Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 13:27
+1 avec boubouh, surtout que s'il joue pas full magie mais plein de héros corsés, le -3 pour lancer des sorts il s'en moquera un pneu. On a "que" le regard en terme de blast et vieillissement peut se dissiper pendant sa phase, alors il peut très bien te laisser venir avec ton full invoc et miser sur les càc, il y a de vraies machines à tuer chez eux, attention. Les skinks / kroxis sont tout indiqués pour les zombies et les saurus + lance on aime pas ça pukel
En plus, si tu as droit au seigneur sur carnosaure (sans parler de la cav à côté)...tes charrettes en triplette, moyen peut-être. 2, dans ton optique devraient suffire: ça augmente tes chances de passer des invocs ou te donne le first strike = tout bénef. 6 goules de plus dans chaque régiment, ça ne te feras pas de mal!

Cordialement,

Poilu
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 14:31
Oui mais trois charrette cela fait également 3x frappe en premier dans un rayon de 6ps autour d'elle, je ne cracherais pas dessus.Et cela renforce la domination magique. Rolleyes

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 14:47
Ben, 2 suffiront pour donner le first strike, surtout que pour en être débarrassé il lui faudra 4 dés. Statistiquement parlant s'il ne prend que un dé pour chaque miasme, un des miasmes a une proba de .70 de passer (= 70% de chances)...donc une 3è, bof. Le first strike on l'a déjà, quand on sort le seigneur 6DP, la troisième est superflue.
Avoir le first strike, c'est bien, mais il faut avoir de quoi taper avec. Remplir ses choix rares/ persos, ça coûte très cher = il faut faire des économies quelque part.

Cordialement,

Poilu
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 16:12
3 Charettes c'est bien trop cher voyons! 300pts de perdus selon moi. Je n'en joue, ou jouait jamais, j'ai testé quelques fois, mais je trouve que ca fait cher pour ce que c'est.
Donc 1 oui, 2 limite, 3 c'est du gachis.

_________________
HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Signat10
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 16:38
XD je suis d'accord avec toi mais en sens contraire.^^ 1 c'est du gâchis, 2 ça passe, 3 c'est nikel, ma prochaine parti j'en mets 6.^^

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 18:08
Plus on a de points, plus leur coût se dilue...mais dans une optique où tous les choix de peros sont pleins et idem pour les rares, c'est pas que c'est du gâchis. Il faut bien jouer sur le nombre, à force d'optimiser, on laisse trop ce paramètre de côté AMHA

Cordialement,

Poilu
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 19:02
Bon soit on parle d'homme lézard soit je ferme le post...et pour la charrette ouvrez un sujet si ça vous tente.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 19:24
Merci bébé (petite phrase pour dire que tu fais bien ton boulot de modérateur, je te lis souvent;)

Il est vrai que le débat s'est un peu éloigné des HL, mais ce que je voulais dire, c'était qu'à optimiser les persos, les choix rares et le nombre de charrettes: on perd trop en nombre et ce n'est pas bon du tout.

Pour vaincre des HL, il faut du nombre...c'est tellement évident (déjà parce que c'est vrai face à tout le monde), mais les pâtés de saurus coûtent aussi cher que notre élite (avec lance, mais c'est relativement répandu): on peut donc mettre le paquet sur le nombre. En plus on a de l'invoc', on a de quoi s'assurer le 4è rang et la PU! Face à des machines à tuer comme les saurus, évitons de s'en priver avec 3 charrettes, quand en plus on a remplis nos choix rares et de persos (full nécro mis à part tellement c'est cheap).

Je dis pas de partir à 20 partout, mais je n'ai jamais réussi à gonfler 3 régiments à 1500 (partir de 35 goules, jamais j'ai atteint les 60)...bon, à 2000 on peut booster un peu plus, mais le seigneur coûte horriblement cher, vu son prix on puise déjà dans les effectifs. Normal qu'il invoque derrière.
300 pts de charrette = 37 goules
175 pts de rare = 22 goules (presque)
405 pts de seigneur = 50 goules

Alors je dis pas qu'il faille aligner "que" des régiments de 20 goules, mais un minimum de régiments de 15...

...dans une optique face à du HL (spéciale dédicace pour la rose noir de Nagash...quel lecteur attentif, *reste pensif devant le travail d'un modérateur*)

Cordialement,

Poilu
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 20:13
A part les charrettes je suis complètement d'accords avec toi^^le nombre pour les HL , mais voyons notre ami nouveau né après se weekend pour voir comment il s'en sort.

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 1:14
Bon juste pour vous tenir au courrant....
Partie terminé avec défaite mineure....je me suis fait piétiner...il sort 2 stégadons (1 avec machine des dieux et un avec 2D6+1 d'impact en charge) et un carnausaure....3 salamandres et 3 zonojesépaskoi....6 krox et le reste en skings si j'oublie rien...(à si 15 saurus aussi...)

En fait c simple: premier tour pour lui il avance a 12ps partout, ensuite a moi je m'éloigne hors portée des charges et dès mon premier sort il utilise un parchemin qui met fin a ma phase de magie....
2eme tour il avance et tir....aie...., mon tour... je fais ce que je peux pour le contenir mais a mon premier sort fiasco qui met fin a ma phase de magie....
3eme tour il est sur moi partout à la fois...je résiste difficilement...je le repousse miraculeusement à certains endroits mais c'est dur...ma phase de magie limitée par la perte de 2 maggos (les 2 niveaux 1) et les 2 PAM adverse....
Je lutte jusqu'au dernier tour heureusement il fait exploser une comète un peu fort et se tue 1 prêtre et 3 kroxs....il me reste sur la table à la fin mes zombies mon gégé dans 25 goules et mes nuées d'esprit ainsi que deux loups...lui il lui reste....presque tout...(j'ai eu les points des skings des deux maggos les 6 krox et les saurus...)


merci a vous pour vos conseil et je prend ma revanche la semaine prochaine....donc la livraison des bottes et du sac a main c'est pour la semaine prochaine....
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 1:51
L'armée jurassik parc en fait, bien. A priori gérable par le nombre et avec le heaume...avec tes éthérés ça devrait le faire. Au fait, à quoi t'on servi tes charrettes? Tu n'en parles pas. As-tu eu le temps d'augmenter tous tes régiments en effectifs comme tu le désirais? Intéressant face à du rapide comme ça.

C'est quoi l'histoire du parchemin qui met fin à la phase de magie? Combien coûte-t-il?

Cordialement,

Poilu
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 2:34
il coute 40 points, c'est un parchemin de dissipation et en plus quand tu l'utilise il met fin a la phase de magie sur 4+.

les charrettes on permit de l'empêcher de passer ses sorts (excepté ses 3 pouvoirs irrésistibles...) et une d'elle a même détruit 3 kroxi toute seule... sinon un beau miasme de vigueur impie sur 3 régiments qui a permit de tuer les saurus à l'aide de mes goules et les skings par les zombies (dans un bâtiment). Elles ont pas été remboursé mais je les aimes bien et j'en veux plus aux dés qu'à elles.... Lol !

Pour les ivoc c'est dur quand on saute véritablement les 2 première phases de magies et que la troisième est gêné par deux PAM et la perte de deux maggos...par contre après même avec que mon gégé je dominais les phases de magie et passais tout ce que je voulais....
Je pense que la partie à été joué sur un jet de dés: celui qui me prive de ma première phase de magie et me fais perdre 11 dés de pouvoirs et 2pierres (que j'ai pas eu le temps d'utiliser et qui m'aurais été utile au premier tour pour faire charger mes spectres et les mettre hors portée du carnosaure....). Whistling
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 3:06
c'est dommage, comme crois il ne suffit pas que de s'adapter.^^
Il joue quand même bourrin ton pote.
Comme dit poilu, je pense que la némésis de cette armée est un bon heaume de commandement, bien distribué au bon endroits, avec plus d'engluage, et danse maccabrer a fonds.

As-tu eu des lourdes pertes au corps a corps?

Est-ce que la 3eme charrette était vraiment en trop?

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 10:29
La prochaine fois tu lui fou ton gégé dans 25 goules avec roi revenant qui porte la bannière drakenhof, tu blinde ton gégé avec séduction, la jolie lame qui te permet de relever un nombre de figs égal aux nombre d'écorchure qu'elle fait (tu devine laquelle? Clap )...etc.. et tu va voir s'il fait le fier ton pote Smile
J'ai testé ca sur une partie, et... pire rouleau compresseur que les CdS, crois moi Smile

_________________
HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Signat10
dasu

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty précision

Sam 14 Mar 2009 - 15:15
Je crois que le super parchemin dont il est question c'est le cube des ténèbres( en passant)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 15:36
Dont-il est question où ça Quoi Tu parles vraisemblablement de l'OM HL: un pam qui met fin à la phase de magie sur 4+ (mais ce ne sont là que d'humbles suppositions)

Cordialement, lol

Poilu

ps: un peu de précision de temps à autre ne nuit pas forcément à la clarté Innocent
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 17:07
Je pense que c'est bien de ça qu'il parle, mais notre confrère dasu a du faire "nouveau" au lieu de "répondre"....non?
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 17:12
Oui c'est bien ça, faudrait un modo pour transférer, ou coller se sujet a la suite de l'autre.(me disais bien aussi, pourquoi il avait ouvert un nouveau sujet pour cette réponse. XD)

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 17:16
Est-ce que la 3eme charrette était vraiment en trop?
elle l'aurais pas été si j'avais eu mes phases de magie pour gonfler mes régiments avant de me faire charger....mais on lutte pas contre les dés....

As-tu eu des lourdes pertes au corps a corps?
A part les charges du stégadon à 2D6+1 d'impact et le carnausaure....non...

Comme dit poilu, je pense que la némésis de cette armée est un bon heaume de commandement, bien distribué au bon endroits, avec plus d'engluage, et danse maccabrer a fonds.
Moi je pense que l'armée que j'ai joué pouvais s'en sortir très bien avec le premier tour de magie....toute la partie sur un 4+ si c'est pas triste ça.... (Par contre j'adore la tête de mon adversaire quand j'annonce mes 12dés de pouvoirs que je les mets de coté et que j'utilise une pierre de pouvoir....c'est....hummmm...) Love
(rire)

ps: malgré les septiques je recommande le bâton du crane: deux de mes danses macabres passent à 1 pts près grâce à lui....et font passer une Défaite Totale en Défaite Mineure....un peu moins humiliant....
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 17:24
Il joue quand même bourrin ton pote.
Oui et le pire c'est que en plus il rale car il trouve vraiment les razordon et les salamandres pas rentables Blink Blink . Et d'après lui les HL ont baissé en puissance avec la nouvelle version...du grand n'importe quoi.... Gniié ! Gniié !
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 17:27
Et tes nuées d'esprit, elles sont pas parvenues à aller chercher le steg qui pique Quoi Parce que l'impact il est pas magique et t'as la PU. En ce qui concerne l'autre, tir de contre-charge de banshee (si le héros dessus est un mage, il n'y a pas de danger quant aux attaques magiques), puis tu perds (éventuellement, mais faut vraiment être malchateux) juste à la PU...ensuite tu re-cries. Les HL ont pas de super valeur de cd! Grr maintenant où va le monde si, même débarrassés de leur speedy ont peut pas leur faire écouter du Céline Dion!!!!

Cordialement,

Poilu
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 17:35
La chanteuse a mangé les 5 attaques du bonhomme sur le carnausore au 2eme tour....je pensais la faire charger ailleurs avec une danse mais il y a eu ce grrrrdeparcheminoriblequimetfinàlaphasedemagie.....
pour les nuées d'esprit il a préféré sacrifier ses kroxigors pour les intercepter...j'ai mis 2 tours à m'en débarrasser...les steg avaient déjà fait le ménage....non vraiment les CV full magie sans magie....c'est dur.... Whistling Whistling Lol !
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 18:06
Oui, mais en même temps c'est tellement classique que tout le monde anticipe un minimum. Là où on devient hyper frustrant, c'est sur le mass invocations à un dé Lol ! Son parchemin qui tue tout, il doit coûter 50 pts, la haine de sortir ça sur une invocation.

Et puis derrière on sort les pierres de pouvoir Mr. Green (héhéhé!)

Avec un minimum de monde (15 pour la plupart avec un, maxi 2 à 10) dans les régiments, on doit tenir.

Sinon, c'est surprenant qu'il ait eu ta banshee avec le perso sur carnosaure, tirailleur avec 12 ps de mvt...c'est pourtant pas évident à choper. Combine peut-être tes spectres + nuées sur les kroxis la prochaine fois = ils t'embêteront moins longtemps, AMHA.

Cordialement,

Poilu
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 18:42
Entre la machine des dieux d'un coté avec son pouvoir imparable avec efficacité doublé sur les morts vivants et le carnosaure de l'autre....dur de tout évité....et je pensais qu'il précipiterait son gégé sur le mien pour me le tuer le plus rapidement possible....erreur de jugement de ma part....


c'est sur le mass invocations à un dé Lol ! Son parchemin qui tue tout, il doit coûter 50 pts, la haine de sortir ça sur une invocation.
détrompe toi, son parchemin il coute 40points et il l'a utiliser sur mon premier sort qui étais bien une invocation sur mes goules....il à même pas cherché à comprendre ce que je lançais.... il m'a avouer après que il avait peur de ma magie et pensais vraiment se faire retourner.


Et pour les stégadons un conseil à tous ceux qui comme moi ne savaient pas.....chargez, avec n'importe quoi mais chargez le!!!! Il sont ridicules au CC si ils ne chargent pas....mais dévastateurs dans le cas contraire où au tir....et pour la machine des dieux: abattre le maggos qui chevauche le stégadon le plus vite possible....sacrifiez le speedy si il faut....

On se posait une question par contre....un stégadon qui à sur le dos la baliste et qui fait 6 pour toucher tue automatiquement tout les rangs? (6 pour toucher = empoisonné donc blessure automatique et ceci à chaque rang....)?? moi ça me parait un peu abusé....mais je vois pas comment le contredire....
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 18:50
Non, ça marche que contre le premier rang

Cordialement,

Poilu

ps: faut pas abuser, on lance les dés pour chaque rang!
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 18:54
Oui mais on relance pas le dés pour toucher au deuxième rang....donc...?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Sam 14 Mar 2009 - 22:33
On lance pas les jets pour toucher, mais cela ne dispense pas d'un jet pour blesser et là, comme dans le LA, on traite chaque figurine séparément, sinon bonjour l'abus. Les autres sont considérées comme touchées du moment que celle de devant est tuée, puis rate sa save et meurt....donc le poison ne sert que sur la première fig.

Cordialement,


Poilu
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Dim 15 Mar 2009 - 1:01
ouf....c'est bien ce que je pensais....je trouvais ça facile Fou Fou ....
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Dim 15 Mar 2009 - 9:50
Parce que bon sinon on sort un tupac sur stèg avec l'objet qui permet de toujours faire des marches forcées et celui qui permet de relancer les jets pour toucher qu'on veut ( c'est à dire ratés ou non si ça nous arrange ), et roulez jeunesse ... Je me met sur le flanc d'une cavalerie avec mon mouvement de 12, je tire, si je fais pas 6 je relance, et si j'arrive à faire 6 je détruit automatiquement la cavalerie d'un coup ...

Bref il vaut mieux oublier le truc de l'empoisonné qui blesse sur tous les rangs Happy

_________________
HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Dim 15 Mar 2009 - 14:11
Euh!! attends c'est une combo réel ça?!! ou juste une phrase pour rigolé?!!!
La dernière fois qu'un embrochage de cavalier m'étais arrivés, c'était contre de l'orc, un tir de baliste goblin chanceux(j'étais deg).

Alors si il peut se déplacés sur 12pts avec un objets magique ou rune (je sais pas), c'est vraiment tout bénef pour eux.-_-"

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Contenu sponsorisé






HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 3 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum