Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 26 Avr 2013 - 13:01
Gilgalad a écrit:Je dois avouer que j'ai flipper (c'est le bon mot) quand j'ai cru que le mystérieux personnage du dernier texte allait tuer Rohémond.

J'avoue: j'y ai pensé... Shifty

Content que tu aies rattrapé ton retard et que les derniers textes te plaisent.
On approche doucement mais sûrement du mariage qui va être un gros morceau à mon avis...
Ca va choser! Rock & Roll

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 26 Avr 2013 - 13:18
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Content que tu aies rattrapé ton retard et que les derniers textes te plaisent.
On approche doucement mais sûrement du mariage qui va être un gros morceau à mon avis...
Ca va choser! Rock & Roll
Un convive chaussé de tongs serait du plus bel effet Blink

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 26 Avr 2013 - 14:02
Non, ça c'est rien que pour toi mon petit lapin! Razz
Ca doit garder son caractère unique tu comprends...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Sam 27 Avr 2013 - 17:22
Puisqu'on parle du mariage, le Nick attend toujours son invitation. lol
Vous tracassez pas, c'est moi qui apporterai à boire...
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 1 Mai 2013 - 21:40
Ouch la claque, les récits de batailles avec l'histoire developée à côté ça rend super bien, on voit pas le temps passer pendant qu'on lit Smile. Maintenant reste à attendre la suite (déjà en manque !!!) ^^
Voilou, juste un fan de plus sur ce sujet.

_________________
lol  Pseudo impossible a prononcer  lol

Guerrier Squelette Mes vampires et autres morts-vivants Guerrier Squelette
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 1 Mai 2013 - 23:23
Haaa! Un nouveau lecteur! Love Et pas n'importe lequel (j'aime beaucoup ta galerie)
Sois le bienvenu k45rk1n (ce pseudo... Rolleyes ).

Pour la suite je planche dessus dès que j'ai un moment. Ravi que cela te plaise Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Dim 25 Aoû 2013 - 0:17
Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Gilgalad a écrit:Je dois avouer que j'ai flipper (c'est le bon mot) quand j'ai cru que le mystérieux personnage du dernier texte allait tuer Rohémond.
J'avoue: j'y ai pensé...  Shifty
Ça aurait eu une certaine classe de tuer froidement un de ses personnages, et la situation s'y prêtait vraiment. Mais cette fin-ci apporte de belles choses également, sans compter qu'il est presque impossible de tuer un de ses persos (sauf si c'est prévu de longue date).

Notre chevalier vampire pourrait-il trouver la rédemption auprès de sa Dame, tout compte fait?

A part ça, j'attends toujours mon invitation à ce fameux mariage. Si même un vieux nécrarque mélomane décrépit peut venir...

Sinon, c'est toujours la même rengaine: génial, continue, vite, très vite etc etc Lol !  Mais on ne se lasse pas de la qualité des textes qui génèrent ce type de remarques.

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
urosso

urosso





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 9 Oct 2013 - 21:30
Vraiment génial, j’attends la suite avec impatiente !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 9 Oct 2013 - 21:45
Tiens, depuis le temps que je n'ai rien posté de nouveau je n'imaginais pas récolter encore des fans Love 

Content que cela te plaise, amigo Sun glasses 

J'ai encore deux rapports de bataille sur le feu qui s'estompent peu à peu de ma mémoire; il faut vraiment que je les termine rapidement.
Pour le reste, l'idée du mariage fait gentillement son chemin. J'explore plusieurs pistes et je mûris tranquilement le chose-bazard Happy 

Merci de ton commentaire

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 15 Oct 2013 - 22:54
Dans le camp des alliés, l'agitation était à son comble. Le caractère éminemment sinistre et maléfique de la région commençait à avoir raison des nerfs des hommes et même les nains, d'ordinaire si taciturnes et austères, montraient quelques signes d'inquiétude.
Les chefs de l'expédition avaient installé leur quartier général dans une vieille masure aux murs lépreux et au toit de chaume à moitié moisi. Un feu brulait dans la cheminée, et l'ambiance embrumée par le tabac de pipe que fumaient les membres de l'état-major n'aidait en rien à détendre l'atmosphère.
Lenickson, cependant, demeurait d'un calme plat, se bornant à contempler la carte de la région.
Il était là, tout près. Thomov se trouvait à proximité. Mû par une résignation qui confinait presque à l'obsession, le seigneur nain avait amené une fois encore son throng dans la lugubre province de Sylvanie, dans le but toujours non-atteint, de venger les affronts commis de longue date par le vampire. Mais cette fois, de nouvelles rancunes étaient venues se greffer. L'ambuscade dernière d'un des convois affrêtés par Lenickson et le massacre de tous les voyageurs fut une grande cause d'exaspération pour le nain, et un tel outrage devait être vengé.
Mais cette fois, Lenickson et ses gens n'étaient pas seuls. Ils avaient reçu l'aide d'un comte impérial, désireux d'étendre son territoire et son influence en ces terres désolées, ce qui constituait une inepsie sans nom du point de vue des nains, de même que de celui des soldats impériaux eux-mêmes, lesquels étaient pourtant conscients de la nécessité de lutter contre les rejetons de la non-vie.
Le seigneur nain grommelait sur ces humains, dont les compétences martiales et le courage lui semblaient plus que douteux. Néanmoins, le comte avait accepté de l'aider avec un enthousiasme relatif. Il est exact qu'il fut également motivé par le serment d'entraide que son arrière-grand-père avait prêté à Lenickson, un soir de beuverie. S'il s'était désisté, les conséquences pour lui et ses gens auraient été funestes. Les ambitions territoriales de l'humain, de même que la crainte d'être tôt ou tard confronté à une puissante armée de morts-vivants qu'il aurait du affronter seul avaient achevé de le convaincre de joindre ses forces à celles du nain.
Les commandants en étaient à discuter du déploiement de leurs troupes respectives sur le champs de bataille, quand soudain la porte s'ouvrit, laissant entrer un cavalier impérial envoyé en reconnaissance par le comte. Il était blême. Il avança vers la grande table au centre de la pièce d'un pas mécanique, avant de s'y effondrer sans un mot. Il avait une flêche noir fichée dans le dos. À cette flêche, on avait accroché un message.

"Salut à toi, nain! La seule perspective d'être confronté à ton odeur nauséabonde une fois encore me révulse, si bien que je préfère t'avertir de la sorte. Tu vas affronter Thomov, et il faudra compter avec moi dans la partie. Le vampire a su se montrer persuasif. Bien que j'aie la ferme intention de ramaner sa tête au Roi-Sorcier sitôt que tout ceci sera fini, il semblerait que lui et moi ayons besoin l'un de l'autre pour en finir avec votre dérangeante présence. De toutes façons, toi et tes laquais humains seront bientôt mes esclaves.

Cruelles salutations,

Sevis de Karond Kar".

- Maudit Druchii, grogna Lenickson en froissant le papier de sa main.
- Comment sont-ils parvenus jusqu'ici? Demanda un jeune capitaine impérial, le regard toujours fixé sur l'infortuné messager.
- Ils sont capables de voyager vite et sans être vus. J'avais entendu parler de razzias et de navires pillés en nombre inhabituels sur le fleuve Stir. J'avais espéré qu'il ne s'agisse que d'Orques... commenta le comte.
- Thomov a dû lui promettre des trésors de magie noire et des sommes considérables pour l'amener à accepter cette alliance contre-nature, rumina Lenickson.
- Sans compter que l'elfe a nourri une sévère rancoeur à notre égard depuis l'échec de nos derniers pourparlers pour coincer le vampire, dit un thane nain, assis à proximité.
- Quoi qu'il en soit, de traqueurs, je crains que nous ne soyons devenus proies, conclut le comte. Nous n'avons plus, manifestement, ni l'avantage du nombre, ni celui de la surprise.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Jeu 17 Oct 2013 - 22:11
Ha! Que voilà une digne introduction à notre dernière bataille! Happy 
Cette fois plus moyen de reculer, je vais bien devoir terminer ce satané rapport de bataille... Skull 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 18 Déc 2013 - 14:34
Bon, je devais écrire ce rapport de bataille il y a déjà quelques mois mais j'ai eu un mal de chien à m'y mettre.
Bref, cette fois ça y est alors bonne lecture à toutes et à tous.

Nicolas est revenu pour un temps en Belgique cet été (mais s'en est prestement reparti dans les contrées glacées du Québec/Naggaroth...) et a tenu à ce que LeNickson croise à nouveau le fer avec Thomov. Pour ne rien gâcher, Sasha (alias Sevis) s'est joint aux festivités avec ses Elfes Noirs.

Pour ne pas tomber une fois encore dans les travers des parties à trois joueurs, nous avons décidé que Nicolas mènerait non seulement ses Nains, mais aussi une force de l'Empire. Il forme donc une alliance parfaite qui totalise 5.000 points et s'oppose a Sevis et ses Corsaires et Thomov à la tête de l'Armée des Morts pour un total équivalent.

Bon, je me suis un peu creusé la tête pour trouver comment justifier une telle partie et je pense avoir trouvé quelque chose qui tient bien la route.
Après tout, si l’on se base sur leur dernière rencontre, les Nains et les Elfes Noirs ont toutes les raisons d’en venir aux mains et personne ne s’y entend comme les Druuchi pour former des alliances improbables. Alors certes, Thomov et la Sorcière Elfe Noire ne sont pas en très bons termes, mais elle n’est justement pas présente dans la liste de Sasha. Tout semble donc coïncider à merveille.

Allez, c’est reparti !

Thomov Le Poussiéreux jaugeait son interlocuteur du regard.

L'être était de constitution fragile, même pour les standards de sa race et il se dégageait de lui une perceptible aura de peur. Il ne faisait pas de doute qu'on l'eût forcé à remplir cette mission délicate sous peine d'être torturé jusqu'à ce que mort s'en suive... Malgré tout, son visage affichait un souverain mépris et une moue légèrement dégoûtée, comme s'il devait frayer contre son gré avec des êtres inférieurs à l'hygiène douteuse.

Certes, les rapports n’avaient pas toujours étés des plus cordiaux par le passé avec la race des Elfes renégats, mais les armées de son vieil adversaire LeNickson se rassemblaient dans les montagnes et ses espions rapportaient qu'une importante troupe de l'Empire menée par le général von LeNickbergstein en personne progressait en marche forcée depuis des jours pour rallier leurs rangs.

Ils ne venaient pas pour lui, il le savait pertinemment, mais pour mettre un terme aux exactions des Elfes Noirs qui étaient récemment revenus écumer la région et mettre à sac le moindre village. Cependant, une fois les Druuchis repoussés, Thomov ne pourrait pas faire face aux armées conjointes de ses deux anciens adversaires.

Il tenait là une occasion unique de les mettre en échec une fois encore; même si cela signifiait qu'il allait devoir prêter le flanc à ses alliés du jour, en qui il n'avait absolument aucune confiance...

Il se tourna vers ses deux lieutenants, et les invita à s'exprimer.

-Rohémond, votre conseil?

Son heaume sous le bras, le Bretonnien fit un pas en avant et s'inclina brièvement avant de parler.

-Seigneur, je ne saurais trop vous déconseiller de vous lier de quelque façon avec cette répugnante engeance. Ils sont veules et prompt à planter un poignard dans le dos de qui n'y prend pas suffisamment garde. L'honneur leur est un concept étranger et, à n'en pas douter, ils nous feront défaut à la première occasion.

Le Chevalier jeta un regard emprunt d'animosité au messager avant d'ajouter:

-De plus, je ne crois pas un seul instant que ces viles créatures aient pu tirer un trait sur leur dernière défaite cinglante contre vous. Ils cherchent toujours le moyen de laver cet affront et je ne doute pas que cette bataille qu'ils vous proposent leur en offre l'opportunité.

-Très bien Ser. Nous prenons bonne note de votre avis. Taggart, qu'en pensez-vous?

Le Marquis de Breiterzhann fit à son tour un pas en avant et exécuta un extravagant salut, balayant le sol dallé de son improbable couvre-chef à la dernière mode impériale.

-Au contraire du Bretonnien, je pense que nous devrions saisir la main que les Druuchis nous tendent, Thomov. Nous les avons battu? La belle affaire! N'en ont-ils pas fait autant quelques années plus tôt? Il est temps de faire table rase de ces vaines querelles et d'unir nos forces afin de terrasser une bonne fois pour toutes ces maudits Nains qui nous sont une épine dans le pied depuis bien trop longtemps. Le péril nous menace: si nous ne prêtons pas assistance aux Elfes Noirs aujourd'hui, comment pourrons-nous faire face demain à un ennemi si supérieur en nombre?

Sur quoi il refit une révérence délibérément exagérée et Thomov vit ses deux lieutenants se croiser des yeux un bref instant. Il lut dans ceux de Rohémond une répulsion sans limite, confinant à la haine; il savait que ce Fils de Bretonnie ne rêvait que de trancher la tête chauve de son rival qui incarnait tout ce qu'il rejetait dans sa condition de Vampire. L'autre au contraire souriait à pleines dents; il toisait le Chevalier de haut, comme s'il cherchait à la mettre au défi de simplement lever la main sur lui.

Thomov ramena son esprit sur les négociations en cours. Il fallait prendre une décision, et rapidement. Cette alliance ne lui disait rien qui vaille, mais la menace des deux armées conjointes était bien réelle et il ne pouvait se permettre d'être pris en chasse alors que la date de son mariage approchait à grands pas. Finalement, il se rallia à l'opinion de Taggart Largedent, même s'il soupçonnait ce dernier de vouloir d'avantage en apprendre plus sur les vices des Elfes Noirs que de prendre le dessus lors de la bataille à venir...


Nous voici donc de retour avec une liste à 2500 points un peu hors du commun (en ce qui me concerne du moins), puisqu'elle rassemble trois unités de 30 Guerriers Squelettes, 30 Gardes des Cryptes, deux unités de 5 Loups Funestes, trois Chauves-souris Vampires, un Carrosse Noir et bien entendu un maximum de stars des Errances (il fallait bien marquer le coup pour le retour du Nick) avec Dame Emmanuelle accompagnée des Tourmentés (trois Spectres), La Bête des Bois de Lassov, Taggart Largedent (Héros Vampire avec vol, armure lourde et deux armes de base), Rohémond (Héros Vampire avec juste une bonne armure si mes souvenirs sont bons), Le Sombre (Roi Revenant avec une bonne armure) et Thomov Le Poussiéreux en personne (mage de niveau 4, Armure du Destin et une épée +2 attaques).
Ca fait pas mal de monde et absolument aucune Goule; l'envie de changer, juste pour voir...

Le déploiement se fait comme suit: je dispose mes troupes de façon assez compacte sur le flanc droit de notre bord de la table, Sasha se massant principalement sur l'autre flanc, même si certaines de ses unités viendront appuyer mes propres rangs. Pour éviter les explications un peu fastidieuses, je vais mettre quelques photos de la table afin de vous guider au mieux.

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0610" />
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0611" />
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0612" />
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0613" />
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0614" />
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0615" />


La partie débute plutôt bien; les tirs ennemis ne me causent pas grand mal (les Loups Funestes prennent un peu cher, mais après tout ils sont là pour ça...) et le gros de la troupe progresse assez bien. Taggart est en position de charger un canon impérial au prochain tour puisqu'il est une créature ailée, c'est un classique mais ça fait toujours plaisir. Les Chauves-Souris Géantes en font autant avec une autre pièce d'artillerie.

Les Elfes Noirs avancent de même, si bien que nous projetons une charge combinée au tour deux de mes Gardes des Cryptes avec Thomov et Le Sombre et des Corsaires de Sasha, appuyés par Sevis en personne contre les Longues Barbes menées par LeNickson lui-même.

Le seconde tour débute de même que le premier; à savoir que Nick tient ses positions et arrose copieusement tout ce qui approche.
Jusque là, pas de soucis en ce qui me concerne. Sacha est moins enthousiaste que moi au vu de la faible endurance de ses troupes et surtout du fait qu'il ne peut pas les faire revenir d'entre les morts, mais je pense qu'à ce moment-là de la partie, nous pensions tous les deux que nous aurions le dessus.

A notre tour Taggart s'envole vers le canon ennemi comme prévu et s'apprête à joyeusement couper les servants en rondelles.
La charge combinée des Morts-Vivants et des Druuchi est bel et bien effectuée, mais LeNickson décide de fuir lamentablement sous les quolibets de ses vaillants adversaires; il sera désormais connu sous le sobriquet peu flatteur de LeNickson "Chausses-Trempées"...

De dépit, Thomov tente de passer un bon vieux Vieillissement (oui, je sais, on dit "Poids des Ages" mais je préférais l'ancienne appellation) sur les Nains en cavale pour leur apprendre à vivre.

Je lance...

Je fais double six...

Je lance sur le tableau des GEM (Gros Emmerdements Magiques)...

Thomov commence à suer en réalisant qu'il a une chance sur deux de se retrouver dans les Royaumes du Chaos...

PAF! Thomov a disparu!  Skull 

Et oui mesdames et messieurs, au second tour des Morts-Vivants, alors que tout se présentait pour le mieux mon général est retiré comme perte. Sic.

La preuve en image: Thomov Le Poussiéreux est relégué sur l'armoire (non moins poussiéreuse d'ailleurs) figurant les Royaumes du Chaos
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0616" />


Thomov hurla en se mettant à courir, salivant déjà du carnage qu'il allait opérer sur ces ennemis séculaires. Il pointa un doigt sur LeNickson et lui cria que sa tête rejoindrait bientôt celle de son père dans la salle aux trophées de sa crypte.

Sous le poids de ce funeste serment et à la vue de leurs ennemis de toujours unis pour les terrasser, les Nains débandèrent et fuirent à toutes jambes pour se mettre à l'abri.

Réalisant qu'il ne parviendrait pas à les engager au combat, Thomov cracha au sol de dépit.

-Vous pensez pouvoir vous soustraire à votre destin? Vous ne faites que retarder l'inévitable, misérables couards! Il n'est nulle part où vous soyez à l'abri du pouvoir des morts!

A ces mots, le Vampire entonna une incantation magique destinée à faire flétrir la chair des Nains jusqu'à ce qu'il ne reste d'eux que des ossements qu'il pourrait ensuite rallier à son service.

Il sentit la puissance de sa nécromancie affluer dans tous ses membres et se condenser dans ses mains qui se nimbèrent de flammes vertes surnaturelles.

Mais alors qu'il canalisait cette afflux de pouvoir vers sa cible, il sentit une présence dans son esprit. Une présence qu'il ne connaissait que trop bien.; la Sorcière Druuchi qu'il avait combattu jadis sans vainqueur ni vaincu s'immisçait en lui.
Il ne pouvait interrompre maintenant son rituel impie sans subir un retour d'énergie destructrice qui risquait bien de le détruire pour de bon. Il prit donc le parti de terminer promptement son sortilège avant de s'occuper de cet adversaire inattendu.

Thomov réalisa son erreur quand la magie noire se déversa de son être pour s'abattre sur les Nains en fuite; la Sorcière profita de sa concentration pour dévier une partie de son propre pouvoir sur lui-même. Réalisant qu'il était trop tard pour se tirer de ce mauvais pas, Thomov le Poussiéreux assista impuissant à l'ouverture d'une faille dimensionnelle dans laquelle il fut aspiré irrésistiblement.

Il dut employer tout son savoir en thaumaturgie pour projeter son essence spirituelle hors de son enveloppe charnelle avant que celle-ci ne soit happée par le portail infernal et envoyée vers un autre plan d'existence.

Privé de son avatar physique, grandement affaibli par l'épreuve, il su qu'en dépit de la vaillance dont ses lieutenants feraient preuve, la bataille était irrémédiablement perdue.

Ses alliés Elfes Noirs furent stupéfaits de sa disparition soudaine; ils n'ignoraient pas que sans Thomov à leurs côtés, ils ne tarderaient pas à succomber eux aussi face à un ennemi si supérieur en nombre.

De toute évidence, cette maudite Sorcière avait agit de son propre chef; sans doute avait-elle saisit l'occasion de non seulement se venger du Vampire, mais également de nuire à Sevis avec qui elle entretenait certainement une âpre rivalité.


Vous imaginez aisément la suite de la bataille... Thomov détruit, une bonne part de mes troupes commença à se disloquer avant que Rohémond ne reprenne le flambeau.
Hélas, il fut promptement abattu par les forces combinées des Hommes et des Nains. Ce fut alors Taggart qui devint Général des pitoyables restes de l'armée.
Avec leur flanc exposé, les Elfes Noirs de Sacha eurent toutes les peines du monde à ne pas se faire déborder et la bataille se solda finalement par une défaite qui ne surprit personne.

Je ne résiste pas au plaisir d'ajouter cette photo du Nick triomphant (c'est tellement rare, c'est un véritable collector  Razz ) et moi (sensiblement moins triomphant  Tongue ):
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0617" />

Et enfin, la preuve de la vile trahison des Elfes Noirs: leur général fraternisant honteusement avec l'ennemi  Evil or Very Mad 
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 <a href=Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Sam_0618" />

J'espère que ça vous aura plu; en tous les cas moi je suis bien content de reprendre enfin mes Errances  Love


Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Lun 19 Mai 2014 - 10:42, édité 2 fois

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 18 Déc 2013 - 15:20
Ah bah quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli attendre !!! Lol ! Lol ! 

Sinon c'est toujours aussi bien écrit et je prends toujours autant de plaisir à lire les Errances. Et pas de chances pour le fiascos. Mais ce sont les risques et cela a "l'avantage" de faire un rapport plus court puisque Thomov meurt rapidement. Même si c'est très triste je suis d'accord. Ce sera d'ailleurs intéressant de voir sa réaction et comment il va s'en sortir après.


Et je t'encourage vivement à nous pondre une suite (ou sinon je t'envoie chez Arken  Devil Devil Devil ), que j'attends avec impatience d'ailleurs. Et j'espère qu'elle se fera moins attendre que celle-ci  Sourire 



Gilgalad

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 18 Déc 2013 - 16:15
il ne pouvait se permettre d'être pris en chasse alors que la date de son mariage approchait à grands pas.
J'espère qu'effectivement, il arrive à grand pas  Mr. Green 
Il est bien joli ton récit/rapport de bataille, mais s'il reste tout seul, il va vite se faire oublier...  Innocent 

La suite !  Devil

PS : utiliser Vladounet pour représenter Thomov ? Tss...  Rolleyes 

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 18 Déc 2013 - 17:24
Merci pour les retours mes petits lapins en sucre  Happy 
Pour la suite faudra sans doute attendre un peu (mais probablement moins longtemps que pour ce texte-ci) vu que je suis en pleine ébullition sur ma campagne pour le jeu de rôle Warhammer...  Shifty 

PS: Vlad pour Thomov, c'est pas si mal; la fig' est chouette et ça représente un personnage que j'aime assez. D'autres suggestions?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 18 Déc 2013 - 17:30
"Lenickson Chausses-Trempées"?
J'ai aucune critique à recevoir d'un vampire amateur (dorénavant connu dans toute la région sous le surnom de "Thomov le Néophyte") qui s'expédie lui-même hors du champs de bataille, sans doute conscient de l'imminence de sa défaite (sentiment du reste compréhensible quand on a des Druchiis pour alliés)... Tongue 
Très chouette rapport mon Tom. On se refait ça en janvier...  Wink 
MrPekhal

MrPekhal





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Dim 5 Jan 2014 - 22:55
Bon je n'ai lu que les cinq ( six ? ) premières pages, en sautant les commentaires, et je dois avouer que ça fait déjà une bonne grosse dose de romance à la sauce warhammer dont je me délecte ! ( ne pas prendre romance au sens fleuri du terme, quoique cela siérait bien à une tombe... ) Et il me tarde de lire la suite, car déjà ton style change au fil de ces cinq pages : on passe d'un épilogue post-affrontement ou d'une introduction à la bataille à quelque chose de plus poussé sur la vie de Thomov, ses ressentis et tout, et j'ai hâte de voir ce que cela devient par la suite.

Puisses-tu écrire encore longtemps, aussi longtemps que Thomov ( ne ) vivra ( point ) !


_________________
In brightest day, in darkness night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power-Green Lantern's Light !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 6 Jan 2014 - 10:39
C'est toujours un grand plaisir de compter un lecteur de plus, MrPekhal  respect 
Merci beaucoup pour ton appréciation et j'espère que la suite te plaira autant sinon plus que le début.

Pour ma part, je suis toujours en train de plancher sur les noces du couple le plus en vue de tout Lassenburg. Un gros morceau que je peine à entamer  Skull 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 14 Jan 2014 - 15:08
Bon, après avoir escaladé le Mont Arken (accomplissement exceptionnellement laborieux parmi d'autres), me voila enfin au sommet du Mont Thomov, véritable Everest dominant les autres récits par son ancienneté et le nombre de ses vues.
Je n'aurai rien à rajouter de plus par rapport à ce qui a été dit au sujet du récit : excellente narration, rapports de bataille palpitants, intrigues de fond qui rajoutent de l'ambiance...

Fâcheux contretemps pour le mariage en tout cas, j'espère que le héros arrivera à s'en sortir à temps pour la cérémonie.

Et je me rajoute à la file d'attente pour la suite  Happy
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Jeu 16 Jan 2014 - 16:16
Salut les Sangsues (ça fait un bail hein),

Voilà mon colossal retard (dernière connexion début 2011) est rattrapé.

J'avoue que je suis bluffé bro'; ton style s'est sensiblement amélioré... Excellent vraiment.

Content de voir que Dusty poursuit ses misérables mésaventures... J'aime beaucoup l'importance prise par les personnages secondaires même si j'ai tjs envie d'en savoir plus sur Rohémond, Léopold et Kriestov (pourquoi "le Flottant" au fait ??)
J'essayerais de ne plus me laisser distancer.  
Envisages tu de prendre compte ta dernière déroute et de ses conséquences sur l'union contre nature avilissant en cours ?

PS: mes salutations respectueuses au Nick et à son clan québécois.

PPS: Suis je le seul à ne pas pouvoir afficher les photos de Thomov ??

_________________
POUR LA DAME, LE ROI, ET NOT' BON DUC !!!




You know me, evil eye
You know me, prepare to die
You know me, the snakebite kiss
Devil's grip, the Iron Fist

Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 20 Jan 2014 - 10:43
Salut mes petits loups!
Très content que tout cela vous plaise, naturellement  Happy 
Un nouveau lecteur et un ancien qui reprend du service, que demander de plus?
Pour la suite des événements, je ne compte pas trop causer de tracas à Thomov pour sa cérémonie de mariage (du moins pas à cause de sa dernière défaite).

Pour ce qui est des personnages secondaires, je compte prochainement relancer le vote des lecteurs comme je l'avais déjà fait pour creuser un peu la personnalité de l'un des personnages secondaires. La dernière fois ce fut Dame Emmanuelle qui fut choisie, vous pouvez encore retrouver le récit de sa capture par les répurgateurs dans ce sujet.

Kriestov "Le Flottant" faisait référence au fait que je le jouais toujours avec le pouvoir "Ethéré" qui me permettait de l'adjoindre à Dame Emmanuelle et ses Tourmentés, ce qui explique que j'ai voulu qu'ils soient proches également dans mes récits puisqu'ils l'étaient déjà sur le champ de bataille.

PS: très content de te revoir dans les parages frangins; si ça continue je vais finir par espérer qu'on refasse une partie ensemble?!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 20 Jan 2014 - 11:50
Thomov Le Poussiéreux a écrit:

PS: très content de te revoir dans les parages frangins; si ça continue je vais finir par espérer qu'on refasse une partie ensemble?!


ne nous emballons pas.. au vu de mon emploi du temps , ce n'est pas pour demain .... En plus j'ai des versions de retard faudrait déjà que je me mette à jour au niveau règle...


Bon je sais que ce n'est certainement pas le bon endroit pour aborder ça mais quand est il de la campagne le cercle de sang que tu as finalement joué ? gagné perdu ? jouable finalement?

Et je me demandais : tu as fais des historiques pour tes autres personnages d'autres races ? c'est consultable quelque part ? je pense au tragicomique chef de harde Tomgor , ton chef orque " tom-machinchose " , ou tes sauriens ??

_________________
POUR LA DAME, LE ROI, ET NOT' BON DUC !!!




You know me, evil eye
You know me, prepare to die
You know me, the snakebite kiss
Devil's grip, the Iron Fist

Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 20 Jan 2014 - 12:31
Ce n'est en effet pas le meilleur endroit pour ce faire, nous passerons donc en MP pour la suite concernant Le Cercle de Sang.

Pour ce qui est de mes autres historiques par contre, ça me semble fort à propos.
Je n'ai écrit que quelques textes sur Tomgrot l'Egaré, que tu pourras retrouver sur le site des Gueulards

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 17 Fév 2014 - 13:25
Hello mes petits lapins  Happy 
Thomov reprend du service! Ce n'est pas encore le mariage, hélas, mais ça se prépare toujours.

Bonne lecture à toutes et à tous:

Thomov Le Poussiéreux se tenait près de la porte de la chambre de sa promise. Tout le monde pensait qu'elle était souffrante et gardait le lit pour se reposer, mais Thomov savait qu'il n'en était rien.
Il ne connaissait que trop bien la douleur et l'inconfort provoqués par le baiser de sang. Mais cela ne durerait pas; ce qui l'inquiétait était plutôt la répulsion qu'Eveline manifestait pour son nouvel état.
Avec du temps, elle accepterait. Mais c'était précisément ce qui leur faisait le plus défaut.

Poussant doucement la porte, il entra dans la pièce enténébrée par les lourdes tentures qui cachaient perpétuellement la lumière du jour. Une voix faible s'éleva de cette noirceur.

-C'est vous Thomov?

-C'est bien moi, ma mie. Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

Eveline était encore couchée; Thomov ne l'avait pas surprise hors de son lit une seule fois en plus une semaine.

-Je crois que tous mes os sont brisés. Et j'ai toujours cette sensation dont je vous ai parlé déjà; un vide, un manque cruel...

Il s'approcha du lit et s'assit délicatement sur le bord.

-Cette impression s'explique aisément et se dissipera dans quelques jours, Eveline. A la condition toutefois que vous acceptiez e vous sustenter et de prendre un peu d'exercice.

La jeune femme se retourna dans les draps de façon à tourner le dos à son interlocuteur.

-Vous essayez encore de me faire avaler ce liquide répugnant? Je sais de quoi il est question, et la simple idée d'avaler une gorgée de sang me retourne l'estomac. Et puis ce n'est pas la faim qui me tourmente le plus... C'est cette froideur omniprésente. Ne sentirais-je donc plus jamais la chaleur d'un bon feu? La saveur d'un fruit mûr? La douceur d'une caresse? Tout n'est que cendre et glace en moi. Que m'avez-vous donc fait?

-Je vous ai faite ma semblable, n'est-ce pas ce que vous désiriez? Etre comme les étoiles immortelles? Du reste, je n'avais pas le choix. Mais goûtez seulement une goutte de ce nectar que je vous propose et vous oublierez bien vite la saveur des mets les plus sucrés tout comme la chaleur des plus ardents brasiers. C'est à présent votre nature, Eveline, et plus vite vous l'accepterez mieux cela vaudra pour nous tous. Quant aux caresses, je peux vous en promettre les plus tendres du monde; si seulement vous y consentez.

Thomov laissa planer le silence quelques instants puis, comme elle ne répondait pas, il reprit.

-J'ai à faire; je vous laisse donc à vos sombres pensées, puisqu'il vous plait de vous tourmenter de la sorte. Je gage que nous reparlerons prochainement de tout ceci. Votre repas n'attend plus que votre bon vouloir.

Sur ces mots il se leva et se dirigea vers la porte, en saisit le panneau de bois et ajouta encore:

-Je sais que ce moment est difficile pour vous, ne croyez pas que j'y sois insensible. Vous irez mieux bientôt, je vous en fait la promesse. D'ici-là, songez que je n'aurais rien désiré d'avantage que de pouvoir procéder avec vous autrement; mais les circonstances ne me laissent pas d'autre choix que celui de prendre les devants.

Sur quoi, il referma la porte.

Thomov Le Poussiéreux traversa plusieurs pièces et couloirs avant de pénétrer dans la pièce la plus reculée de sa demeure. Les murs étaient surchargés d'étagères garnies de livres anciens et d'ustensiles plus étranges les uns que les autres. Une longue table occupait le centre de la salle et était elle-même couvertes de cornues, alambics, fioles aux couleurs extraordinaires et autres bizarreries en tous genres.

Sur une chaise fatiguée se tenait un homme voûté, presque plié en deux. Ses rares cheveux filasses pendaient lamentablement de son crâne presque chauve et son disgracieux facies était parcouru de spasmes douloureux. Il se tenait la tête à deux mains, comme s'il voulait l'empêcher d'éclater sous une pression invisible.

-Léopold? Vous allez bien?

Le petit homme gémit pitoyablement avant de répondre.

-Ce sont les voix, mon seigneur... Elle me tourmentent à nouveau.

-Le passé nous hante tous, Léopold, vous devez vous reprendre avant qu'il n'ait raison de vous... Que vous disent les voix à propos de mon union prochaine?

Le nécromancien ferma les yeux et balança la tête de gauche et de droite quelques instants. Quand il reprit la parole, sa voix était plus distante, comme s'il répondait depuis un autre lieu.

-Toujours la même chose, seigneur. Elles mettent en garde. Elles parlent de mort et de trahison. Le mariage sera le moment, mais le traître est encore inconnu. Il sera démasqué trop tard si nous ne faisons rien...

Sur quoi il rouvrit ses yeux injectés de sang et tout son corps fut parcouru de violents frissons.

-J'ignore même si ces choses se produiront, mon seigneur. J'ai peur de vous induire en erreur; certaines voix se contredisent, beaucoup restent muettes sur le sujet. Je ne suis pas assez fort pour les obliger à parler; personne ne pourrait les y forcer.

-Je connais quelqu'un qui le pourrait, mais il se peut fort qu'il soit lui-même la source de tous nos malheurs. Son aide n'est jamais acquise et il change d'idée sans crier gare, mais il faut qu'il soit là. Il est invité à ce mariage et même si je le voulais à présent, tout mon pouvoir ne suffirait pas à l'empêcher de venir... C'est notre meilleure chance, tout comme notre plus grand péril.


J'espère que cela vous aura plu et n'hésitez pas à livrer vos impressions.  Happy


Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Jeu 6 Mar 2014 - 11:15, édité 5 fois

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 17 Fév 2014 - 13:39
Alors certes ce n'est toujours pas le mariage mais cela vaut le coup de lire cette suite.

On voit très bien qu’Éveline a du mal à accepter sa condition et on peut d'ailleurs se demander si elle va l'acceptée un jour totalement.

Sinon, c'est toujours aussi bien mais je déplore le fait que c'est un peu court surtout vu le temps attendu  Lol ! 

Et j'espère qu'il y aura bientôt le mariage. Et au fait, comment est-ce que Thomov a de nouveau eu un corps ? Il s'est régénéré ou un truc comme ça ?

Et vivement la suite.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 17 Fév 2014 - 13:57
Thomov s'est reconstitué un corps d'un claquement de doigt!  Tongue 

Non, je déconne, mais disons que je n'ai pas voulu que cela interfère trop dans la préparation du mariage. Mais il reste en état d'extrême faiblesse, ce qui le fait craindre encore plus une possible trahison lors du mariage à venir.

Merci du commentaire amigo  Happy 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 17 Fév 2014 - 14:06
Non, je déconne, mais disons que je n'ai pas voulu que cela interfère trop dans la préparation du mariage. Mais il reste en état d'extrême faiblesse, ce qui le fait craindre encore plus une possible trahison lors du mariage à venir.
D'accord je comprends mieux maintenant. Merci pour l'explication.

Merci du commentaire amigo
Mais de rien.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 17 Fév 2014 - 14:19
!!! hey puto !!

Le retour de Dusty, voilà qui fait plaisir... les errances vont pouvoir reprendre bon train j'espère... Et ce vieux Leopold toujours là pour mettre l'ambiance...

Bonne mise en bouche on attend la suite

Ps : "Que vous dises les voix à propos de mon union prochaine?" Disent les voix non ???

_________________
POUR LA DAME, LE ROI, ET NOT' BON DUC !!!




You know me, evil eye
You know me, prepare to die
You know me, the snakebite kiss
Devil's grip, the Iron Fist

Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 17 Fév 2014 - 14:23
Corrigé, merci pour ta vigilance bro'  Happy 

La suite dès que possible, naturellement

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 17 Fév 2014 - 17:57
Hein ? C'est tout ?! Tout ce temps pour cette simple mise en bouche ? D'accord, elle est très savoureuse, mais tout de même Thomov, tu sais faire mieux ! Devil 

Surtout quand tu nous laisses des fautes de telle sorte...  Rolleyes 
"Vous essayer encore de me faire avaler ce liquide répugnant?"
"Etre comme les étoiles immortelle?" : soit tu mets une virgule avant, soit tu mets un -s- à 'immortelle'.
"vous devez vous reprendre avant qu'il n'ait raison de vous"
"je ne suis pas assez fort pour les obliger à parler" : là ça va, ce n'est qu'une majuscule  Innocent 
"Sont aide n'est jamais acquise"


Bref. En dehors de ce ton sarcastique, je suis heureuse que tu reprennes du service et espère avoir la suite bientôt, surtout si c'est pour le mariage  Sourire

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Contenu sponsorisé






Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 13 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum