Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Vous faites quoi quand vous vous ennuyer??? Empty Vous faites quoi quand vous vous ennuyer???

Mer 28 Nov 2007 - 13:51
Tout est dans le titre...


Moi j'ai trouver un nouveau truc, mettre plein de trucs en HS (avant, c'était pareil mais c'était les LA...)
Invité

Anonymous





Invité

Vous faites quoi quand vous vous ennuyer??? Empty Re: Vous faites quoi quand vous vous ennuyer???

Mer 28 Nov 2007 - 16:50
Je répond à des sujets inutiles comme celui-ci...

Dans la description des membres chacun est censé décrire ce qu'il aime, et ce sont ces choses que l'on fait pour occuper nos temps libres et ne pas s'ennuyer !
Invité

Anonymous





Invité

Vous faites quoi quand vous vous ennuyer??? Empty Re: Vous faites quoi quand vous vous ennuyer???

Mer 28 Nov 2007 - 16:53
Mais c'est qu'il est méchant aujourd'hui, c'était juste un truc comme ça par curiosité...
Invité

Anonymous





Invité

Vous faites quoi quand vous vous ennuyer??? Empty Re: Vous faites quoi quand vous vous ennuyer???

Mer 28 Nov 2007 - 17:08
Bon c'est vrai excuse moi de ces deux messages, alors sans méchanceté je tiens juste à souligner qu'il suffit d'aller voir dans la présentation des membres pour savoir ce qu'ils font lorsqu'ils s'ennuient. Vala. Happy

Bon je m'en vais de là j'suis en froid avec mon exe ça me réussit pas !
Invité

Anonymous





Invité

Vous faites quoi quand vous vous ennuyer??? Empty Re: Vous faites quoi quand vous vous ennuyer???

Mer 28 Nov 2007 - 19:46
Bon je m'en vais de là j'suis en froid avec mon exe ça me réussit pas !

Be cool !


...

Bon je Chevalier noir 5
Invité

Anonymous





Invité

Vous faites quoi quand vous vous ennuyer??? Empty Re: Vous faites quoi quand vous vous ennuyer???

Jeu 29 Nov 2007 - 19:35
No comment... (bon courage)
Contenu sponsorisé






Vous faites quoi quand vous vous ennuyer??? Empty Re: Vous faites quoi quand vous vous ennuyer???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum