Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Ven 27 Fév 2009 - 0:53
Oui je sais, le titre veut rien dire, mais ca m'amusait Smile

Donc en perspective, une tite liste pas trop méchante, histoire de s'amuser et pas trop lourder l'adversaire (pas de CDS ni de Dragon Zombar quoi).
Les restrictions : pas plus de 9 DDP/DDD (le premier objet de sort compte comme 1 puis 2 etc...), les PAM comptent pour 1 dés. Pas de héros x3, pas d'unités spéciales x3, ni d'unités rares x2.

Seigneur Vampire : n°3

épée de puissance + haubert sanglant + gemme de sang + périapte noir
furie rouge + haine infinie + seigneur des morts
= 445

Vampire :

incarnation de la mort
PAM + haubert de l'écorché
= 175

Vampire : Grande Banniere


chevalier des tenebres + invocation des enfants de la nuit
livre d'Arkhan
= 200


25 Squelettes : EMC
= 220

25 Squelettes : EMC + banniere du cauchemar infini
= 245

20 Zombies :
= 80

6 Loups funestes x 2 :

= 96 (48x2)


19 Gardes des cryptes :

EMC + banniere de la légion des morts
= 283

9 Chevaliers noirs :
champion + banniere + banniere de strygo
= 283

3 Nuées d'esprits :
= 195

5 Chauves souris vampires :
= 100

1 Varhgulf :
= 175


LE COIN TACTICAGE :


Le Seigneur plutot burné et tres équipé sera entouré de ses GdC (une révolution me concernant), formant ainsi le centre solide de mon armée, avec les 2 régiments de Squelettes. L'un d'eux (celui a 245pts) sera mené par le Vampire a pied. Sur un meme flanc, je compte bien aligner les CN + nuées d'esprits + Varghulf, histoire de donner des sueurs froides a mon adversaire. Les CN pouvant se débrouiller seuls, le Varg + nuées devraient former une solide combo, pouvant détruire et au pire, engluer (presque) n'importe quoi. Le reste de mes unités, c'est du vent, a par les CSV hein Tongue
Coté magie, 7/8 DDP + livre d'arkhan pour etre un peu offensif. Et 6/7 DDD + 1 PAM devraient faire l'affaire en défense cabalistique.


LE COIN REMARQUAGE :

ben......c'est a vous de jouer en fait Shifty

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Ven 27 Fév 2009 - 1:09
Tu dois avoir moyen de rajouter 15 goules en retirant un rang à tes gdc (avec le vampire dedans ils défourailleront pareil), et en diminuant l'effectif de tes CN. Multiplier les unités permet à la cavalerie de choisir son entrée, le surnombre est vraiment bon pour leur permettre une percée.

Bien pour l'association gemme de sang et haubert sanglant: tu pourras toujours tenter de sauvegarder en cas de loupage Fou

Sinon, tes 9 CN tu les passes en 2x5? une unité seule avec l'étendard et ta GB. L'autre en appui des nuées et du ghulf. Les CSV devant ta GB et hop, c'est parti!
Autrement, ton seigneur tu pourrais le changer en héros aussi: comme ça, si l'adversaire évite tes gdc toute la partie, tu seras moins énervé à la fin. Et puis si ça passe pas les restrictions, tu peux prendre 2 vampires + 1 RR + 1 nécro...ça devrait te faire gagner des points.

Je finis avec ce par quoi j'aurai du commencer: tu désires des réactions, oui, mais dans quel direction? Qu'est-tu près à modifier dans ta liste?

Cordialement,

Poilu

ps: j'ai toujours pas trouvé les résultats de ton dernier tournoi
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Ven 27 Fév 2009 - 8:48
TampaX a écrit:

Donc en perspective, une tite liste pas trop méchante, histoire de s'amuser et pas trop lourder l'adversaire (pas de CDS ni de Dragon Zombar quoi).

J'ai un peu l'impression que c'est pour moi ça ^^

Poilu a écrit:Sinon, tes 9 CN tu les passes en 2x5? une unité seule avec l'étendard et ta GB. L'autre en appui des nuées et du ghulf. Les CSV devant ta GB et hop, c'est parti!

Ouais mais le prob c'est que dans ce cas il ça lui fait 5 unités spé, donc il lui faudra en enlever une.

Moi j'aime bien ta liste comme ça.

C'est à quel tournoi que tu vas (juste par curiosité) ?

_________________
"Buvons un coup,
Buvons en deux,
A la santé des amoureeeuuux !
A la santé du Roi de Franceee !
A qui nous devons le succès,
D'être vainqueurs sur les Anglaaaiiis !

Et merde pour le Roi d'Angleterre !
Qui nous a déclaré la guerreee !"
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Ven 27 Fév 2009 - 14:45
J'ai un peu l'impression que c'est pour moi ça ^^

c'est pas faux Whistling

Si je divise mes CN, déja ca fera 5 choix spéciaux, et de plus l'unité avec le vampire ne pourra pas engager un paté de face. Et puis c'est 2500 le format, vaut mieux avoir de grosses unités qui peuvent encaisser et que je pourrai resssuciter. Mais je tiens compte de tes rmq Poilodo et jvais voir si jpeux changer un truc!

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Ven 27 Fév 2009 - 15:05
Ouais mais le prob c'est que dans ce cas il ça lui fait 5 unités spé, donc il lui faudra en enlever une

Arf! Je suis trop un :boulet: Blushing ...bon, mais ce que je disais pour les goules tient toujours. Ou alors 3 spectres en cherchant bien?

Cordialement,

Poilu (qui vend ses idées comme il peut, en plus c'est moins cher que gratuit...profitez-en)
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Ven 27 Fév 2009 - 22:48
Autrement, ton seigneur tu pourrais le changer en héros aussi: comme ça, si l'adversaire évite tes gdc toute la partie, tu seras moins énervé à la fin.

C'est le truc qui m'embete le plus : qu'on évite mon paté de GdC + gégé Sad
J'hésite a mettre mon gégé dans les CN, et le vampire qui y était, dans les GdC.
Voila ce que ca donnerait :

Seigneur Vampire : n°2

lance de terreur + couronne des damnés
furie rouge + chevalier des tenebres +
= 375

9 Chevaliers noirs :
champion + banniere + banniere de guerre
= 273


Vampire :

acolyte noir + seigneur des morts
haubert de l'écorché + périapte noir
= 185

19 Gardes des cryptes :
EMC + banniere de la légion des morts
= 283

Vu que ce vampire gagne le haubert, l'autre le perd... il sera surement remplacé par avatar de la mort

Je gagne 95pts mais j'ai plus de n°3 ni de GB Sad

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Sam 28 Fév 2009 - 5:41
Perdre le niveau 3 signifie perdre un précieux dé de dissipation^^
Je pense que ton gégé sera beaucoup mieux protégé dans les GdC, perso, on a jamais réussi a me razer ce paté, et c'est bien le but non?
Si l'adversaire l'évite tu as pas mal de solution pour l'attraper toi même, a grand coup de danse macabre par exemple. Smile

_________________
[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Signat10
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Lun 2 Mar 2009 - 4:40
Voila, j'ai testé plusieurs fois ma liste, toujours avec succes. J'ai donc opéré les modifications suivantes histoire d'etre plus polyvalent :

Seigneur Vampire : n°3

épée de puissance + haubert sanglant + gemme de sang + périapte noir
furie rouge + haine infinie + seigneur des morts
= 445

Vampire :

incarnation de la mort + avatar de la mort (arme lourde)
PAM + bouclier enchanté + talisman de lycni
= 195

Vampire :

chevalier des tenebres + invocation des enfants de la nuit
livre d'Arkhan + pique aux feux follets
= 185

Roi Revenant : Grande banniere
= 100




23 Squelettes : banniere
= 192

23 Squelettes : banniere + champion + banniere de guerre
= 225

20 Zombies :
= 80

6 Loups funestes x 2 :
= 96 (48x2)


19 Gardes des cryptes :
banniere + champion + banniere de la légion des morts
= 276

7 Chevaliers noirs :
champion + banniere + banniere de strygo
= 235

3 Nuées d'esprits :
= 195

5 Chauves souris vampires :
= 100

1 Varhgulf :
= 175

TOTAL : 2499

A noté la venu du RR porteur de la GB, incorporé a l'unité du vampire speedy.

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Lun 2 Mar 2009 - 13:21
J'aime bien ta liste, ça va bouger vite! Je me permets juste une toute légère remarque: tu peux mettre la pique aux feux follets sur ton RR, si tu rencontres un sylvanien, les 3 touches enflammées relençables seront bien, enflammées mieux...que dira alors l'HA si tu le charge à 16 avec la possibilité d'ignorer les décors Cool
Je dis juste ça, mais c'est pas grand chose...histoire d'essayer d'être constructif (tant pis si je me plante).

Cordialement,

Poilu
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Lun 2 Mar 2009 - 17:54
le truc, c'est que lors d'une de mes parties test, il m'a été rappelé comme il se doit le syndrome de la lance molle des CN... genre 5 CN tout nus contre 7 gardes fantomes les éclaireurs HE, le truc bidon au CaC...), je perds je combats et mes 5 CN en 1 seule phase de CaC.
Je mis la pique aux feux follets surtout pour le fun. En pratique, je compte pas vraiment envoyer mes CN + vampire au casse pipe contre un HA sauf si j'ai des chances de remporter le combat haut la main Smile

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Lun 2 Mar 2009 - 18:20
vampire au casse pipe contre un HA sauf si j'ai des chances de remporter le combat haut la main

Ça brûle bien le tronc, et puis cette arme est magnifique contre tout ce qui régénère: pan les deux blessures Mr. Green Ça fera quatre pour vous, monsieur "la branche aux oreilles pointues"

Vu que tu comptes mettre ton vamp dans les CN, j'aurai bien vu des CDS à la place mais t'en veux pas... Whistling

Félicitations pour tes victoires, je te souhaite de continuer sur cette voie lors du tournoi Cool

Poilu

Malmoule, quand tu nous tiiiiieneneeeens :zik:

7 gardes fantomes les éclaireurs HE, le truc bidon au CaC... je perds je combats et mes 5 CN en 1 seule phase de CaC
Beurgl
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Lun 2 Mar 2009 - 18:23
Dis tampax, tu peux me dire comment tu fais pour donner une arme lourde à ton vampire avec un bouclier enchanté en plus ?

Poilu a écrit:

Félicitations pour tes victoires, je te souhaite de continuer sur cette voie lors du tournoi Cool


Oui ben ça ce sera sans compter sur moi ! Et oui on va se voir au même tournoi ^^

_________________
"Buvons un coup,
Buvons en deux,
A la santé des amoureeeuuux !
A la santé du Roi de Franceee !
A qui nous devons le succès,
D'être vainqueurs sur les Anglaaaiiis !

Et merde pour le Roi d'Angleterre !
Qui nous a déclaré la guerreee !"
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Lun 2 Mar 2009 - 18:44
Tu prends avatar de la RIP avec l'arme lourde + BE en OM...comme tu as une arme de base, de base sur ton vamp. Tu choisis les ingrédients et la sauce: ce qu'il y a en face se fait manger de toute façon!

Cordialement,

Poilu
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Lun 2 Mar 2009 - 20:57
c'est cela poilu ^^

Quand t'as une arme magique, t'es obligé de l'utiliser. Par contre au niveau des armures magique, il n'y a rien...rien du tout (le seul truc a leur sujet est précisé en haut de la page des OM CV). Donc je choisi avant le CaC :

-F7 svg 5+ ou
-F5 svg 2+ Smile


Oui ben ça ce sera sans compter sur moi ! Et oui on va se voir au même tournoi ^^

Oui mais nan Lol !

Pas envie moi, t'as vu ma liste .... c'est po juste ...

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Lun 2 Mar 2009 - 21:54
bah tu peux la voir aussi ma liste ! Je l'ai postée il y a quelques temps.

Sinon pas con le truc avec avatar + BE, j'y avais jamais pensé, j'essaierai bien un jour !

_________________
"Buvons un coup,
Buvons en deux,
A la santé des amoureeeuuux !
A la santé du Roi de Franceee !
A qui nous devons le succès,
D'être vainqueurs sur les Anglaaaiiis !

Et merde pour le Roi d'Angleterre !
Qui nous a déclaré la guerreee !"
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Mar 3 Mar 2009 - 19:36
pas con le truc avec avatar + BE

Happy

faudrait que je le rajoute au tactica OM, car j'ai trouvé ca en cours de rédaction

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Mer 11 Mar 2009 - 8:58
double post je sais je sais... mais c'est pour vous présenter ma liste définitive (intox ou pas ? sachant que damoule participera au meme tournoi Tongue )

Seigneur Vampire : n°3 (50)

furie rouge (50) + haine infinie (25) + chevalier des tenebres (25)
epee de puissance + cuirasse cadaverique + couronne des damnes + périapte noir
= 435

Vampire : seigneur des morts (15) + acolyte noir (30)
destrier infernal (20)
heaume de commandement (30) + pierre de pouvoir (20)
= 215

Vampire : avatar de la mort : arme lourde (20)
bouclier enchanté (15) + parchemin de dissipation (25) + talisman de lycni (10)
= 170

Roi Revanant : Grande banniere (25)
= 100

20 Zombies :
= 80

20 Squelettes : banniere + champion (16) + banniere de guerre (25)
= 201

24 Squelettes : banniere (Cool
= 208

5 Loups funestes x 2 :
= 80

3 Nuées d'esprits :
= 195

5 chauves souris vampires :
= 100

18 gardes des cryptes : banniere + champion (24) + banniere de la legion des morts
= 265

1 Varghulf :
= 175

5 Spectres : banshee (25)
= 275

TOTAL : 2499pts

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Mer 11 Mar 2009 - 12:18
Le porteur du heaume aura peut-être un poil chaud aux fesses, par contre, l'association spectres-nuées-ghulf Cool Cool Cool Les nuées feront un très bel écran face à tout ce qui pourrait ennuyer le guguhlf. Je sais pas si tes adversaires auront envie de se frotter à ton seigneur dans les gdc, je le placerai plutôt dans les squelettes avec champion. Parce que associer les gdc et ton seigneur, c'est très puissant sur le papier....mais tu n'es pas sur d'avoir ni de pouvoir passer la danse macabre.

Cordialement,

P
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Mar 31 Mar 2009 - 23:53
bon et bien le tournoi s'est bien passé, jsuis arrivé 13e/24e, donc milieu de classement. J'ai pas vu Damoule Sad

1V 2N 2D (les 2D dues aux 1er et 2eme du classement T3 tout de meme ^^, donc jsuis pas trop decu !)

Mon seigneur vampire n'est mort qu'une fois (contre les HL et leur lame infame qui fait faire des test de Cd). Il a été tres rentable, genre jme farci un dragon stélaire en 3 phases de CaC oubien d'autres seigneurs !
La banshee a été assez monstrueuse également Tongue

En tout cas je conseil a ceux qui le peuvent, le tournoi des rolistes de l'X .

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Mer 1 Avr 2009 - 11:10
jme farci un dragon stélaire en 3 phases de CaC oubien d'autres seigneurs !

Dois-je en déduire que pour meuler un chouillat correctement, une F6/7 + haine et furie rouge + une sauvegarde invu/armure correcte = on a un perso qui suffit? Genre, pas besoin de caser le sabre laser? Wow J'espère que tu vas acquiescer, parce que je n'ai pas l'habitude des seigneurs.

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Mer 1 Avr 2009 - 14:44
les 2D dues aux 1er et 2eme du classement T3 tout de meme ^^, donc jsuis pas trop decu !

Oui j'ai cru comprendre que tu t'était pris kikipou ... Happy

Sinon, t'as réussi à faire survivre tes spectres contre les démons que tu as inévitablement affronté ?

_________________
[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Jeu 2 Avr 2009 - 18:39
Dois-je en déduire que pour meuler un chouillat correctement, une F6/7 + haine et furie rouge + une sauvegarde invu/armure correcte = on a un perso qui suffit? Genre, pas besoin de caser le sabre laser? Wow J'espère que tu vas acquiescer, parce que je n'ai pas l'habitude des seigneurs.

Cordialement,

Poilu

Mon gégé était plutot fait pour gagner au résultat de combat (9 blessures max avec le cauchemar) ou casser du monstre (F6) plutot que chasser les seigneurs adverses. Je l'ai joué n°3 mais jpense que c'est pas indispensable.


Oui j'ai cru comprendre que tu t'était pris kikipou ... Happy

Sinon, t'as réussi à faire survivre tes spectres contre les démons que tu as inévitablement affronté ?

J'ai trouvé kikipou bien sympathique en plus d'etre un bon joueur. J'ai planqué mes éthérés jusqu'au 5eme tour. Mais ils n'ont pas fait grand chose. A part la banshee qui a désingué son heros de slaanesh ^^

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Contenu sponsorisé






[2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !! Empty Re: [2500] liste tournoyante, et qui a les crocs !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum