-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Empty [1500]

Dim 3 Aoû 2008 - 9:54
Ca fait du bien de revenir sur ce forum ! Apres de longs mois d'absence, me revoici enfin ! Maintenant que j'ai le nouveau LA (je l'ai achete il y a une semaine Blushing ), je suis back in the business !

Apres lecture attentive, j'ai decide de remodeler completement ma tactique, et j'ai cree cette liste d'armee :




Liste d'armee CV V7 :




*HEROS*

-Necro, 2 sorts supplementaires, charette macabre, sceptre de noirot, parchemin de dissipation. 210 pts. General.

-Vampire, chasseur nocturne, mort incarnee, haubert de l'ecorche, talysman de Lycni, epee de frappe. 200 pts.

-Vampire, chevalier des tenebres, mort incarnee. 150 pts. Accompagne les Chevaliers Noirs.



*UNITES DE BASE*

-20 Zombies. 80 pts.

-20 Zombies. 80 pts.

-20 Zombies. 80 pts.



*UNITES SPECIALES*

-6 Chauves-Souris Vampires. 120 pts.

-7 Chevaliers Noirs, caparacons, porte-etendard, etendard royal de strigos. 237 pts.

-10 Gardes des Cryptes, senechal, porte-etendard, banniere de la legion des morts. 169 pts.



*UNITES RARES*

-Varghulf. 175 pts.



Total : 1501 pts




Tactique : Les zombies et les Gardes des Cryptes forment le coeur de l'armee, qui avance en protegeant le necro. Ce dernier Invoque et Ressucite pour augmenter la taille de l'unite de Gardes (objectif principal, l'augmentation du nombre de zombies etant secondaire). Les Chauves-Souris Vampires, le Vampire eclaireur se chargent des tireurs, machines de guerres, tirailleurs. Le Varghulf et les CN se chargent d'enfoncer les lignes ou de percutter les flancs des ennemis qui se sont ecrases sur les Zombies ou les Gardes des cryptes.


Voila voila pour ma liste. Donnez moi vos avis, conseils, critiques, ce serait simpa !

ps : ne faites pas atention a l'absence d'accents, je suis en Italie et il ny a pas d'accents sur leurs claviers...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[1500] Empty Re: [1500]

Dim 3 Aoû 2008 - 11:03
Salut !

Tout d'abord, le général doit forcément être un vampire. Et oui, les armées nécro sont finies pour le moment.

Ensuite, il est impossible d'aller au delà des effectifs initiaux, sauf pour les goules, squelettes, CSV, nuée de CS, loups (et seulement si on paye les talents qui vont bien) . Les Gardes des cryptes ne peuvent pas avoir un effectif supérieur à celui du départ.
De plus, ton effectif de départ est trop faible, si tu dis qu'il font partie du "cœur" de ton armée.
Donc au final, les zombies deviennent prioritaires, par rapport à ta liste.

De plus, n'oublie pas que tu n'as que des "niveau 1" en magie. Donc, chaque magicien a son dé de pouvoir, et il faudra diviser les dés de la réserve entre eux. Ce qui fait que ton nécro n'aura pas assez de dés pour utiliser les 3 pouvoirs que tu lui a mis. Tu devras faire des choix. Surtout que, côté magie, tu sera peut-être un peu faiblard, aussi bien en attaque qu'en défense (manque de dés, les parchemins de dissipation...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum