Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mar 1 Sep 2009 - 22:39
bon suaires a tous.

cela fait trois semaine que je mord la poussière gravement contre les peaux verte. il y a beaucoup d'inexpérience et d'apprentissage. mais vous comment vous gérer les satané fanatique! on a pas de tir et notre magie est quand même asser aléatoire ( on a un projectile). a chaque partie j'en croise entre 6 et 8 et ils labourent littéralement presque tout. mon adversaire a été un peu chanceux hier mais tout de meme la question reste ....

vous les gérez comment vous pour pas qu'ils vous dégoupillent? j'ai carrément un champs de mine devant ma cavalerie ou unité a chaque partie??


question 2:
une de mes idée est de faire voler une unité de CSV près des bloc pour que les fanatique sorte plus tôt dans la partie et courent la chance qu'ils reviennent sur leurs pas. dans la règle des fanatique il est dit que le fanatique est lancée des qu'une unité ennemie s'approche a 8 ps. mais vu que mes CSV volent les fanatique font simplement passer en dessous non? mes CSV sont pas asser imbéciles pour atterrir attendre de voir si elle se font massacrer pour ensuite redécoller pour finir leurs déplacement?? ca ne fais aucun sens. évidamment ceci est un cas somme toute asser particulier donc n,est pas vraiment inclus dans les règle mais je crois que les volant passe par dessu.

qu'en dite vous??
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mar 1 Sep 2009 - 23:01
Dis-moi, tu as déjà entendu parlé des spectres ? Innocent

Mode d'emploi : t'attend d'être assez proche, t'avance tes spectres, et si les fanas sortent assez loin pour que tu puisses ramener tes spectres dessus, les détruire ( vu que t'es éthéré tu crainds rien ) et repartir assez loin pour ne pas te faire charger par le pavé, eh bien tu le fais.

Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si c'est trop problématique tu peux remettre la destruction des fanas à ton tour suivant leur libération ( et comme ça avec un peu de chance certains d'entre eux rentreront dans les peaux-vertes ).

mais je crois que les volant passe par dessu.

Malheuresement, non ... Bon j'ai la flemme de chercher les références ( je sais plus si c'est directement dans la règle des fanatiques ou dans un Q&R ), mais les volants se posent en arrivant à 8 pas. ça avait d'ailleurs déjà soulevé des questions gênantes sur le warfo, comme " qu'est-ce qu'on fait si quand ils sont à 8 pas ils sont au-dessus d'une forêt ou d'un batîment ? ". ( et là il n'y a pas de réponse officielle, juste des conventions entre joueur ( ou un 4+ ) ).

_________________
les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mar 1 Sep 2009 - 23:41
la je suis scotché Monsieur "Liber Mortis"! En gros ils volent en rase motte alors... Faudra veiller à ce que le géant les prennent pas dans le front quand on le survole... Je pensais que les volants pouvaient survoler l'unité, et se poser derrière, déclenchant ainsi les fanatiques. La règle du LBR stipule uniquement qu'ils volent, puis se posent en fin de mouvement... Mais je fais confiance à Reminox, j'ai appris à mes dépends qu'ils avait toujours raison !!!
Ca change tout là!

Dans les solutions envisageables, amener des loups sur le côté ou en diagonale de l'unité de gobs, pour faire partir les fanatiques sur un flanc ou tu n'as rien à faire.

Sinon effectivment spectres, ou pour une fois jouer des nuées d'esprits! (tiens ils vont servir à quelque chose pour une fois ^^).
En deux tours tu devrais parvenir à amener des Chauve souris par l'arrière en contournant les gobs non?

Enfin la meilleure solution, l'invocation de zombies derrière les gobs...

Si rien de tout ça ne te va, tu peux toujours changer d'armée Devil
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 0:09
merci pour la réponse. effectivement lors de ma partie hier j'ai utilisé les spectre pour * bouffer* un fanatique. un ca passe mais vu la quantité je voyais mal mes spectres courir a tout rompre. et puisqu'il ne peuvent etre chargé et qu'il brisent la marche forcée la chasse des spectre s'en trouve limitée. a 6 ps

effectivement mon adversaire m'as fais jouer mes CSV comme si elle se posait a 8 ps j'imagine que c'est dans un WD. mais je trouvais ca extrêmement loufoque. dans un sens ca ne pose pas un réel problème car elle sont littéralement sacrifié pour faire sortir les fanatique.

maintenant c,est pas parce que tu approche par le flanc que ton adversaire doit obligatoirement les relâcher dans la direction de l'attaquant. il peut très bien les relâcher dans la direction qu'il désire.

j'avais pensé a un moment de faire résurrection et de placer les zombi Dans le fanatique le détruisant du même coups. mais appartement cela est illégal.

j'ai bien l'impression que cette unité est une vrai bête noire pour nous qui n'ont pas de tir. toute les autre armée ou presque n'ont qu'a (sacrifier) un tour de tir ( ce qui est déjà bien pour l'orc je l'accorde) mais ne feront pas des aller-retour au travers de tout mes pâtéSourire

je compte bien me reprendre j'ai environ une semaine pour réfléchir a quelque chose...

vous connaitriez pas un barde de l'empire qui vendrait une arquebuse ( juste une) je paie cher! Lol !
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 0:22
Kasador a écrit:

maintenant c,est pas parce que tu approche par le flanc que ton adversaire doit obligatoirement les relâcher dans la direction de l'attaquant. il peut très bien les relâcher dans la direction qu'il désire.
Lol !

Faux cher ami, les fanatiques se dirigent vers la source qui les a fait sortir...

Smile
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 0:24
Faux mon cher ami ( Tongue ), les fanatiques se dirigent dans la direction qui plaît au joueur O&G ( et parfois quand le fana est gênant ça peut directement être dans un décor pour s'en débarasser ).

_________________
les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 0:33
reminox a écrit:Faux mon cher ami ( Tongue ), les fanatiques se dirigent dans la direction qui plaît au joueur O&G ( et parfois quand le fana est gênant ça peut directement être dans un décor pour s'en débarasser ).

Il a raison, chers amis...

Pour les Chauves Souris, je suis partisan du vol en rase-motte. J'imagine que les fanatiques savent lancer leur boulet !

Pour résoudre le problème épineux des fanatiques, j'utilise notre cinquième sort des arcanes vampiriques, Souffle de la non-vie. Lancé au bon moment (lorsque des chauves souris ou des loups funestes astucieusement placés dans ou derrière des décors ont fait sortir ces gobs), non seulement il tue chaque fanatique de la table sur 4+, mais permet en plus de créer des nuées pour s'occuper des derniers fanatiques. Et, accessoirement, tuer le (les ? Pas de chance) chamane(s) déjà blessé(s) par le sort.

En résumé : faire sortir les fanatiques et Souffle de la Non-vie. Cela demande un peu de pratique et de temporisation (mais les morts-vivants ont le temps), mais c'est très efficace.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 0:41
tres bonne idée bob!

merci a tous les amis Razz
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 0:43
reminox a écrit:Faux mon cher ami ( Tongue ), les fanatiques se dirigent dans la direction qui plaît au joueur O&G ( et parfois quand le fana est gênant ça peut directement être dans un décor pour s'en débarasser ).

Décidément je suis cueilli ce soir! Si jamais mon adversaire s'en rend compte ça va se compliquer alors Smile
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 2:00
si ce que reminox dit est vrai ( et je n'en doute plus) Donc les fanatique sont la seule unité de WHB qui attaque les volant en déplacement....

si je charge une machine de guerre sur une colline derrière une unité de gobelin avec des fanatique on résous comme ceci ...

les CSV s'arrête a 8 ps .... 2 fanatique sont relâché, 1 traverse et l'autre reste devant a 2 ps des CSV ( exemple)

le fanatique a fais perdre 2 pv au csv qui décide de continuer a charger la machine de guerre.

avec l'histoire du rase-motte les csv ne peuvent voler par dessus le fanatique qui ne les avait pas encore atteint comme elle aurait pu le faire si ce fanatique avait été n'importe quelle figurine de WHB incluant un géant ?!?!?!?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 10:34
Bon pour la référence c'est en fait tout bêtement marqué dans le bouquin O&G dans les règles des fanas. Donc les volants se posent en arrivant à 8 pas, donc les fanas envoyés dans leur direction et faisant 8 ou plus leur font des touches, mais ensuite les chauves-souris s'envolent à nouveau et peuvent passer par-dessus les gobs et les fanas ne les ayant pas atteint ( enfin le livre d'armée dit que l'unité peut reprendre son mouvement, et vu qu'on ne peut pas bouger à patte et en volant dans le même tour ... ).

_________________
les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 11:51
Pour résoudre le problème épineux des fanatiques, j'utilise notre cinquième sort des arcanes vampiriques, Souffle de la non-vie.
Et si tu ne le tires pas, tu fais comment?
Invité

Anonymous





Invité

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 13:22
tu fais comme tout bon joueurs vampire tu pries nagash pour que la chance soit avec toi ( je vois bien la tête à nagash "Que la chance soit avec toi mon jeune nécromancien")

Je sors ok....
Invité

Anonymous





Invité

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 13:22
Disons qu'avec beaucoup de vampires, on a toutes les chancxes de l'avoir... Mais cette possibilité existant tout de même, dans ce cas, je m'en tiens à la première partie du plan : faire sortir les fanatiques en mettant des Loups funestes ou des Chauves-souris Vampires à 8 pas, mais derrière ou dans un décor. Mais, dans cette optique, il n'est plus question de temporiser, comme dans le cas de Souffle de la non-vie : il faut les faire sortir au plus tôt, lorsque la distance qui les sépare de nos lignes est encore assez grande, histoire qu'ils aient le temps de s'étouffer ou de revenir dans leurs lignes.

Au fait, il est écrit dans le Livre d'armée Orques et gobelins que, si une unité apparaît dans un rayon de 8 pas autour d'une unité de gobs avec fanatiques, ces derniers sortent immédiatement dans une direction aléatoire. C'est le cas du Scorpion des Tombes. Est-ce celui de zombies générés grâce à Réanimation ?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 16:33
Au fait, il est écrit dans le Livre d'armée Orques et gobelins que, si une unité apparaît dans un rayon de 8 pas autour d'une unité de gobs avec fanatiques, ces derniers sortent immédiatement dans une direction aléatoire. C'est le cas du Scorpion des Tombes. Est-ce celui de zombies générés grâce à Réanimation ?

Après vérification j'ai pas trouvé mention de cela dans le LA O&G, aurais-tu une référence plus précise ? ( AMHA c'est le genre de trucs qui seraient plutôt dans un Q&R ).

Pour la sortie des fanas en se mettant dans un décor, ça a l'avantage de permettre à l'unité de survivre, par contre ça n'empêche les fanas de prendre une direction leur permettant d'éviter le décor, donc ils seront libres au moins pour une phase.

_________________
les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 19:47
Euh, j'ai du mal a comprendre le probleme des fanatiques. J'ai longtemps joue O&G et je joue maintenant CV et franchement je retourne completement le probleme "Comment reussir a rentabiliser ses fanatiques contre un CV ?"

Les fanatiques coutent 25 points piece et touchent moins d'une fois sur 2 pour faire 1d6 touche de F5. Donc en gros sur une sortie de 2 fana on va perdre 3-4 squelettes ou 2-3 goules en moyenne et ca a coute 50 points au mec.

Alors comment gerer les fana ? Bah tu les fait sortir avec a peu pres n'importe quoi. Evite de deployer cavaleries ou gardes des cryptes en face et voila... Meme 5 loups a 40 points sont sacrifiable pour faire sortir en general minimum 2 fanatiques qui coutent 5 points tu sacrifie tes 5 loups qui sont d'ailleur meme pas sur de mourrir et il suffit qu'il en reste 1 pour aller faire sortir les fanatiques de l'unite d'a cote car en V7 (apres lecture de mon LA) il semble qu'on puisse continuer son mouvement apres la sortie des fana ce qui fait qu'avec un peu de chance on peut faire sortir plusieurs groupes de fanatiques au meme tour avec 5 loups...

Et alors les zombies j'en parle meme pas on s'en fous totalement de perdre 3 zombie a 4 points par un fana qui en coute 25...

Et une fois les fanatiques sortis on peut quand meme se debrouiller pour s'en eloigner et il y a assez peu de chance de se bouffer un retour de fana aleatoire, ca arrive, mais ca reste assez rare quand meme.

Bref les fanatiques valent vraiment cher en points et sont difficiles a rentabiliser pour un O&G alors mettez pas vos cavalerie en face et c'est regle.

Les spectres et le souffle sont autant d'astuces supplementaires.

Bref j'ai du mal a comprendre comment tu peux perdre a cause des fana, tu avais quoi comme liste ? Yavait combien de fana en face ? C'est plutot ca la question je crois car a moins de sortir une doublette de CDS et de CN face a un mur de fana je trouve que les CV sont plutot bien armes pour les contrer.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:01
Sinon, un petit vampire éclaireur et terrifiant vous règle le probleme en faisant fuir direct les gobelins (et qui a parlé des zombies invoqués pour les intercepter? Whistling )
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:04
Et s'il réussi son test ( test à 5, donc possible ), tu perds ton vampire ? Gniié !

Sinon pour vincent, connais-tu la technique du tapis roulant à fanatique ?

Parce que bon 6D6 touches force 5, sur disons 25 squelettes avec vampire ça fait quand même 18 morts ... Whistling

Donc pour éviter ça on sera quand même obliger de les faire sortir ( ou alors espérer que l'adversaire ne connaisse pas la technique, sauf s'il n'y a pas de snots à côté vu que là il n'y aura rien à craindre ).

_________________
les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:08
reminox a écrit:Et s'il réussi son test ( test à 5, donc possible ), tu perds ton vampire ? Gniié !

Au pire, en tant qu'éclaireur, il va dans l'élément de décor au plus vite (Talisman du Lycni? Whistling ) et s'abrite avant de relancer le test sur une autre unité.
Mais si elle s'enfuit, ca fait un sacré trou dans la ligne adverse (que de bons souvenirs Innocent )
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:10
Attention, ton vampire éclaireur et terreur doit arriver à 6 pouces. Il passe donc à 8 pouces. 2 ou même 3 fanatique contre un vampire.. qui doivent avoir 8+ sur 2 dés.. tu risque de perdre ton vampire très rapidement (sauf si déployer dans une forêt), et là se tenir à 7 pouces de la dite forêt c'est pas trop compliqué pour un joueur O&G

Les fanatiques sont immunisés à la psychologie en passant, donc pas de terreur pour eux.

Pour vincenttv, je suis l'adversaire en question. Les fanatiques ont été plutôt chanceux dans nos deux parties. Je n'ai pas vraiment causé de perte depuis que je les joues contre lui (en tout environ 2 gardes des cryptes, 4 zombies, 2 chevaliers noirs, 5 ou 6 chauves-souris, quelques squelettes). Son problème viens du fait qu'ils sont toujours dans les lignes de déplacement de ses cavaleries. Donc, pour reprendre le premier post, le terrain est littéralement miné par les fanatiques.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:13
Oui les forets, c'est bien à ce que je pensais.
Fuir les fana's n'est pas un objectif, ils se tuent bien eux memes Devil
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:19
Mais si le joueur tient ses unités à 8,5 pouces de ces forêts, tu va devoir sortir pour activer les fanatiques.. et là bye-bye vampire.

Reminox: je n'ai pas testé le rouleau snotling, par contre j'ai quelque chose de bien qu'il a pas aimé:

Je place un bloc de 20 archera avec 3 fanatique devant un bloc de 30 ou plus gobelins arme de base, bouclier, filet avec aussi 3 fanatiques. Je n'en met pas d'autre ailleurs généralement.

J'avance les archers le plus rapidement possible vers l'ennemi. Je garde les gobelins derrière à moins de 5 pouces. Comme ça, n'importe qu'elle unité qui charge les archers se prend 6 fanatiques, ou bien 2 volé de 3.. ça bloc généralement la moité de la table et le reste de mon armé avance de l'autre côté sans problème.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:21
Sinon il y a toujours l'option du vampire éthérée qui va vite et qui fait "bouh" de loin. Oh, 3 fana's sur ma tronche, m'en fiche Devil
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:22
As-tu lu plus haut?? Le joueur gobelin ne laissera jamais partir ses fanatiques sur l'éthéré.. Il choisit la direction. Il va tout simplement les envoyé en plein sur tes lignes. Et le temps que ton éthéré arrive, les fanatiques risquent fort d'être déjà lâchés.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:27
J'ai lu ne t'en fais pas.
Mais il n'est pas obligé de savoir qu'il est éthéré (en faisant mine de faire comme s'il ne l'était pas).
Avec le talisman qui va bien, tu les fait lacher dès le premier tour, voire au deuxieme dans le pire des cas.
Une fois lachés, le vampire se met dans la zone de 6ps, et bouh!
Le vampire en question : Forme Spectale/ Skabscrath/ Talisman du Lycni.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:29
Tu mets un objet magique à un perso éthéré toi??

De plus, si tu fais ce "tour" tu n'est pas très bon adversaire. En effet, tu dois être WYSIWYG en tournoi, donc une vampire éthéré devrait au moins y ressembler.. sinon tu dois aviser. En amicale.. je te trouve nettement moins amicale.. nous jouons toujours WYSIWYG, si ça ne l'est pas, on avise tout simplement. Ce qui fait que je sais toujours ce qui est éthéré ou ne l'est pas.

Par contre lui sait ce qui est kostos avant d'être au contact avec eux, etc.


Dernière édition par a18no le Mer 2 Sep 2009 - 20:32, édité 1 fois
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:30
ah flute, j'avais oublié ce point de regle, autant pour moi Gniié ! (où est le fouet?).
Je parlais pour les parties en amicale évidemment, en tournoi, ce tour serait du pur suicide.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:42
Pour le vampire éthéré, même en tournoi rien ne t'oblige à le peindre en version spectrale ( ou quelque chose d'approchant ).

Par contre le coup de " bon j'approche mon vampire à 8 pas pour faire sortir tes fanatiques, pourvu qu'ils n'atteignent pas mon vampire ! Whistling " ça passe pas du tout, si le joueur O&G est un tant soit peu intelligent il va comprendre tout de suite qu'il y a un coup fourré ( ou alors il faut qu'il te rencontre en tournoi et te prenne pour un débutant ... ).

_________________
les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:47
Oui c'est un peu gros je l'admet.
Mais je persiste à dire que le vampire terrifiant éclaireur est une des meilleures solutions, apres il y en a surement d'autres, mais c'est pour ca qu'on en parle non? Rolleyes
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Mer 2 Sep 2009 - 20:51
reminox a écrit:Pour le vampire éthéré, même en tournoi rien ne t'oblige à le peindre en version spectrale ( ou quelque chose d'approchant ).

Bien que je ne sois pas convaincu de celle là, je n'argumenterai pas directement.

Par contre, ton vampire éthéré sera soit tout seul avec un mouvement de 6 ou 12 pouces, soit dans un bloc de spectre.. donc un peu évident
Contenu sponsorisé






les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous?? Empty Re: les gobelins fanatique, vous en faites quoi vous??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum