Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Jeu 12 Mar 2009 - 22:50
Bon anniv toi même!
Moi je choisirais le livre d'arkhan, c'est une honte de sortir sans!
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Jeu 12 Mar 2009 - 22:56
Je pense que c'est aussi mon avis....j'ai presque jamais joué sans....
Pour le speedy seul contre razordon ou salamandre? ça me parait dangereux non? il à que une sauvegarde a 5+ au CC....avec son arme lourde si il dégage pas tout au premier tour le second tour me parait dangereux....et dur de tout nettoyer en un tour de CC avec 3 attaques sur ce genre de bestiaux.....
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Jeu 12 Mar 2009 - 23:04
Lol, face aux razordons, ne t'amuse pas a envoyer un speedy tout seul, c'est vraiment bien méchant ce genre de petites bebettes!
Rien que le tir de contre-charge...aie...
Et il ne dégagera pas tout au 1er tour, généralement les Razordons sortent par 2 ou 3, donc calcul toi même Smile
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Jeu 12 Mar 2009 - 23:08
Donc c'est bien ce que je pensais....mon speedy me parais quasiment inutile contre les HL, enfin utilité réduite...je vais surement le remplacer par un nivo 2....ou économiser quelques points et prendre un deuxième nécro....argggg trop de possibilités..... Huh Huh
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Jeu 12 Mar 2009 - 23:08
Tu as trop peu de monde et enlève cette couronne qui rend stupide sur ton gégé qui génère 6 DP! Avec -3 pour lancer des sorts et 7 DD mini, tu es à l'aise niveau défense magique = tu peux mettre le paquet niveau objets de sorts, pierres de pouvoirs (miam miam). En plus tu as le bâton du crâne (je l'enlèverai perso, je le trouve trop cher, même dans une optique invocation)

Vu ton orientation, je mettrai la danse sur le nécro avec deux pierres de pouvoir = deux danses à 3 dés, sur les nuées Cool

A ta place, je miserai sur de gros régiments de goules...vu ton armée, le HL va dissiper un peu. Tu vas invoquer environ 14 goules par tour, en ne faisant que ça: tes effectifs de départ sont trop faibles, 15 mini = tu as des rangs de 6. Avec le first strike miam!
Je mettrai le heaume de cmdt sur ton seigneur = même effet que la bannière des tertres, en plus les lézards toucheront tes goules / gdc sur du 5+ (vive le double effet kiss cool)

Vu ton nombre de dés, enlève le bâton du crâne: ça ne sert à rien de booster tes invocations...vu le nombre de tentatives que tu feras, un +1 n'y changera rien le HL devra en laisser passer une bonne partie.

Voila pour le moment,

Poilu
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Jeu 12 Mar 2009 - 23:13
Ton speedy, tu lui laisse la haine et avatar, tu prends le BE -> 2+ de save (avec avatar, tu prends armure lourde, arme lourde), lycni et périapte noir, comme il va pas beaucoup invoquer.

Il te sera trop utile pour aller chercher du volant HL ou du tirailleur: quand il sort d'un régiment, c'est le régiment (sous réserve qu'il soit à portée) qui prend le tir de contre charge = pas besoin des bracelets d'or noir.

Cordialement,

Poilu

ps: joyeux anniversaire, joyeux anniversaire :zik:
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Jeu 12 Mar 2009 - 23:25
je tiens trop a mon bâton du crane....

Par contre ton équipement pour le speedy me plais bien, j'oubliais que le bracelet d'or noir est vraiment utile contre les tir de canon après en avoir désingué un...ou deux...ou trois...ou strike! Innocent

Pour le heaume du commandement j'arrive tout simplement pas a l'utiliser....mes régiments sont rarement "pas au CC"...surtout celui du gégé qui a tendance à attirer les charges...
A ce propos si je vire la stupidité du général je lui mets quoi comme protection? Car c'est sur que il va être chargé....

Pour le nécro c'est bien la danse que je pensais lui prendre, mais le livre d'arkhan en plus est pas préférable à deux pierres de pouvoir?
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Jeu 12 Mar 2009 - 23:28
eeee par contre....BE c'est bien bouclier enchanté?
Si oui....je comprends pas....bouclier enchanté avec arme lourde?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 0:12
Oui, BE = bouclier enchanté

-Avatar de la RIP : armure lourde / arme lourde
-BE + armure lourde + arme de base (de base) = 2+ de save au close Cool

Ca va mieux comme ça? Wink

Pour le heaume du commandement j'arrive tout simplement pas a l'utilise

Ton régiment peut être engagé, si ton porteur de heaume n'est pas en contact socle à socle avec une fig, il peut fournir sa CC...d'où l'intérêt d'orienter les charges ou les gêner avec des LF.

Et puis 6 ps de mvt, tu peux te ballader de régiment en régiment tranquillement: d'où l'intérêt de les gonfler en effectif. Si tu ne peux le laisser que dans les gdc, c'est sur que tu te limites de trop. A 1500, j'ai au moins 3 unités qui peuvent accueillir le porteur de mon heaume, qui est un speedy chez moi (vol, avatar, H de cmdt, BE).

je lui mets quoi comme protection?
Le problème, c'est que ton bâton coûte trop cher...le haubert à 2+ ou chevalier des ténèbres serait tip top. Je crois pas qu'ils aient des coups fataux les lézards.

Perso, sur un nécro c'est pierre de pouvoir pour être sur de passer la danse et de bien abimer la dissipation adverse avant de récidiver!

Cordialement,

Poilu
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 0:18
je comprends toujours pas l'intérêt de l'arme lourde si je me bats avec bouclier enchanté et arme de base....mais bon...je suis en train de changer ma liste et mon speedy maintenant c'est "haubert de l'hécorché; épée de puissance; haine éternelle et mort incarnée"....mais bon si je passe l'haubert sur mon gégé il va devoir rechanger.....la nuit va être longue.... Ermm
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 0:23
Comme dit mon compagnon Poilu plus haut vire ton bâton du crane, si tu veux une invulnérable pour ton GG prends le haubert de Wallach.Et si tu veux encore optimisé son armure monte le en chevaliers des ténébres.
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 0:30
si l'unité du seigneur est au cac, il compte comme étant lui même au cac, même s'il a personne au contact. Donc pas de heaume !

Livre je le prends jamais, tout le monde s'y attend alors tout le monde garde un dés de dissip en réserve pour lui. Le truc à faire, c'est faire genre "si si je l'ai, mais comme t'as gardé un DDD je l'utilise pas pour pas l'épuiser". Comme ça tu grilles un DDD adverse pour un truc que t'as pas, et ce pour 0 points !

Le bâton du crâne ne sert à rien pour les invocs quand t'as un pouv de voivode vu qu'aucun sort ne marche si tu fais moins de 3 sur 1D6 (valeur d'un lancement de sort minimum absolue = 3+). Donc tu peux le virer, car avoir +1 à la dissip quand l'adversaire a -3 au lancement, c'est un peu superflu.

L'intérêt d'avoir un speedy avec arme lourde et BE c'est de choisir ce que tu vas utiliser : avoir save 5+ et F7 ou save 2+ et F5. Selon l'ennemi à abattre l'un peut être plus intéressant que l'autre.
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 0:41
On peut changer d'équipement d'un round a l'autre de CC?

L'intérêt pour le bâton du crane c'est de forcer la dissipe minimum de l'adversaire à 2 dés, cet objet c'est mon péché mignon...
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 0:51
non le changement d'arme est par tour de corps a corps, les seuls capable de changé d'arme par round sont les ork noirs.^^
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 0:57
bon en essayant de suivre les conseil au maximum de mes capacités (refus de retirer le bâton du crane et pas assez de points pour de plus gros régiments...) ma liste ressemble maintenant à ça:



1 seigneur vampire (+1 nivo de magie; maitre des arts noirs; acolyte noir; invocation de goules; bâton du crane; haubert de l'écorché) (440)

1 vampire (acolyte noir; avatar de la mort (bouclier; armure lourde); périapte noir; épée de bataille) (180)

1 vampire (haine éternelle; avatar de la mort (armure lourde; arme lourde); bouclier enchanté; épée de puissance; talisman de lycni) (185)

1 nécromancien (2 pierres de pouvoir) (95) (sur une des charrettes)


5 loups (40)

5 loups (40)

10 goules (80)

12 goules (nécrophage) (104)

3 charrettes avec brasero (300)

20 zombies (étendard) (88 )


18 gardes des cryptes (armes lourdes; bannière des tertres; champion) (303)

3 nuées d'esprit (195)


4 spectres et 1 banshee (275)

1 varghulf (175)




total 2500


Dernière édition par Bonhomme le Ven 13 Mar 2009 - 1:01, édité 3 fois
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 0:59
comment ça par tour de CC? tour et round c'est pas la même chose? Blink En gros est ce que je peux charger avec l'arme lourde et au second round de CC (quand c'est au HL de jouer) prendre mon bouclier et mon épée....?
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:02
Mmmmh bon, ta liste parait lège par rapport au troupes éthérés que tu as mise a part que j'èspères que tu les rentabiliseras bien.
Avec ta combo brasero + éthérés, manque plus qu'a croisé les doigts pour ne pas qu'il y ai trop d'objet magique adverse.

Moi j'approuve.^^
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:20
Fou Fou C'est bon je peux dodo alors?? Lol ! Lol !
(rire)

L'idée est de mettre le vamp nivo 2 dans les GDC, le gégé dans une unité de goule avec invocation prioritaire (celle avec le nécrophage pour déclarer un duel avec le nécrophage en cas de speedy adverse) et le nécro dans une deuxième unité de goule... les nuées d'esprit au centre de tout ça et surement devant le gégé afin de le protéger de toute charge de bourrins...
Un flanc refusé surement avec juste la combo spectres+vargulf de l'autre cotée de la table (en fonction de l'armée adverse bien sûr....mais pour l'instant c'est l'idée....)


merci à vous tous, après autant d'aide je suis obligé de dire le résultat en rentrant demain soir....et si j'ai pas remodifié ma liste d'ici là...j'ai pleins d'heures de cours ":dodo:" pour y repenser....
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:29
moi j'approuve pas du tout.

Tout simplement parce que si tu mets l'épée de puissance à ton speedy tu seras obligé de l'utiliser à tous les tours de cac, et donc ton arme lourde sert à rien.

Enlève l'épée de puissance et c'est bon. En plus ça te fait économiser 15 points pour rajouter quelque chose.

Sinon on choisi quel équipement non magique on utilise au début de chaque cac. C'est à dire que si tu choisis l'arme lourde, tu devras la garder jusqu'à la fin du combat (jusqu'à ce que ton ennemi soit détruit ou fuit). Alors tu pourras utiliser un autre équipement au prochain combat.


Dernière édition par damoule le Ven 13 Mar 2009 - 1:33, édité 1 fois
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:30
M@lFurion a écrit:non le changement d'arme est par tour de corps a corps, les seuls capable de changé d'arme par round sont les ork noirs.^^
Je sais pas si ça te contredis ou si ça t'approuve mais page 54 du livre des règles c'est dit que je choisis une arme pour tout le CC donc je peux pas charger avec l'arme lourde et ensuite changer au deuxième tour de CC.... c'est triste je trouve... Crying Crying Lol !





edit: oupsss damoule m'a devancé.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:34
donc c'est surement moi qui me suit gouré, vraiment désolé, donc seul les ork noirs peuvent changé par phase de corps a corps, ça rectifie.encore désolé.^^
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:35
Si tu enlèves l'épée de puissance et que tu arrives à grapiller 10pts quelque part, tu peux faire de ton speedy une GB, ce qui est toujours bon !
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:39
J'approuve la remarque de damoule, merci, je pense que c'est mieux ainsi:


1 seigneur vampire (+1 nivo de magie; maitre des arts noirs; acolyte noir; invocation de goules; bâton du crane; haubert de l'écorché) (440)

1 vampire (acolyte noir; avatar de la mort (bouclier; armure lourde); épée de puissance) (165)

1 vampire (haine éternelle; avatar de la mort (armure lourde; arme lourde); bouclier enchanté; périapte noir; talisman de lycni) (185)

1 nécromancien (2 pierres de pouvoir) (95) (sur une des charrettes)


5 loups (40)

5 loups (40)

12 goules (96)

13 goules (nécrophage) (112)

3 charrettes avec brasero (300)

21 zombies (étendard) (92)


17 gardes des cryptes (armes lourdes; bannière des tertres; champion) (290)

3 nuées d'esprit (195)


4 spectres et 1 banshee (275)

1 varghulf (175)




total 2500


edit: grrrrr damoule arrête de me devancer et fais attention je mords.... oui je sais c'est courant pour les gens de ce forum mais bon.... Lol !
Sinon pour la grande bannière je suis pas fan sur un speedy qui risque de partir tout seul et surement pas finir la partie, la mort du speedy devient beaucoup plus gênante et j'hésite à l'utiliser et parfois le sacrifier......(je la préfère quand elle est plus statique dans un bon régiment d'élite)
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:53
là c'est bon !

Dis tu peux me faire un sac à main plz ?

Nan mieux, une paire de bottes !

Nan mieux, deux paires de bottes !

Nan encore mieux, deux paires de bottes et un sac à main ! Ma copine sera contente ^^
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 1:56
Quelle taille?? 38? Lol ! je prends les commandes, mon disciple m'a déjà demandé un carnosaure mort de compagnie. Whistling

Aller merci pour votre aide les jeunes et à demain!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 3:57
truc en haut a écrit:Warhammer Comtes Vampires :: Warhammer :: Conseils et stratégies Générales :: HELP! nouveau HL...dur? HELP

Et non pas liste d'armée, alors soit on reste dans la pure tactique et on reprend le theme de départ qui est la recherche de conseil et on laisse la liste en l'air, soit on part sur une liste mais dans un post nouveau et dans la bonne section...

Sinon une remarque par rapport à la F7 chez les lézard, y'as pas que le perso spé, il me semble que tout héros saurus à F5 et accès à l'arme lourde...
Ensuite il me semble que le speedy reste utile contre eux en fonçant sur un steg avec sorcier il peut tuer le sorcier...bon il y reste mais ça calme le type, ou sinon approche à portée des razordon dans un régiment et catapultage (pas besoin de lycni pour ça en plus) et si c'est des salamandre pareil!! ...

Après j'approuve les nuées et spectres et banshee(le steg à pas l'oreille musicale) !!
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 9:56
franchement, moi je serais pas chaud de sacrifier un vampire pour buter un prêtre skink ... Pas très rentable tout ça !

Le prob des razordons c'est pas leur tir de contre charge mais leurs caracs ... ils tapent dur au cac les cochons !
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 10:20
Au CC les razordons c'est équivalent à des salamandres? Et au CC les nouvelles salamandres sont équivalentes aux anciennes? Quoi
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 10:51
si l'unité du seigneur est au cac, il compte comme étant lui même au cac, même s'il a personne au contact. Donc pas de heaume !

...Négatif! Q&R: si le porteur n'est pas engagé mais que son unité l'est, il peut faire bénéficier n'importe quelle unité de sa CC et ça c'est 🐷 Quand on voit la CC de 3 de tous les lézards (exceptés les gdt). Le heaume, c'est l'objet qui calme les HL = les toucher sur 3+ avec 2A empoisonnées, je dis yabon! Les goules, j'en prends plein, par rangs de 7 :rambo:

Sinon, pour la technique du bâton du crâne: je la sortirai peut être face à un HE (+1 en dissip)...mais avec le pouvoir de voïvode, tu le lance mini à 4+ et là, l'adversaire se demande déjà s'il utilise 2 dés. A partir de 4 5 ou 6, il doit utiliser 2 dés pour dissiper

Donc,

ton objet n'est utile que pour les (trop rares cas AMHA) 3...30 pts! Quoi Chez moi ça s'appelle du gâchis de pts. Surtout quand on peut rajouter 8 goules à ce prix là.

Sinon, je te conseille un nécrophage dans l'unité de ton nécro, un speedy HL ça fuit, ça reste pas englué au càc...mieux vaut pouvoir le défier. Déjà qu'il risque d'envoyer la sauce avec ses kroxis...et là, vive le first strike!

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Ven 13 Mar 2009 - 12:49
bonzour tout le monde

alors je trouve que 3 charrette avec brazéro c'est un peu abusé moi j'en enléverai une et pour 100pts tu pourrais renforcer tes régiments

sinon éthérés à gogo j'adore et fait trainer ta banshee prés des steg ils aiment pas ça avec leur cd de 5 ^^
tu peux en flinguer un en 1 tour si si, je parle en connaissance de cause Devil
Contenu sponsorisé






HELP! nouveau HL...dur? HELP! - Page 2 Empty Re: HELP! nouveau HL...dur? HELP!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum