Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

1000 pts revenant Empty 1000 pts revenant

Ven 5 Juin 2009 - 23:51
Bonjour a tous!!! après quelques moi de repos les morts se lève de nouveaux(arrêt temporraire de war:(....). J'ai recommencer a jouer il y a 2 semaine et je tient a vous demander conseils alors ne tardont plus voila ma liste:

HÉROS (290 pts)

1 Vampires (100pts)
Acolyte noir (30 pts)
seigneur des mort (15 pts)
Haubert de l'Écorché (25 pts)
épée de frappe (15 pts)

total: 185 pts

1 nécromancien (55 pts)
1 sort suplémentaire (15 pts)
Périapte noir (15 pts)
Pierre de pouvoir (20 pts)
total: 105 pts

UNITÉS DE BASE (252pts)

20 zombies
total: 80 pts

14 guerriers squelettes
EMC(20 pts)
Équipement: armure légere arme de base et bouclier
total: 132pts

5 loups funestes
total: 40 pts

UNITÉ SPÉCIAL (283pts)

14 gardes de la cryptes
état-major complet(30 pts)
Bannière de la légions des morts (25 pts)
total: 223 pts

3 Chauves-souris Vampires (60 pts)

UNITÉ RARE (175pts)

1 Varghulf 175 pts

Grand total:1000 pts

TACTIQUE

En se qui a attrait a la tactique mes Gs (au centre avec le vampires), GDC et zombie occupe le flanc et avance simultanément. Mon Vampire est dans l’escouade de gs, et un nécro dans chaque unité. Le Varghulf et les Lf voyagent ensemble pour que mes Lf peuvent faire la marche forcée, ces derniers vont s’attaquer aux machine de guerres, magiciens et/ou venir attaquer les flancs des troupes ennemies, bien entendu en charge combiner avec mes troupes de front.

Premièrement, j’ai beaucoup de point en personnage mais mon but avec eux est de regarnir mes rangs et quelques résurrection avec invocation de Nehek compense le manque de troupes. Aussi je compte faire résurrection dans le dos de mes ennemies pour obtenir +2 a la résolution de combat ou pour coupé la retraite ennemie. Bref, voilà ma tactique simpliste mais efficace.
ps: je joue souvent contre des HL et empire
Merci pour vos suggestions

Amicalement
Hindenn von Carstein Vampire


Dernière édition par k3mb le Jeu 11 Juin 2009 - 15:30, édité 6 fois
Invité

Anonymous





Invité

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Ven 5 Juin 2009 - 23:58
Je trouve ton vampire très très nul... Ermm
Il frappe moyennement fort, et n'encaisse pas du tout.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Sam 6 Juin 2009 - 0:57
Ton vampire, je le changerai en niv 2 + invocatin de squelettes avec haubert et pam. Tu es tranquille en magie et tu peux gonfler tes rangs (4 invocations à 1 dé Wow )
Je ne prendrai qu'un nécro (avec le pouvoir danse et résurrection pour coller à ta stratégie initiale), je lui octroyerai une pierre et le périapte = tu peux monter à 5 dés de dissipation (tu es tranduille) ou 6 dés de pouvoir (rien ne te resistera)!!! La pierre est là pour lancer la danse à 3 dés au bon moment Cool

Je mettrai plutôt la bannière de la légion des morts sur les gdc, à 1000 pts personne ne dépasse 30 en PU ou alors c'est largement à la portée des gdc.

En enlevant un nécro, tu peux changer les zombies en goules ou prendre une deuxième unité de zombies: à toi de voir. Pour que ça passe, tu devras probablement enlever des squelettes (5?). Mais avec les invocations qui seront derrière, ce ne sera pas un problème.

Mais tu peux rester sur zombies + squels + gdc, parce que tu peux gonfler les effectifs de zombies et ça c'est cool! Dans ce cas, rajoute des LF pour accompagner ton ghulf et supprimer les flancs adverses!

Cordialement,

Poilu
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Sam 6 Juin 2009 - 19:45
Merci de ta réponse Poilu, les options que tu m’apporte sont très sympa, d’ailleurs j’ai modifier les options de mes personnages mais il me reste 60 pts a placer. Je pensais remplacer le pam pour ajouter une troupes de zombies afin d’avoir plus de chair a canon et d’engluer des unités voulant s’attaquer a mes flancs.

Amicalement

Hindenn von Carstein
Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Sam 6 Juin 2009 - 20:22
Hello.

Tu as mis deux bannières de la légion des morts, ce n'est pas autorisé me semble-t-il.
Ensuite, si tu veux mettre une bannière à tes squelettes, pourquoi pas la bannière des feux de l'enfer qui pour un coût maudique fera que tout ce petit monde aura des attaques magiques et enflammés. (pour 10 points, c'est donné et on sait jamais sur quoi on tombe. Et puis ton adversaire ne te traitera pas de bourrin avec cette bannière). 15 points d'économisé en prenant cette option.
Ensuite, vire le PAM à ton vampire et mets le au nécro. Donne le périapte au vampire avec une Lame de Morsure, histoire d'avoir un peu plus de mordant au contact. Niveau pouvoir c'est du tout bon. Pour le nécro c'est pareil avec le changement ci dessus (tu peux aussi ne pas prendre le PAM pour avoir un nécro moins cher. Bref avec tous ces points gagné tu as de quoi prendre une autre unité de zombie et en grappillant, ci et là peut être même une de loup funeste ou une augmentation de tes effectifs de squelettes.

Bref, voilà quelques pistes pour ta liste.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

1000 pts revenant Wanderingbirds4wj
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Sam 6 Juin 2009 - 20:52
Après avoir fait quelques erreur de calcul je me rends compte qu’il me reste 55 pts a placer pour pouvoir ajouté une unité de zombie il me manque 15 pts. C'est un choix difficile enlevé le périapte noir pour mettre les zombies ou ajouté des Loups funestes Crying . Le quel serrait le plus ployvalent?

Merci de vos suggestions
Amicalement

Hindenn von Carstein
Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Sam 6 Juin 2009 - 22:38
A choisir, je prendrai 5 loups funestes de plus. Avec les 15 points restant, je mettrai un étendard aux squelettes ou quelques figurines en plus.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

1000 pts revenant Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Dim 7 Juin 2009 - 19:28
Salut, je tiens a souligner que le periapte est mieux sur le necro que sur le vampire car le vampire peut lancer des nehek a un de alors que si le necro ne se retrouve qu'avec un seul de, il ne pourra rien en faire. Et je rappelle que les des de dissipation absorbes par le periapte sont utilisables par tout le monde.
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Jeu 11 Juin 2009 - 15:35
En effet c'est vrai j'avais pas pensé a ça merci vincentcv. il me restais 60 pts a mettre j'Ai donc mis 3 chauves-souris Vampires qui vont supporter mon vampires et enlever les flants adverces, je crois que ma liste est ENFIN prette a être testé!! merci pour tous

Amicalement

Hindenn von Carstein Vampire
Invité

Anonymous





Invité

1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Jeu 11 Juin 2009 - 16:30
C'est que du bon les CsV Wink pour detruire les machines de guerres et les tirailleurs ennemis, par contre 3 ou 4 csv ne te donneront aucun bonus en charge de flanc car elles ont une PU de 1 chacun et qu'il faut PU5 pour avoir les bonus de +1 et +2 et tu ne pourras pas non plus annuler les bonus de rang avec des CSV quelquesoit leur nombre car ce sont des volants donc tirailleurs et ils ne peuvent pas annuler les rangs.
Contenu sponsorisé






1000 pts revenant Empty Re: 1000 pts revenant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum