Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Ven 5 Jan 2018 - 19:36

Et voici un bon vieux rapport de bataille à l'ancienne! Retour aux sources, carrément  Sun glasses
Vous constaterez que le ton de la partie romancée est sensiblement plus léger que d'habitude; pas d'inquiétude, c'est un changement passager pour retrouver l'ambiance générale de cette partie très agréable à jouer.

Thomov Le Poussiéreux dévalait les escaliers de sa demeure, Rohémond sur ses talons.

-Ce n’est pas raisonnable, Seigneur, vous ne pouvez pas quitter la maison et vos invités comme cela !
Ne ralentissant pas l’allure, le Vampire fit signe à un domestique de lui préparer son carrosse.

-Rohémond, mon cher, il est des moments dans l’existence où les choses doivent êtres réglées sans délais. Nous avons de la chance que cette information nous soit parvenue à temps et ce qui serait déraisonnable, c’est de ne pas profiter de l’occasion qui se présente. Veuillez emporter votre armure, nous risquons d’en avoir besoin.

Les deux hommes franchirent les portes de la bâtisse et se dirigèrent d’un pas énergique vers le véhicule dans lequel les attendait la silhouette rabougrie et difforme de Léopold Krautheim. Il portait comme à son habitude un monceau pitoyable de loques en lambeaux.

-Par tous les Dieux, Léopold, j’espère que ce n’est pas votre habit de soirée. Qui se soucie de percer à jour ma véritable nature alors qu’un seul coup d’œil suffit à se convaincre de la vôtre ? Vous me ferez le plaisir de vous changer sitôt notre retour.

Rohémond monta à la suite de son maître alors que le Nécromancien marmonnait quelques paroles incohérentes et ne paraissait pas être pleinement conscient de leur présence.

-Nous ne sommes pas prêts pour cet affrontement, c’est ridicule ! La moitié de nos troupes au moins ne pourra pas être déployée à temps ; et si vous faites usage de magie maintenant, vous risquez de vous trahir auprès des convives autant que de vous faire tailler en pièces par ce Répurgateur.

-N’en soyez pas si sûr, cher ami. Cette attaque improvisée prendra cet idiot de chasseur de sorcières par surprise, inutile de trop vous en faire. Nous n’aurons pas toutes nos forces, certes, mais lui non plus. Quant à la magie, je laisse pour cette fois notre bon Léopold en tenir les rennes et j’espère être de retour à temps pour ne pas manquer les hors d’œuvre.

Le bretonnien fit la moue à l’annonce de la décision de son maître de s’en remettre au Nécromancien. Pour ce qu’il en savait, au mieux ce dernier restait tranquille et accomplissait quelques tours sans grande prétention, au pire il succombait à des crises de démence et n’était plus bon à rien du tout.

-J’espère que vous savez ce que vous faites…

-Sans le moindre doute. Cela dit, vous n’êtes pas forcé de m’accompagner. Si vous le souhaitez je peux encore demander au Marquis von Breiterzhan de prendre votre place, et vous prendrez la sienne auprès de nos invités. Il vous suffira de les occuper par votre fascinante conversation jusqu’à notre retour…

Thomov ne put retenir un fin sourire comme il laissait sa phrase en suspend.

-Hum… Naturellement je vous accompagne, Seigneur, mais je persiste à dire que c’est une folie.


Mon vieux camarade Le(sale) Nick s’en est revenu du lointain Québec pour croiser le fer une fois encore avec Thomov ; un affrontement Empire / Morts-Vivants à l’ancienne, à 2000 points et sans règles particulières.

Je ne peux que vous décrire sommairement les troupes de mon adversaire, mais il viendra peut-être vous en dire plus lui-même : 15 Chevaliers du Cercle Intérieur rejoints par un Grand-Maître Templier avec Croc Runique (une bonne vieille Death Star des familles) ; une horde de 50 Hallebardiers rejointe par un Répurgateur tout spécialement équipé contre Thomov himself, ainsi qu’un Mage de la Lumière de Niveau 2 et accompagnée d’un détachement de dix miliciens ; une Héliobolis (une belle saloperie contre les Morts-Vivants !) ; une vingtaine de Joueurs d’Epée rejoints par le Porteur de la Grande Bannière de l’armée ; un Grand Canon impérial et enfin 4 Demi-Poulets (hem… je suis sûr que vous voyez de quoi je parle).

Pour ma part je mène une liste assez simple conduite, bien entendu, par Thomov Le Poussiéreux en personne qui est cette fois juste un Seigneur Vampire avec Armure du Destin et Réflexes Prodigieux. A ce format je ne pouvais pas vraiment le rendre aussi redoutable que d’habitude, aussi ais-je recruté ce joyeux drille de Léopold Krautheim en tant que Maître Nécromant de Niveau 4 histoire d’assurer le coup pendant la Phase de Magie.
Il me restait assez de points pour prendre un Vampire supplémentaire et c’est donc Rohémond qui s’y colle, avec une armure lourde pour tout équipement.
Au niveau des troupes, j’ai fait très simple également : deux unités de 30 Squelettes (les Langues Perfides et les Premiers Nés, bien entendu), 10 Goules, 5 Loups Funestes et 30 Gardes des Cryptes avec armes lourdes. A quoi j’ai ajouté la Bête des Bois de Lassov et Dame Emmanuelle accompagnée de ses Tourmentés (5 Spectres). Les pavés de troupes ont tous un état-major complet et tout cela nous donne un total de 1999 points.

Clair, simple, efficace.

" />

Le déploiement se fait comme suit : Nick commence par se déployer au centre de la carte, fond de table, avec ses Hallebardiers et ses Joueurs d’Epée. Je réponds en plaçant bien au centre mes Loups Funestes ainsi que la Bête des Bois de Lassov et Nick tombe dans mon piège en plaçant ses Chevaliers dans le coin gauche, derrière l’Eglise et tournés de façon à pouvoir s’engager entre le bâtiment et la forêt sa changer de direction.

Je profite alors de l’opportunité d’écarter cette menace pour quelques tours en me déployant tout à fait à droite : les Spectres derrière le bois qu’ils pourront traverser sans mal, les Premiers Nés menés par Rohémond juste à côté de la forêt, puis Thomov entouré de ses Gardes des Cryptes et enfin les Langues Perfides qui abriteront Léopold.
Nick se déploie presque en vis-à-vis avec ce qui lui reste ; c’est-à-dire son Héliobolis à côté de ses Hallebardiers, flanquée des Joueurs d’Epée et enfin les Demi-Poulets qui ferment la ligne jusqu’à la ruine tout à fait à droite.

Je remporte le jet qui détermine qui joue en premier et décide de prendre la main. Mes Loups Funestes, grâce à leur déplacement élevé et au mouvement d’avant-garde, vont se mettre à l’abri des Chevaliers en se cachant derrière la statue impériale. Les Spectres traversent les bois en se déportant légèrement sur la droite et la Bête des Bois de Lassov vient prendre leur place à couvert afin d’éviter d’être pris pour cible par cette saleté d’Héliobolis (pour ceux qui l’ignorent, ce char dispose d’un Objet de Sort lui conférant d’une sorte de tir de baliste de Force 8 enflammée et causant la perte d’1D3 points de vie ; autant dire que mon Varghulf aime autant ne pas s’y frotter de trop près…). Le reste de la ligne avance aussi vite que possible vers l’ennemi. La phase de Magie est anecdotique : je suis encore trop éloigné pour lancer le Vieillissement, l’Invocation de Nehek ne sert à rien puisqu’il n’y a pas encore de pertes, de même que la Vigueur Infernale et mon Regard de Nagash passe sur les Demi-Poulets mais sans réussir à traverser leurs armures.

A son tour, Nick fait avancer ses Chevaliers qui se retrouvent pile entre l’Eglise et la Forêt alors que les Hallebardiers et leur détachement effectuent une roue pour faire face à l’approche de mes troupes. Ce faisant, il met son détachement juste dans l’axe de charge de mes Loups Funestes.
Le reste de ses troupes ne bouge pas.
Durant la Phase de Magie, le Sorcier de la Lumière parvient à lancer une Cage de Lumière sur les Spectres, les condamnant à réussir un test de force pour pouvoir bouger au prochain tour (un échec les clouant sur place pour le tour et leur infligeant pas mal de dégâts) ; le sort passe avec un Pouvoir Irrésistible qui emportera une poignée de malheureux Hallebardiers dans l’explosion…
Le Canon fait ensuite feu directement sur Thomov (je ne savais même pas que c’était possible…) qui réussit fort heureusement son test d’Attention Messire et 4 Gardes des Cryptes sont fauchés par la machine de guerre. Jusque là, tout se passe plutôt bien pour votre serviteur.

Au début du second tour, les Loups Funestes tentent une charge sur le détachement des Hallebardiers ; je me dis que c’est certainement la seule cible qu’ils ont une chance de vaincre, mais la charge est ratée et j’avance les pauvres bêtes d’à peine quelques pas qui les font sortir de leur couvert. Le Varghulf vient alors se placer face au Détachement que je souhaite toujours éliminer vite fait. Les Spectres restent sagement sur place pour éviter des pertes trop importantes pendant que le gros des troupes progresse toujours vers les lignes ennemies.
La magie n’est toujours pas de mon côté mais je parviens malgré tout à relever mes Gardes précédemment tombés.

Nick commence son tour par déclarer une charge sur les Loups Funestes avec son autobus de Chevaliers, ce qui sera son unique mouvement pour ce tour. Sans surprise le Grand Maître et son Croc Runique découpent les Loups en rondelles bien nettes, ce qui permet aux Chevaliers de se repositionner pour pouvoir charger mon Varghulf au prochain tour.  Pendant la Phase de Magie, je parviens sans trop de mal à dissiper les sorts du Mage ainsi que le tir de l’Héliobolis. Le canon ne fera pas mieux que lors du premier tour et ceci clos le deuxième tour.

Le troisième tour débute par la déclaration de charge de la Bête des Bois de Lassov sur le fameux Détachement. Nick hésite à fuir mais finit par choisir de tenir sa position et réussit sans mal son test de terreur. Le reste de mes troupes étant encore trop éloignées pour tenter une charge, tout le monde avance sauvagement, en particuliers les Spectres qui viennent se placer juste devant les Joueurs d’Epée. Léopold et ses Squelettes atteignent pratiquement les ruines et les Gardes des Crytes de Thomov se placent afin d’empêcher les Demi-Pintades de charger le nécromancien au prochain tour. Rohémond et ses troupes se tournent pour faire face aux Hallebardiers qui sont à portée de charge, bien qu’encore assez éloignés. La Phase de Magie ne donne rien de très intéressant, mais lors de la Phase de Tir Dame Emmanuelle se sent manifestement très en voix et pousse un hurlement si puissant qu’il fend le Grand Canon Impérial en deux, détruisant la machine de guerre ! Le seul corps à corps est assez vite réglé quand le Varghulf écrase sans pitié les Miliciens qui fuient en seront promptement rattrapés ; mouvement qui place la Bête des Bois de Lassov derrière les lignes ennemies et hors de portée de charge des redoutables Chevaliers Impériaux.

A son tour, Nick charge les Spectre avec ses Joueurs d’Epée et ses Demi-Poussins bien qu’aucune de ces deux unité ne dispose de la moindre attaque magique, ce qui est un pari que je qualifierais de plutôt risqué. Les Chevaliers cravachent autant qu’ils peuvent pour revenir dans la course et, bien qu’encore fort éloignés, pourraient tenter une charge sur Rohémond et les Premiers Nés au prochain tour. Lors de la phase de magie le Sorcier de la Lumière parvient à placer une seconde Cage, cette fois sur Thomov et ses Gardes des Cryptes afin de les empêcher de rejoindre la mêlée. Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’il lance un sort de protection sur les Joueurs d’Epée (-1 pour les toucher). L’Héliobolis tente une fois de plus de faire feu sur le Varghulf mais je garde toujours sous le coude de quoi dissiper ce diabolique objet de sort… Le combat entre les Joueurs d’Epée aidés des Demi-Dindons et les Spectres se passe relativement mal puisque je ne parviens pas à tuer assez d’ennemis pour remporter le combat, ce qui me coûte déjà un Spectre à la résolution de combat.
Le quatrième tour des Comtes Vampires commence par la tentative ratée de briser la Cage de Lumière, ce qui condamne Thomov et sa garde d’élite à passer un tour sur place en plus de renvoyer quelques Gardes des Cryptes dans leur tombe. Ne se sentant pas d’engager les Demi-Pillons avec seulement quelques fragiles Squelettes, Léopold se contente de s’approcher pour être sûr d’englober un maximum de troupes avec ses Invocations de Nehek. Le Varghulf use de sa valeur de mouvement élevée pour revenir sur le théâtre des opérations et se place de manière à pouvoir charger le dos des Joueurs d’Epée dès que possible. Toujours pas de miracle en Phase de Magie et le corps à corps impliquant les Spectres se poursuit mollement alors que je perds une seconde figurine…

Nick décide qu’il est temps de lancer une double charge sur mes Squelettes menés par Rohémond pour tenter de briser ma ligne avant que les Joueurs d’Epée ne finissent par céder. Les Chevaliers manquent leur but mais les Hallebardiers réussissent à engager mes troupes. Cette fois le Mage de la Lumière ne parvient pas à passer quoi que ce soit et l’Héliobolis ne fera pas mieux. Les Squelettes encaissent la charge des Hallebardiers tant bien que mal mais plus de la moitié de mon régiment y passe alors que les Spectres commencent à sérieusement accuser le coup eux aussi (plus que deux Spectres pour seconder Dame Emmanuelle).

Cinquième tour de jeu : pas le temps de niaiser ! Thomov est enfin libre de charger les Demi-Perdrix, ce qu’il fait avec joie. La Bête des Bois de Lassov imite alors son maître et se lance dans le dos des mortels. Voyant que c’est manifestement le moment où tout le monde y va de sa petite charge, les dix Goules qui s’étaient jusque là contentées de suivre docilement le reste de l’armée se lancent à leur tour au combat contre les Hallebardiers pour prêter main forte à Rohémond. La manœuvre est désespérée car les Hallebardiers seuls sont encore assez nombreux pour vaincre et les Chevaliers qui courent dans tous les sens depuis le début de la partie sont enfin en position d’attaquer de flanc ; mais l’essentiel est de gagner du temps pour permettre à Thomov de remporter le combat près des ruines. Sans surprise, les charges de tous les côtés à la fois ou presque éradiquent les dernier Joueurs d’Epée et met les Demi-Portions en fuite, les Spectres vengeurs sur leurs talons (enfin, sur leurs ergots pour le coup…). Libérés de la mêlée, les Gardes des Cryptes et le Varghulf font face au combat opposant Rohémond, les Premiers Nés et les Goules aux infatigables Hallebardiers qui ne parviennent pas à se dépêtrer de leurs derniers opposants grâce à l’intervention héroïque des Goules.

Nick lance alors ses fameux Chevaliers dans la bagarre, ce qui met tout le monde d’accord assez rapidement. Enfin victorieux, les Hallebardiers se retournent pour faire face à Thomov, toujours entouré de ses Gardes des Cryptes et à la Bête des Bois de Lassov qui aura tout de même perdu deux points de vie face aux Joueurs d’Epée.

Lors du dernier tour, le Varghulf déclare une charge sur les Hallebardiers et la vision de cette bête écumante leur fonçant dessus est manifestement trop rude pour les mortels qui prennent leurs jambes à leur cou, mais pas assez vite pour échapper à leur destin…

Nick riposte en chargeant les Gardes des Cryptes avec ses Chevaliers et le Grand Maître lance alors un défi en fixant Thomov de son regard fanatique… Sans sourciller, ce dernier envoie son Sénéchal Garde des Cryptes se faire tailler en morceaux à sa place : après tout, il est là pour ça !
Les Chevaliers remportent le combat mais ce sera sans grande conséquence pour moi.

Au final, les Comtes Vampires remportent une victoire haut-la-main sur les pitoyables impériaux.

P.S. : si un Nain devait vous dire par la suite que tout s’est joué sur un test de Terreur perdu, n’en croyez rien. Il était déjà foutu à ce moment là, bien qu’il ai encore du mal à l’admettre…

Thomov Le Poussiéreux essuyait tranquillement la longue lame de SombreAugure sur un pan de la grande bannière ennemie en regardant de loin la retraite des Chevaliers survivants. Il s’approcha de son lieutenant qui se relevait péniblement après avoir mordu la poussière pour retenir l’ennemi assez longtemps.

-Vous voyez bien que ce n’était pas si terrible, Rohémond, pas la peine d’en faire toute une histoire. Mes habits ne sont même pas froissés. Les vôtres en revanche semblent irrémédiablement tâchés… et troués. Vous devriez les jeter, de même que cette cuirasse qui ne vous aura pas été d’un très grand secours.

Le Chevalier finit de se redresser et chancela avant de se rattraper au bras de son Seigneur.

-Il semble que je paie seul le prix de cette victoire… J’en suis désolé mais je ne pense pas être en état de participer avec vous aux réjouissances de ce soir.

Thomov haussa un sourcil et rengaina son épée. Puis il entraina doucement Rohémond vers le carrosse qui les attendait à quelques pas de là.

-Vous n’y pensez pas sérieusement, j’espère. La famille d’Eveline sera présente et vous ne voudriez pas les laisser aux seuls bons soins de Taggart… De plus, soyez rassuré sur votre conduite générale ; chacun à tant l’habitude de vous voir tellement morose que personne ne remarquera que cette fois votre silence est dû à la lente régénération de vos chairs. Et puis, Léopold nous gratifiera peut-être d’une de ses inventives crises qui égaillent toujours follement nos réceptions et plus personne ne fera attention à vous…

Une fois installés, le carrosse s’ébranla et reprit la route de Lassenburg, à tombeaux ouverts.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 2569
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Sam 6 Jan 2018 - 0:58

Très belle bataille, et félicitations pour cette victoire Clap . Il semble que Thomov ait fort à faire pour garder son domaine.

Et bien évidemment, les petits textes d'ambiance sont de toute beauté. Cool

@Thomov le Poussiéreux a écrit:
si un Nain devait vous dire par la suite que tout s’est joué sur un test de Terreur perdu, n’en croyez rien. Il était déjà foutu à ce moment là, bien qu’il ai encore du mal à l’admettre…
J'en suis persuadé Whistling . Le prix de l'unité doit avoisiner les 500 pts, ce qui est dérisoire, vous en conviendrez Shifty .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Sam 6 Jan 2018 - 10:24

Non, c'est tout à fait considérable. Cela dit, si les Hallebardiers avaient réussis leur test de Terreur ils auraient dû faire face au Varghulf ainsi qu'à Thomov et aux Gardes des Cryptes qui les aurait mis en fuite à coup sûr. De plus, l'Empire n'a pour ainsi dire pas fait de point dans cette bataille: moins de 500 points de victoire au décompte final.
Je suis certain que j'aurais gagné quoi qu'il puisse se passer Shifty

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le (sale)Nick
Goules
Goules
avatar

Age : 33
Nombre de messages : 94
Expérience de jeu (CV) : Seigneur nain, général orque et comte électeur impérial. Général Vostroyen au sein de l'Astra Militarum (40K) et tout récemment seigneur Bretonnien.
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Lun 8 Jan 2018 - 13:03

Très beau rapport de bataille promptement posté en plus (faut dire... tu avais gagné ce coup-ci) Tongue

On aurait quand même du faire plus de photos.
Bah... Ce répurgateur n'y entendait rien de toute manière. Les impériaux reviendront bien assez vite pour remettre au pas la turbulente province de Sylvanie et l'infâme Thomov dans sa tombe... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Lun 8 Jan 2018 - 18:48

C'est quand tu veux, cher ami, on t'attend de pied ferme Sun glasses

C'est vrai qu'on aurait dû faire des photos, mais nous étions pris dans l'exaltation de la partie...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Essen
Collecteur de Sang
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 3720
Expérience de jeu (CV) : 5 ans
Date d'inscription : 22/12/2013

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Mer 24 Jan 2018 - 13:11

@Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Je ne peux que vous décrire sommairement les troupes de mon adversaire
Ma foi, quand j'ai lu cette description sommaire, j'ai tremblé d'avance pour l'armée CV ! Une horde d'hallebardiers avec la haine, les demi-griff', un héliobolis, la DS de chevaliers...

Cette bataille n'en est que plus drôle, puisqu'une grande part du mérite revient au sieur Léopold, nécrmancien de niveau 4, que l'on croyait quasiment inapte  lol

Pauvres impériaux, une grande bannière leur aurait été d'un grand secours contre les nombreux tests de moral/peur/terreur qu'ils ont du faire. Un seigneur sorcier de la lumière aurait aussi probablement fait la différence, le pauvre apprenti a eu du mal face à la puissance brute de Krautheim.

Belle victoire des comtes vampires sur nos proies par trop présomptueuses, bien joué seigneur Thomov Vampire


[Edit] Ai lu la suite du crossover !

Les classiques n'auront jamais été mieux maniés que par ta plume, noble comte Cool

Vivement le crescendo de l'action ! Vampire

_________________
L'eau, ça mouille. Et ça fait des vagues puis ça devient plat. Et on voit dedans comme dans une vitre. Et ça fait froid quand ça mouille.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikegreg
Squelette
Squelette
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 37
Expérience de jeu (CV) : Environ 5 ou 6 années en tant que vampire
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Ven 26 Jan 2018 - 18:03

Je rejoins Von Essen dans son appréhension de la bataille. Lorsque j'ai pris connaissance des listes d'armée, j'ai rapidement constaté que l'Empire constituait une sérieuse menace. Globalement, ils ont aligné du lourd pour affronter des Comtes vampires.

Ce fut une belle victoire et une description romancée de cette bataille, digne de nos bonnes vieilles errances ! Le Varghulf mérite une belle médaille. Quant au nécromancien Léopold Krautheim, j'espère que ses maîtres vampiriques le considéreront désormais avec davantage de respect, héhé.

Bref, c'est un plaisir de relire à nouveau les Errances de Thomov le Poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Ven 16 Fév 2018 - 16:22

Hey!
Désolé pour le temps de réponse un peu longuet les enfants; vos commentaires me font chaud au cœur, croyez le bien Love

Il faut que je bosse un peu sur la suite de mon partenariat avec ma chère Arken maintenant qu'on a un peu fait monter la sauce Shifty

Après ça j'ai encore dans mes tiroirs pas moins de 5 textes d'avance sur le mariage de ce cher Thomov mais j'ai des scrupules à vous les balancer tant que le méga-flash-back-de-la-mort-qui-tue n'est pas terminé... Une question de cohérence dans la timeline, voyez. Fou

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vg11k
Comte de la Crypte 2014
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Ven 16 Fév 2018 - 17:48

Au diable la timeline. Stocker des textes pour ne pas les publier est passible de mise sous perfusion au jus de framboise.

Au pire tu peux toujours indiquer le "positionnement chronologique" de tes publications si elles n'arrivent pas dans celui de ta timeline non ? Avoir de l'impublié est pas très bon pour la motivation je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
mikegreg
Squelette
Squelette
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 37
Expérience de jeu (CV) : Environ 5 ou 6 années en tant que vampire
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Ven 16 Fév 2018 - 18:07

Puisqu'il y a promesse de grande qualité, nous ferons preuve de patience. Mais n'oubliez pas vos lecteurs qui attendent la suite de vos récits, autant ceux des Errances que du duo formé avec Arken. C'est par ailleurs très intéressant votre choix de vous situer dans une même contrainte chronologique. Je me demandais si, initialement, les Errances de Thomov le Poussiéreux prenaient place à une époque passée ou à une période plus... contemporaine.

Bref ! Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Ven 16 Fév 2018 - 18:22

Ha, Mikegreg il se trouve qu'initialement Thomov devait être né assez peu de temps avant le présent de Warhammer (qui se situe vers l'an 2500 du Calendrier Impérial); je précise même dans les premières pages du sujet qu'Emmanuelle a vécu moins de cent ans auparavant.
Comme le récit commun avec Arken se déroule juste après la chute de Vlad, on peut dire qu'on a complètement niqué la timeline... Mais on le vit bien lol

Vg11k je vais réfléchir à tout cela et si nous ne parvenons pas assez rapidement à finaliser quelque chose avec Arken je posterai mes fameux textes...
...au compte-goutte, bien entendu Shifty

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Mar 27 Mar 2018 - 16:39

Mes chers amis, aujourd'hui est un jour que je qualifierais pour le moins de particulier.
Ce jour...
C'est...

L'ANNIVERSAIRE DE THOMOV LE POUSSIEREUX! banane

Joyeux neuvième anniversaire à mon plus célèbre personnage en ce 27 mars.
Merci à toutes et à tous pour avoir suivi les aventures et mésaventures de Thomov et de sa bande de joyeux drilles respect

Pour marquer le coup, voici un petit texte d'ambiance que vous attendez depuis un certain temps je pense...
Bonne lecture:


Thomov Le Poussiéreux se tenait assis face à son épouse qui ne disait pas un mot.

-Ce jour devait arriver tôt ou tard, madame, nous le savions tous les deux…

Il demeura silencieux un instant, les yeux baissés et le moral en berne. Il voulu prendre sa main dans la sienne mais arrêta son geste à mi-parcours ; cela n’aurait servi à rien.

-J’ai repoussé l’échéance autant qu’il était possible, mais nous ne pouvons plus reculer à présent. Il est temps.

Revenant sur sa décision il voulu couvrir la main de son épouse… …et passa au travers elle comme si elle n’avait pas été là. Thomov regarda quelques instants ses doigts qu’il pouvait encore distinguer par transparence, comme si le corps de sa femme était constitué d’eau limpide.

Il aurait pleuré s’il l’avait encore pu.

Il reprit d’une voix brisée par le chagrin :

-Ma bien aimée, ma tendre Emmanuelle. Tu resteras mon seul et unique amour. Ce second mariage… …tout cela n’est que politique. Sache que mon cœur est tien, à jamais.

Thomov Le Poussiéreux se détourna et fit quelques pas jusqu’à la porte de la pièce devant laquelle il fit halte.

-Nous sommes liés l’un à l’autre par notre amour, pour l’éternité Emmanuelle. Le tourment que nous nous infligeons mutuellement ne prendra fin qu’avec mon existence, si une telle chose est seulement possible… J’en viens parfois à souhaiter cela comme une délivrance.

Ayant prononcé ces mots, le Vampire sortit sans un regard en arrière.

Emmanuelle flotta doucement dans l’air jusqu’à un grand et somptueux miroir accroché au mur dans lequel apparu son reflet cauchemardesque.
Ses intenses cheveux roux voltigeaient en tous sens, formant une hideuse couronne ; de son visage ne subsistait plus que des orbites vides et des os jaunissants. Les lambeaux de vêtements qui pendaient lamentablement autour d’elle étaient tout ce qui restait du dernier cadeau que lui fit jadis son époux : une superbe robe d’un vert aquatique.

Un cadeau d’amour.

Une seule émotion habitait encore la créature qui fut autrefois Emmanuelle von Ernst ; et elle ne possédait plus qu’un seul moyen de l’exprimer.

Ses mâchoires squelettiques s’entrouvrirent et une plainte d’une stridence insoutenable en sortit puissamment.

Le miroir vola en éclats.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Mar 27 Mar 2018 - 23:25

Personne ne se soucie donc de l'anniversaire de ce bon Thomov...? Sad

Bon, pour marquer le coup je poste tout de même un second texte.
Bonne lecture les enfants:

Thomov Le Poussiéreux frappa doucement à la porte puis, n'obtenant pas de réponse, il en poussa le battant.

-Eveline, ma mie, êtes-vous prête ? Nous ne devons pas faire att...

Le Vampire laissa sa phrase en suspend devant le spectacle pour le moins étrange qui s'offrait à lui.

-Mon promis je... Ha ! Je ne sais pas au juste ce qu'il s'est passé. Ma demoiselle de chambre et moi nous étions retirées pour me vêtir et alors... Ha ! Son bras s'est semble-t-il brisé comme une brindille. Le bruit était fort déplaisant.

Thomov fit rapidement le tour de la pièce du regard et ne trouva nulle part d'endroit qui ne fut pas souillé de sang ou de répugnants petits morceaux de chair humaine.
Gardant le silence, ses yeux revinrent sur sa future épouse. Eveline portait une sous-robe déchirée et rougie qui ne couvrait qu'à grand peine sa nudité. Sa peau laiteuse était couverte de griffures qu'elle s'était selon toute vraisemblance infligées elle-même. Ses cheveux à moitié défaits pendaient en désordre autour de son visage au regard halluciné.
La jeune femme paraissait au mieux hagarde, au pire folle à lier.
Elle ne tenait pas en place et faisait inlassablement les cent pas d'un mur à l'autre, foulant de ses pieds nus à chaque passage l'infâme bouillie que formaient les restes de sa pauvre servante.
Ses yeux fixaient le vide quelque part devant elle et elle se tordait convulsivement les mains. De temps à autres elle interrompait son insensé bavardage pour éclater soudain d'un bref rire hystérique.

-La petite sotte n'a aucun sens de la mode, ça non ! Il faut toujours la reprendre et enfoncer mes ongles dans son petit cou gracile... Je lui ai dit cent fois que mon corset n'était pas assez resseré, mais elle n'en a jamais fait qu'à sa tête. Hahahaha...

Faisant quelques pas à l'intérieur tout en veillant à ne pas tâcher son précieux costume, Thomov écarta du revers de la main une sinistre guirlande de boyaux pendant mollement du luminaire pour s'approcher d'Eveline qui cessa sa déambulation.
Il saisit le menton délicat de la jeune femme et la forçat à relever la tête. Comme elle marmonnait toujours incontrôlablement et que ses yeux ne semblaient encore pas le voir, il lui asséna deux claques retentissantes.
Ayant enfin réussi à capter son regard, il usa sur elle de son pouvoir d'hypnose pour tenter de la ramener au calme.

-Eveline ma chère, reprenez-vous je vous prie. Je pense que vous avez encore un peu de mal à juger de votre nouvelle force, ce qui s'explique aisément par votre très jeune âge. Il n'est aucunement besoin de vous mettre dans un tel état, je vous l'assure ; nous ferons le nécessaire pour éffacer les traces de ce regrettable incident et je veillerai personnellement à vous trouver une nouvelle servante qui soit plus dégourdie que cette pauvre Fraulein Elsa... Mais de votre côté il faut me promettre de cesser de faire tant de caprices et de prendre vos repas. Voyez dans quelle situation nous mettent vos appétits inassouvis !

A ces mots, le jeune Vampire sembla reprendre ses esprits et tressauta. Elle parcouru la pièce d'un regard fou et se prit la tête entre les mains.

-NON ! Jamais plus je ne boirai de sang ! Regardez ce que j'ai fait ! Non, non, vous ne m'y obligerez pas...

Renonçant dans un soupir à préserver la propreté de son habit de soirée, Thomov prit Eveline dans ses bras et la serra doucement contre lui.

-Allons, ne dites pas de telles choses ; c'est la faim qui vous a poussé à commettre cette folie. Je vous assure qu'une consommation plus régulière apaisera votre esprit tourmenté.

Toute compassion quitta alors sa voix et il prit un ton impérieux.

-A présent écoutez-moi très attentivement. J'ai besoin que dans quelques instants vous soyez habillée et présentable et que vous fassiez bonne figure devant nos invités. Comme je vous l'ai dit vous êtes jeune et affamée et c'est pourquoi je vous passerai cette frasque ; mais il est hors de question que vous ne remplissiez pas votre rôle de mariée. Me suis-je bien fait comprendre ?

Son étreinte s'était raffermie jusqu'à presque écraser le corps de la jeune femme qui ne put qu’acquiescer faiblement.

-Voilà qui est bien. A présent veuillez m'excuser mais il faut que je me change et je pense que c'est également votre cas. Je vous retrouverai au sommet du grand escalier pour notre apparition en public. Ne me faites pas attendre.

Sans plus un mot, Thomov lâcha sa promise et quitta les lieux. Eveline resta quelques instants hébétées, puis entreprit de s'habiller en se demandant quel genre de monstre elle était en train de devenir et quel autre elle allait épouser le soir même.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le (sale)Nick
Goules
Goules
avatar

Age : 33
Nombre de messages : 94
Expérience de jeu (CV) : Seigneur nain, général orque et comte électeur impérial. Général Vostroyen au sein de l'Astra Militarum (40K) et tout récemment seigneur Bretonnien.
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Jeu 5 Avr 2018 - 0:50

Entre les incursions impériales et les scènes de couple le cher Thomov a bien du mal à faire bonne figure devant ses courtisans... L'exactitude et la politesse des rois tout ça tout ça.

Qu'importe. Très réussi comme toujours. On attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Jeu 5 Avr 2018 - 12:27

Hey! Salut vieille branche Happy
Je désespérais que quelqu'un réponde jamais.
Content que cela te plaise, naturellement. Je bosse tranquillement sur la suite.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 2569
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Jeu 5 Avr 2018 - 17:55

@Thomov le Poussiéreux a écrit:

Je désespérais que quelqu'un réponde jamais.
*Se fait un facepalm.*

Quel nul, je n'ai pas répondu, alors que tu as posté 2 textes à la suite.

Le premier est très touchant. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu dame Emmanuelle, même si elle était mentionnée de temps en temps. On sent bien que Thomov est triste d'épouser quelqu'un d'autre, mais qu'il n'y peut rien. Et aussi que le fait de voir Emmanuelle dans cet état éternel l'emplit de chagrin.

Quant au deuxième, il est intéressant. On découvre enfin la promise de Thomov, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a du mordant.

OK je sors.

Plus sérieusement, elle est surprenante, j'avoue ne pas m'attendre à une vampire (tu l'as peut-être écrit à un moment mais ça m'aurait échappé). Et vu l'exercice pas toujours facile qu'est l'écriture d'un nouveau-né qui gère sa soif de sang, tu t'en tires à la perfection. On sent bien le conflit dans sa tête, tantôt bestiale, tantôt compatissante, avec des épisodes de confusion. Un autre coup de maître.

Bref, comme le dit le Nick, on veut la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Jeu 5 Avr 2018 - 21:06

Haha, pas de soucis Arca Happy
Eveline est effectivement une Vampire depuis peu... mais avec les textes en collaboration avec Arken ça fait un bail en fait. Je pense que les textes qui y font référence sont en pages 12 et 13, si tu veux te rafraîchir la mémoire.

Merci pour le commentaire et content que tu apprécies respect

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Sam 14 Avr 2018 - 20:09

Salut mes petits loups (garous)!
Voici une courte suite aux deux textes précédemment postés, en espérant qu'elle vous plaira.
Bonne lecture:

Thomov Le Poussiéreux descendit les marches du grand escalier de sa demeure de son habituelle allure vive, tout en triturant ses récalcitrants boutons de manchettes. Il portait un habit d’une grande élégance, quoique le style en fut un peu désuet.
Il rejoignit Rohémond qui patientait au bas des marches, vêtu sobrement à l’ancienne mode bretonnienne.

-Ha, Rohémond, venez-moi donc en aide avant que ces damnées petites choses rondes ne me fassent perdre la raison !

Le Chevalier se racla doucement la gorge et entrepris d’arranger les manches de son maître sans autre commentaire.
Tout en le regardant faire, Thomov reprit la parole.

-Avez-vous aperçu le Marquis von Breiterzhan ce matin ? Il devrait déjà nous avoir rejoint à cette heure ; je viens juste d’entendre sonner la cloche du beffrois.

Rohémond ne releva pas les yeux de son ouvrage pour répondre.

-Il se trouve que cet intense déplaisir m’a été épargné jusqu’à maintenant, Seigneur. Je prie La Dame que rien ne change à ce sujet.

Thomov fronça les sourcils.

-Ne soyez donc pas comme cela, mon ami. Je n’ignore pas l’inimitié qui existe entre vous deux, mais mon souhait est que vous la laissiez de côté aujourd’hui. Libre à vous de vous étriper demain à la première heure si cela vous chante…

Une voix se fit alors entendre depuis l’autre bout de la salle.

-Cela fait une éternité qu’il prie stupidement pour trouver le courage d’enfin se mesurer à moi, Thomov. Mais il semble bien que sa déesse n’ignore rien de sa « condition » et refuse de pallier à son affligeante couardise… Demain ne présentera guère plus de risque qu’il se décide que les cent prochaines années, j’en mettrais ma tête à couper.

Arborant un sinistre sourire de prédateur, Taggart Largedent quitta l’embrasure de la porte où il se tenait, fit élégamment trois petits pas en avant et salua ironiquement son auditoire. Il portait un très improbable assortiment de vêtements bouffants, de foulards er de rubans sous lesquels il disparaissait presque entièrement ; le tout étant d’un blanc uniformément éclatant.
En se redressant de sa courbette moqueuse, il se coiffa d’un chapeau démesuré piqué de trois longues plumes, blanches elles aussi.

-Ainsi sommes-nous au complet. Je vous enjoins tous deux d’ouvrir l’œil sur ma jeune promise ; il se peut que son nouvel état la… chamboule quelque peu. J’espère pouvoir compter sur vous. Et à présent en route, la cérémonie nous attend !

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vg11k
Comte de la Crypte 2014
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Lun 16 Avr 2018 - 14:10

Un mariage arrangé avec une autre que l'élue du cœur de notre cher Comte, quelle bien triste histoire. Cependant, je présent qu'un certain Siegfried pourrait venir perturber la cérémonie et corser quelque peu les choses en plus de deux rivaux difficilement tenus en laisse Rolleyes

Comme toujours, rien à redire sur tes textes vieil ami. Si ce n'est que nous attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Mar 17 Avr 2018 - 17:50

Ha! Merci pour ce commentaire, vieux frère. Happy
Une petite confusion cependant (inévitable malheureusement): Siegfried est un personnage destiné aux aventures de Thomov et Rubis, bien des années avant ce second mariage... (foutues timelines mélangées, c'est le bordel scratch)
Mais Taggart, Rohémond et les autres se chargent de l'ambiance pour les noces; pas d'inquiétude à avoir Tongue

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 2569
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Mer 18 Avr 2018 - 23:58

L'attente commence à être insoutenable. Il y a tant d'années que ce mariage est annoncé, mais on sent qu'on y arrive, enfin ! Clap

Et Taggart ou Rohémond n'ont pas intérêt à gâcher la fête. Vampire

La suite ! Wow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 3402
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Jeu 19 Avr 2018 - 1:11

La suite, toujours la suite...
Trois textes en une quinzaine de jours, c'est pratiquement du jamais vu dans les Errances, on se demande ce qu'il leur faut Tongue
J'ai encore un ou deux textes dans la manche, pas d'inquiétude vieux frère respect

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 2569
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   Jeu 19 Avr 2018 - 9:18

Que veux-tu, nous sommes des êtres faibles et incompréhensifs, faits de besoins immédiats. "Du pain et des jeux" disait Jules César, et la situation n'a guère changé en 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: