Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Teste a 1500 pts

Sam 2 Mai 2009 - 18:48
Liste d'armée comtes vampires "Comte vampire" : 1499 points

  • unité de base

    • 19 Guerriers Squelettes (172pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 5 Chevaliers Noirs (180pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (85pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts);

  • unité rare

    • 4 Chevaliers de Sang (295pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Livre d'Arkhan (35pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila ma première liste d'armée a 1500 pts donc je reprend pas mal les liste que j'ai vu mais j'ai décidé de privilégier les invocations...je sais pas si ma liste et vraiment jouable et j'attends vos conseil.
Pour la magie je m'explique quand même je prend autant de lanceur de sort pour la simple raison que si mon adversaire est homme lézard a 1500 pts (mon autre armée) il a facilement 2 mage lvl 2 dont 1 sur stégadon qui passera lvl 3 a cause de la roue de la bébette et donc y'aura pas beaucoup d'invocation qui vont passer...et dans le cas ou l'adversaire n'a qu'un mage ben euh y va recevoir des torrent de chaire dans les dents Lol !
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Sam 2 Mai 2009 - 20:04
Ca m'a l'air correct....
Mais il n'y a pas beaucoup d'explications...
A quoi servent les LF ? Attaque de flanc, ou écrantage?
Qui est ton général? Ou comptes-tu mettre tes personnages?
Selon moi, mettre la tactique de l'armée compte comme la moitié de la liste : on peut avoir une bonne liste, mais la jouer comme un pied, ou l'inverse...
Si tu ne connait pas bien les unités et leur utilité, donne quand meme une petite idée de la façon que tu pense etre appropriée...

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Sam 2 Mai 2009 - 20:23
pas bcp, c'est relatif...
T'as qd même deux objets de sorts chiants pour l'adversaire et la charette qui aide bien Wink

J'aime bien ce genre de liste bien équilibrée mais si l'adversaire joue optimisé magie ou cac ou autre, c'est dur a gérer...

Perso, je remplacerais le champion des chevaliers de sang* a qui tu n'as pas donné d'arme magique par un simple chevalier (ca évite les défis obligés) par un pouvoir de la charette macabre pour rajouter un petit coup de pouce magique...
Ou par une chauve souris passke ca fond vite mine de rien ces petites bestioles Lol !

*J'aime pas le nom

Elijah, Love des chauves souris
"Prenez ma grande bannière, empalez mon général, mais ne touchez pas a mes CSV!"
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Sam 2 Mai 2009 - 20:31
Hum...
Par rapport au message de Gildaark qui a la gachette plus rapide que moi...

J'ajouterais même qu'il n'y a pas foncièrement de mauvaises unités (même si les nuées de chauves souris sont un peu Dry ) mais qu'une unité ne fait la différence que bien déployée, c'est dangereux de se borner a une stratégie, mieux vaut déployer en fonction de l'adversaire...

Soyez comme le torrent de montagne, adapté au mieux au terrain qu'il dévale mais néanmoins déferlent et redoutable!
Vampire
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Sam 2 Mai 2009 - 20:52
Huh C'est quoi c'est messages façon "gateaux chinois"?
Toi etre imprégné de sagesse, ça etre bien lol
Mais l'édition est savoir peu reconnu de nos jours...

Je pense que,certes, le déployement est quelque chose de capital, si tu le rates, tu peux passer bcp de temps à ratraper ton erreur, mais je maintiens le fait qu'avoir une stratégie est très utile.
Selon l'utilité que l'on réserve à une unité, ses effectifs, ses options, ses objets magiques varient...
Et selon la tactique que tu comptes apliquer à l'unité, son deployement change, pour l'aider à accomplir son but...
Il est vrai que se conformer uniquement à une stratégie sans jamais s'adapter, se plier, est dangereux, et mène dans un mur, mais une stratégie globale est quand meme utile.

Soyez comme le torrent de montagne, adapté au mieux au terrain qu'il dévale mais néanmoins déferlent et redoutable!
Hum... le torrent de montagne s'adapte, certes, mais il modifie le terrain petit à petit, et à la fin, c'est le terrain qui s'adapte au torrent ( je ne parle pas du déployement, mais du phénomène pur et dur qu'est la lente érosion des roches par l'eau... )

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Sam 2 Mai 2009 - 20:58
Oui j'ai pas donné la strat de ma liste je la poste demain je suis a court de temps...(un mort qui dit sa c'est louche) Lol ! )
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Dim 3 Mai 2009 - 17:45
Donc tout d'abord je pense mettre le nécromancien dans les 19 squelettes histoire qui ce fasse pas one shot par des elfes ou des truc gentil du genre...
Ensuite le vampire sur cauchemar va aller avec les CdS sa fera une troupe rapide avec une grosse force de frappe et je penser au Kasztellan pour alourdir la troupe sachant que les défis seront relevé par le vampire.
Le dernière vampire sera utilisé pour crée des masses de zombie en écran a sa troupe d'où le Sceptre de De Noirot, il sera accompagné de goules et pourra rez la troupe et même la booster d'où leur faible nombre de base (14).
Les loups sont la pour bloquer l'adversaire et présenter les flanc ennemie au CdS et CN.
Les Chauves-Souris Vampires seront la pour paralyser au plus vite canon, baliste et pourquoi pas de petit régiment d'archer.
La charrette sera dans les environs du nécro et sa troupe de squelette.
Voila j'ai a peux prêt tout dis. Je ne pense pas mettre en général d'armée le cavalier car, si par malchance la troupe venait a re-mourir Sourire sa crain, alors que le vampire avec les goules sera déjà moin sollicité au cac.
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Dim 3 Mai 2009 - 18:02
C'est plus clair maintenant.
Si j'étais toi, si les squelettes sont sur le point d'etre chargés, évacue le nécromant si tu tiens à lui.
Pour que cette tactique marche bien, rajoute un squelette ( bonus de rang )

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Dim 3 Mai 2009 - 19:23
Question bête je vais devoir surement créer des troupes de zombie qui seront pas forcement costaux au premier jet de magie et a 50 pts l'unité détruite si y'a 4-5 zombie...abused quoi... la technique barrage au zombie et elle risqué du coup en terme de victoire? Sinon pour invocation de nehek si je la lance sur les chauve souris vampire sa leur rend 1pv ou 1D6 (en gros les CsV sont elle de l'infanterie ou autre chose...)
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Dim 3 Mai 2009 - 19:39
Les CSV sont une unité volante.
En fait, la technique des zombies est plutot rentable. Regardons cela ensemble :
xx ème tour, le Vampire avec Résurection est sur le point de sortir du quart de table. Il fait résurection + invocation de Nehec ( donc min.10-17 zombies ) qui prennent le quart de table.
Le Vampire peut continuer son chemin vers l'adversaire.
Ce qui veut dire que c'est plus ou moins rentable ( 10 zombies = 40 pts, 17 zombies = 40, et si tu as le courage de bien gonfler les rangs, 30 zombies = 40 pts )

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Dim 3 Mai 2009 - 20:35
oki merci je dois faire en sorte de pas créer des petites troupe inutile et donc les booster au plus vite...j'aurais mon armée dans une bonne semaine je vous direz se que sa donne
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Ven 22 Mai 2009 - 2:06
Liste d'armée comtes vampires "Deuxieme armée" : 1496 points

  • unité de base

    • 19 Guerriers Squelettes (172pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 10 Gardes des Cryptes (142pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(10pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (225pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Roi Revenant (120pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (165pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila première bataille avec mes Cv. Deux batailles et deux défaites. Bon y'a pas mal d'erreurs de ma par donc je m'inquiètes pas tellement mais pour des batailles a 1500 j'en suis venu a la conclusion suivante: Ne pas mettre des chevaliers de sang a cause de leur coup exorbitant. J'ai donc modifié mon schéma d'armée en remplaçant sa par des spectres des cairns. j'espère que sa va passé du coup j'ai ajoutés des Gdc et un roi revenant à la place de mon nécro je vais moin me reposer sur ma magie (fiasco avec mon vampire contre chaos 1 touche force 8 et perte du sort...pas sympa sa Smile)
Je poste ma new liste si vous avez des commentaire je suis toujours preneur ^^
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Ven 22 Mai 2009 - 7:32
Dalamar a écrit:Sinon pour invocation de nehek si je la lance sur les chauve souris vampire sa leur rend 1pv ou 1D6 (en gros les CsV sont elle de l'infanterie ou autre chose...)
1d6.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Ven 22 Mai 2009 - 11:00
En magie offensive, tu as ce qu'il faut...mais en défense magique, c'est léger léger. Il te manque un tout petit pam. Enlève l'épée de puissance sur ton deuxième vampire et prends plutôt le bouclier enchanté = soit tu as une save 2+ au close, soit tu as save 5+ mais F7. Alors que là tu as juste save 4+ et F6. Je mettrai également un deuxième pouvoir d'invocation sur ton deuxième vampire, 6 invocations à 1dé, c'est rock'n roll! A côté, tu prends un nécro pierre / périapte = il te donne deux dés de dissipation (plus besoin de pam là) ou alors une danse à 3 dés une fois par partie...genre le tour où tu veux faire charger tes gdc Sourire tu lances les miasmes juste avant histoire de griller les dés de dissipation adverse. Au passage, cette technique n'est pas de moi du tout...je l'ai piqué dans le post sur l'utilité du nécromancien.

Autrement, pour ton pb de CDS dans tes autres parties...des joueurs expérimentés ont déclaré que pour jouer des CDS ils ne faut pas les inclure dans la liste mais construire la liste autour d'eux: la frénésie c'est pas toujours facile à gérer et ils n'ont qu'1 PV par gurine donc ça peut partir vite.

Voila pour ma petite contribution, cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Ven 22 Mai 2009 - 12:03
Concernant ta premiere liste, tes CdS c'est bof, la banniere de guerre ca leur sert peu, il vaut mieux leur mettre la banniere de Strygos qui te permettra facilement de faire plusieurs morts en plus qui te donneront plusieurs points au resultat des combat de manniere a peu pres garantie alors que la banniere de guerre ne te donne qu'un point et ne fera pas de blessures en plus. Le Kaztellan c'est des points gaches. et ton unite a assez d'impact pour se passer de vampire donc vaux mieux mettre ton vampire ailleurs dans les CN par exemple.

La deuxieme liste est pas mal, l'epee des rois sur le roi revenant montee, ca l'empeche d'utiliser une lance ce qui est un peu dommage mais bon ca peut faire son effet.

L'epee de puissance sur un vamp qui a pas haine eternelle je trouve ca bof et en plus tu n'as pas le droit de la mettre 2 fois. Et sur un avatar de la mort c'est pas top non plus car ca lui descend sa save au corps a corps a 4+ (perte du bonus arme de base + bouclier) donc bof aussi. Si tu joues des vampires sorciers, tu ferais mieux d'utiliser leur objets magiques pour ameliorer leur survie que pour augmenter leur impact au corps a corps qui est deja assez enorme pour des heros.
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Sam 23 Mai 2009 - 16:03
Ok merci pour vos réponses je vais faire un nécro bourrin magie et l'autre orienté cac .
Le roi revenant je lui mets l'épée des rois car je joue souvent contre le chaos (en faite tout le monde joue souvent contre le chaos j'ai l'impression), et tuer un chevalier du chaos sur 5+ a la touche c'est pas négligeable. La bannière des tertres me fera les toucher sur 3+ sauf si ils sont nurgle...
Ensuite je vais faire comme tu ma dit Poilu et mettre un parcho de disi. pour au cas ou il passe un sort bourrin...( chaos nurgle le sort 6 c'est 1D6 touche de force 1D6 sans svg sa ma ruiné mes CN en un tour...)
Sinon le reste avait pas l'aire de déranger donc je vais pas trop y toucher, je vous direz se que sa donne a ma prochaine bataille, et merci des conseilles Smile
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Dim 24 Mai 2009 - 18:50
Liste d'armée comtes vampires "Deuxieme armée" : 1499 points

  • unité de base

    • 19 Guerriers Squelettes (164pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 10 Gardes des Cryptes (154pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(10pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (209pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Roi Revenant (120pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila sa donne sa
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Lun 25 Mai 2009 - 11:17
J'aime bien cette liste :-)

Ton vampire sorcier est quand meme tres faible il va falloir faire attention a ne pas qu'il se fasse taper, tu pourrais eventuellement lui mettre une protection en sacrifiant le periapte.

Une combo que j'aime bien c'est de mettre le Suaire Nocturne, tu met les deux vampires cote a cote et la ton adversaire a le choix, soit il cible le vampire qui a save 2+ soit il cible ton sorcier avec suaire, et dans ce cas il tape en dernier et il se bouffe les 6 attaques des deux vamps ce qui en general suffira a eliminer les ripostes sur ton vampire sorcier.

Apres c'est toi qui voit, soit tu protege ton vampire sorcier pour pouvoir l'envoyer au close, soit tu garde une meilleure puissance magique avec le periapte mais il va falloir faire hyper gaffe a ne pas te faire bouffer au corps a corps car avec 2 PV endurance 4 sans save, il va pas tenir longtemps meme face a des unites de base.
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Lun 25 Mai 2009 - 21:32
Ben en même temps je me dis qu'un sorcier lvl deux avec une force de 5 2 pv etc... y'a pas beaucoup d'armée qui propose sa. J'ai l'habitude de jouer HL et le skinks et carrément moin fort. je vais tester avec la gemme et je ferais ta technique si je vois que mon adversaire le tue trop vite/facilement. Sourire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Mar 26 Mai 2009 - 12:04
la gemme est une mauvaise idée, à la première blessure, tu perds ton général sur un 1! Trop dangereux, cet objet, il faut le réserver pour un RR. Le suaire est beaucoup mieux...à condition de mobiliser un deuxième perso à côté. C'est cher, mais là au moins, tu es peinard et peux envoyer tranquillement la sauce niveau magie Wink

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Lun 1 Juin 2009 - 23:43
Liste d'armée comtes vampires "Deuxieme armée" : 1494 points

  • unité de base

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (219pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(15pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (201pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila plus de squelette que de la goule, pour les spectres ou le varghulf je verrai selon l'armée en face... j'ai pas de quoi booster les spectres a 5 je suis un peu coincé sur le coup la
Avec invocation des enfants de la nuit je crée rapidement une unité de loup voir de CsV pour les flancs.
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Mar 2 Juin 2009 - 8:58
Bah les loups ça se relève super lentement alors vaut mieux relever des csv à mon sens.

Je ne suis pas fan de la charrette (et encore moins à format limité) mais quitte à la prendre je pense qu'avoir l'autre pouvoir pourrait être sympa.

Je trouve les chevaliers noirs assez chers pour ce qu'ils vont t'apporter étant donné qu'ils ne sont "que" 5. Pour le même prix tu peux te prendre une bonne unité de goules, des csv et même des loups (pour choper du quart de table) à la place.
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Mar 2 Juin 2009 - 10:37
Bof bof les 5 CN... Ils ne seront efficaces ( vraiment efficace ) qu'avec le Varghulf....
8 CN seraient bcp mieux, AMHA...


Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Mar 2 Juin 2009 - 11:39
Bah j'ai toujours peur de manquer de truc "lourds" contres mes adversaires...

Liste d'armée comtes vampires "Deuxieme armée" : 1493 points

  • unité de base

    • 17 Goules (136pts) :

      • coût : 17x8pts = 136pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (219pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(15pts);

    • 9 Chevaliers Noirs (303pts) :

      • coût : 9x24pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(36pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon la par contre faudra que je up très vite les unités de goule, avec trois sorciers, y'a peut de chance que mon adversaire y peuvent grand chose.

Je pose mes deux unités de goules au milieux avec la charrette derrière,(-1 au lancement des sort adverse a 24 pas je trouve sa pas mal moi...) sa sera surtout pour les frappe en premier avec deux attaques par goules et un vampire l'unité peux même se faire charger Cool
Les 10 cavaliers vont prendre les flancs ou dans le cas de troupe retirer cachant un sorcier elle pourra facilement aller le déloger ( le dernier vampire dedans également)
Les loups vont dans un premier temps bloquer les troupes comme trolls etc...(histoire qu'ils deviennent stupides et dans le cas ou l'adversaire reste a attendre avec sont générale bah ils bloqueront les marche forcé)
et par la suite, a 5 se rabattre sur de petite troupes ou attaquer de flancs les troupes déjà engagée. (pareille pour CsV).
Enfin garde des cryptes sont la pour épauler les goules, et avec leur force de 6 vont bien m'aider face a des cavaliers.
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Mar 2 Juin 2009 - 12:07
Pourquoi tu dis que tu dois upper tes goules avec tes 3 mages alors que y en a qu'un seul qui peut en rajouter au début ?
Invité

Anonymous





Invité

Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Mar 2 Juin 2009 - 13:20
exacte...le lvl 2 se concentre la dessus alors...
Contenu sponsorisé






Teste a 1500 pts Empty Re: Teste a 1500 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum