Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Liste Campagne de patrouille a 500pts Empty Liste Campagne de patrouille a 500pts

Jeu 9 Avr 2009 - 21:17
Bon je poste une liste d'armée selon les règles patrouilles de warhammer, pour une campagne avec armée de 500pts:

Restriction:
-2 héros max (limité à 150pts max tout confondu).
-2 unités de base a 3 figurines minimum.
-2 unités spéciaux ou 1 spécial et 1 rare.
-1 figurine monstrueuse maxi(genre vargh, kroxi etc...)
-figurine cavalerie 2minimum.

Mes adversaires: 2EN, 1HE, 1 HL, 1Horde Chaos, 1O&G et 1 CV.

Ma liste:
1Vampire: chevalier des (ténèbres svg 2+), seigneur des morts ,pique au feu follets( pour hydre ou troll) 150pts (avec les CN)

1RR: monture squelette avec caparaçon 100pts lame de morsure (avec les gdc)

2 x 4LF 64pts (devant la cavalerie)

2x4 skulls 64pts (flanc des gdc)

6 GDC 72pts (accompagne les gdc)

2 CN 48pts (accompagne la vampire)

Pour un total de 498pts

Voila je pense être clair mais j'ai plusieurs doute sur l'étanchéité de la liste XD, j'aimerais avoir vote avis la campagne commence samedi, d'ou je donnerais ma liste définitive.


Dernière édition par M@lFurion le Ven 10 Avr 2009 - 1:26, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié le joueur chaotique)

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Liste Campagne de patrouille a 500pts Empty Re: Liste Campagne de patrouille a 500pts

Jeu 9 Avr 2009 - 23:22
Il me semble le quota de 150pts de héros c'est pour les deux, en fait c'est pour les gobs et autres faibles que ils disent "2 héros max"...

En gros nous avec nos héros trop cher on en a un...pas plus
Donc euh ce serait à revoir.

Sinon ça m'intéresse vachement tout les retours que tu peut faire on a un petit tournoi de patrouille prévu début mai par chez moi... et pour avoir tester, je prendrai encore mes chaotique, mais là n'est pas le sujet mr le modo voyons...oups
*prend un truc et se tape sur les doigts*

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Liste Campagne de patrouille a 500pts Empty Re: Liste Campagne de patrouille a 500pts

Jeu 9 Avr 2009 - 23:47
ah ouai j'ai jamais fait se type de campagne patrouille, donc arf, merci de me l'avoir dit, je refais ma liste du coups -_-

1Vampire: chevalier des (ténèbres svg 2+), invocation des goules ,pique au feu follets( pour hydre,troll ou éthéré) 150pts (avec les CN)

4 x 2LF 64pts (devant la cavalerie, a se format vu le nombre de tir adverse, cela répartira une machine de guerre , et les régiment de tir de 5 a 10 pour juste deux figurines a chaque fois hihi)

2x4 goules 64pts

1 unités de spectres de cairns avec banshee 175pts

2 CN 48pts (accompagne la vampire)

Pour un total de 501pts

Cependant je peux remplacer les Cairns par 8 GDC et une charrette macabre. pour un total de 497pts.
Je favorise les Cairns par rapport au nombre de tir adverse et au peu d'arme magique.

voila j'aime pas trop les goules pour le fluff de mon armée mais leur caractéristique est plus que recommandable dans se genre de partie je pense.

J'attends vos critiques lol


Dernière édition par M@lFurion le Ven 10 Avr 2009 - 9:30, édité 3 fois (Raison : oublie et évite le double poste)

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Liste Campagne de patrouille a 500pts Empty Re: Liste Campagne de patrouille a 500pts

Ven 10 Avr 2009 - 22:02
J'en conclue que ma liste est bonne XD vu le peux de réponse qu'il y a, j'hésite a prendre la banshee (parce que c'est peut être un peu abusé non?)

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Liste Campagne de patrouille a 500pts Empty Re: Liste Campagne de patrouille a 500pts

Ven 10 Avr 2009 - 22:39
pas mal ta liste
tu va voir les etheré c'est très drôle a ce format,j'ai fait une fois une full ether et mon adversaire a pleurer.......... l a même pas réussi a tuer les zombis ^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Liste Campagne de patrouille a 500pts Empty Re: Liste Campagne de patrouille a 500pts

Sam 11 Avr 2009 - 0:26
Evite les post pour avoir des commentaire , je supporte pas ça et on m'a laissé les droits de modos (et accessoirement c'est interdit par la charte, je suis pas que égocentrique)

Euh, donc moi j'aime pas voir des éthérées à ce format car ça déséquilibre, mais bon, y'as le droit et les règles sont testé donc ça doit être gérable (full chevalier du chaos en face Tongue)
Donc à par ça je trouve plutôt bien, et équilibré, perso je mettrais un varghulf à la place du spectre...

2*3 zombie en base ça peut être drôle Smile

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Liste Campagne de patrouille a 500pts Empty Re: Liste Campagne de patrouille a 500pts

Sam 11 Avr 2009 - 2:56
le bébé de nagash a écrit:2*3 zombie en base ça peut être drôle Smile
Et c'est toi qui rigolait que ma liste Cassandra était "radine" ? Mr. Green
Contenu sponsorisé






Liste Campagne de patrouille a 500pts Empty Re: Liste Campagne de patrouille a 500pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum