magie
- Un seigneur sur destrier infernal

En espérant t'avoir aidé,

bigorno


Dernière édition par bigorno le Dim 28 Mar 2010 - 19:47, édité 1 fois
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Dim 28 Mar 2010 - 18:06
Le carno pas protégé contre les tirs ? il est dans les chevaucheurs de sang froids, ca suffit. et vu le cout des goules il s'est pas rentabilisé.

Des chauves souris vampires j'en ai déjà 5, ca suffit. je m'en suis servi pour éviter de me faire balader mes chevaliers de sang. ce qu'elles sont bien fait mais a part ca n'ont rien foutu.

Des loups, trop vulnérables au tirs des skinks et la redirection de charges... j'ai du mal.

Plus de magie c'est pas faux (le domaine de la bête serait bien mais a qui....), le nécro sur la charrette, c'est qu'il coute pas cher et me permet de lancer des danses macabres a trois dés avec les pierre de pouvoirs et le fait de pouvoir éventuellement taper en premier avec la charrette.

Le problème de la charrette et le nécro, c'est que le nécro n'a qu'un dé et qu'elle est très fragile au tir (je l'ai perdu en une phase nécro aussi).

J'hésite a remplacer par un vampire a niveau 2 ou mettre la charrette dans un régiment sinon je suis ouvert a vos propositions pour booster ma magie...

Les spectres, je me suis mal débrouillé et raté la dissipation du sort qui leut tombait dessus (foudre d'uranon) 6 touches et 4 blessures plus l'alignment indissipable beh il me restait que 2 spectres qui ont eu du mal contre le steg.
J'aurais du les mettre hors de vue dans la foret et j'aurais chargé les salamandres ou le stegadon après.

Les chevaliers de sang perdu au tir des terradons lacher de rochers 1 mort et l'autre l les skinks... un autre beau 1. La poisse !

ils ont chargé a deux les sangs froid et le carno dedans... deux touches sur 6 attaques, nul... deux morts, la riposte m'a achevé.

Le seigneur sur destrier infernal, la conversion n'est pas fini et attention aux skinks mais ca m'aiderait a tuer le pretre sur stegadon. Après ca force de frappe manquera aux gardes des cryptes.

Le deuxième régiment de 15 garde des cryptes, c'est pour soutenir les autres et il me fallait bien un deuxième régiment d'infanterie.
Contenu sponsorisé






2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter Empty Re: 2500 contre du lézard, besoin d'avis pour compléter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum