Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveau né Empty Nouveau né

Sam 16 Aoû 2008 - 17:33
Je suis un joueur elfe noir qui s'apprête à recevoir le baiser de sang. Autrement dit, je serais tenté de démarrer cette armée Smile
Ceci dit, je suis novice en CV et j'attends des joueurs plus expérimentés que moi (en gros tous les joueurs de ce forum ^^) de me guider sur mes premiers achats, et de m'aider à faire mes choix. (il y en a des incontournables je présume ?)
Selon vous, que faudrait il pour bien commencer une armée de CV ? J'en appelle à votre expérience, car les CV sont une armée que j'ai affronté qu'une seule fois et ça remonte à 3 ans...

Je dispose déjà du LA CV depuis quelques mois, mais avec la préparation puis la sortie de la nouvelle version EN j'étais plutôt tourné vers eux. Maintenant que j'ai complété ce qu'il y avait à compléter, je peux me tourner vers cette armée CV que j'ai en ligne de mire depuis un sacré bout de temps.

Je me pose des questions sur les nécros s'ils valent le coup ou pas maintenant, ou bien sur les choix de base à prendre etc


merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

Nouveau né Empty Re: Nouveau né

Sam 16 Aoû 2008 - 18:02
Deja il te faut au minimum 20 zombies, Ensuite tu dois choisir entre goules ou squelettes (tu peux prendre les deux mais c'est moyen pour les invocations etc...) ça depend de ton style de jeux les squelettes sont sans doute plus reguliers. 10 Loups Funestes sont la bien venue ainsi que les chauves souris. La charrette c'est à toi de voir moi je trouve ça chiant Smile ,Pour les gardes des cryptes et les chevaliers noirs ceux sont des bonnes unités même si je suis degouter avec la sortie des nouveaux executeurs et chevaliers sur sang-froid Sourire et pour les unités rares (le ptit paradis CV) libre à toi ! mais ça depent beaucoup de ce qui à en face !
Pour les necromanciens moi j'aime pas mais ça reste un hero correct mais les vampires restent beaucoup plus rentable.